CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Aliens, de James Cameron

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15»
Page suivanteFin
Masterchief40k Masterchief40k
MP
Niveau 10
31 mai 2012 à 18:05:01

Chacun a son avis, certains adorent le deuxième, mais si le côté oppressant et mystique du premier t'a manqué, le 3 devrait te satisfaire.

[teddyjames] [teddyjames]
MP
Niveau 10
31 mai 2012 à 18:06:16

J'aime bien le 2eme moi,méme si ont peut dire que Cameron a en quelques sortes cassé le mythe des xenomorphs,en installant une hiérarchie de fourmi (reine,guerrier,etc) mais mis a part ce point noir (pour le fanboy de base),le reste est badass et burné a souhait,bien mis en scéne,avec des scenes d'actions biens lisibles,et j'ai trouvé qu'il y'avait quand méme pas mal de moments assez forts,voir epiques (le duel de fin notamment avec la Reine) ,bref j'aime beaucoup :oui:

sadako_me_voit sadako_me_voit
MP
Niveau 10
31 mai 2012 à 18:07:20

De toutes façons, que ce soit le 3 ou le 4, ne t'attend pas à du Alien premier du nom.
Chaque épisode est super différent.

Le troisième, dans sa version longue (celle à voir quoi :hap: ) est ultra axé mysticisme.

Le quatrième est celui qui rejoint le plus Prometheus dans ses thèmes, bien qu'il en reste éloigné et que dans la forme il soit complètement différent.
Lui c'est plutôt de l'aventure horrifique mélangée à de l'humour noir.
Et c'est clairement l'épisode le plus glauque et malsain, le plus décalé et second degré aussi. :oui:

IMDbis IMDbis
MP
Niveau 10
31 mai 2012 à 18:20:27

C'est l'épisode que je déteste le plus.

Dans l'ordre:

1- Alien, le 8ème passager.
2- Alien 3
3- Alien, la résurrection
4- Aliens

Masterchief40k Masterchief40k
MP
Niveau 10
31 mai 2012 à 18:30:39

"Le troisième, dans sa version longue (celle à voir quoi ) est ultra axé mysticisme. "

Je viens justement de me le procurer (j'ai vu que la version courte), je vais aimer je sens :bave:

sadako_me_voit sadako_me_voit
MP
Niveau 10
31 mai 2012 à 18:32:54

T'attends pas non plus à un film complètement nouveau.

Mais c'est vrai qu'il est franchement différent.

--hannormal-- --hannormal--
MP
Niveau 45
31 mai 2012 à 18:34:50

Ouais, c'est quand même celui où la différence crève le plus l'écran (puis vient le second).

Masterchief40k Masterchief40k
MP
Niveau 10
31 mai 2012 à 18:38:38

Mais j'ai déjà adoré la version courte en fait, si la longue est encore mieux, ça doit valoir la peine quoi :oui:

bitoo91 bitoo91
MP
Niveau 10
31 mai 2012 à 18:42:25

Fait chier, je regardais le film tout à l'heure mais je l'ai pas en entier :(

Manu711 Manu711
MP
Niveau 10
31 mai 2012 à 18:55:16

Bon ça me donne plus envie pour le 3 déjà. :oui:

Mais là le 2 honnêtement j'ai pas du tout accroché...

Arnold38 Arnold38
MP
Niveau 10
31 mai 2012 à 19:51:13

Pour moi Alien 2 est le meilleur de la saga est de loin, cette équipage assez déjanté et énormément d'action sa passe vraiment bien :) mais sa ne m'a pas empêché d'adoré le 1 et même le 4, par contre le 3 j'ai pas spécialement accroché, y a une ambiance certes mais je dirai qu'il est quand même assez ennuyeux par moment, et niveau effet spéciaux c'est quand même dégueulasse c'est celui qui à le plus mal vielli des 4, l'Alien est immonde et les caméras qui volent comme si on voyait de son point de vue dans les couloirs pendant 15 minutes c'est insupportable

resolution resolution
MP
Niveau 27
31 mai 2012 à 20:34:06

ça ne t'a pas choqué de voire l'Alien qui était soit disant la créature parfaite tombée comme une mouche sous le feu d'une mitraillette ?

JPPP JPPP
MP
Niveau 5
31 mai 2012 à 21:17:17

Mes films Alien préféré :hap;

1) Alien 3, Director's cut
2) Alien
3) Aliens
4) Alien, La Résurrection
5) Planète 51
6) Predator 2
7) AvsP
8) AvsP:R
9) Prometheus :hap:

AronofskyFTW AronofskyFTW
MP
Niveau 10
31 mai 2012 à 21:23:28

Tu as osé, mécréant... :ouch2:

AvsP Requiem est bien moins nul que le 1 voyons. Aucun goût. :hap:

[teddyjames] [teddyjames]
MP
Niveau 10
31 mai 2012 à 21:37:44

resolution
Posté le 31 mai 2012 à 20:34:06
ça ne t'a pas choqué de voire l'Alien qui était soit disant la créature parfaite tombée comme une mouche sous le feu d'une mitraillette ?
Lien permanent

Non,je l'ai revu y'a deux jours,et les millitaires (sauf Ripley :hap: ) sont aux courant qu'ils vont devoir "tuer" des creatures,qui ont reussies a infiltrer et devaster une base armée,donc logiquement ils sont equipés de façon a pouvoir les tuer,c'est pas des mitrailettes normales ,c'est justement des armes conçues pour tuer du Xeno;la millitaire mexicaine le dit a un moment (celle qui a l'espéce de mitraillette tout en longueur)Et vu la hierarchie fourmiesque ( :hap: ) mise en place par Cameron (Je suis d'accord que c'est une aberration ça par contre) la pluparts des Xenos abbatus sont les plus faibles;car dés qu'il arrivent a l'endroit ou y'a les hotes retenus et protegés par les xenos dit "guerriers" ,les humains tombent comme des mouches et sont obligés de fuir malgrés leurs equipements hi tech.Donc non j'ai pas forcement trouvé ca aberrant de voir les aliens tombés comme des mouches (bien que le terme soit exagéré car les aliens de base leurs opposent quand meme grosse resistance :oui: ) :oui:

[teddyjames] [teddyjames]
MP
Niveau 10
31 mai 2012 à 21:50:20

Et sinon je plussoi mon VDD du dessus qui trouve que le 3 a trés mal vieilli,j'ai eu exactement la méme pensée hier en le regardant (en director's cut) bien sur les cotés mystiques,ambiance sombre et oppressante,redemption,etc...) sont trés bien et servent le film (bien que je me soit fait chier a quelques passages mous du genou) par contre les FX ne passent plus mais alors plus du tout,le design de l'alien "DOG" est sympa pourtant,pour les quelques passages qui semblent en animatronic (tunnel,etc) par contre les dernieres 40min,ou l'alien se lance a la poursuite des survivants,les FX sont juste degueulasses,c'est mal animé,texture degueulasse,effet sombre pour cacher tout ca sans succés;j'avais vraiment l'impression de voir un mauvais "Asylum" bon j'exagere un peu,mais franchement ca detruit un peu le truc...

IMDbis IMDbis
MP
Niveau 10
31 mai 2012 à 23:20:18

Cameron a bousillé la saga, c'est indéniable.

LoupVuitton LoupVuitton
MP
Niveau 10
31 mai 2012 à 23:32:59

Cameron est la pire merde que le monde du cinéma ai connu, il fait honte au grand Scott

Masterchief40k Masterchief40k
MP
Niveau 10
31 mai 2012 à 23:35:37

Faut pas abuser non plus.

AronofskyFTW AronofskyFTW
MP
Niveau 10
31 mai 2012 à 23:42:32

Ouais, enfin "le grand Scott" est loin d'avoir fait que des bons films.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment