CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Drive - Nicolas Winding Refn

DébutPage précedente
«1  ... 90919293949596979899100
Page suivantePage suivante
notsu notsu
MP
Niveau 43
12 août 2022 à 22:19:12

Revu (pour la première fois depuis que je l'ai vu à sa sortie au ciné), et j'ai à nouveau plongé dans l'ambiance de ce film que j'aime beaucoup.

Le style visuel, la B.O., la tension qui règne la plupart du temps (en grande partie à cause du caractère presque psychopathe du héros ^^), et la fluidité avec laquelle le scénario progresse... Tout ceci contribue à un visionnage immersif et très prenant.

tchiiik031 tchiiik031
MP
Niveau 30
12 août 2022 à 22:44:18

Probablement LE film que tout le monde adore et dont je passe à côté systématiquement, je l’ai vu 4 fois pour essayer de me convaincre et je trouve ça nul à chaque fois.

Il y’en a bien d’autres mais Drive est un cas d’école chez moi et le premier qui me vient en tête à chaque fois.

Ça me fait un peu chier de passer à côté de films universellement acclamés :hum:

Pseudo supprimé
Niveau 7
12 août 2022 à 22:50:04

Le 12 août 2022 à 22:44:18 :
Probablement LE film que tout le monde adore et dont je passe à côté systématiquement, je l’ai vu 4 fois pour essayer de me convaincre et je trouve ça nul à chaque fois.

Il y’en a bien d’autres mais Drive est un cas d’école chez moi et le premier qui me vient en tête à chaque fois.

Ça me fait un peu chier de passer à côté de films universellement acclamés :hum:

T'as aimé d'autres NWR ?

ArthurPym ArthurPym
MP
Niveau 54
12 août 2022 à 22:51:23

Le 12 août 2022 à 22:44:18 :
Probablement LE film que tout le monde adore et dont je passe à côté systématiquement, je l’ai vu 4 fois pour essayer de me convaincre et je trouve ça nul à chaque fois.

Il y’en a bien d’autres mais Drive est un cas d’école chez moi et le premier qui me vient en tête à chaque fois.

Ça me fait un peu chier de passer à côté de films universellement acclamés :hum:

T'inquiètes. Je trouve aussi que ce film fait l'objet d'un culte un peu démesuré, même si j'irai pas jusqu'à dire qu'il est nul.

tchiiik031 tchiiik031
MP
Niveau 30
12 août 2022 à 22:52:07

J’ai tellement pas aimé celui-là que j’ai pas eu envie de me lancer dans les autres

Quoique Valhalla Rising m’intéresse quelque peu mais bon

Karton-man Karton-man
MP
Niveau 7
12 août 2022 à 23:21:01

[22:44:18] <tchiiik031>
Probablement LE film que tout le monde adore et dont je passe à côté systématiquement, je l’ai vu 4 fois pour essayer de me convaincre et je trouve ça nul à chaque fois.

Il y’en a bien d’autres mais Drive est un cas d’école chez moi et le premier qui me vient en tête à chaque fois.

Ça me fait un peu chier de passer à côté de films universellement acclamés :hum:

Il est cool, après je suis d'accord avec toi, pour moi il est loin d'être culte.

Ravenhyde Ravenhyde
MP
Niveau 23
13 août 2022 à 11:21:03

Non en effet, personnellement j'aime beaucoup la Bande son, l'ambiance du film, l'acting... Je suis fan mais non ce n'est pas un film culte pour moi non plus

Pseudo supprimé
Niveau 27
17 août 2022 à 20:28:54

Tout d’abord je tient à souligner la merveilleuse réalisation de ce film !

Tout est magnifique que ce soit le montage, la musique, les décors…

Nous avons ici un Ryan Gosling dans un rôle très sérieux qui lui va à la perfection.

Nous commençons le film avec une scène d’introduction à la fois classique mais magnifique avec la musique Nightcall en fond pour nous mettre l’eau à la bouche pour la suite du film.

Au début, cela semble une simple histoire de chauffeur timide voir insociable et de petits voyous mais pourtant très rapidement le personnage principal se développe et nous sommes très attendris par son histoire d’amour qui lui tombe dessus sans prévenir.

Ensuite, la seconde partie du film devient très dur psychologiquement et l’action s’empare nous avons notre chauffeur qui va devoir protéger sa bien-aimée et pour cela il ne va pas hésiter à tuer de sang-froid ;dans des scènes très gores) sans se retourner

Nous avons un merveilleux acting de Gosling et je rappelle la merveilleuse réalisation avec pas mal de moments silencieux où tout se trouve dans le regard et les émotions pour se sentir concerné. Mention à la scène de l’ascenseur qui est une pure merveille au niveau artistique.

Mon seul regret quant à ce film, c’est de ne pas avoir assez développé certains personnages secondaires comme celui de Bryan Cranston.

J’ai passé un excellent moment et je recommande vivement ce film !

UbisoftVaFuir UbisoftVaFuir
MP
Niveau 3
12 septembre 2022 à 20:21:55

Vraiment médiocre ce film toute la fin j'ai détester alors que le début était prometteur. L'un des pires rôles de Reynolds et de loin un personnage mou qui dégage 0 émotions tellement oubliable sérieux.
Le scénario est soporifique en plus d'être revu et revu. Y a aucun rebondissement, aucune tension dramatique et d'un ridicule absolu. L'histoire est d'une banalité affligeante.
Toutes les scènes d'actions sont accompagnées de giclée d'hémoglobine à tire-larigot, les effets gore sont malsains. Les scènes de violence gratuite sont absolument dégeulasses. Héros caricatural à mort en quête de rédemption, dont on ne connaît rien de son passé, qui grâce à l'amour va se transformer en héros sacrificiel. La réalisation est calamiteuse.

Surcôté et surnoté tout ce que j'ai à dire.

Lauracomfy Lauracomfy
MP
Niveau 7
10 avril 2023 à 23:48:57

Grosse surprise, ça va directement dans mon top 50 :hap:
Vraiment accroché à toute l'ambiance générale du film :oui:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment