Le 02 janvier 2023 à 16:57:10 :
Elle est serieuse Sigourney ! https://www.youtube.com/watch?v=iylRgh8E9Iw&ab_channel=MovieGasm.com
Elle pouvait pas laisser le doublage à quelqu'un d'autre?
quoi ? on sait que Kiri est jouée par Sigourney Weaver depuis longtemps hein tu as pas vu le film en plus ? on reconnaît son timbre
Le 02 janvier 2023 à 17:09:09 :
Elle est serieuse Sigourney ! https://www.youtube.com/watch?v=iylRgh8E9Iw&ab_channel=MovieGasm.com
Elle pouvait pas laisser le doublage à quelqu'un d'autre?quoi ? on sait que Kiri est jouée par Sigourney Weaver depuis longtemps hein tu as pas vu le film en plus ? on reconnaît son timbre
Bah je l'ai vu en VF
Ou Kiri a la voix d'une GAMINE quoi, pas de Mémé Georgette
Peut-être qu'au 3ème visionnage, tu le remarqueras bien.
Ca ira, ma contribution est faite !
Le Saint Milliard a ete atteind, sans moi je jure que c'etait pas possible
Le 02 janvier 2023 à 09:02:14 :
(je précise à toutes fins utiles que le film n'a AUCUN concurrent pour les 5 semaines à venir)
ils avaient trop peur du ras de marée
[17:16:21] <mlgz1100602>
Ca ira, ma contribution est faite !
Le Saint Milliard a ete atteind, sans moi je jure que c'etait pas possible
Le monde a besoin de vous pour atteindre le Second Milliard.
Résumé du topic
Le 02 janvier 2023 à 17:10:39 :
Elle pouvait pas laisser le doublage à quelqu'un d'autre?quoi ? on sait que Kiri est jouée par Sigourney Weaver depuis longtemps hein tu as pas vu le film en plus ? on reconnaît son timbre
Bah je l'ai vu en VF
Ou Kiri a la voix d'une GAMINE quoi, pas de Mémé Georgette
la VF
Le 02 janvier 2023 à 19:27:30 :
Résumé du topic
Que tu passes ton temps à troller, pourquoi pas. Mais aie au moins le mérite de créditer le faquin à l'origine de ce meme : https://twitter.com/DIMENSION_YT/status/1609676047062007810?t=ast0k50ugPp7NL3Ud-5iWQ&s=19
+ bel homme de paille, les gens qui n'aiment pas Marvel ne se contentent pas de critiquer l'utilisation d'effets spéciaux
Résumé du topic
Yes
Résumé du topic
Les SFX Marvel sont même plus gages de qualité maintenant, image pourrie
Le 02 janvier 2023 à 20:09:01 :
Résumé du topic
Films qui n'ont rien à voir entre eux, qu'on aime ou non Cameron le type reste un auteur, on peut tout à fait détester aucun problème. Les Marvels sont des produits normés crées par l'équipe marketing + une IA, puis les CGI sont tellement bas de gamme qu'on ne peut même pas être impressionné, ni surpris.
J’ai cherché à prendre une place en Dolby Cinéma pour un pote, toutes les séances sont déjà complètes a 80 % pour les 7 prochains jours bordel
Impossible de lui trouver un emplacement potable
Ce film ça va être un raz-de-marée quand on va compter les pions à la fin
Et c’est meritax, je retourne le voir lundi prochain
Résumé du topic
tu dis les termes j'aime
Le 02 janvier 2023 à 19:29:19 :
Le 02 janvier 2023 à 17:10:39 :
Bah je l'ai vu en VF
Ou Kiri a la voix d'une GAMINE quoi, pas de Mémé Georgettela VF
Ceux qui retournent voir le film c’est quoi le projet exactement ? Ok les effets spéciaux sont extraordinaires mais le scénario est d’une médiocrité rare. Vous faites quoi dans la salle ? Vous débranchez votre cerveau et vous observez les zoli images ?
Genre ça vous emmerdes pas de subir une seconde fois le massacre des baleines et tout l’abjecte message pseudo sensibilisant à caractère écologique ? Le charisme de spider ? Les motivations de quarich ? La famille Sully ?
Putain une fois je veux bien, mais j’ai du mal à conceptualiser le vide abyssal d’une personne qui veut vivre ça une seconde fois sur l’unique fondement de la beauté des images (qui sont bien réel nonobstant, je ne le nie aucunement).
scénario est d’une médiocrité rare
Oui oui toujours plus
[20:09:01] <MisterSheffield>
Résumé du topic
En même temps, pas difficile de faire mieux que la CGI de six mois de chez Marvel en dix ans.
En fait personne n’est là pour débattre ici, vous voulez juste vous auto congratuler dans la validation de vos goûts variant du banal/beau au merdique .
J’ai pourtant souligné la qualité des effets spéciaux et t’a le gueux plus haut qui mord le nonos sur le scénario énorme
Le 02 janvier 2023 à 23:55:48 :
Ceux qui retournent voir le film c’est quoi le projet exactement ? Ok les effets spéciaux sont extraordinaires mais le scénario est d’une médiocrité rare. Vous faites quoi dans la salle ? Vous débranchez votre cerveau et vous observez les zoli images ?
On ne peut pas apprécier les "zoli images" si on "débranche son cerveau"
Genre ça vous emmerdes pas de subir une seconde fois le massacre des baleines et tout l’abjecte message pseudo sensibilisant à caractère écologique ?
Non
Le charisme de spider ? Les motivations de quarich ?
Oui
La famille Sully ?
Non
Putain une fois je veux bien, mais j’ai du mal à conceptualiser le vide abyssal d’une personne qui veut vivre ça une seconde fois sur l’unique fondement de la beauté des images (qui sont bien réel nonobstant, je ne le nie aucunement).
Et si on disait ceci de films qui ont un "bon scénario" mais une mise en scène/photographie/des effets spéciaux pourris : "j’ai du mal à conceptualiser le vide abyssal d’une personne qui veut vivre ça une seconde fois sur l’unique fondement de la beauté des images du scénario"
C'est quelque chose qu'on entend beaucoup moins...
Pourquoi donc ?