Le test de Turing de Léon vient de se terminer sur Arte, c'est un vrai test, pas comme celui de K/Joe
Non mais imaginons qu'il fasse 100 millions en Chine. Ce qui n'est pas arrivé avec interstellar. Dis moi ou il va chercher le reste du fric ? 32 millions le premier week-end aux US ça va jusqu'à 120 grand maximum. Ce n'est pas get out.
Ensuite dans le reste du monde ça va s'essoufler très vite. 80millions en un week end tu multiplie par deux pour le global total. On va arriver à 250 millions au grand max. Je vois mal le top 5 quand ya la belle et la bête à 1milliard 2. Wolf warrior 2 qui est fait pour le public chinois à 820.
It rien que son box us va faire plus que le total de blade runner worldwide
non mais avec l'Europe et le Japon Blade Runner sera rentable sans pb
Il a eu le même week end que the mummy
Même un million de plus que son total, en même temps, The Mummy..
Le 08 octobre 2017 à 21:04:15 Zlhoyrr a écrit :
Non mais imaginons qu'il fasse 100 millions en Chine. Ce qui n'est pas arrivé avec interstellar. Dis moi ou il va chercher le reste du fric ? 32 millions le premier week-end aux US ça va jusqu'à 120 grand maximum. Ce n'est pas get out.Ensuite dans le reste du monde ça va s'essoufler très vite. 80millions en un week end tu multiplie par deux pour le global total. On va arriver à 250 millions au grand max. Je vois mal le top 5 quand ya la belle et la bête à 1milliard 2. Wolf warrior 2 qui est fait pour le public chinois à 820.
It rien que son box us va faire plus que le total de blade runner worldwide
Pas pour les films de SF http://www.boxofficemojo.com/movies/?page=similar&id=bladerunnersequel.htm
En écoutant la BO de 2049 https://www.youtube.com/watch?v=DGsrufTwCxo en même temps que le premier film, la BO de 2049 écorche les oreilles alors qu'elle est très douce , c'est comme les deux films, un est génial, l'autre non, même si oui, la suite est à la hauteur, Villeneuve a fait de son mieux.
C'est quand même fou, Tears In The Rain du 2, la musique thème et finale, avec les mêmes notes, et des instruments bien plus modernes et puissants, n'est pourtant pas aussi réussie que l'originale.
AraneaH -> Attention quand même que la qualité audio sur le lien youtube que tu donnes est vraiment pas terrible.
Oui, obligé de mettre le son au minimum tellement c'est désagréable et incomparable aux sons du premier à la télé, y en a de meilleurs ?
https://www.youtube.com/watch?v=F51oRsId124 Cette version est déjà mieux pour comparer les sonorités.
J'ai l'impression que dans ton lien, la musique a été altérée pour ne pas être détectée par le bot google.
D'où les gens vont moins en salle ? Je croyais que c'était le contraire ...
Les Américains comptent en dollars, et 2017 est la plus mauvaise année depuis 2000.
Peut-être, en tout cas en comparant avec le Tears in the rain original https://www.youtube.com/watch?v=HU7Ga7qTLDU, c'est incomparable, justement.
Le 08 octobre 2017 à 21:52:42 AraneaH a écrit :
Les Américains comptent en dollars, et 2017 est la plus mauvaise année depuis 2000.Peut-être, en tout cas en comparant avec le Tears in the rain original https://www.youtube.com/watch?v=HU7Ga7qTLDU, c'est incomparable, justement.
Je comprends qu'on ai une préférence pour la BO de Vangelis mais il faut pas pousser... De là à dire que deux versions d'un même thème sont "incomparables"...
En écoutant la première BO dans de bonnes conditions (en home cinema, ça rend mieux qu'en casque), même dans de mauvaises d'ailleurs, si y a encore des gens avec des télés cathodiques en France, elle reste meilleure que la soupe de 2049, qui même en reprenant des notes du premier, les enlaidit .
Mesa est une belle musique, mais moins que Blue Response, comme les deux Tears in the rain, il suffit de les écouter
Dommage qu'elle doive mourir, mais c'est notre lot à tous !
Le 08 octobre 2017 à 21:52:06 Malik-Ozaka a écrit :
D'où les gens vont moins en salle ? Je croyais que c'était le contraire ...
C'est vraiment vrai , y a moins de gens en salle ?
Le 08 octobre 2017 à 22:41:46 Lt-Schaffer a écrit :
Le 08 octobre 2017 à 12:49:17 gigaheartz a écrit :
Le 08 octobre 2017 à 12:13:11 JohnnySnow a écrit :
Le 08 octobre 2017 à 00:09:52 Jonapoire a écrit :
J'en reviens tout juste et j'ai trouvé le film vraiment incroyable. Tellement beau et tellement intelligent. Et c'est dans son intelligence qu'il est une suite parfaite de Blade Runner, parce qu'il m'a vraiment fait comprendre que cette série, même si elle dépeint un univers futuriste, parle toujours de l'époque dans lequel les films sortent. Et toujours avec subtilité, car ce n'est jamais les lignes de dialogues qui disent vraiment le propos des films. Ils pourraient même nous en égarer, comme dans celui-ci.Bon par contre je trouvais vraiment que le film était un chef d'oeuvre juste qu'à l'arrivée d'Harrison Ford. Le fan service était vraiment de trop et c'est dommage car il égare un peu le film, et le fait descendre au rang de bon voire de très bon film mais sans plus, alors qu'il aurait pu, sans ça, être tellement plus.
Mais c'est une SUITE bordel, une SUITE, arrêtez d'utiliser des mots et concepts que vous ne maîtrisez pas !
SUITE ou pas SUITE, il a raison, l'arrivée effective d'Harrison Ford à l'écran donne droit à des séquences loin d'être indispensable dans la construction du récit. Le film aurait gagné à se limiter à une évocation plus fantomatique.
Le retour d'Harrison Ford sert l'un des propos les plus essentiels du film, et thématiquement, et dramaturgiquement. Tu es constamment super réducteur dans ta vision des éléments du film, trop en surface, c'est dommage, je pense que c'est sous-estimer et l'intelligence de Denis Villeneuve, et l'esprit de Blade Runner, tout simplement.
Accessoirement, c'est là que le film devient intéressant, qu'il sort de ses rails, qu'on a enfin un humain à l'écran.
Même si c'est naturel, logique et bien vu de faire du héros un androïde avec une copine en hologramme, c'est pour des humains un peu trop abstrait pour compatir à leur sort.
Alors qu'on s'intéresse naturellement à Ford (et aux USA, l'hologramme d'Elvis sur sa meilleure chanson (Love me tender) a dû beaucoup marquer les esprits), d'autant qu'il est dans des décors humains, chauds, là où le reste du film est froid.
C'est voulu, ce contraste, androïdes vs. humains, mais on est des humains, donc plus intéressés par les autres humains que par des robots ou hologrammes (surtout qu'ils n'aiment pas les humains).
Dans Blade Runner, les Nexus 6 font plus humains que les 8 de 2049.
Truffaut était un génie.
Oui merci, la chaude mélodie de I can't help falling in love with you en accord avec l'univers de Deckard.
Tout ce qui touche les Nexus (K/Joe, Joi, son commissariat, la morgue, Wallace et son entreprise, Luv) est froid et désincarné (comme la dernière chanson du film, Almost Human), puis le gâteau d'anniversaire, et boum arrive Deckard sur son île au trésor, c'est le bon moment du film, et ce qu'on va de plus en plus ressentir, la nécessité du contact humain dans les pays développés, hyper technologiques.
Sauf que Deckard n'est pas humain
Il se reproduit, la suite favorise son humanité (que Ridley Scott a simplement mise en doute dans la version longue, avec la licorne en origami à la fin), sans parler de son comportement bien vivant, contrairement à Gosling tout en retenue.
Le 08 octobre 2017 à 23:29:04 AraneaH a écrit :
Il se reproduit, la suite favorise son humanité (que Ridley Scott a simplement mise en doute dans la version longue, avec la licorne en origami à la fin), sans parler de son comportement bien vivant, contrairement à Gosling tout en retenue.
Gosling est en retenue même dans les films où il joue un humain
Le 08 octobre 2017 à 23:26:14 Acknowledge a écrit :
Sauf que Deckard n'est pas humain