CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Captain America : Le Soldat de l’hiver - Anthony & Joe Russo (2014)

DébutPage précedente
«1  ... 5455565758596061626364  ... 132»
Page suivanteFin
Harron Harron
MP
Niveau 10
22 mars 2014 à 18:29:22

Je ne veux pas m'étendre plus sur ce film :noel:

LuffySama LuffySama
MP
Niveau 10
22 mars 2014 à 18:29:32

"Ce nivellement par le bas des exigences sur les blockbusters m'attriste toujours aussi profondément."

:d) En même temps c'est de la "logique" ce que tu attends en allant voir un "Blockbuster" c'est de l'action et des BOUM-BOUM. Ce que tu cherches et attends d'un "film classique" c'est un scénario. :noel:

Après si il y a bonus tant mieux, mais c'est pas l'objectif. Je préfère un blockbuster avec des putains de scène d'action et un scénario moins travailler que le contraire car j'attends-ça chez un "blockbuster".

Harron Harron
MP
Niveau 10
22 mars 2014 à 18:31:30

Non mais écoute. Y a de ça dans Thor 2 et dans Mission Impossible 4, par exemple.
Compare la qualité et la réalisation de ses deux films.
Ce sont deux blockbusters. Ils ont tout deux ce que tu contient. L'un est juste une merde honteuse, l'autre est un putain de film qui a tout compris.
Comment tu expliques cette différence ?

Harron Harron
MP
Niveau 10
22 mars 2014 à 18:31:58

Ils ont tout deux ce que tu attends*

Cyclope999 Cyclope999
MP
Niveau 19
22 mars 2014 à 18:32:39

Inception pour ne pas le citer était un blockbuster CAR très gros BUDGET et pourtant il réunit bonnes scènes d'actions bien que peu présentes, et scénario de fou.
T'es un gros tocard point barre tu dis de la merde c'est lourd, un blockbuster n'a pas pour but QUE de divertir y'a pelle de films qui savent manier les deux, alors chut avec tes conneries.

C'est a cause de tes abrutis de Marvel que pour toi BLOCKBUSTER MARVEL = divertissement avec le cerveau en mode OFF.

LuffySama LuffySama
MP
Niveau 10
22 mars 2014 à 18:33:01

J'ai pas vu MI4 je peux pas dire, par contre j'ai vu le 5ème :hap: / Puis bon... Vue que tu dis que MI4 est une merde honteuse ça me donne pas envie de le voir...

Ah non merde :-(

DoctorZoidberg DoctorZoidberg
MP
Niveau 31
22 mars 2014 à 18:33:03

les concepts que défend Luffy dépassent tout entendement. cette personne n'aime pas le cinéma

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
22 mars 2014 à 18:33:38

J'ai même pas parlé des exigences sur le scénario hein (même si c'est quand même mieux). Mais oui un Pacific Rim me remplit déjà de joie dans la mesure où c'est un spectacle visuel total que Marvel ne sont pas près d'atteindre.

Mais je ne suis pas d'accord pour différencier aussi nettement blockbuster et "film classique" (ce qui ne veut rien dire au passage), ça n'a pas de sens.

Puis justement des putain de scènes d'action, ça passe par une putain de mise en scène. J'ai apprécié ça dans Avengers car je trouve que Whedon se démerde pas trop mal, mais CA 2 a l'air dégueu.

Je sais même pas si tu te rends compte que tu te contredis vu que tu attaquais X-Men sur ses incohérences alors que les deux premiers sont fort bien mis en scène et proposent des scènes d'action assez jouissives. Ce que tu attends normalement dans un blockbuster :hap:

--hannormal-- --hannormal--
MP
Niveau 45
22 mars 2014 à 18:33:47

LuffySama Voir le profil de LuffySama
Posté le 22 mars 2014 à 18:33:01 Avertir un administrateur
J'ai pas vu MI4 je peux pas dire, par contre j'ai vu le 5ème :hap: / Puis bon... Vue que tu dis que MI4 est une merde honteuse ça me donne pas envie de le voir...

Ah non merde

Direct sur les perles celle-là :rire:

Harron Harron
MP
Niveau 10
22 mars 2014 à 18:33:55

Hmmm, le gros fan que je suis n'aurais pas cité Inception pour les scènes d'action. Mais c'est sûr que même les détracteurs seront d'accord, j'espère, pour dire qu'il y a un fossé entre un Thor 2 ou Iron Man 3, et Inception.
Après Inception se rapproche plus d'un film auteuriste.

Harron Harron
MP
Niveau 10
22 mars 2014 à 18:34:32

Attends, tu as vu...MI5 ?

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
22 mars 2014 à 18:35:15

Tiens ouais MI4 je l'oublie souvent mais c'était la belle petite claque au ciné, scénario pas con, scènes d'action démentes, rythme de folie. Si les Marvel ressemblaient à ça, je leur ferai de la pub gratuitement tous les jours :hap:

LuffySama LuffySama
MP
Niveau 10
22 mars 2014 à 18:35:58

"Inception pour ne pas le citer était un blockbuster CAR très gros BUDGET et pourtant il réunit bonnes scènes d'actions bien que peu présentes, et scénario de fou."

:d) Un blockbuster basé sur un "scénario", c'est la qualité première du film, après si il a le reste tant mieux pour lui hein, c'est que du bonus donc tant mieux.

La majorité des blockbuster l'argument premier ce n'est pas un "scénario" ça c'est sûr.

Harron Harron
MP
Niveau 10
22 mars 2014 à 18:36:03

Complétement. Et c'est ça la différence entre un bon et un mauvais réal.

LuffySama LuffySama
MP
Niveau 10
22 mars 2014 à 18:37:19

Captain America: TWS a aussi un scénario "pas con" c'est juste que vous connaissez bien le MCU (et surtout le contrat des acteurs) donc il n'y a pas de surprise, après pour quelqu'un qui connais pas ça devrais être pas mal. Mais bon, d'après les critiques presse il a l'air merdique donc bon. Je suis obligé d'accepter :-(

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
22 mars 2014 à 18:39:16

https://www.youtube.com/watch?v=4gO7uemm6Yo

Cyclope999 Cyclope999
MP
Niveau 19
22 mars 2014 à 18:48:13

Pourquoi pas d'accord pour les scènes d'action sur Inception Harron?
Ok elles sont pas nombreuses mais impressionnantes, et le budget alloué au film ne peut que le faire qualifier de blockbuster, même si pour être d'accord avec toi c'est plus un film d'auteur de Nolan mais les moyens ont largement contribués à la dimension du film.

Harron Harron
MP
Niveau 10
22 mars 2014 à 18:50:31

Bah Nolan n'est pas vraiment à l'aise sur les scènes d'actions - bon, au moins jamais il ne cède à la facilité ou au shaky-cam dégueulasse, c'est la lisibilité avant tout - et pour moi ça se voit vraiment sur Inception, je les trouve mal rythmé (alors que le film en lui-même est super bien écrit et monté), trop longue, avec des cadres bien laids comparés aux plans lisses et hyper soignées des scènes posées, et juste de trop, surtout. Mal filmées, et mal amenées.

Cyclope999 Cyclope999
MP
Niveau 19
22 mars 2014 à 18:57:34

Je suis plutôt d'accord cela se voyait aussi surtout sur Begins, après pour un premier visionnage cela passe parfaitement ce n'est que lors de mes 2, 3, 4 ........ :hap: visionnages que j'ai tilté aux même détails que toi sur Inception ça se voit particulièrement sur les scènes de fin, avec Hardy dans la neige.

Ca reste une perle de blockbuster par rapport à ces purges Marvel

LuffySama LuffySama
MP
Niveau 10
22 mars 2014 à 18:59:33

Purges Marvel que tu vas voir Day-One, normal ?

DébutPage précedente
«1  ... 5455565758596061626364  ... 132»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment