Peut etre Oblivion?
Le 16 mars 2022 à 01:01:00 :
Bonjour, je viens de voir spider man nwh et au delà du film qui m'a moyennement plu, j'ai été particulièrement touché par la scène où peter confronte mj alors qu'elle l'a oubliée y a t-il des films qui abordent ce sujet de plus en profondeur avec le même genre de confrontations? un peu dans un genre Mr nobody/l'effet papillon/eternal sunshine peut être ... Merci
Hmm, y'a un moment dans "Les Lumières de la Ville" de Chaplin, mais ça dure pas longtemps.
Sinon si tu veux un film qui va très loin avec l'oubli, si tu l'as pas déjà vu je te conseille Memento.
je te conseille Memento.
C'est quoi?
Le 16 mars 2022 à 21:43:52 :
je te conseille Memento.
C'est quoi?
Un film de Christopher Nolan, le mieux c'est de le découvrir par soi-même sans se renseigner, car son style narratif est assez unique.
Récemment je revoyais Heat et je me disais que c'était avant tout une grande fresque urbaine tragique, un peu comme le West Side Story de Spielberg.
Vous avez d'autres exemples récents ?
salut a tous je cherche un film que j'ai vu il y a longtemps ! et je suis vraiment désolé mais je me rappelle que d'une seul scene et c pas facile a expliqué ici sans risqué le ban ... mais je vais prendre le risque , encore une fois désolé mais c vraiment la seul scene que je me souviens !
en fait t'as une meuf poursuivit par 2 fous qui veulent la v*olé et elle ce retrouve coincé donc elle sais qu'elle va ce faire v*olé mais le temps que les mec arrive elle prépare un piège avec une bouteille et ébrèche un bouchon avec les pique qui entre a l'intérieur de la bouteille et elle ce met la bouteille la ou je pense et quand le mec arrive pour la v*olé il ce coinse le concombre dans le bouteille puis elle fini par tué les 2 mec
j'ai quand meme mis sous spoil
merci a ceux qui savent m'aidée a retrouvé le film !!!!
(Merci HUMANOMOLY de m'avoir redirigé ici)
La série Moon Knight du MCU vient de réveiller en moi mon ancienne passion pour l'égyptologie. Des films se passant en Egypte à me conseiller ? (Hormis les films " La Momie ", bien entendu)
Le 31 mars 2022 à 19:25:39 :
La série Moon Knight du MCU vient de réveiller en moi mon ancienne passion pour l'égyptologie. Des films se passant en Egypte à me conseiller ? (Hormis les films " La Momie ", bien entendu)
Un bref passage en Egypte dans L'espion qui m'aimait, le meilleur Bond de Roger Moore.
Stargate
Y'a le film animé "Le Prince d’Égypte" qui est assez apprécié.
Sinon y'a je crois "Les 10 commandements" que j'avais peut-être vu quand j'étais jeune, mais je pourrais absolument pas te dire ce que ça vaut, je me souviens plus.
Et plus récent, y'a "Gods of Egypt", qui doit sans doute avoir une réputation de merde je pense, mais c'est un bon divertissement si tu n'as pas d'attentes de fou, donc si ce que tu veux c'est une ambiance égyptienne et un peu de fun, ben moi j'le conseille.
Bonjour, vous me conseillerez de regarder quoi après avoir vu Orange mécanique de Kubrick ?
Le 01 avril 2022 à 00:41:31 :
Bonjour, vous me conseillerez de regarder quoi après avoir vu Orange mécanique de Kubrick ?
Les valseuses et Paradis pour tous
Le 01 avril 2022 à 08:38:11 :
Le 01 avril 2022 à 00:41:31 :
Bonjour, vous me conseillerez de regarder quoi après avoir vu Orange mécanique de Kubrick ?Les valseuses et Paradis pour tous
L’échelle de Jacob aussi
Le 31 mars 2022 à 01:48:07 :
salut a tous je cherche un film que j'ai vu il y a longtemps ! et je suis vraiment désolé mais je me rappelle que d'une seul scene et c pas facile a expliqué ici sans risqué le ban ... mais je vais prendre le risque , encore une fois désolé mais c vraiment la seul scene que je me souviens !en fait t'as une meuf poursuivit par 2 fous qui veulent la v*olé et elle ce retrouve coincé donc elle sais qu'elle va ce faire v*olé mais le temps que les mec arrive elle prépare un piège avec une bouteille et ébrèche un bouchon avec les pique qui entre a l'intérieur de la bouteille et elle ce met la bouteille la ou je pense et quand le mec arrive pour la v*olé il ce coinse le concombre dans le bouteille puis elle fini par tué les 2 mec
personne saurait m'aidé ? j'arrive pas a retrouvé ce film
Le 01 avril 2022 à 13:44:10 :
salut a tous je cherche un film que j'ai vu il y a longtemps ! et je suis vraiment désolé mais je me rappelle que d'une seul scene et c pas facile a expliqué ici sans risqué le ban ... mais je vais prendre le risque , encore une fois désolé mais c vraiment la seul scene que je me souviens !en fait t'as une meuf poursuivit par 2 fous qui veulent la v*olé et elle ce retrouve coincé donc elle sais qu'elle va ce faire v*olé mais le temps que les mec arrive elle prépare un piège avec une bouteille et ébrèche un bouchon avec les pique qui entre a l'intérieur de la bouteille et elle ce met la bouteille la ou je pense et quand le mec arrive pour la v*olé il ce coinse le concombre dans le bouteille puis elle fini par tué les 2 mec
Un film de Catherine Breillat ?
Le 01 avril 2022 à 13:54:24 :
Un film de Catherine Breillat ?
c pas un film fr
Le 16 mars 2022 à 15:07:30 :
Le 16 mars 2022 à 01:01:00 :
Bonjour, je viens de voir spider man nwh et au delà du film qui m'a moyennement plu, j'ai été particulièrement touché par la scène où peter confronte mj alors qu'elle l'a oubliée y a t-il des films qui abordent ce sujet de plus en profondeur avec le même genre de confrontations? un peu dans un genre Mr nobody/l'effet papillon/eternal sunshine peut être ... MerciHmm, y'a un moment dans "Les Lumières de la Ville" de Chaplin, mais ça dure pas longtemps.
Sinon si tu veux un film qui va très loin avec l'oubli, si tu l'as pas déjà vu je te conseille Memento.
Pas terrible, mais je pense que "Mon Inconnue" traite exactement du sujet que tu cherchais.
Je n'ai vu que le premier (qui ne correspond pas à ton résumé) mais cela m'a fait penser à "I spit on your grave"
Sinon pour ma part, je cherche un film avec une relation amoureuse (entre adultes, donc exit les films pour prés-ados) complètement malsaine, mais des deux côtés. Genre Gone Girl ou Deep Water (2022)
Le 02 avril 2022 à 19:54:32 :
Sinon pour ma part, je cherche un film avec une relation amoureuse (entre adultes, donc exit les films pour prés-ados) complètement malsaine, mais des deux côtés. Genre Gone Girl ou Deep Water (2022)
On retrouve ça dans beaucoup de films de Cronenberg, même si c'est jamais au cœur du film (Videodrome, La Mouche, Faux-semblants, A History of violence, A dangerous method, Crash)
Je vais y jeter un coup d’œil, merci