CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Captain America : Le Soldat de l’hiver - Anthony & Joe Russo (2014)

DébutPage précedente
«1  ... 4546474849505152535455  ... 132»
Page suivanteFin
Jonapoire Jonapoire
MP
Niveau 10
18 mars 2014 à 19:31:06

Ah super donc il va falloir acheter le blu ray collector pour avoir le droit à une scène tournée ensuite à la va vite qui complétera un film inachevé scénaristiquement... Ou alors regarder la série, voir attendre le 3.

Un film, qu'il soit bon ou mauvais doit se suffire à lui même, peut importe qu'il fasse partie d'une série ou non (SW V se suffit à lui même, une intrigue qui n'a pas besoin de l'épisode suivant pour être complète).

adrien422 adrien422
MP
Niveau 10
18 mars 2014 à 19:32:04

Je rajoute encore que la présence du Faucon aurait été géniale si elle avait été opposée au soldat de l'hiver. C'est cool d'utiliser un équipier comme Sam Wilson avec Captain America et là, de nouveau, on l'intronise avec la scène du début. C'est simple, légèrement drôle, efficace et on sait tout de suite que le Faucon sera l'équipier de Rodgers.

Xaphan Xaphan
MP
Niveau 47
18 mars 2014 à 19:37:02

Ba oui je sais bien et je suis d'accord avec toi mais bon :-(

Jonapoire
:d) plutôt le 3 car les série ou autres goodies DVD n'intervient pas dans l'intrigue...
-Les goodies sont juste des bonus
-Et la série se nourrie des films mais ne les alimentent, c'est à sens unique

Après pour star wars c'est différent, l'univers s'est construit au cinéma (les extension sont venu après), il n'y a pas de support de base

Cyclope999 Cyclope999
MP
Niveau 19
18 mars 2014 à 19:40:13

D'accord avec blazco et adrien, c'est franchement prendre les gens pour des cons, mais ça les fanboys Marvel ne le voient pas, yeux tout pleins de larmes par la beauté visuelle de cet action movie au scénar' bas de gamme.

Je donne un exemple, le premier Amazing Spiderman, misant toute sa promo sur 'l'histoire jamais révélée' le passé de Peter etc, au final RIEN n'en est détaillé dans le premier, le 2 c'est parti pour être le même délire, la on nous dit quoi? Ca va être plus expliqué dans une suite/série/crossover?
Mais vous êtes sérieux les mecs? Si VOUS vous êtes des moutons ou des gros fans (parfois c'est pareil) c'est bien mais ne généralisez pas. Perso je me cogne de Agent of Shield, j'ai eu de la curiosité/envie pour Iron Man, Thor et même le Cap2, tout lié comme ça c'est juste un gros argument marketing et une façon de récolter des thunes pour nous pondre des films qui, bons ou mauvais, auront quoiqu'il arrive des suites et des ouvertures (attention je ne juge pas le film ne l'ayant pas vu).
Faux peut-être? Bientôt exemple tout con, on aura le retour de Coulson dans Avengers 3 et ils nous diront pour ceux qui crient au WTF " vous n'aviez qu'a regarder Agents of Shield!" Mais lol quoi.
C'est comme le dit mon VDD reculer pour mieux sauter, et au final, on aura un univers extra élargi, et beaucoup de questions laissées en suspens au détriment du fan-service.

Perso, un Malekith, un Winter Soldier, c'est badass, ça me tente vraiment de connaître leurs origines, qu'ils soient un minimum développés. La, rien, non bah ok..

Donc c'est bien, bandez dessus, mais le jour ou les critiques encenseront le film et diront que aussi bien la mise en scène et le visuel (ce qui est le cas la) et que le scénario est géant aussi, bah c'est simple, vous aurez un The Dark Knight, (exemple le plus concret) et vous aurez de vraies raisons de défendre et débattre sur les films du MCU.

LuffyKunStorm21 LuffyKunStorm21
MP
Niveau 10
18 mars 2014 à 19:40:42

"Ah super donc il va falloir acheter le blu ray collector pour avoir le droit à une scène tournée ensuite à la va vite qui complétera un film inachevé scénaristiquement... Ou alors regarder la série, voir attendre le 3."

:d) Oh pardon... Cela demande trop d'effort sûrement :-(

Pour Black Widow... Je sais pas mais je sens le film pour 2015 après Ant-Man histoire de remplir le "vide" niveau sortie pas vous ? :noel:

LuffyKunStorm21 LuffyKunStorm21
MP
Niveau 10
18 mars 2014 à 19:44:56

Cyclope: Le MCU marche en "puzzle" (un puzzle de fou en plus) alors à quoi ça sert de juger les films individuellement surtout que "TOUT" est lié ? :pf: Si on suis ta logique tu vas rien comprendre à Avengers: Age Of Ultron ou Avengers 3...

A un moment faut arrêter de faire les faux-culs quoi... C'est comme-çi un gars te dit "Ouais Star Wars 1 trop de la merde, on sait même pas comment Anakin devient Dark Vadore limite"...

C'est pas parce-que les films du MCU on des titres différents qu'il ne s'agit pas de suite... Les films Marvel on "2" titres, leurs titres principals. (Iron Man, Thor etc...) et le numéro dans le MCU.

Pour CA2 c'est Captain America: TWS et/ou Marvel Cinematic Universe N°9 :noel: Voilà :hap:

Puis c'est con de gueuler quoi, vue que "tout" est lié au final "tout" est expliqué jusqu'au moindre détails... (rien qu'a voir la phase 1).

Xaphan Xaphan
MP
Niveau 47
18 mars 2014 à 19:45:28

Je sais pas mais je sens le film pour 2015 après Ant-Man histoire de remplir le "vide" niveau sortie pas vous ?

:d) non le film suivant ant man c'est captain 3 qui sort en mai 2016...
On reste à 2 films par an et vu les dires de Feige black widow c'est pas pour tout de suite

LuffyKunStorm21 LuffyKunStorm21
MP
Niveau 10
18 mars 2014 à 19:46:31

"On a peut-être ni le temps ni l'envie de regarder une série débile ou des courts qui sont des arguments commerciaux pour rendre attractif le blu-ray."

:d) Commerciaux ou pa en attendant les petits One-Shot sont très cool. Puis bon, si tu pars avec un air aussi "décontracte" quand tu regardes le film au cinéma tu vas pas te faire à chier a savoir du pourquoi du comment du ou hein... Du moment que tu vois du BAM, BOOOMM BIM c'est gagné, sinon tu vas pas voir de Marvel... :hap:

LuffyKunStorm21 LuffyKunStorm21
MP
Niveau 10
18 mars 2014 à 19:47:55

Xaphan: Ouais enfin... Entre "juillet 2015" et "mai 2016" il y a un gros trou quand même et c'est franchement bizarre... Surtout qu'Ant-Man soit seulement dispo' 2 mois (même pas) après TA2... Quelque chose de bizarre sûr. Et puis ça veut dire que la saison 2 d'Agents Of SHIELD n'aurais aucun crossover, ça semble bizarre.

Cyclope999 Cyclope999
MP
Niveau 19
18 mars 2014 à 19:49:29

T'es complètement à la ramasse Luffy, tu réponds à rien de ce que je dis, pour changer.
Et nous 'obliger' à regarder tout ça pour comprendre, super, donc on est obligés de s'infliger des bouses comme IM3 ou Thor 1 pour comprendre le bordel?
Bel état d'esprit, c'est facile de réagir comme ça et comparer à une VRAIE saga (même si oui, la nouvelle trilogie star wars du comment Anakin devient Vador est purement marketing, faut rien te cacher t'es un génie).
De plus, tu disais qu'on allait tous la fermer, l'embargo est fini que on allait tous crier au génie, ouais tu vois ça ou?
Ok je serais surement le premier à en prendre plein les mirettes devant le film, mais l'histoire me laissera un goût de déception.
T'appelle ça un très bon film toi j'imagine?

adrien422 adrien422
MP
Niveau 10
18 mars 2014 à 19:50:52

"Pour Black Widow... Je sais pas mais je sens le film pour 2015 après Ant-Man histoire de remplir le "vide" niveau sortie pas vous ?" :d) moi je veux bien mais tu veux dire quoi sur elle ? Ce personnage se résume à un agent du SHIELD plus fort que la moyenne c'est tout. A la limite, je préférerai un film sur Clive Barton là y aurait de quoi faire surtout qu'il est assez discret dans Avengers.

Xaphan Xaphan
MP
Niveau 47
18 mars 2014 à 19:53:36

ne te méprends cyclope moi aussi j'aimerais en savoir plus sur malekith par exemple (la chose la plus frustrante)

Après je connais peu de films d'action des 80 au scenar hyper étoffé :(

Et Coulson ne reviendra jamais ils l'ont déjà dit...

PS: RAF de TASM, rien à voir avec Marvel studios...

LuffyKunStorm21 LuffyKunStorm21
MP
Niveau 10
18 mars 2014 à 19:55:13

"parce qu'un film est une unité artistique"

:d) Ouais surtout en ce moment avec la nouvelle mode des "histoires" en 2 parties/suite et les scènes Post-Générique... Mais a un moment faut arrêter quoi... Nous savons que Marvel est un puzzle a un moment faut arrêter de faire l'étonner.

Marvel ce n'est même pas des "films" mais un "univers", tu juges ce global et pas les films individuellement enfin c'est complètement bête... C'est comme-ci tu jugeais une série rien que sur l'épisode 1 au lieu de la saison complète, c'est un peu la même chose avec Marvel au cinéma...

"j'ai pas de problèmes avec les films d'action. J'ai adoré Pacific Rim. J'adore Spider-Man. La différence : il y a un capitaine à la barre, un auteur, et c'est de la vraie cinématographie si j'ose dire."

:d) Pacific Rim, soit j'ai oublié/zappé mais je crois qu'il n'explique même pas comment la faille c'est crée... (Cela me rappel un peu la destruction de la planète dans MoS) alors bon...

"T'appelle ça un très bon film toi j'imagine?"
:d) Je ne l'ai pas vu.

"Ok je serais surement le premier à en prendre plein les mirettes devant le film, mais l'histoire me laissera un goût de déception."
:d) Tu sais que tu vas voir un film du MCU, tu attends réellement une révolution dans l'histoire ? Non car bon en plus le point fort du film c'est l'histoire apparemment donc tu risque d'être content...

"De plus, tu disais qu'on allait tous la fermer, l'embargo est fini que on allait tous crier au génie, ouais tu vois ça ou? "
:d) Bah regarde les retours ça se confirme oui. :noel:

LuffyKunStorm21 LuffyKunStorm21
MP
Niveau 10
18 mars 2014 à 19:58:03

"moi je veux bien mais tu veux dire quoi sur elle ? Ce personnage se résume à un agent du SHIELD plus fort que la moyenne c'est tout."
:d) Euh à l'origine elle n'est pas du tout un membre du SHIELD et là il y a moyen de tricoter. Enfin après c'est à eux de gérer.

"Et Coulson ne reviendra jamais ils l'ont déjà dit..."
:d) http://www.comicbookmovie.com/fansites/notyetamovie/news/?a=96037 :hap:

Xaphan Xaphan
MP
Niveau 47
18 mars 2014 à 20:01:25

Il ne dit absolument pas oui il reviendra :hum:

KillTheFDJ KillTheFDJ
MP
Niveau 10
18 mars 2014 à 20:04:08

Quant tu vas voir un film tu veux qu'il soit complet, tu veux pas avoir l’explication dans un autre film qui lui même te mènera à aller en voir un autre et ainsi de suite.
J'aime bien l'univers qu'ils ont construits mais je comprends pas pourquoi ils ont autant de mal à faire des bons films surtout que celui là avait du potentiel.

LuffyKunStorm21 LuffyKunStorm21
MP
Niveau 10
18 mars 2014 à 20:04:46

Ouais enfin il dit pas le contraire non plus. Et puis surtout... A l'exception de Captain America:: TWS tout les films ont été établis sans prendre en compte la série.

Le faite que les Avengers ne savent pas que Coulson est encore vivant est un véritable "poids" pour la série et peut limite devenir rapidement et inutilement une "incohérence" vis-à-vis des films alors t'inquiètes pas, moi je parie que Coulson dans Avengers 2 va faire vite fais un caméo durant le film et ce sera régler après oui, Coulson n'aura plus de rôle majeur dans le MCU comme avant vue qu'il a sa série. :noel:

LuffyKunStorm21 LuffyKunStorm21
MP
Niveau 10
18 mars 2014 à 20:08:20

"Quant tu vas voir un film tu veux qu'il soit complet, tu veux pas avoir l’explication dans un autre film qui lui même te mènera à aller en voir un autre et ainsi de suite.
J'aime bien l'univers qu'ils ont construits mais je comprends pas pourquoi ils ont autant de mal à faire des bons films surtout que celui là avait du potentiel."

:d) Mais ce que tu dis est un peu bête... A ce moment-là, par exemple dans une saga l'excuse des "suites" n'est pas valable non plus ? Car si on suis ta logique faudrait ré-intégrer l'histoire des personnages dans chaque film c'est "impossible" et surtout totalement illogique et inutile de nos jours qui se tourne de plus en plus vers un cinéma en "brique" avec de nombreuses suites et des films carrément en "partie"...

D'ailleurs les scènes Post-Générique en sont la principale illustration. Elle te donne envie de voir la suite en dévoilant souvent des éléments importants/intéressants....

LuffyKunStorm21 LuffyKunStorm21
MP
Niveau 10
18 mars 2014 à 20:09:37

histoire des personnages et/ou autres bien sûr.

adrien422 adrien422
MP
Niveau 10
18 mars 2014 à 20:11:22

"(Cela me rappel un peu la destruction de la planète dans MoS) alors bon..." :d) ça c'est expliqué, je chipote mais vu que je m'en rappelle je suis content :rire:

"Euh à l'origine elle n'est pas du tout un membre du SHIELD et là il y a moyen de tricoter. Enfin après c'est à eux de gérer. " :d) ouai ok mais elle s'est surtout illustrée chez les agents américains et le MCU la dépeint comme telle. Ce serait presque un contre exemple que de raconter l'origine de Natasha de la famille impériale russe. Je pense que ce serait H.S. à la trame scénaristique qui lie les films Marvel actuellement mais oui ce serait "techniquement" possible.

DébutPage précedente
«1  ... 4546474849505152535455  ... 132»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment