CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Aliens, de James Cameron

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15
Page suivanteFin
blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
30 avril 2015 à 13:42:04

Bien vu :hap:

resolution resolution
MP
Niveau 27
30 avril 2015 à 13:45:08

Le 30 avril 2015 à 11:28:13 Porter-Rexcolt a écrit :
Le 2 introduit la reine les gars... Il introduit La Reine , la reine oui oui la reine les mecs ALLO ripley est tellement badasse ca transpire la classe il en fait une putain d'icone féminine pour tote une génération et. L'action est tellement intense c'est juste tellement maîtriser c'est un putain de film bien couillu.

Il introduit la reine... qui est un concept tellement terrestre et beaucoup moins flippant que le système de reproduction prévu par Scott dans la DC d'Alien... d'ailleurs les petits cons comme Durendal détestent ce système de reproduction... ce qui en quelque sorte prouve sa qualité.

resolution resolution
MP
Niveau 27
30 avril 2015 à 13:45:52

Le 30 avril 2015 à 11:37:13 blazcowicz a écrit :
N'empêche je m'imagine tellement Fincher en mode "bon écoutez ces persos c'est de la merde, virez les moi" :hap:

C'est pour ça que Cameron déteste le 3... à tort, il rattrape toutes ses erreurs, ses trucs de merde tellement ricain "la famille"... :malade:

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
30 avril 2015 à 13:47:29

Cameron et la plupart des fanboys du 2 du coup :hap:

Zoomatt Zoomatt
MP
Niveau 10
30 avril 2015 à 14:11:24

Le cynisme absolu de la scène de dissection. :bave:

resolution resolution
MP
Niveau 27
30 avril 2015 à 14:27:33

J'imagine trop Cameron péter un câble devant cette scène.

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
30 avril 2015 à 14:42:31

Putain oui, tellement géniale :hap:

Masterchief40k Masterchief40k
MP
Niveau 10
30 avril 2015 à 14:51:50

Le 30 avril 2015 à 11:37:13 blazcowicz a écrit :
N'empêche je m'imagine tellement Fincher en mode "bon écoutez ces persos c'est de la merde, virez les moi" :hap:

Ce gros fuck au film de Cameron :bave:

Waho Waho
MP
Niveau 16
30 avril 2015 à 16:34:50

Cela dit les personnages que Fincher (ou les producteurs) tue au début du 3 c'est les plus cool. Les marines débiles ils sont morts, mais Michael Biehn et l'androïde ils sont cools :snif:

Sinon pour la reine ouais ça rend le film très terre à terre, et puis ça casse la mythologie des aliens, le mystère qui les entoure. Ça devient des insectes quoi, tout de suite ça rend un peu moins bien. Par contre le design de la reine putaiiiiiiin c'est beau !

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 avril 2015 à 16:39:45

Le 30 avril 2015 à 13:45:08 resolution a écrit :

Le 2 introduit la reine les gars... Il introduit La Reine , la reine oui oui la reine les mecs ALLO ripley est tellement badasse ca transpire la classe il en fait une putain d'icone féminine pour tote une génération et. L'action est tellement intense c'est juste tellement maîtriser c'est un putain de film bien couillu.

Il introduit la reine... qui est un concept tellement terrestre et beaucoup moins flippant que le système de reproduction prévu par Scott dans la DC d'Alien... d'ailleurs les petits cons comme Durendal détestent ce système de reproduction... ce qui en quelque sorte prouve sa qualité.

C'était quoi le système prévu ?
Et pourquoi il n'a pas eu son mot a dire sur les autre films si il avait prévu autre chose a la base.

--hannormal-- --hannormal--
MP
Niveau 46
30 avril 2015 à 17:04:09

Waho : agree to disagree !

Waho Waho
MP
Niveau 16
30 avril 2015 à 17:10:28

Je précise quand même que j'ai aimé le film et que j'aime beaucoup Cameron :o))

SnakePlisken59 SnakePlisken59
MP
Niveau 10
30 avril 2015 à 17:18:37

Paul WS Anderson c'est un génie :ok:

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
30 avril 2015 à 17:25:37

"Et Aliens ça reste quand même l'histoire de Marines qui se prennent une branlée car ils sont confrontés à un univers qu'ils ne maîtrisent pas. Du coup je vois Aliens presque comme un pied de nez à toute une nouvelle génération de films hollywoodiens, un film qui démonte ces nouveaux mythes, une sorte d'anti-Rocky III qui le combat sur un même terrain, celui du blockbuster."

:d) Sur ce terrain je trouve quand même Predator infiniment plus réussi.

batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 36
30 avril 2015 à 17:31:01

Le côté de la nouvelle famille c'est aussi le prolongement logique de l'histoire de Ripley, et bien traité en plus

resolution resolution
MP
Niveau 27
30 avril 2015 à 17:33:53

Le 30 avril 2015 à 16:39:45 Porter-Rexcolt a écrit :

Le 30 avril 2015 à 13:45:08 resolution a écrit :

C'était quoi le système prévu ?
Et pourquoi il n'a pas eu son mot a dire sur les autre films si il avait prévu autre chose a la base.

Ben les gens tués étaient amenés dans une sorte de nids et se transformaient en oeuf.

Ben c'est dans la director's cut... donc tu peux voir la scène... mais ça n'a pas été retenu au cinéma... je sais plus pourquoi, trop dérangeant sans doute.

batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 36
30 avril 2015 à 17:37:26

C'est génial l'ancien système de reproduction :(

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
30 avril 2015 à 17:44:46

Oui, c'est vrai que la reine a beau être classe, c'est désespérément classique et moins inventif comme système.

Zoomatt Zoomatt
MP
Niveau 10
30 avril 2015 à 17:47:39

Après je trouve pas l'ancien système de reproduction parfait non plus, ça implique qu'il faut un hôte pour l'œuf et un hôte pour l'alien, un peu répétitif quoi.

Zoomatt Zoomatt
MP
Niveau 10
30 avril 2015 à 17:48:52

Du coup moi j'ai pas spécialement de problème avec la reine finalement. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment