CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Avatar 2, de James Cameron

DébutPage précedente
«1  ... 237238239240241242243244245246247  ... 288»
Page suivanteFin
PouerteMark1 PouerteMark1
MP
Niveau 16
05 janvier 2023 à 00:51:06

https://twitter.com/ciccolo_/status/1610569238162599937?t=dQhd221GdnbI0ObypMgSow&s=19

Comment je déteste ces gens qui plaquent leurs idées débiles et inapplicables surtout, sans parler qu'elles ont une barbe mais ils sont trop incultes pour le savoir. Cela dit le pire sans doute est que ce genre de guignols ont du travail et en plus on les lit 😳

Bref médiocre...
Déjà dans la petite sirène la marque de lessive disait que son père ne la comprennait pas. Fin bref on peut même trouver des exemples historiques de la trahison des fils 🙄

Bon après j'ai bien compris le tweet entre les lignes la personne voudrait que le fils dans Avatar 2 soit homo et abolisse la notion de famille, de frontière, devienne trans, puis consomme du coca produit par l'État parce que ces gens là aiment le capitalisme mais seulement étatique.

Cyclone-Adam Cyclone-Adam
MP
Niveau 8
05 janvier 2023 à 00:51:45

[22:36:12] <HenryCavill>

Le 04 janvier 2023 à 19:49:45 :

[17:02:39] <padopad>

Le 04 janvier 2023 à 03:25:29 :
Ah et la musique malheureusement sans intérêt

James Horner c'était quelque chose. :snif2:

C'est là qu'on réalise qu'une BO de qualité peut transformer le film en chef-d'œuvre, en plus des qualités du film en lui même bien sûr

Je me doutais bien que sans lui Avatar 2 serait bien différent du 1...

Je vous invite à écouter l'OST du 2 et franchement elle est excellente, même si différente du premier qui a plus un côté viscéral et tribal l'OST du deuxième est clairement très bonne :ok:

Je n'ai jamais dis qu'elle était mauvaise

Mais à côté de celle du 1 elle fait pâle figure

Grayhena Grayhena
MP
Niveau 66
05 janvier 2023 à 08:40:40

Je devrais l'écouter à part, car effectivement elle ne m'a pas autant marqué que la BO de notre regretté James Horner.

Affairiste226 Affairiste226
MP
Niveau 9
05 janvier 2023 à 10:31:49

Le 04 janvier 2023 à 23:15:18 :
Y'a un gars qui a critiqué le fait que les humains étaient très méchants. :(

Bon, dans l'ensemble le film est clairement manichéen. Je ne vois pas ça comme un défaut, des chef d'oeuvre comme le Seigneur Des Anneaux le sont également. Et puis arretons l'hypocrisie 5 minutes...
On cherche à se palucher sur de l'absence de manichéisme, sur des conflits et des perso gris et nuancés... :sleep:

Mais dans la vrai vie c'est différent. Moi par exemple : je suis de droite et non vacciné et contre l'immigration. Vous croyez que les gauchistes vont me respecter en tant qu'etre humain ? Chercher de la nuance dans mon comportement ? Que dalle ! Pour eux je suis un na*is, rac*iste, complotiste, mangeur de chaton et v*leur d'enfant. :)
Donc arretons de critiquer le manichéisme je vous prie ! :hap:

Cependant je ne vois pas Quarritch et sa bande de potes comme des méchants unidimentionnels.
Je veux dire ok, les militaires sont méchants. Mais je ne les trouve pas unidimentionnels.
Quarritch est plutot nuancé, c'est pas le mal absolu on est bien loin d'un Ramsay Bolton par exemple.
Ses hommes ont le mérite d'etre plutot loyaux notament le lieutenant chauve du premier qui fais également son come back en schoumpf. On a meme un scientifique travaillant pour les militaires qui exprime son raz le bol face à la chasse à la baleine.

Et puis bon pour des méchants, je les trouve plutot sympa. Spider prends un estincteur pour assomer un gars, ses collègues rappliquent stoppent spider. Ils trouvent quand meme le temps de l'evacuer quand le bateaux coule...super sympa ! :coeur:

Moi perso, en pleine bataille un "traitre" assomme un pote à moi avec un estincteur je lui tire une balle dans la tete directe. Et je ne m'estime pas comme un méchant hein ! :hap:

Le seul personnage unidimensionnel pour moi, c'est le capitaine du navire. Le chasseur de baleine. Un gros porc grossier, cupide, stupide et sadique. J'ai plutot aimé ce personnage secondaire. On a toujours besoin d'un perso détestable dans une histoire. Pour moi il est l'équivalent de Burke de Aliens. J'ai trouvé sa fin très satisfaisante d'ailleurs :oui:

Bon par contre le scientifique qui aide à chasser des baleines sans le vouloir c'est pénible. Jusqu'à preuve du contraire personne t'a obligé à venir sur Pandora.

HenryCavill HenryCavill
MP
Niveau 39
05 janvier 2023 à 10:40:58

Le 05 janvier 2023 à 08:40:40 :
Je devrais l'écouter à part, car effectivement elle ne m'a pas autant marqué que la BO de notre regretté James Horner.

quand j'ai vu le film ça m'a fait cette impression et je l'ai réécoutée à part et c'était dix fois mieux :ok:

Artega Artega
MP
Niveau 58
05 janvier 2023 à 11:07:47

Le 04 janvier 2023 à 20:48:25 :
https://twitter.com/CultureCrave/status/1610696248906088448?t=RvluS_8ioND8X-4x-wMGwQ&s=19

1md48 🐱

Encore heureux vu toute la pub qu'on se bouffe depuis plus d'un mois ....

francebrisee22 francebrisee22
MP
Niveau 8
05 janvier 2023 à 11:43:03

Y’a moins de pub que pour tirailleurs
Le film a pas eu tant de promo à sa sortie

Elseva Elseva
MP
Niveau 51
05 janvier 2023 à 12:25:31

quand j'ai vu le film ça m'a fait cette impression et je l'ai réécoutée à part et c'était dix fois mieux :ok:

Pareil en écoutant la version longue de la BO d'1h40 elle est très bonne au final

Artega Artega
MP
Niveau 58
05 janvier 2023 à 14:42:23

Le 05 janvier 2023 à 11:43:03 :
Y’a moins de pub que pour tirailleurs
Le film a pas eu tant de promo à sa sortie

Depuis Décembre j'ai l'impression qu'au Ciné il n 'y a que Avatar 2, ton film Tirailleur je ne connait même pas, pas sur que la pub était réelement efficace :rire:

Message édité le 05 janvier 2023 à 14:42:41 par Artega
sampicautte sampicautte
MP
Niveau 68
05 janvier 2023 à 16:31:39

J'en ressors et quel claque technique quand même, le hfr est très troublant au début tu remarques largement les plans avec et sans , la sensation que ca rame parfois c'est violent, sinon j'ai large préféré au premier même si c'est pas un chef d'oeuvre d'écriture forcément.

Au niveau du méchant ca passe la redite , en passant c'est tellement rare de voir des antagonistes qui respectent la hiérarchie et ce prennent pas la tête entre eux , tout le monde sait quel est sa place et du coup pas de place au faux drama et trahison tirés par les cheveux.

Super_Shark_64 Super_Shark_64
MP
Niveau 10
05 janvier 2023 à 17:23:22

Le 05 janvier 2023 à 16:31:39 :
J'en ressors et quel claque technique quand même, le hfr est très troublant au début tu remarques largement les plans avec et sans , la sensation que ca rame parfois c'est violent, sinon j'ai large préféré au premier même si c'est pas un chef d'oeuvre d'écriture forcément.

Au niveau du méchant ca passe la redite , en passant c'est tellement rare de voir des antagonistes qui respectent la hiérarchie et ce prennent pas la tête entre eux , tout le monde sait quel est sa place et du coup pas de place au faux drama et trahison tirés par les cheveux.

On est d'accord, on est pas face à des méchants unidimentionelle

sampicautte sampicautte
MP
Niveau 68
05 janvier 2023 à 17:28:22

Les méchants sont simple mais loin d'être unidimensionnel oui , j'ai l'impression que beaucoup confondent les deux

padopad padopad
MP
Niveau 71
05 janvier 2023 à 17:44:55

Le 05 janvier 2023 à 00:51:06 :<PouerteMark1 a écrit>
https://twitter.com/ciccolo_/status/1610569238162599937?t=dQhd221GdnbI0ObypMgSow&s=19

Déjà dans la petite sirène la marque de lessive disait que son père ne la comprennait pas. Fin bref on peut même trouver des exemples historiques de la trahison des fils 🙄

Bon après j'ai bien compris le tweet entre les lignes la personne voudrait que le fils dans Avatar 2 soit homo et abolisse la notion de famille, de frontière, devienne trans, puis consomme du coca produit par l'État parce que ces gens là aiment le capitalisme mais seulement étatique.

Parler de rance, ou d'idéologie rance quand les notions de trans datent de l'époque de la Grèce antique, c'est quand meme cocasse.
( un nombre de récit très divers de transgenre à la zoophilie parcourent les récits des Grecs anciens pour des raisons mythologiques et de Dieux venus d'Afrique ( exemple: l'Egypte pour le commerce, etc...) :)
l'arrogance malaisante de leur idéologie à son paroxysme. à vomir.

Elseva Elseva
MP
Niveau 51
05 janvier 2023 à 19:01:30

1.5 milliard https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

https://twitter.com/DiscussingFilm/status/1611059000694513664

SchnekDeRivie SchnekDeRivie
MP
Niveau 10
05 janvier 2023 à 19:43:58

C'est officiel Cameron vient de placer 3 films dans le top 10 des films les plus rentables. (Il est à 1.54 milliards)
Qui peut l'arrêter ?
Et j'ai rien contre les Marvels mais contrairement à eux c'est pas un truc déjà existants avec 100 ans de comics derrière. (J'aime bien Marvel hein)

ArthurPym ArthurPym
MP
Niveau 57
05 janvier 2023 à 19:59:56

Le 05 janvier 2023 à 19:43:58 :
C'est officiel Cameron vient de placer 3 films dans le top 10 des films les plus rentables. (Il est à 1.54 milliards)
Qui peut l'arrêter ?
Et j'ai rien contre les Marvels mais contrairement à eux c'est pas un truc déjà existants avec 100 ans de comics derrière. (J'aime bien Marvel hein)

https://youtu.be/hddYB-FbD5M
:fete:

Aileos Aileos
MP
Niveau 60
05 janvier 2023 à 20:00:50

Il reste l'argument de l'impact culturel pour les haters de Cameron. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

scusemee scusemee
MP
Niveau 7
05 janvier 2023 à 20:03:08

C'est un indicateur de qualité pour vous le box office ?

ArthurPym ArthurPym
MP
Niveau 57
05 janvier 2023 à 20:05:20

Le 05 janvier 2023 à 20:03:08 :
C'est un indicateur de qualité pour vous le box office ?

C'est une vraie question ?

scusemee scusemee
MP
Niveau 7
05 janvier 2023 à 20:11:27

Ouais

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment