CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Recherche film du genre...

DébutPage précedente
«1  ... 645646647648649650651652653654655  ... 679»
Page suivanteFin
shounga shounga
MP
Niveau 60
04 avril 2022 à 16:44:00

[19:54:32] <TheValentin[6]>
Sinon pour ma part, je cherche un film avec une relation amoureuse (entre adultes, donc exit les films pour prés-ados) complètement malsaine, mais des deux côtés. Genre Gone Girl ou Deep Water (2022) :(

Liaison fatale
Leaving Las Vegas

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 avril 2022 à 18:36:33

Plop!
Je recherche un film thriller dans le genre groupe d'amis qui partent à l'aventure mais rien ne se passe comme prévu...
J'ai vu Le Rituel mais ça m'a laissé sur ma faim :-(

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
04 avril 2022 à 18:44:28

Le 04 avril 2022 à 18:36:33 :
Plop!
Je recherche un film thriller dans le genre groupe d'amis qui partent à l'aventure mais rien ne se passe comme prévu...
J'ai vu Le Rituel mais ça m'a laissé sur ma faim :-(

Very bad things

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 avril 2022 à 20:14:02

Le 04 avril 2022 à 18:44:28 :

Le 04 avril 2022 à 18:36:33 :
Plop!
Je recherche un film thriller dans le genre groupe d'amis qui partent à l'aventure mais rien ne se passe comme prévu...
J'ai vu Le Rituel mais ça m'a laissé sur ma faim :-(

Very bad things

Merci si t'en a d'autres n'hésites pas !

shounga shounga
MP
Niveau 60
05 avril 2022 à 00:48:11

Le 04 avril 2022 à 18:36:33 :
Plop!
Je recherche un film thriller dans le genre groupe d'amis qui partent à l'aventure mais rien ne se passe comme prévu...
J'ai vu Le Rituel mais ça m'a laissé sur ma faim :-(

The descent

chernobill chernobill
MP
Niveau 54
05 avril 2022 à 13:31:12

Le 31 mars 2022 à 19:25:39 Guizmonator a écrit :
La série Moon Knight du MCU vient de réveiller en moi mon ancienne passion pour l'égyptologie. Des films se passant en Egypte à me conseiller ? (Hormis les films " La Momie ", bien entendu)

Le seul qui me vienne en tête là de suite c'est Le Prince d'Egypte. :coeur:

edit : sinon tu peux encore te refaire OSS 117 Le Caire Nid d'Espion. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/3/1618351759-oss-gandalf.png

Message édité le 05 avril 2022 à 13:31:42 par chernobill
chernobill chernobill
MP
Niveau 54
05 avril 2022 à 13:32:55

Après il y a naturellement les classiques Cléopâtre, les Dix Commandements, Lawrence d'Arabie.

chernobill chernobill
MP
Niveau 54
05 avril 2022 à 13:36:53

Sinon bien que ça ne se déroule pas en Égypte tu peux retrouver ce coté fouilles historiques avec Le Tombeau, un nanar avec Antonio Banderas que j'avais connu gamin et dont le synopsis est le suivant : à Jérusalem un tombeau est découvert et dans ce dernier se trouve un corps avec des stigmates qui ne sont pas sans rappeler ceux de Jésus.

Doutes, suspicions, corruption politique et foi religieuse se mêlent sans éclat dans ce B-movie mais, nostalgie oblige, je ne peux pas m'empêcher d'avoir un semblant de sympathie à son égard.

Message édité le 05 avril 2022 à 13:37:39 par chernobill
Johann-Schmidt Johann-Schmidt
MP
Niveau 6
07 avril 2022 à 06:24:15

Le 31 mars 2022 à 01:48:07 :
salut a tous je cherche un film que j'ai vu il y a longtemps ! et je suis vraiment désolé mais je me rappelle que d'une seul scene et c pas facile a expliqué ici sans risqué le ban ... mais je vais prendre le risque , encore une fois désolé mais c vraiment la seul scene que je me souviens !

en fait t'as une meuf poursuivit par 2 fous qui veulent la v*olé et elle ce retrouve coincé donc elle sais qu'elle va ce faire v*olé mais le temps que les mec arrive elle prépare un piège avec une bouteille et ébrèche un bouchon avec les pique qui entre a l'intérieur de la bouteille et elle ce met la bouteille la ou je pense et quand le mec arrive pour la v*olé il ce coinse le concombre dans le bouteille puis elle fini par tué les 2 mec

j'ai quand meme mis sous spoil

merci a ceux qui savent m'aidée a retrouvé le film !!!!

(Merci HUMANOMOLY de m'avoir redirigé ici)

Please

CB2077 CB2077
MP
Niveau 40
08 avril 2022 à 21:50:01

Je recherche un film comme Annihilation svp ! :oui:

Cuttersway123 Cuttersway123
MP
Niveau 5
10 avril 2022 à 17:42:09

@JohanSchmidt
Le film que tu cherches c'est le survival très sympathique et assez cru Storm Warning. de Jamie Blanks avec Nadia Fares.
Sorti en France en 2011 directement en dvd sous le titre Insane

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 avril 2022 à 19:25:42

Quelqu'un sait si il y a des films sur le Triangle des Bermudes ?

FauteuilVolant FauteuilVolant
MP
Niveau 15
10 avril 2022 à 20:58:38

Hello, bon j'ai vraiment aucune idée de quel film regarder pourtant je sais que j'en ai manqué qui vont potentiellement me plaire.
J'ai récemment vu Nightmare Alley, The Batman, et The Lighthouse, j'ai adoré les 3 (bien que j'ai trouvé The Lighthouse un peu trop prévisible connaissant un peu le réal)

j'aime bien les films qui sont bien réalisés au niveau de l'image et du son donc potentiellement récents (mais bon Matrix sorti en 1999 est super bien réalisé alors..)
J'aime à peu près tous les genre mais j'ai une préférence pour qu'il y ait des choses qui ne soient pas de notre monde (science fiction, magie, ou autre comme l'ambiance mystérieuse de The Lighthouse avec tous les trucs qui portent malheur etc..) Mais ça dépends, car j'aime les films de Dupontel par exemple et ce sont des films ou il n'y a pas ce genre de chose.

J'arrive parfois à apprécier des films un peu débile style R.I.P.D, mais j'ai absolument détesté Pacific Rim par exemple lol (que je n'ai pas pu finir)

Je sais que c'est difficile mais du coup je vous laisse libre dans vos suggestions, balancez moi des films que vous avez aimé ou que vous pensez que je vais aimer d'après mes petites précisions. :hap:

Message édité le 10 avril 2022 à 21:02:29 par FauteuilVolant
FauteuilVolant FauteuilVolant
MP
Niveau 15
10 avril 2022 à 21:05:23

Le 10 avril 2022 à 19:25:42 :
Quelqu'un sait si il y a des films sur le Triangle des Bermudes ?

"Triangle" de Christopher Smith :oui:

Message édité le 10 avril 2022 à 21:05:38 par FauteuilVolant
Pseudo supprimé
Niveau 10
10 avril 2022 à 21:32:21

Le 10 avril 2022 à 21:05:23 :

Le 10 avril 2022 à 19:25:42 :
Quelqu'un sait si il y a des films sur le Triangle des Bermudes ?

"Triangle" de Christopher Smith :oui:

Merci :hap:

shounga shounga
MP
Niveau 60
10 avril 2022 à 22:20:06

[20:58:38] <FauteuilVolant>
Hello, bon j'ai vraiment aucune idée de quel film regarder pourtant je sais que j'en ai manqué qui vont potentiellement me plaire.
J'ai récemment vu Nightmare Alley, The Batman, et The Lighthouse, j'ai adoré les 3 (bien que j'ai trouvé The Lighthouse un peu trop prévisible connaissant un peu le réal)

j'aime bien les films qui sont bien réalisés au niveau de l'image et du son donc potentiellement récents (mais bon Matrix sorti en 1999 est super bien réalisé alors..)
J'aime à peu près tous les genre mais j'ai une préférence pour qu'il y ait des choses qui ne soient pas de notre monde (science fiction, magie, ou autre comme l'ambiance mystérieuse de The Lighthouse avec tous les trucs qui portent malheur etc..) Mais ça dépends, car j'aime les films de Dupontel par exemple et ce sont des films ou il n'y a pas ce genre de chose.

J'arrive parfois à apprécier des films un peu débile style R.I.P.D, mais j'ai absolument détesté Pacific Rim par exemple lol (que je n'ai pas pu finir)

Je sais que c'est difficile mais du coup je vous laisse libre dans vos suggestions, balancez moi des films que vous avez aimé ou que vous pensez que je vais aimer d'après mes petites précisions. :hap:

Essaie A cure for wellness

Tensalove Tensalove
MP
Niveau 18
10 avril 2022 à 23:02:02

Salut je cherche 3 genres de films à voir:

-j’aimerai un film dans le genre de non-stop, source code, the passenger

- ensuite je cherche des films où le personnage est astucieux par exemple pour s’échapper d’un endroit (les évadés ou même prison break) et on est toujours étonné. Je ne cherche pas forcément de l’évasion, par exemple les Jason bourne.

- enfin j’espère cherche des films qui traitent de la mythologie comme les immortels (mon préféré dans ce genre), le choc/la colère des titans ou alors avec moins voire pas du tout de mythologie comme 300.

Merci !

FauteuilVolant FauteuilVolant
MP
Niveau 15
10 avril 2022 à 23:12:08

Le 10 avril 2022 à 22:20:06 :

[20:58:38] <FauteuilVolant>
Hello, bon j'ai vraiment aucune idée de quel film regarder pourtant je sais que j'en ai manqué qui vont potentiellement me plaire.
J'ai récemment vu Nightmare Alley, The Batman, et The Lighthouse, j'ai adoré les 3 (bien que j'ai trouvé The Lighthouse un peu trop prévisible connaissant un peu le réal)

j'aime bien les films qui sont bien réalisés au niveau de l'image et du son donc potentiellement récents (mais bon Matrix sorti en 1999 est super bien réalisé alors..)
J'aime à peu près tous les genre mais j'ai une préférence pour qu'il y ait des choses qui ne soient pas de notre monde (science fiction, magie, ou autre comme l'ambiance mystérieuse de The Lighthouse avec tous les trucs qui portent malheur etc..) Mais ça dépends, car j'aime les films de Dupontel par exemple et ce sont des films ou il n'y a pas ce genre de chose.

J'arrive parfois à apprécier des films un peu débile style R.I.P.D, mais j'ai absolument détesté Pacific Rim par exemple lol (que je n'ai pas pu finir)

Je sais que c'est difficile mais du coup je vous laisse libre dans vos suggestions, balancez moi des films que vous avez aimé ou que vous pensez que je vais aimer d'après mes petites précisions. :hap:

Essaie A cure for wellness

Je l'ai vu :hap:
Très bon film :oui:

FauteuilVolant FauteuilVolant
MP
Niveau 15
10 avril 2022 à 23:21:29

Le 10 avril 2022 à 23:02:02 :
Salut je cherche 3 genres de films à voir:

-j’aimerai un film dans le genre de non-stop, source code, the passenger

"Flight Plan"
ou sinon "Panic Room" si tu veux voir plus large dans les 8 clots

- ensuite je cherche des films où le personnage est astucieux par exemple pour s’échapper d’un endroit (les évadés ou même prison break) et on est toujours étonné. Je ne cherche pas forcément de l’évasion, par exemple les Jason bourne.

"Panic Room" est très bien pour ça aussi mais ça dépends de ton point de vue..
ou sinon "Inside Man"

- enfin j’espère cherche des films qui traitent de la mythologie comme les immortels (mon préféré dans ce genre), le choc/la colère des titans ou alors avec moins voire pas du tout de mythologie comme 300.

Tu vas peut-être aimer "king arthur legend of the sword"

Message édité le 10 avril 2022 à 23:23:45 par FauteuilVolant
Le-Sochalion Le-Sochalion
MP
Niveau 15
10 avril 2022 à 23:24:42

Le 10 avril 2022 à 20:58:38 :
Hello, bon j'ai vraiment aucune idée de quel film regarder pourtant je sais que j'en ai manqué qui vont potentiellement me plaire.
J'ai récemment vu Nightmare Alley, The Batman, et The Lighthouse, j'ai adoré les 3 (bien que j'ai trouvé The Lighthouse un peu trop prévisible connaissant un peu le réal)

j'aime bien les films qui sont bien réalisés au niveau de l'image et du son donc potentiellement récents (mais bon Matrix sorti en 1999 est super bien réalisé alors..)
J'aime à peu près tous les genre mais j'ai une préférence pour qu'il y ait des choses qui ne soient pas de notre monde (science fiction, magie, ou autre comme l'ambiance mystérieuse de The Lighthouse avec tous les trucs qui portent malheur etc..) Mais ça dépends, car j'aime les films de Dupontel par exemple et ce sont des films ou il n'y a pas ce genre de chose.

J'arrive parfois à apprécier des films un peu débile style R.I.P.D, mais j'ai absolument détesté Pacific Rim par exemple lol (que je n'ai pas pu finir)

Je sais que c'est difficile mais du coup je vous laisse libre dans vos suggestions, balancez moi des films que vous avez aimé ou que vous pensez que je vais aimer d'après mes petites précisions. :hap:

Sans un bruit
Ex Machina
Snowpiercer
High Life
The Neon Demon
Daybreakers
Signes (Shyamalan)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment