CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Captain America : Le Soldat de l’hiver - Anthony & Joe Russo (2014)

DébutPage précedente
«1  ... 4748495051525354555657  ... 132»
Page suivanteFin
Xaphan Xaphan
MP
Niveau 47
18 mars 2014 à 21:34:56

Si si j'ai tout demandé...

Si crâne rouge est de retour
Comment est Zola
Le costume de crossbones
La couleur des cheveux du vent...

Tout, j'ai tout demandé ce qui me tracassait :fier:

LuffyKunStorm21 LuffyKunStorm21
MP
Niveau 10
18 mars 2014 à 21:37:24

Je sais mais enfin quand tu parlais, tu parlais vraiment comme-çi tu avais vue "toi" le film... :noel:

Et du coup pourquoi on aura pas Coulson a cause du film ? :noel: :hap:

LuffyKunStorm21 LuffyKunStorm21
MP
Niveau 10
18 mars 2014 à 21:38:25

:spoiler:

Ps: Zola qu'on reverras bientôt à mon avis, très très bientôt je pense :hap: Clairvoyant, c'est lui j'en suis sur!!!! :noel:

:spoiler:

Xaphan Xaphan
MP
Niveau 47
18 mars 2014 à 21:47:42

Parce que 2 monolithes vont chuter et devrait disparaître...

Je peux pas en dire plus, creuse toi les méninges tu devrait comprendre

LuffyKunStorm21 LuffyKunStorm21
MP
Niveau 10
18 mars 2014 à 21:51:02

C'est surtout que je ne vois pas ce qui "empêche" son retour, même furtif... Il n'y a rien qui l'empêche ou alors tu me MP, en me disant quoi mais sans trop détailler :hap: :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mars 2014 à 22:24:15

monolithes

dead space

dead space 2

EA

américain

guerre

nazisme

hydra

crâne rouge

crâne rouge est de retour merci

Xaphan Xaphan
MP
Niveau 47
18 mars 2014 à 22:34:11

:rire: si tu le dit...

adrien422 adrien422
MP
Niveau 10
18 mars 2014 à 22:51:57

Ben ca m etonne pas que ca te suffise. En gros un mechant s arrete simplement sur le fait qu il s oppose au heros, son passé ne t interesse pas. Moi j y vois une volonté de presser la licence pour utiliser le soldat de l hiver jusqu a l ecoeurement. En plus le film porte son nom dans son titre et pourtant on aura droit a rien, c est un peu chiche...

Kirael Kirael
MP
Niveau 6
18 mars 2014 à 23:22:07

Bonsoir,

Si cela vous intéresse, ma critique du film est dispo ici :)

http://www.goldengeek.net/critique-captain-america-le-soldat-de-l-hiver/

unchained_tml unchained_tml
MP
Niveau 8
18 mars 2014 à 23:28:26

Question pour ceux qui ont vu le film:

:spoiler:

Red Skull est de retour ? On le revoit dans le film ?

:spoiler:

LuffyKunStorm21 LuffyKunStorm21
MP
Niveau 10
18 mars 2014 à 23:35:37

Ben ca m etonne pas que ca te suffise. En gros un mechant s arrete simplement sur le fait qu il s oppose au heros, son passé ne t interesse pas. Moi j y vois une volonté de presser la licence pour utiliser le soldat de l hiver jusqu a l ecoeurement. En plus le film porte son nom dans son titre et pourtant on aura droit a rien, c est un peu chiche...

:d) Je ne suis pas presser, l'acteur à signé pour 9 films. Il sera donc utiliser plus tard, sûrement dans CA3. A quoi ça sert de blindé le film si c'est pour faire des longueurs inutile ? Je sais que le MCU et en puzzle... Tu peux être sur que le Winter Soldier sera développer dans CA3 c'est clair et net.

Dans CA2 il aura surtout la place d'ennemi fantôme/tête de l'iceberg. Tout ce que je demande c'est une utilisation bien badass etc... Il faut arrêter d'être tout le temps presser par contre, c'est un peu chiant... Et on ne connais même pas les plans de Marvel aussi le concernant alors bon.

LuffyKunStorm21 LuffyKunStorm21
MP
Niveau 10
18 mars 2014 à 23:38:35

3/4 films par an, une possibilité :hap:
http://www.comicbookmovie.com/fansites/notyetamovie/news/?a=96334

]Losange[ ]Losange[
MP
Niveau 10
18 mars 2014 à 23:48:53

-------------------------------------------------
LuffyKunStorm21 | 18 mars 2014 à 20:54:30

Moi tout ce que je demande c'est un Winter Soldier ultra badass, une machine à tuer, son background je m'en cogne je le connais et je sais qu'il sera étudier plus tard. Tout ce que je veux le concernant, un putain de charisme aussi serait pas de refus :noel:
-------------------------------------------------

Exact ce sera étudié plus tard dans Iron Man 4 :ok:

adrien422 adrien422
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 00:35:54

Source ? Non parce que c est bien joli de sortir des suppositions quant aux prochains films. Moi ca me montre une chose, c est que leur intrigue est faite et qu ils la separent et l etalent sur plusieurs films. C est purement marketing et j avoue que ca me rebute.

LuffyKunStorm21 LuffyKunStorm21
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 11:59:19

Et bim ?

adrien422 adrien422
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 15:42:06

Pour ceux qui sont pas allergiques à l'anglais, je vous poste ça. Ca permet de faire le lien comics/film du premier film et vous comprendrez pourquoi ne pas avoir plus d'info sur le soldat de l'hiver peut être un bémol sévère.

http://imgur.com/a/99Cxt

LuffyKunStorm21 LuffyKunStorm21
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 15:47:53

Arrête ton lien me donne envie pour "1" personnage, j'ai hâte de le voir dans le film sérieusement :bave:

adrien422 adrien422
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 16:00:50

J'aime bien ce concept, j'avais vu le même pour les Gardiens mais je le retrouve plus. Ca a le mérite de donner envie de se mettre au comics, ce qui pour moi devrait être l'un des buts de Marvel, valoriser ses films pour le grand public.

LuffyKunStorm21 LuffyKunStorm21
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 16:04:36

Adrien: Je t'ai répondu sur le topic d'Agents Of SHIELD ^^
Et oui ça donne envie. D'ailleurs en y pensant pour la "phase 3", ce serais cool qu'ils adaptent les aventures de Thanos (Thanos Quest et Infinity gauntlet) en espèce de One-Shot avant chaque film, ça pourrait être sympa et efficace ^^

Jonapoire Jonapoire
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 16:49:05

Je suis d'accord avec Schaffer, l'univers qu'essaie de créer Marvel ne marche vraiment plus (pas commercialement évidemment). On se retrouve avec des films qui n'ont comme intérêt que n'annoncer Avengers. Je veux dire, les films Marvel aujourd'hui suppriment toute propriété artistique, thématique, profondeur, intérêt, originalité, culot artistique pour qu'ils puissent se rassembler convenablement dans Avengers. Du coup, ils misent sur cela, et ne font qu'annoncer ou faire des clins d’œils aux suites.

3 choses auraient pu fonctionner pour ce qu'ils tentent de faire:

-Le faire en série tv, avec une série par héros pour que chacun aie une personnalité et une série où ils se rassemblent. Ici, pas besoin d'unité artistique, de personnalité d'auteur, on est dans un produit inachevé et en continu.

-Le faire au cinéma par un seul et même réalisateur de talent. C'est presque impossible car trop laborieux qu'un seul auteur réalise plusieurs franchises, décide de les croiser, et surement peu attractif pour lui.
Mais par exemple, le principe de ce qu'essaie de créer marvel est surtout né en littérature avec Balzac puis Zola (honte à moi de faire une telle comparaison, je sais, mais je parle surtout de la démarche de croisement des histoires).
On avait l'équivalent de franchises avec leurs héros respectifs (franchise n'est pas le terme adapté, il faudrait plutôt parler d’œuvres), qui se croisaient les uns et les autres dans chacune des oeuvres, créant un univers fictif cohérent artistiquement, avec les mêmes thématiques, la même "ambiance" artistique, le même style, en gros: une unicité de l'univers, et un intérêt artistique et scénaristique premier.

En dehors de Marvel et de quelconques films de super héros, je me demande si faire ça au cinéma serait possible, mais ce serait intéressant selon moi.

-Prendre des auteurs de talent pour chaque franchise (un par franchise et non un par film), et les laisser faire ce qu'ils veulent faire, et alors le problème serait au moment de réunir toutes ces franchises au sein d'un film, mais il suffirait de faire de cette "réunion" un film de pur divertissement comme l'est Avengers, qui met de coté chaque thématique, chaque propriété de chaque franchise pour aseptiser cela au sein d'un film pop corn surement WTF. Mais d'un autre coté ce serait un véritable défi cette fois, contrairement au fait de rassembler des franchises insipides et sans personnalités au sein d'un même film, soit ce que fait Marvel actuellement. C'est la solution la plus casse gueule et pas forcément la plus intéressante du point de vue du "croisement" des univers.

DébutPage précedente
«1  ... 4748495051525354555657  ... 132»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment