CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Recherche film du genre...

DébutPage précedente
«1  ... 644645646647648649650651652653654  ... 680»
Page suivanteFin
mlgz1100607 mlgz1100607
MP
Niveau 47
16 mars 2022 à 02:20:20

Peut etre Oblivion?

notsu notsu
MP
Niveau 43
16 mars 2022 à 15:07:30

Le 16 mars 2022 à 01:01:00 :
Bonjour, je viens de voir spider man nwh et au delà du film qui m'a moyennement plu, j'ai été particulièrement touché par la scène où peter confronte mj alors qu'elle l'a oubliée y a t-il des films qui abordent ce sujet de plus en profondeur avec le même genre de confrontations? un peu dans un genre Mr nobody/l'effet papillon/eternal sunshine peut être ... Merci

Hmm, y'a un moment dans "Les Lumières de la Ville" de Chaplin, mais ça dure pas longtemps.
Sinon si tu veux un film qui va très loin avec l'oubli, si tu l'as pas déjà vu je te conseille Memento.

mlgz1100607 mlgz1100607
MP
Niveau 47
16 mars 2022 à 21:43:52

je te conseille Memento.

C'est quoi? :(

notsu notsu
MP
Niveau 43
17 mars 2022 à 02:56:56

Le 16 mars 2022 à 21:43:52 :

je te conseille Memento.

C'est quoi? :(

Un film de Christopher Nolan, le mieux c'est de le découvrir par soi-même sans se renseigner, car son style narratif est assez unique.

Pseudo supprimé
Niveau 6
24 mars 2022 à 22:27:38

Récemment je revoyais Heat et je me disais que c'était avant tout une grande fresque urbaine tragique, un peu comme le West Side Story de Spielberg.
Vous avez d'autres exemples récents ?

Johann-Schmidt Johann-Schmidt
MP
Niveau 6
31 mars 2022 à 01:48:07

salut a tous je cherche un film que j'ai vu il y a longtemps ! et je suis vraiment désolé mais je me rappelle que d'une seul scene et c pas facile a expliqué ici sans risqué le ban ... mais je vais prendre le risque , encore une fois désolé mais c vraiment la seul scene que je me souviens !

en fait t'as une meuf poursuivit par 2 fous qui veulent la v*olé et elle ce retrouve coincé donc elle sais qu'elle va ce faire v*olé mais le temps que les mec arrive elle prépare un piège avec une bouteille et ébrèche un bouchon avec les pique qui entre a l'intérieur de la bouteille et elle ce met la bouteille la ou je pense et quand le mec arrive pour la v*olé il ce coinse le concombre dans le bouteille puis elle fini par tué les 2 mec

j'ai quand meme mis sous spoil

merci a ceux qui savent m'aidée a retrouvé le film !!!!

(Merci HUMANOMOLY de m'avoir redirigé ici)

Message édité le 31 mars 2022 à 01:50:51 par Johann-Schmidt
Pseudo supprimé
Niveau 15
31 mars 2022 à 19:25:39

La série Moon Knight du MCU vient de réveiller en moi mon ancienne passion pour l'égyptologie. Des films se passant en Egypte à me conseiller ? (Hormis les films " La Momie ", bien entendu)

Pseudo supprimé
Niveau 6
31 mars 2022 à 19:53:36

Le 31 mars 2022 à 19:25:39 :
La série Moon Knight du MCU vient de réveiller en moi mon ancienne passion pour l'égyptologie. Des films se passant en Egypte à me conseiller ? (Hormis les films " La Momie ", bien entendu)

Un bref passage en Egypte dans L'espion qui m'aimait, le meilleur Bond de Roger Moore.

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
31 mars 2022 à 21:56:59

Stargate :oui:

notsu notsu
MP
Niveau 43
31 mars 2022 à 23:12:34

Y'a le film animé "Le Prince d’Égypte" qui est assez apprécié.
Sinon y'a je crois "Les 10 commandements" que j'avais peut-être vu quand j'étais jeune, mais je pourrais absolument pas te dire ce que ça vaut, je me souviens plus.
Et plus récent, y'a "Gods of Egypt", qui doit sans doute avoir une réputation de merde je pense, mais c'est un bon divertissement si tu n'as pas d'attentes de fou, donc si ce que tu veux c'est une ambiance égyptienne et un peu de fun, ben moi j'le conseille.

JeanPasGhostFag JeanPasGhostFag
MP
Niveau 7
01 avril 2022 à 00:41:31

Bonjour, vous me conseillerez de regarder quoi après avoir vu Orange mécanique de Kubrick ?

Pseudo supprimé
Niveau 6
01 avril 2022 à 08:38:11

Le 01 avril 2022 à 00:41:31 :
Bonjour, vous me conseillerez de regarder quoi après avoir vu Orange mécanique de Kubrick ?

Les valseuses et Paradis pour tous

platonik platonik
MP
Niveau 63
01 avril 2022 à 11:27:06

Le 01 avril 2022 à 08:38:11 :

Le 01 avril 2022 à 00:41:31 :

Les valseuses et Paradis pour tous

L’échelle de Jacob aussi

MP
Niveau 6
01 avril 2022 à 13:44:10

Le 31 mars 2022 à 01:48:07 :
salut a tous je cherche un film que j'ai vu il y a longtemps ! et je suis vraiment désolé mais je me rappelle que d'une seul scene et c pas facile a expliqué ici sans risqué le ban ... mais je vais prendre le risque , encore une fois désolé mais c vraiment la seul scene que je me souviens !

en fait t'as une meuf poursuivit par 2 fous qui veulent la v*olé et elle ce retrouve coincé donc elle sais qu'elle va ce faire v*olé mais le temps que les mec arrive elle prépare un piège avec une bouteille et ébrèche un bouchon avec les pique qui entre a l'intérieur de la bouteille et elle ce met la bouteille la ou je pense et quand le mec arrive pour la v*olé il ce coinse le concombre dans le bouteille puis elle fini par tué les 2 mec

personne saurait m'aidé ? j'arrive pas a retrouvé ce film :snif2:

platonik platonik
MP
Niveau 63
01 avril 2022 à 13:54:24

Le 01 avril 2022 à 13:44:10 :

Un film de Catherine Breillat ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

MP
Niveau 6
01 avril 2022 à 14:12:56

Le 01 avril 2022 à 13:54:24 :

Un film de Catherine Breillat ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

c pas un film fr

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 avril 2022 à 19:53:08

Le 16 mars 2022 à 15:07:30 :

Le 16 mars 2022 à 01:01:00 :
Bonjour, je viens de voir spider man nwh et au delà du film qui m'a moyennement plu, j'ai été particulièrement touché par la scène où peter confronte mj alors qu'elle l'a oubliée y a t-il des films qui abordent ce sujet de plus en profondeur avec le même genre de confrontations? un peu dans un genre Mr nobody/l'effet papillon/eternal sunshine peut être ... Merci

Hmm, y'a un moment dans "Les Lumières de la Ville" de Chaplin, mais ça dure pas longtemps.
Sinon si tu veux un film qui va très loin avec l'oubli, si tu l'as pas déjà vu je te conseille Memento.

Pas terrible, mais je pense que "Mon Inconnue" traite exactement du sujet que tu cherchais.

Je n'ai vu que le premier (qui ne correspond pas à ton résumé) mais cela m'a fait penser à "I spit on your grave" :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 avril 2022 à 19:54:32

Sinon pour ma part, je cherche un film avec une relation amoureuse (entre adultes, donc exit les films pour prés-ados) complètement malsaine, mais des deux côtés. Genre Gone Girl ou Deep Water (2022) :(

Pseudo supprimé
Niveau 6
02 avril 2022 à 20:12:44

Le 02 avril 2022 à 19:54:32 :
Sinon pour ma part, je cherche un film avec une relation amoureuse (entre adultes, donc exit les films pour prés-ados) complètement malsaine, mais des deux côtés. Genre Gone Girl ou Deep Water (2022) :(

On retrouve ça dans beaucoup de films de Cronenberg, même si c'est jamais au cœur du film (Videodrome, La Mouche, Faux-semblants, A History of violence, A dangerous method, Crash)

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 avril 2022 à 20:43:06

Je vais y jeter un coup d’œil, merci :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment