Je cherche un drame où le personnage principal est une victime et évolue grâce aux épreuves qu'il surmonte
Dans le même style que "Le diable, tout le temps" avec le personnage que joue Tom Holland
Des films thaïlandais à me conseiller ?
Des films slasher à me conseiller ? (Pas trop vieux de préférence)
Le 03 janvier 2022 à 12:31:01 :
Je cherche un drame où le personnage principal est une victime et évolue grâce aux épreuves qu'il surmonte
Dans le même style que "Le diable, tout le temps" avec le personnage que joue Tom Holland
- Comancheria
- Emprise
Le 26 décembre 2021 à 08:42:41 :
Bonjour à tous. Je cherche à m'initier au cinéma polonais. Quels films et réalisateurs me conseillez-vous pour débuter ? (sachant que n'importe quel style et genre me conviennent (enfin, tant que ça a quelques choses à raconter et tant que ce n'est pas aussi vide que le dernier Spiderman de Marvel, merci.))
J'admets que c'est un cinéma que je connais trop mal.
Réalisateurs : Andrzej Wajda, Andrzej Żuławski, Paweł Pawlikowski. (Je te conseillerais pas Roman Polanski pour des raisons qui me semblent évidentes).
En série il y a Sexify une série comédie polonaise qui cartonne en ce moment!
pitié les cinéphiles
je recherche un film avec un protagoniste un peu comme patrick bateman mais sans la dimension tueur en série
il faut qu'il soit psychopathe (peu empathique), élégant, discipliné, motivé par la performance (cherche à être le meilleur)
[20:50:31] <Khalao2>
pitié les cinéphilesje recherche un film avec un protagoniste un peu comme patrick bateman mais sans la dimension tueur en série
il faut qu'il soit psychopathe (peu empathique), élégant, discipliné, motivé par la performance (cherche à être le meilleur)
Night call
La série Profit
Le 06 janvier 2022 à 01:14:35 :
[20:50:31] <Khalao2>
pitié les cinéphilesje recherche un film avec un protagoniste un peu comme patrick bateman mais sans la dimension tueur en série
Night call
La série Profit
night call déjà vu et pas fan
profit a l'air de correspondre parfaitement à mes attentes !!
si vous en avez d'autres proposez-moi !!
Bonjour,
Je cherche un film sur la jeunesse Européenne. Des histoires de jeunes qui traversent l'Europe ou qui se réunissent dans une ville Européenne, un truc qui donne envie d'être fier d'être Européen (si c'est possible lol).
J'ai déjà vu: Je suis Karl et Interrail.
Le 22 novembre 2021 à 00:53:18 :
Vous avez quoi à me conseiller comme bon film féministe?
Pour mentionner ceux que j'ai déjà vu:
- Irréversible de Gaspar Noé
- Kill Bill de Tarantino
- Mamma Roma de Pasolini
- 9 mois ferme de Dupontel
Promising Young Woman
Le 25 novembre 2021 à 10:39:20 :
Quelqu’un parmi vous aurait il un film à me conseiller du type horreur/psychologique, dans la même veine qu’Esther ?
Merci d’avance
The Children
Le Bon Fils
La Maison au bout de la rue
Laisse-moi entrer
Cherche film ultra malsain
De noms je n'ai que Old Boy et La Piel que Habito
Et de bon film, genre des trucs nazes comme Human Centipede non merci
Le 26 janvier 2022 à 11:31:54 :
Cherche film ultra malsainDe noms je n'ai que Old Boy et La Piel que Habito
Je me souviens de la vidéo sur Tideland du Fossoyeur, je n'ai pas vu le film, mais de mémoire ça rentre parfaitement là dedans.
Le film Creepy (2016) est un peu malsain comme son nom l'indique, mais moins que le reste.
[11:31:54] <Balancyagaaa>
Cherche film ultra malsainDe noms je n'ai que Old Boy et La Piel que Habito
Hitcher
Salut. Alors je cherche le titre d'un film que j'ai vu étant môme.
J'ai plus les détails. C'est un film de zombie comique je crois. Deux types ressuscitent un homme dans une baignoire qui est donc un zombie. Dehors il croque un chien qui devient zombie a son tour.
Je sais qu'il est amoureux d'une fille qu'il chasse pendant le film.
Ça finit dans une piscine de lycée il me semble ou les héros gelent les zombis pour les tuer.
Ça vous parle?
Le 07 janvier 2022 à 19:09:41 :
Bonjour,Je cherche un film sur la jeunesse Européenne. Des histoires de jeunes qui traversent l'Europe ou qui se réunissent dans une ville Européenne, un truc qui donne envie d'être fier d'être Européen (si c'est possible lol).
J'ai déjà vu: Je suis Karl et Interrail.
L’auberge espagnole
Bonjour
Je cherche des films type la Colline a des yeux ou Détour mortel, films d’horreur ou survival qui se passent dans la nature.
Merci
Le 30 janvier 2022 à 01:39:35 :
BonjourJe cherche des films type la Colline a des yeux ou Détour mortel, films d’horreur ou survival qui se passent dans la nature.
Merci
Pas vu, mais peut-être que "Vertige" (2009) et "Wolf Creek" correspondent à ta demande.
J’ai vu vertige, bon film.
Je note pour Wolf Creek
[01:39:35] <Marmottedu17>
BonjourJe cherche des films type la Colline a des yeux ou Détour mortel, films d’horreur ou survival qui se passent dans la nature.
Merci
The descent