CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Drive - Nicolas Winding Refn

DébutPage précedente
«1  ... 8586878889909192939495  ... 100
Page suivanteFin
Jejeninjaki__ Jejeninjaki__
MP
Niveau 32
26 juillet 2013 à 13:44:23

Yuz :d) Exactement :oui:

EugeneVarlin EugeneVarlin
MP
Niveau 10
26 juillet 2013 à 14:39:20

Nan mais ils ont raison. Le film est vraiment mauvais. C'est comme pour Le Samouraï de Melville, Delon il parle jamais c'est trop nul, charisme d'une moule.

:hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juillet 2013 à 15:33:42

jejeninjaki__ Voir le profil de jejeninjaki__
Posté le 26 juillet 2013 à 13:09:58 Avertir un administrateur
Mimouz :d) Genre t'as systématiquement besoin de parler pour exprimer tes sentiments, ton comportement ?

EugeneVarlin Voir le profil de EugeneVarlin
Posté le 26 juillet 2013 à 14:39:20 Avertir un administrateur
Nan mais ils ont raison. Le film est vraiment mauvais. C'est comme pour Le Samouraï de Melville, Delon il parle jamais c'est trop nul, charisme d'une moule.

:d) Je fais l'apologie de films muets comme ceux de Chaplin ou encore plus récemment The artist, et vous pensez que je trouve le muet mauvais ?

Faut apprendre à lire avant de critiquer l'avis de quelqu'un. Le muet est excellent lorsque l'acteur parvient de par son attitude et ses "mimiques" à faire ressentir les émotions au téléspectateur.

Or ce n'est absolument pas le cas de gosling. Même s'il parle peu, c'est pas grave, si son attitude et ses "mimiques" étaient à la hauteur, je l'aurais trouvé exceptionnel.

Mais ce n'est pas du tout le cas, dans drive son visage est fermé même lorsqu'il est "heureux", ses "mimiques" n'expriment rien, en gros son muet est mauvais.

Cheaken Cheaken
MP
Niveau 10
26 juillet 2013 à 16:37:07

Ne répondez pas, c'est toujours les mêmes critiques, ça ne sert à rien de créer un énième "débat"

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juillet 2013 à 17:43:56

Pourquoi "ne répondez pas" ? Ca ne te plaît pas qu'on critique un film qui a plu ?

Si les mêmes critiques reviennent, c'est peut-être parce qu'elles sont fondées non ?

taker3 taker3
MP
Niveau 9
26 juillet 2013 à 20:41:30

mojorizin69 Voir le profil de mojorizin69
Posté le 26 juillet 2013 à 13:13:43 Avertir un administrateur
Gosling y m'fait chier avec sa tête déformée et son charisme de moule. J'ai bandé quand y se fait péter la gueule dans OGF :bave:

____

Ca suinte quand même la rage... La copine qui mouille sur Gosling quand vous êtes tous les deux sur le canapés à mater ses films pendant que toi tu serres les dents ravales ta fierté et jubile de le descendre plus tard sur internet.

Jean-Rectum Jean-Rectum
MP
Niveau 4
26 juillet 2013 à 20:56:40

OGF>drive :oui:

resolution resolution
MP
Niveau 27
26 juillet 2013 à 20:58:27

Les acteurs impassibles c'est cool.

infame13 infame13
MP
Niveau 10
26 juillet 2013 à 22:45:15

Moi j'ai adoré ce film et j'aime bien gosling,il a de l'avenir,sa prestation dans drive est "spécial" :ok:

AlbertDaSiIva AlbertDaSiIva
MP
Niveau 10
26 juillet 2013 à 23:10:57

ouais ça fait du bien de voir un jeu d'acteur différent et rafraîchissant :oui:

ça m'aide à patienter en attendant que Daniel Day-Lewis veuilles bien jouer dans un film :noel:

dubdubdub dubdubdub
MP
Niveau 14
27 juillet 2013 à 00:27:14

Mimouz Voir le profil de Mimouz
Posté le 26 juillet 2013 à 17:43:56 Avertir un administrateur
Pourquoi "ne répondez pas" ? Ca ne te plaît pas qu'on critique un film qui a plu ?

Si les mêmes critiques reviennent, c'est peut-être parce qu'elles sont fondées non ?

___

on trouve aussi plein de gens qui disent que son muet est fortiche, donc cette critique positive est fondée, non ?

dommage pour toi si tu es passé a coté
moi j'le trouve magique

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2013 à 00:30:27

Subjectif à un moment je pense. Je trouve le muet de gosling mauvais comparé à d'autres pré cités.

Je le reverrai peut-être un de ces 4 pour avoir un oeil nouveau.

SnakePlisken59 SnakePlisken59
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 11:48:00

C'est assez stupide de comparer un personnage quelconque d'un film muet à un personnage muet d'un film parlant, sur la simple comparaison qu'ils ne parlent pas (ou peu).

Dans un film muet, c'est le film lui même qui veut ça, les personnages ne sont pas muets, ils peuvent parler, c'est des gens normaux, c'est juste le film qui est muet.

Alors que dans Drive, le personnage est juste un mec qui parle peu, qui reste impassible. Et ce n'est en rien une mauvaise interprétation de Gosling, c'est ce qu'est le personnage du film. Des gens comme ça ça existe, ça m'arrive de l'être aussi.

Il ne ressent pas les mêmes choses que la plupart des autres gens, et quand il ressent quelque chose il ne l'exprime, il intériorise. Sauf quand il doit être violent, là tout ce qu'il refoule ressort dans la violence, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle est exacerbée.

Outkast27 Outkast27
MP
Niveau 7
27 juillet 2013 à 11:58:15

j'ai jamais compris le buzz qu'il y a eu autour de ce film...

c'est 1 bon film l'intrigue est intéressante meme si elle est banale. Le casting est bon Bryan Cranston et Ryan Gosling :) La bande-son est géniale

Ce film n'est pas un chef d'oeuvre nan plus mais il est bien.

PS : :rire: toutes les filles qui ont vu le film seulement pour R.Gosling

NuclearWarXXI NuclearWarXXI
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 12:01:03

Les filles qui vénèrent Gosling :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2013 à 12:05:26

snakeplisken59 Voir le profil de snakeplisken59
Posté le 27 juillet 2013 à 11:48:00 Avertir un administrateur
C'est assez stupide de comparer un personnage quelconque d'un film muet à un personnage muet d'un film parlant, sur la simple comparaison qu'ils ne parlent pas (ou peu).

Et après on vient me dire que tout le monde accepte les critiques sur les films chéris de certains membres ?

J'ai pas aimé Drive point final. Je trouve le muet mal fait, complètement déplacé, son visage est impassible quelle que soit la situation, j'ai pas trouvé ça bien, c'est tout.

taker3 taker3
MP
Niveau 9
27 juillet 2013 à 13:45:20

Mimouz Voir le profil de Mimouz
Posté le 27 juillet 2013 à 12:05:26 Avertir un administrateur
snakeplisken59 Voir le profil de snakeplisken59
Posté le 27 juillet 2013 à 11:48:00 Avertir un administrateur
C'est assez stupide de comparer un personnage quelconque d'un film muet à un personnage muet d'un film parlant, sur la simple comparaison qu'ils ne parlent pas (ou peu).

Et après on vient me dire que tout le monde accepte les critiques sur les films chéris de certains membres ?

J'ai pas aimé Drive point final. Je trouve le muet mal fait, complètement déplacé, son visage est impassible quelle que soit la situation, j'ai pas trouvé ça bien, c'est tout.

_____________________

Ben en même temps pour le coup tu compares des choses de manière assez... Maladroite.

AlbertDaSiIva AlbertDaSiIva
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 14:04:11

"Alors que dans Drive, le personnage est juste un mec qui parle peu, qui reste impassible. Et ce n'est en rien une mauvaise interprétation de Gosling, c'est ce qu'est le personnage du film. Des gens comme ça ça existe, ça m'arrive de l'être aussi."

Rappelle moi de jamais prendre l'ascenseur avec toi Snake. :hap:

Warren-Buffett Warren-Buffett
MP
Niveau 10
30 août 2013 à 22:35:05

DRIVE

Il y a un an je qualifiais ce film de « fumisterie hypeuse complètement creuse et dénué d'intérêt », et sa bande son « d'odieux et incessant crotin electro-pop acnéique » et concluait en comparant le réal à un nazi : « J'aime pas la médiocrité, la facilité, l'utilisation répétée d'une chanson-thème comme dans Drive. Pour qui se prend le réalisateur ? C'est une méthode digne de Goebbels. Il confond musique et propagande. »

J'ai complétement changé d'avis après ce second visionnage. J'ai presque versé une larme à la fin, ayant mesuré toute l'importance du sacrifice du héros. Ce mot lui va à merveille : héros.

Mordechaye Mordechaye
MP
Niveau 10
30 août 2013 à 22:38:38

On peut dire que tu es mesuré dans tes propos toi :hap: .

DébutPage précedente
«1  ... 8586878889909192939495  ... 100
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment