CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Drive - Nicolas Winding Refn

DébutPage précedente
«1  ... 8687888990919293949596  ... 100
Page suivanteFin
Cheaken Cheaken
MP
Niveau 10
30 août 2013 à 23:48:26

Et ben :hap:
Mais comment peut-on avoir un avis hyper tranché et changer d'avis comme ça au second visionnage? :(

Warren-Buffett Warren-Buffett
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 01:33:03

C'est les risques de l'anticonformisme. Au début, tu détestes les mauvais films que les autres aiment, puis sans faire attention tu finis par détester aussi les bons films, juste parce que les autres les aiment.

Warren-Buffett Warren-Buffett
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 01:45:25

Mais vraiment, c'est la fin qui m'a fait changer d'avis. Elle est extrêmement bouleversante lorsqu'on comprend toute sa signification :

:spoiler: le héros se sacrifie sans témoin. Il est probable qu'il meurt et que son amoureuse ne sache jamais ce qu'il a fait pour elle.

Shaye Shaye
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 01:52:22

C'est cool Warren que tu ais changé d'avis sur ce film. Beaucoup de personne devrait faire la même chose et reconsidérer certaines œuvres injustement boudés. :)

Vomit-Crush Vomit-Crush
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 08:55:44

Warren-Buffett Voir le profil de Warren-Buffett
Posté le 30 août 2013 à 22:35:05 Avertir un administrateur
DRIVE

Il y a un an je qualifiais ce film de « fumisterie hypeuse complètement creuse et dénué d'intérêt », et sa bande son « d'odieux et incessant crotin electro-pop acnéique »

Tu rabaisses des groupes comme Electric Youth, College ou Kavinsky au niveau des sous-fientes dégénérées comme le r'n'b de NRJ ou David Guetta, et ce qui est très loin d'être judicieux. Désolé, mais des groupes (que je rattacherais à la vague de la "retro-wave") qui remontent assez largement le niveau de l'electro-pop à une ère où c'est devenu un des genres les plus condamnables, c'est loin d'être du "crottin acnéique".

sams48 sams48
MP
Niveau 5
26 octobre 2013 à 14:23:46

voila je voulais savoir si le personnage de ryan gosling dans le film drive etait en rapport avec le signe astrologique du scorpions ??

Anaal_Nathrakh Anaal_Nathrakh
MP
Niveau 10
26 octobre 2013 à 15:57:25

C'est intéressant comme remarque. Je ne sais pas, mais ça mérite qu'on y réfléchisse. Après tout, ça expliquerait pourquoi Gosling est muet comme une carpe agoraphobe, vu qu'il incarnerait plus un concept qu'un personnage.

Anaal_Nathrakh Anaal_Nathrakh
MP
Niveau 10
26 octobre 2013 à 16:02:37

"Le Scorpion maîtrise les organes sexuels et l'anus.
[...]
Psychologiquement, vous êtes d'une nature bilieuse constituée de pulsions agressives poussant à la transformation de votre être et, à chaque instant, de la situation dans laquelle vous vous trouvez. Comme s'il s'agissait d'une lutte permanente pour vous affirmer
[...]
Louvoyant avec cette sorte d'attitude agressive ressemblant à une sournoise inquisition, vous êtes souvent étrangement :d) silencieux introverti et secret, ressassant vos pensées tumultueuses au tréfonds de votre esprit :g) , laissant les autres perplexes ou étonnés de ce comportement quelque peu singulier.
"

C'est clair que Gosling a l'air d'un gentil garçon timide jusqu'à qu'il vide son sac à grands coups de déflagration pédestre de boite crânienne.

sams48 sams48
MP
Niveau 5
26 octobre 2013 à 17:14:05

oui parce qu'en y réfléchissant bien y partage les même caracteristique du signe .

sams48 sams48
MP
Niveau 5
26 octobre 2013 à 17:19:48

en plus dans la realité ryan gosling est née un 12 novembre , ce qui veut dire qu'il est scorpions .

sams48 sams48
MP
Niveau 5
26 octobre 2013 à 17:35:27

bingo !!!!! en faisant des recherche approfondi , j'ai fini par trouver cette article et il se trouve que j'ai raison . en tout cas merci au realisateur car c'est vraiment un jolie clin d'oeil au signe du scorpions .

je vous met le lien http ://kingludo.unblog.fr/2011/11/07/la-nature-du-scor
pion-drive/

la reponse est au 6 eme paragraphe .

Julmdama Julmdama
MP
Niveau 9
26 octobre 2013 à 17:52:06

Pour l'instant Kavinsky n'a rien fait du tout, stop l'hoverhype autour de cet artiste.

Shenzhou Shenzhou
MP
Niveau 6
26 octobre 2013 à 18:26:09

Il a fait de la musique. :hap:

Player29- Player29-
MP
Niveau 10
26 octobre 2013 à 19:33:48

On s'en fout de Kavinsky , c'est un putain d'opportuniste et puis c'est tout.

Masterchief40k Masterchief40k
MP
Niveau 10
26 octobre 2013 à 19:36:06

Euh il me semble pas que Kavinsky soit overhypé ici :doute:

Anaal_Nathrakh Anaal_Nathrakh
MP
Niveau 10
26 octobre 2013 à 20:00:01

Masterchief40k Voir le profil de Masterchief40k
Posté le 26 octobre 2013 à 19:36:06 Avertir un administrateur
Euh il me semble pas que Kavinsky soit overhypé ici :doute:

Pas ici mais il est assez connu.

Player29- Voir le profil de Player29-
Posté le 26 octobre 2013 à 19:33:48 Avertir un administrateur
On s'en fout de Kavinsky , c'est un putain d'opportuniste et puis c'est tout.

Opportuniste? :rire: ça se voit que t'es pas au courant de la scène electro "retro" :rire: Et dans cette sphère, y a que Kavinsky qui s'est vraiment fait connaitre, (même Lazerhawk et Mitch Murder ont peu de notoriété comparé à lui) le reste c'est du gros underground que personne veut sortir en copie physique et ça se passe sur bandcamp.

Parmi touts les excréments qu'on s'enfile à la radio, lui il sort du lot et surclasse de loin tout ces déchets qui pourrissent l'image de la musique électronique et que je ne daignerais pas citer.

Masterchief40k Masterchief40k
MP
Niveau 10
26 octobre 2013 à 20:03:37

Ouais enfin leur dernier, hum :hap:

Anaal_Nathrakh Anaal_Nathrakh
MP
Niveau 10
26 octobre 2013 à 20:18:18

Lt-Schaffer Voir le profil de Lt-Schaffer
Posté le 26 octobre 2013 à 20:02:01 Avertir un administrateur
Daft Punk ça existe pas ? :hap:

Mais eux c'est plus compliqué... ils ont une espèce de touche particulière en plus de l'orientation parfois très funky qui fait que je ne les comparerais pas à Power Glove, Kavinsky, Vincenzo Salvia ou Flash Arnold :hap:

Masterchief40k Voir le profil de Masterchief40k
Posté le 26 octobre 2013 à 20:03:37 Avertir un administrateur
Ouais enfin leur dernier, hum :hap:

J'arrive pas à encadrer la voix de Phallus Williams, donc même si il est pas sur tout l'album j'ai jamais eu envie de l'écouter en entier.... :hap:

Player29- Player29-
MP
Niveau 10
26 octobre 2013 à 20:21:12

Ouais ouais souvent quand tu sors un album , c'est pour justifier ton soi-disant talent , chez Kavinsky , il y a rien. OutRun est très très moyen , ok y a des morceaux " rétro " mais pourquoi sont-ils aussi moyens ? Oh mais c'est bizarre , la plupart date de 2006/2007 avec Teddy Boy et son autre EP... Puis sincèrement , à part Nightcall , Protovision , Odd Look ( version album , pas cette saloperie remixé ) et , au pire des cas pour le rétro , Rampage , la carrière de Kavinsky est assez pathétique ( le gars ment avec sa prétendue participation sur GTA V , le gars n'a pas de mérite pour Nightcall étant donné que GuyMan a tout fait et que Lovefoxx est magnifique , le gars en concert est une brêle - comme Justice de Ed Banger aussi tiens )

DébutPage précedente
«1  ... 8687888990919293949596  ... 100
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment