CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Recherche film du genre...

DébutPage précedente
«1  ... 646647648649650651652653654655656  ... 679»
Page suivanteFin
shounga shounga
MP
Niveau 60
11 avril 2022 à 13:49:58

Le 10 avril 2022 à 23:02:02 :
Salut je cherche 3 genres de films à voir:

-j’aimerai un film dans le genre de non-stop, source code, the passenger

Runaway train
Snowpiercer

- ensuite je cherche des films où le personnage est astucieux par exemple pour s’échapper d’un endroit (les évadés ou même prison break) et on est toujours étonné. Je ne cherche pas forcément de l’évasion, par exemple les Jason bourne.

Catch me if you can, bon tu l'as forcément vu mais on sait jamais

Le-Sochalion Le-Sochalion
MP
Niveau 15
11 avril 2022 à 15:12:58

Dans le genre "personnage astucieux" il y a I love you Phillip Morris.

chippiedu67 chippiedu67
MP
Niveau 29
13 avril 2022 à 11:02:48

J'ai envie de me mettre au cinéma Bollywood. Je parle pas des comédie musicales, je parle des films d'action complètement déjantés et du coup super drôles... Et quand je dis déjantés, je recherche vraiment des films qui n'ont aucune limite en terme d'abus :hap:

Vous en connaissez ?

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
13 avril 2022 à 11:07:44

Le 13 avril 2022 à 11:02:48 :
J'ai envie de me mettre au cinéma Bollywood. Je parle pas des comédie musicales, je parle des films d'action complètement déjantés et du coup super drôles... Et quand je dis déjantés, je recherche vraiment des films qui n'ont aucune limite en terme d'abus :hap:

Vous en connaissez ?

Pas vu, mais il paraît que "Baaghi" et ses suites sont bien bourrins.

Lioudmila Lioudmila
MP
Niveau 49
13 avril 2022 à 14:09:34

C'est très spécifique comme demande mais l'autre jour, j'ai revu Je suis un aventurier avec James Stewart (excellent film au passage) et j'ai bien envie de voir d'autres films qui parlent de la ruée vers l'or. Mais hormis le film de Chaplin et deux-trois adaptations de Croc-Blanc et L'Appel de la forêt, j'en connais pas. Je sais pas si vous avez des recommandations.

shounga shounga
MP
Niveau 60
14 avril 2022 à 01:07:20

Le 13 avril 2022 à 14:09:34 :
C'est très spécifique comme demande mais l'autre jour, j'ai revu Je suis un aventurier avec James Stewart (excellent film au passage) et j'ai bien envie de voir d'autres films qui parlent de la ruée vers l'or. Mais hormis le film de Chaplin et deux-trois adaptations de Croc-Blanc et L'Appel de la forêt, j'en connais pas. Je sais pas si vous avez des recommandations.

t'as des listes ici : https://www.imdb.com/search/keyword/?keywords=gold-rush&sort=moviemeter,asc&mode=detail&page=1&title_type=movie&ref_=kw_ref_typ

https://en.wikipedia.org/wiki/Category:Films_about_the_California_Gold_Rush

https://en.wikipedia.org/wiki/Category:Films_about_the_Klondike_Gold_Rush

Message édité le 14 avril 2022 à 01:10:53 par shounga
FauteuilVolant FauteuilVolant
MP
Niveau 15
14 avril 2022 à 19:13:52

Le 10 avril 2022 à 23:24:42 :

Le 10 avril 2022 à 20:58:38 :
Hello, bon j'ai vraiment aucune idée de quel film regarder pourtant je sais que j'en ai manqué qui vont potentiellement me plaire.
J'ai récemment vu Nightmare Alley, The Batman, et The Lighthouse, j'ai adoré les 3 (bien que j'ai trouvé The Lighthouse un peu trop prévisible connaissant un peu le réal)

j'aime bien les films qui sont bien réalisés au niveau de l'image et du son donc potentiellement récents (mais bon Matrix sorti en 1999 est super bien réalisé alors..)
J'aime à peu près tous les genre mais j'ai une préférence pour qu'il y ait des choses qui ne soient pas de notre monde (science fiction, magie, ou autre comme l'ambiance mystérieuse de The Lighthouse avec tous les trucs qui portent malheur etc..) Mais ça dépends, car j'aime les films de Dupontel par exemple et ce sont des films ou il n'y a pas ce genre de chose.

J'arrive parfois à apprécier des films un peu débile style R.I.P.D, mais j'ai absolument détesté Pacific Rim par exemple lol (que je n'ai pas pu finir)

Je sais que c'est difficile mais du coup je vous laisse libre dans vos suggestions, balancez moi des films que vous avez aimé ou que vous pensez que je vais aimer d'après mes petites précisions. :hap:

Sans un bruit
Ex Machina
Snowpiercer
High Life
The Neon Demon
Daybreakers
Signes (Shyamalan)

Je connais tous ces films mais y'en a 3 que j'ai pas vu car ils ne m'intéressaient pas :hap:
High Life, The Neon Demon et Daybreakers
je vais peut être essayer High Life et Neon Demon :oui:

Message édité le 14 avril 2022 à 19:15:42 par FauteuilVolant
Domdeus Domdeus
MP
Niveau 9
15 avril 2022 à 03:18:37

Bonjour les kheys :), dans le parrain, il y a un passage dans lequel Micheal Corleone, le fils du parrain, se rend en Sicile dans un village et rencontre une femme qu'il avec laquelle il va papillonner, passer de bons moments. Tout cela se fait sous le soleil, proche de la nature, l'ambiance est légère et parfaitement sublimée par la délicieuse bande-son de Nino Rota. Je cherche donc un film avec une atmosphère douce qui vous rappel ce genre de scènes et qui serait capable d'attendrir mon coeur à nouveau :)
Merci d'avance pour votre bienveillance les kheys :)

Message édité le 15 avril 2022 à 03:19:35 par Domdeus
Domdeus Domdeus
MP
Niveau 9
15 avril 2022 à 22:00:46

Le 15 avril 2022 à 03:18:37 :
Bonjour les kheys :), dans le parrain, il y a un passage dans lequel Micheal Corleone, le fils du parrain, se rend en Sicile dans un village et rencontre une femme qu'il avec laquelle il va papillonner, passer de bons moments. Tout cela se fait sous le soleil, proche de la nature, l'ambiance est légère et parfaitement sublimée par la délicieuse bande-son de Nino Rota. Je cherche donc un film avec une atmosphère douce qui vous rappel ce genre de scènes et qui serait capable d'attendrir mon coeur à nouveau :)
Merci d'avance pour votre bienveillance les kheys :)

Y a personne sur ce topic ou quoi ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 6
15 avril 2022 à 22:23:30

Le 15 avril 2022 à 03:18:37 :
Bonjour les kheys :), dans le parrain, il y a un passage dans lequel Micheal Corleone, le fils du parrain, se rend en Sicile dans un village et rencontre une femme qu'il avec laquelle il va papillonner, passer de bons moments. Tout cela se fait sous le soleil, proche de la nature, l'ambiance est légère et parfaitement sublimée par la délicieuse bande-son de Nino Rota. Je cherche donc un film avec une atmosphère douce qui vous rappel ce genre de scènes et qui serait capable d'attendrir mon coeur à nouveau :)
Merci d'avance pour votre bienveillance les kheys :)

Magic in the Moonlight de Woody Allen. Je l'ai vu il y a longtemps donc je suis pas sûr :(

Popick Popick
MP
Niveau 9
29 avril 2022 à 14:11:55

Le 15 avril 2022 à 03:18:37 :
Bonjour les kheys :), dans le parrain, il y a un passage dans lequel Micheal Corleone, le fils du parrain, se rend en Sicile dans un village et rencontre une femme qu'il avec laquelle il va papillonner, passer de bons moments. Tout cela se fait sous le soleil, proche de la nature, l'ambiance est légère et parfaitement sublimée par la délicieuse bande-son de Nino Rota. Je cherche donc un film avec une atmosphère douce qui vous rappel ce genre de scènes et qui serait capable d'attendrir mon coeur à nouveau :)
Merci d'avance pour votre bienveillance les kheys :)

Y a une scène soirée tranquille dans Allied, film classique mais que j'ai aimé, le couple est formé par 2 superbes artistes ! c'est tout ce que je sais je ne peux pas t'aider plus mon khey :coeur:

Popick Popick
MP
Niveau 9
29 avril 2022 à 14:15:55

Salut à tous !
Personnellement je cherche des films assez classiques, dans le genre de The Fugitive !
C'est à dire:
un minimum d'action/intensité (pas besoin d'être bourrin mais pas un film d'auteur quoi :peur:)
N'a pas trop trop mal vieilli (et post-1970)
Un peu de suspense
Thèmes évasion/gangster/bagnoles/police etc Rien de bien compliqué :hap:

J'ai vraiment a-do-ré The Fugitive avec Harisson Ford et Tommy Lee Jones, un bon film, simple, le ton juste et efficace :cool:

Sinon si vous avez des films dans le style de THE HIGHWAYMEN je suis preneur aussi !

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire :ange:

mlgz1100602 mlgz1100602
MP
Niveau 10
29 avril 2022 à 14:18:09

Au Revoir à Jamais :ok:
Non je t'ai pas ddb c'est le titre du film :hap: https://fr.wikipedia.org/g/wiki/Au_revoir_%C3%A0_jamais

Le-Sochalion Le-Sochalion
MP
Niveau 15
29 avril 2022 à 14:52:41

Du plomb dans la tête
Red Rock West
Air Force One
Assaut sur le Central 13 (version Richet)
L'épreuve de force

shounga shounga
MP
Niveau 60
29 avril 2022 à 14:59:33

Le 15 avril 2022 à 03:18:37 :
Bonjour les kheys :), dans le parrain, il y a un passage dans lequel Micheal Corleone, le fils du parrain, se rend en Sicile dans un village et rencontre une femme qu'il avec laquelle il va papillonner, passer de bons moments. Tout cela se fait sous le soleil, proche de la nature, l'ambiance est légère et parfaitement sublimée par la délicieuse bande-son de Nino Rota. Je cherche donc un film avec une atmosphère douce qui vous rappel ce genre de scènes et qui serait capable d'attendrir mon coeur à nouveau :)
Merci d'avance pour votre bienveillance les kheys :)

je sais pas si ça correspond bien à ce que tu recherches :
-Les moissons du ciel
-La gloire de mon père

lionelleboss lionelleboss
MP
Niveau 48
29 avril 2022 à 15:00:45

Le 29 avril 2022 à 14:15:55 :
Salut à tous !
Personnellement je cherche des films assez classiques, dans le genre de The Fugitive !
C'est à dire:
un minimum d'action/intensité (pas besoin d'être bourrin mais pas un film d'auteur quoi :peur:)
N'a pas trop trop mal vieilli (et post-1970)
Un peu de suspense
Thèmes évasion/gangster/bagnoles/police etc Rien de bien compliqué :hap:

J'ai vraiment a-do-ré The Fugitive avec Harisson Ford et Tommy Lee Jones, un bon film, simple, le ton juste et efficace :cool:

Driver (1978)
Heat
Volte-face
L'enjeu
Déjà vu

shounga shounga
MP
Niveau 60
29 avril 2022 à 15:20:44

Le 29 avril 2022 à 14:15:55 :
Salut à tous !
Personnellement je cherche des films assez classiques, dans le genre de The Fugitive !
C'est à dire:
un minimum d'action/intensité (pas besoin d'être bourrin mais pas un film d'auteur quoi :peur:)
N'a pas trop trop mal vieilli (et post-1970)
Un peu de suspense
Thèmes évasion/gangster/bagnoles/police etc Rien de bien compliqué :hap:

J'ai vraiment a-do-ré The Fugitive avec Harisson Ford et Tommy Lee Jones, un bon film, simple, le ton juste et efficace :cool:

Sinon si vous avez des films dans le style de THE HIGHWAYMEN je suis preneur aussi !

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire :ange:

+1 pour Au revoir à jamais qui est assez sous coté
Volte face
The rock
Training day
Man on fire (2004)
Collateral
The town
Point break
American gangster

Message édité le 29 avril 2022 à 15:23:42 par shounga
AllSunny AllSunny
MP
Niveau 36
29 avril 2022 à 17:39:51

J'étais en train de repondre à un topic qui cherchait des scènes traidtionnelles dans des films japonais. Si jamais l'auteur passe par ici ...

Le segment La femme des neiges de Kwaidan - scène de vie commune

Kakekomi de Masato Harada pour la production de papier et quelques scènes de vie communes

Le Jardin d'été de Shinji Somai où des enfants remplacent/réparent un porte/shoji

And Then de Yoshimitsu Morita pour une relation maître oisif et domestique/valet.

Pleins de films d'Ozu, mais c'est difficile à cibler. Je suppose qu'il y a des trucs à piocher dans Printemps Tardif.

Dans Hausu, il y a une toute petite scène de nettoyage, du bain, un puits tout ça. :hap:

Dans Lonely Heart d'Obayashi, il y a une relation père/fils ado qui prennent un bain traditionnel dans une sorte de tonneau de mémoire.

Popick Popick
MP
Niveau 9
02 mai 2022 à 22:26:12

Le 29 avril 2022 à 15:00:45 :

Le 29 avril 2022 à 14:15:55 :
Salut à tous !
Personnellement je cherche des films assez classiques, dans le genre de The Fugitive !
C'est à dire:
un minimum d'action/intensité (pas besoin d'être bourrin mais pas un film d'auteur quoi :peur:)
N'a pas trop trop mal vieilli (et post-1970)
Un peu de suspense
Thèmes évasion/gangster/bagnoles/police etc Rien de bien compliqué :hap:

J'ai vraiment a-do-ré The Fugitive avec Harisson Ford et Tommy Lee Jones, un bon film, simple, le ton juste et efficace :cool:

Driver (1978)
Heat
Volte-face
L'enjeu
Déjà vu

Merci !!

Le 29 avril 2022 à 15:20:44 :

Le 29 avril 2022 à 14:15:55 :
Salut à tous !
Personnellement je cherche des films assez classiques, dans le genre de The Fugitive !
C'est à dire:
un minimum d'action/intensité (pas besoin d'être bourrin mais pas un film d'auteur quoi :peur:)
N'a pas trop trop mal vieilli (et post-1970)
Un peu de suspense
Thèmes évasion/gangster/bagnoles/police etc Rien de bien compliqué :hap:

J'ai vraiment a-do-ré The Fugitive avec Harisson Ford et Tommy Lee Jones, un bon film, simple, le ton juste et efficace :cool:

Sinon si vous avez des films dans le style de THE HIGHWAYMEN je suis preneur aussi !

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire :ange:

+1 pour Au revoir à jamais qui est assez sous coté
Volte face
The rock
Training day
Man on fire (2004)
Collateral
The town
Point break
American gangster

J'en ai déjà vu qq uns, merci !!

Domdeus Domdeus
MP
Niveau 9
02 mai 2022 à 23:48:09

Bonjour / bonsoir chers clés :) J'aime beaucoup la religion catholique et toutes les histoires qui ont attraits à la Bible ou aux Evangiles. Je cherche donc des films qui traitent ces sujets au premier degré, et si possible qui ont une esthétique très marquée comme la Passion du Christ ou Noé. J'ai spécialement apprécié la Passion du Christ pour son ambiance, son atmosphère, son rythme... si ça peut vous donner une idée du style. :)
Je vous remercie d'avance mes bons clés. Bonnes journée / soirée :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment