CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Recherche film du genre...

DébutPage précedente
«1  ... 655656657658659660661662663664665  ... 680»
Page suivanteFin
korixx korixx
MP
Niveau 8
29 novembre 2022 à 01:55:19

Bonsoir je cherche un film d'horreur qui est sortie je dirais entre les années 2000-2008. C'est un film ou des gens se retrouvent dans un motel d'une air d'autoroutes, et reste bloqué là-bas, avec un tueur je me rappelle plus trop bien mais quand on le voyait il y avait un genre de filtre invisible autour de lui qui relache du poison... et je pense en+ il avait un crochet a la place d'une de c'est main, mais je suis vrm pas sur , c'est tout ce que je me rappelle :rire2:

Merci d'avance pour vos recherches :svp:

Je métais gourré de post :siffle:

totorynque totorynque
MP
Niveau 53
29 novembre 2022 à 09:49:41

Le 29 novembre 2022 à 01:55:19 :
Bonsoir je cherche un film d'horreur qui est sortie je dirais entre les années 2000-2008. C'est un film ou des gens se retrouvent dans un motel d'une air d'autoroutes, et reste bloqué là-bas, avec un tueur je me rappelle plus trop bien mais quand on le voyait il y avait un genre de filtre invisible autour de lui qui relache du poison... et je pense en+ il avait un crochet a la place d'une de c'est main, mais je suis vrm pas sur , c'est tout ce que je me rappelle :rire2:

C'est toujours pas le bon topic :hap:

Mais le film que tu cherches c'est Reeker (ou sa suite)

ericbontron16 ericbontron16
MP
Niveau 6
29 novembre 2022 à 21:11:37

Le 29 novembre 2022 à 01:55:19 :

Reeker, 2eme fois....

english-bob english-bob
MP
Niveau 6
30 novembre 2022 à 12:37:02

Le 24 novembre 2022 à 20:44:11 :
Question Keanu Reeves à part Matrix et JW il à fait quoi en bon film ?

Aussi je me suis aperçu que je n'ai quasiment rien vu de la filmographie Pitt/Depp donc si vous pouviez me conseiller des films avec ces acteurs (des bons( je suis preneur

La filmo de Pitt est impressionnante, mais dans les immanquables :

Entretien avec un vampire,
Légendes d'automne,
Seven,
Troie,
L'étrange histoire de Benjamin Button...

Vevx2z Vevx2z
MP
Niveau 7
04 décembre 2022 à 09:45:07

Bonjour mes clés,
je cherche un film des années 2000 de Disney certainement; Voici quelques faits qui me reviennent à l'esprit.
Histoire d'un voyage d'un jeune homme de 17-20ans avec un chien(?) qui voyage dans le nord americain. le début du film se passe dans un camp de base. A un moment le jeune tombe dans l'eau glacé avec son traineau. il transporte un peu plus tard le corps d'un de ces camarades congelés.
Merci de votre aide :ok:

Vevx2z Vevx2z
MP
Niveau 7
04 décembre 2022 à 10:06:10

Le 04 décembre 2022 à 09:45:07 :
Bonjour mes clés,
je cherche un film des années 2000 de Disney certainement; Voici quelques faits qui me reviennent à l'esprit.
Histoire d'un voyage d'un jeune homme de 17-20ans avec un chien(?) qui voyage dans le nord americain. le début du film se passe dans un camp de base. A un moment le jeune tombe dans l'eau glacé avec son traineau. il transporte un peu plus tard le corps d'un de ces camarades congelés.
Merci de votre aide :ok:

Je viens de trouver, Il s'agit de Croc-blanc

CuSO4_5H2O CuSO4_5H2O
MP
Niveau 31
07 décembre 2022 à 03:45:41

Des films-cluedo à la Agatha Christie, mais « amusants » dans le genre de l’Assassin habite au 21, Le corbeau, Le limier ? Si possible français mais pas forcément.

Le-Sochalion Le-Sochalion
MP
Niveau 15
07 décembre 2022 à 20:36:30

Récemment il y'a A couteaux tirés (Knives Out en VO) qui est très bien fait si tu ne l'as pas déjà vu. :ok:

SweatJurassic SweatJurassic
MP
Niveau 1
11 décembre 2022 à 11:15:07

Bonjour à tous,

Je cherche un film qui fait penser à une comédie : sorti il y a une quinzaine d'année, c'est l'histoire d'un couple qui devient des braqueurs malgré eux. Ils sont "formés" par un braqueur qui les oblige à les réaliser. A la fin, ils deviennent des braqueurs professionnels.
C'est très vague comme description et je n'arrive pas à le retrouver.

Autre film : ça se passe dans un pays asiatique (Thaïlande ?) et c'est un policier qui protège un village qui se fait massacrer par des mercenaires. Il y a des scènes de baston, des scènes de fusillades et même des replay quand les cascades sont impressionnantes (du style "Ong Bak").

Merci pour vos recherches !

StarskyAndHutch StarskyAndHutch
MP
Niveau 16
15 décembre 2022 à 14:36:26

Bonjour, je ne cherche pas un film précis mais des exemples de films/téléfilms/séries qui parlent du coté sombre d' Hollywood (industrie du cinéma ou de la musique), des difficultés du milieu et surtout de la désillusion de nombreuses personnes venues tenter leur chance en vain, de leur chute par après, etc...

:merci: d'avance.

MP
Niveau 15
15 décembre 2022 à 15:29:03

Ce n'est pas exactement ce que tu recherches mais The Disaster Artist et plus récemment Elvis peuvent correspondre à ce showbiz américain qui amène des désillusions dans la vie des artistes.

MP
Niveau 15
16 décembre 2022 à 18:32:07

Le 16 décembre 2022 à 18:28:43 :
Un film ou mini-série avec beaucoup de sexe mais qui doit être bien

La vie d'Adèle
Shame

shounga shounga
MP
Niveau 60
16 décembre 2022 à 18:52:18

[11:15:07] <SweatJurassic>
Bonjour à tous,

Je cherche un film qui fait penser à une comédie : sorti il y a une quinzaine d'année, c'est l'histoire d'un couple qui devient des braqueurs malgré eux. Ils sont "formés" par un braqueur qui les oblige à les réaliser. A la fin, ils deviennent des braqueurs professionnels.
C'est très vague comme description et je n'arrive pas à le retrouver.

Autre film : ça se passe dans un pays asiatique (Thaïlande ?) et c'est un policier qui protège un village qui se fait massacrer par des mercenaires. Il y a des scènes de baston, des scènes de fusillades et même des replay quand les cascades sont impressionnantes (du style "Ong Bak").

Merci pour vos recherches !

Le premier : Braqueurs armateurs ?

platonik platonik
MP
Niveau 63
17 décembre 2022 à 14:22:25

Le 15 décembre 2022 à 14:36:26 :
Bonjour, je ne cherche pas un film précis mais des exemples de films/téléfilms/séries qui parlent du coté sombre d' Hollywood (industrie du cinéma ou de la musique), des difficultés du milieu et surtout de la désillusion de nombreuses personnes venues tenter leur chance en vain, de leur chute par après, etc...

Mulholland Drive est un peu le film somme à ce sujet https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Inland Empire aussi d'une certaine façon https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Message édité le 17 décembre 2022 à 14:25:53 par platonik
Zer0Tw0 Zer0Tw0
MP
Niveau 8
18 décembre 2022 à 18:26:05

Bonjour la communauté,

Je me penche vers vous pour le nom d'un film que j'arrive pas a mémoriser, a l'époque j’étais tomber dessus sur Youtube mais impossible de le retrouver...

L'histoire c'est un homme et une femme qui couche ensemble discrètement alors qu'il sont déjà en couple, un jour il couche ensemble et s'endorme, le lendemain il découvre que leur âme a était changer dans le corps de l'autre, c'est un film plutôt humoristique.

Si je dis pas de bêtise c'est un film français ( je suis pas sur, mais je crois que c'est dans Paris ).

Si jamais quelqu'un aurais le nom du film, j'en serais reconnaissant ^^

Serval94 Serval94
MP
Niveau 64
18 décembre 2022 à 21:30:50

L'un dans l'autre ? Ca colle avec ce que tu racontes.

Zer0Tw0 Zer0Tw0
MP
Niveau 8
18 décembre 2022 à 21:42:31

Le 18 décembre 2022 à 21:30:50 :
L'un dans l'autre ? Ca colle avec ce que tu racontes.

Je viens de vérifier, c'est bien ce film que je rechercher, MERCI BEAUCOUP @Serval94

Je te souhaite une bonne soirée ^^

Serval94 Serval94
MP
Niveau 64
18 décembre 2022 à 21:46:21

Je t'en prie !

Bonne soirée à toi aussi.

totorynque totorynque
MP
Niveau 53
18 décembre 2022 à 22:50:05

Le 15 décembre 2022 à 14:36:26 :

Swimming with Sharks (1994)

Message édité le 18 décembre 2022 à 22:51:37 par totorynque
hontedu01 hontedu01
MP
Niveau 27
19 décembre 2022 à 23:59:31

Salut je cherche un film mais je trouve plus le nom

Déjà je l'ai vu en 2019 donc il est sorti avant
(je l'ai vu en dvd je sais pas la chronologie des médias mais voila) et de ce que je me souviens le mec bosse dans une entreprise et elle se fait racheter et je crois que c'était du journalisme ?

Il sort aussi avec la mère d'un enfant dans le film j'me souviens d'une scène pres d'un banc ! Merci bcp!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment