Personne
Tu t'es trompé de topax VDD
Le 06 novembre 2022 à 22:00:42 :
Bonjour à tousDans quel film on vois un acteur qui dis dans le film " oh monsieur l'agent ne vous inquiétez pas c'est un jouet cet arme * pam * ah ben c'est pas celle la c'est celle de gauche * pam * ah ben la je comprend vraiment pas "
C'est un genre de ce style dans le film il croit que les deux armes qui a dans les mains c'est des jouets mais je retrouve pas le film
à celui qui trouvera
"A gauche en sortant de l'ascenseur" avec Pierre Richard.
Vous connaissez des films qui traite le sujet d'artistes et leurs muses?
Je voudrais aussi savoir quels sont les meilleurs films qui traite le sujet d'artistes picturaux tout court (photographe, peintre, sculpteur,...)?
j'aimerai un film dans le style de "la neuvième porte" quelqu'un aurait ça?
Le 12 novembre 2022 à 16:42:59 :
Cherche des films type "Le téléphone de Mr Harringan", un type qui parle avec quelqu'un d'un autre époque à travers un truc. Ce ne doit pas être un thriller mais quelque chose de philosopique. L'une des deux personne fait évoluer l'autre personne grâce à sa vison venue d'ailleurs.
"The Call" mais c'est un thriller dans le genre.
Le 15 novembre 2022 à 20:31:51 :
j'aimerai un film dans le style de "la neuvième porte" quelqu'un aurait ça?
Les 10 Commandements
Le 16 novembre 2022 à 23:09:23 :
j'aimerai un film dans le style de "la neuvième porte" quelqu'un aurait ça?Les 10 Commandements
Peux-tu m'envoyer une photo de toi pour confectionner une poupée vaudou stp?
Le 17 novembre 2022 à 16:47:09 :
Le 16 novembre 2022 à 23:09:23 :
j'aimerai un film dans le style de "la neuvième porte" quelqu'un aurait ça?Les 10 Commandements
Peux-tu m'envoyer une photo de toi pour confectionner une poupée vaudou stp?
Le 12 novembre 2022 à 22:59:19 :
Je voudrais aussi savoir quels sont les meilleurs films qui traite le sujet d'artistes picturaux tout court (photographe, peintre, sculpteur,...)?
Cinq femmes autour d'Utamaro
Tatouage de Masumura
Le 15 novembre 2022 à 20:31:51 weshowyou a écrit :
j’aimerai un film dans le style de "la neuvième porte »’quelqu’un aurait ça?
Dernièrement j’ai vu Emprise (2001), c’est pas tout à fait la même ambiance je te préviens, mais ça reste quand même un thriller surnaturel « démoniaque »... Je me suis dit en le voyant que je le rangerais à peu près dans la même famille.
merci je vais me renseigner
Le 21 novembre 2022 à 11:13:57 :
Je voudrais aussi savoir quels sont les meilleurs films qui traite le sujet d'artistes picturaux tout court (photographe, peintre, sculpteur,...)?Cinq femmes autour d'Utamaro
Tatouage de Masumura
Pour ta première requête, il y a (à peu près) Phantom Thread, de Paul Thomas Anderson
Le 12 novembre 2022 à 22:59:19 Beau-metissage a écrit :
Vous connaissez des films qui traite le sujet d’artistes et leurs muses?
Je voudrais aussi savoir quels sont les meilleurs films qui traite le sujet d’artistes picturaux tout court (photographe, peintre, sculpteur,...)?
Rien de fou, mais le biopic de Gainsbourg par Sfar était pas mal.
La Belle Noiseuse de Rivette avec Emmanuelle Béart qui fait la muse
Question Keanu Reeves à part Matrix et JW il à fait quoi en bon film ?
Aussi je me suis aperçu que je n'ai quasiment rien vu de la filmographie Pitt/Depp donc si vous pouviez me conseiller des films avec ces acteurs (des bons( je suis preneur
Le 24 novembre 2022 à 20:44:11 :
Question Keanu Reeves à part Matrix et JW il à fait quoi en bon film ?Aussi je me suis aperçu que je n'ai quasiment rien vu de la filmographie Pitt/Depp donc si vous pouviez me conseiller des films avec ces acteurs (des bons( je suis preneur
Bah Speed c'est cool !
Le 24 novembre 2022 à 20:44:11 :
Question Keanu Reeves à part Matrix et JW il à fait quoi en bon film ?Aussi je me suis aperçu que je n'ai quasiment rien vu de la filmographie Pitt/Depp donc si vous pouviez me conseiller des films avec ces acteurs (des bons( je suis preneur
pour pitt snatch, fight club
deep edward aux mains d'argent, sleepy hollow
keanu reeves a scanner darkly
Keanu -> Point Break
Pitt -> Snatch (avec Statham), the big short, Seven, Fight Club, Burn after reading, l'armée des 12 singes, les infiltrés.
Depp -> La neuvième porte ou Donny Brasco
Heu, j'suis allé trop vite. Les infiltrés c'est avec Di Caprio. J'aurais dû mettre Deapool 2, au moins Pitt est dans le film