CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU] l'aprenti(e), ou, l'assassin(ne)?

DébutPage précedente
«1  ... 258259260261262263264265266267268  ... 367»
Page suivanteFin
Xtremsky2 Xtremsky2
MP
Niveau 7
21 juin 2011 à 18:49:28

Ah oki donc moi je choisis la dague et au prochain point de competence en discretion j'aurai 3/4 partout :ok:

Xtremsky2 Xtremsky2
MP
Niveau 7
21 juin 2011 à 18:52:50

Et les équipements c'est quoi?

Desolé du DP :snif2:

Ps: mon histoire est bientooooot finie :)

Baba-Fett Baba-Fett
MP
Niveau 10
21 juin 2011 à 19:06:01

Ben moi alors j'ai une épée vu je m'en suis servi pour ma première mission :( . Bon je pense taper ma mission demain (si j'ai le temps...). Sinon ce sera jeudi après midi.

Xtremsky2 Xtremsky2
MP
Niveau 7
21 juin 2011 à 19:24:26

Et voici ma 9ème mission :

Ahmed se remettait à peine de son voyage à Londres qu'il avait été chargé d'une nouvelle mission.
Un prêcheur ferait de la propagande pour les templiers devant le temple de Salomon. Ahmed devait l'éliminer.
Comme avant toutes ses missions, il partit fabriquer des bombes, cette fois il préféra ne prendre qu'une bombe fumigène. Une fois qu'il était prêt, il partit en direction du temple de Salomon. Il en avait déjà entendu parler mais ne l'avait jamais vu de ses propres yeux. C'était un temple blanc et certaines parties étaient recouvertes d'or. Devant, un groupe d'hommes était rassemblé autour d'un homme. Ahmed s'approcha et se rendit compte que l'homme était en train de faire un discours:

" Les templiers sont des hommes biens! Ils sont là pour vous protéger! Et si vous les voyez tuer quelqu'un, c'est que ce quelqu'un était dangereux pour notre societé! Alors faites comme moi mes frères et soutenons les templiers afin qu'ils luttent contre les assassins, ces maudits assassins qui tuent des innocents!"
Le groupe d'hommes applaudit et cria. Ahmed ne le laisserait pas faire. Tout d'abord il sortit sa bombe fumigène pour la lançer sur le groupe. Lorsque la fumée avait aveuglé les hommes, il s'approcha, écarta quelques hommes pour pouvoir passer puis il se plaça à côté du templier. Quand la fumée se dissipa, des cris de stupéfaction se firent entendre. Ahmed s'écria:
"Ecoutez moi peuple de Jérusalem! Cet homme ne vous veut que du mal! Les templiers sont des hommes cruels et malhonnêtes! Ils ne veulent   pas vous protéger mais vous contrôler! Révoltez-vous mes frères! Ce qu'il a dit sur les assassins est faux, nous ne tuons pas par simple plaisir, si nous tuons c'est pour vous protéger et lutter contre les templiers!"
Des cris rententirent. 
"Il a raison!" s'écria un homme.
"C'est un fou, comme tous les assassins!" cria un autre.
Très vite, le groupe d'hommes se divisa en deux, une partie soutenant Ahmed et l'autre le prêcheur. Il y avait de la tension entre eux et les deux groupes commencèrent à s'insulter. Ahmed leva les mains pour leur faire signe de se calmer. Le prêcheur dit à Ahmed:
"Tu es un sale assassin, tu as raté ta vie alors tu te réfugies derrière cette grande cape! Les templiers, eux, sont des hommes de sang noble! Je suis sûr que tes parents étaient pauvres ou alcooliques!"

Ahmed ne parvint à se retenir. Son poing partit directement dans la tête de l'homme. Le groupe d'Ahmed applaudit et l'encouragea.
"Eh bien, cet homme ne me donne pas envie de soutenir les templiers, il insulte cet assassin alors qu'il est venu pacifiquement!" dit un homme.
"Règle son compte à cette ordure!" cria un autre.
 Le groupe d'en face s'énerva et les insultes fusèrent à nouveau. Les deux groupes étaient très énervés et la bagarre éclata. Les hommes se frappaient comme des chiens enragés, et du sang giclait de partout.
" Tu vois ce que tu as fait assassin!" cria le prêcheur.
"Va te faire voir enfoiré." répondit Ahmed avant de lui mettre à nouveau un coup de poing. L'homme tenta de le frapper d'un coup de genou dans le ventre mais Ahmed se saisit de la jambe de l'homme et le jeta contre un mur du temple. Le prêcheur s'écrasa littéralement et un grand bruit retentit. Son dos avait craqué et l'homme était complètement désarticulé, comme une marionette. Ahmed le ramassa et le regarda droit dans les yeux.
" Ecoute moi bien enfoiré! Je me fiche de ne pas être de sang noble et  je suis bien content de ne pas être un templier! Tu es un homme immonde, tu as persuadé les gens de soutenir les templiers avec des arguments totalements faux! Tu n'est qu'un sale prêcheur, et maintenant que ton dos est fichu, c'est ta tête que je vais désarticuler!"
La scène était particulièrement violente; un homme désarticulé se faisait frapper au milieu d'une bagarre générale entre deux groupes d'hommes.
La bagarre était presque finie car tous les hommes étaient à terre, morts ou blessés. Le seul encore debout était Ahmed qui venait d'achever le prêcheur d'un coup de tête. Il passa rendre un dernier hommage aux hommes qui l'avaient soutenu en fermant les yeux des cadavres.

 Une fois cette tâche effectuée, il s'en alla. Il avait le coeur brisé de voir tous ces innocents morts par la faute du prêcheur, et par sa faute également. Il se dit que c'était un mal pour un bien car le prêcheur mort, les templiers ne seront plus autant soutenus. Il était rempli de haine et rêvait du jour où le monde vivrait en paix. Mais ce jour, il y avait très peu de chances pour qu'il arrive un jour.
Tant qu'il y aura des hommes, il y aura des guerres, et celle entre les assassins et les templiers n'était pas encore finie.

FIN

Voilà j'espère que vous avez aimé, j'ai été moin inspiré que ma dernière mission mais je trouve que je m'en suis pas trop mal sorti :ok:

PS:Vous aurez sûrement reconnu la  phrase d'Albert Einstein("Tant qu'il y aura des hommes, il y aura des guerres.") à la fin du texte :)

Baba-Fett Baba-Fett
MP
Niveau 10
21 juin 2011 à 20:35:18

Assez original comme assassinat ^^. C'est vraiment pas banal et peu conventionel. D'autant plus que des innocents sont morts... mais c'est bien ;-) .

Homm Homm
MP
Niveau 18
21 juin 2011 à 20:53:32

Xtrem ---> Oui j'ai reconnue le clin d'oeil à Einstein :ok:

C'est pas mal, une approche differente, plutot originale mais pas banale. je te donnes 1.5 points et 1000f :ok:

Zapick Zapick
MP
Niveau 6
21 juin 2011 à 21:18:17

Bonjour,

Good Luck Xtremsky2 l'histoire était très interessante. :ok:
Je vous présente la mienne:

--------------------------------------------------
-----------

Djibril était rentré à la guilde des Assassins à Casablanca quand le Maître Assassin lui donna sa première mission pour qu'il se fasse pardonné par les Assassins de la guilde.

Le Maître lui donna la lettre:
_"Je conte sur toi pour cette première mission."
_"Je ferai de mon mieux."
Sur la lettre, il y était écrit:
"Bonjour,
Je m'appelle Rajouf. Je suis un marchand du quartier riche de la ville. Je vend toutes sortes de choses comme des armes, des munitions, des textiles venuent tous droit de Constentinople. J'ai un problème, chaque jour, les gardes qui partrouillent dans le quartiers viennent me faire chier. Ils volent mon étalages pour la consomation personnelle des Templiers. J'appelle à l'aide d'un Assassin de la guilde.
Aidez-moi.(Les Templiers en question viennent vers le début d'après-midi)
Merci"

Il partit à pied pour échauffer son vieux coeur.Djibril avait le don de recruter quelques personnes pour quelques Florins pour l'aider dans ses missions. Djibril recruta un groupe de cinq voleurs pour 8F qui pourront suivre le viel Assassin sur les toits. Ils sautaient sur les toit et éliminaient quelques gardes qui les empaichaient de se rapprocher de la cible. Une fois arrivés au stand de Mr Rajouf, ils virent 3 Templiers en train d'embêter le marchand. Ils mettaient le bordel sur l'éttalage du pauvre homme. L'Assassin cria depuis les toits:
_"Voleurs à l'attaque !!"
Les voleurs crièrent un bruit d'abordage.
Les voleurs occupaient les Templiers pendant que Djibril mettait Rajouf en sécurité. Une fois que le viel Assassin mis en sécurité le marchand, il fit demi-tours et tua le 1er garde avec sa lame secrète. Le sang gicla et l'homme s'écrasa par terre. Djibril l'acheva en lui écrasa son marteau sur son visage. Les voleurs avaient déjà tué les autres gardes. Deux voleurs étaient morts. Ils s'étaient fait coupés la tête. Djibril remercia les 3 autres voleurs.

Djibril rentra à la guilde et annonca la victoire:
_"Ils ne remettront jamais les pieds à cette étalage maître !"
Le maître aussa les épaules et félicita le viel Asassin.

FIN

--------------------------------------------------
-----------

J'éspère avoir fait une histoire assez correct je sais que je dois me perfectionné :ok:

MAJ:

100F -> 92F

Armes:
Lame Secrète
Marteau

Zapick Zapick
MP
Niveau 6
21 juin 2011 à 21:21:44

Désolé du double post

Si les modos sont dacord, ma capacité spéciale est (par exemple Xstremsky2 est ingénieure et a des niveaux (enfin c'est ce qu'il m'a expliqué :ok: )) :
Etre expensif
(Avoir le don de recruter facilement les mercenaires, voleurs...)

Xtremsky2 Xtremsky2
MP
Niveau 7
21 juin 2011 à 21:58:49

Oui homm j'ai volu faire un truc pas banale pour sortir de l'ordinaire :)
Je ferais une maj pour linstant je dois dire quelques mots à Zapick:
Je peux pas encore te noter( pas sous-chef) mais je vais te donner mon avis:
-jerry du nom du marchans Rajouf :rire:
-fais gaffe aux fautes faciles à éviter! Par exemple: constAntinople :ok: il y a pleins de fautes pais bon tu débutes :ok: si tu n'es pas sûr de l'orthographe d'un mot je te conseille d'aller chercher sur google :ok:
-Tu as payé 8f alors que tu es censé commencer à 0 m'enfin bref passons :)
- histoire un peu courte
-vocabulaire un peu familier pour l'époquer( me font chier, bordel)

Donc je suis pas là pour te niquer mais juste pour t'aider donc si tu suis tous les conseils que je viens de te dire, tu feras des histoires parfaites :ok:

Et surtout n'oublies pas: essaies de faire le moins de fautes, au pire tu te fais chier à relire 3 fois et à chercher sur google MAIS t'as un meilleur texte et tu seras moins récompensé!

:ange: Xtremsky2 t'as aidé :ange:

misterdodo misterdodo
MP
Niveau 8
21 juin 2011 à 22:03:32

mon VDD à tout dit donc je passe directement à la note :

1 point pour tes compétences normales, 0,5 point (compé spé) et 300 florins

C'est un bon début

Xtremsky2 Xtremsky2
MP
Niveau 7
21 juin 2011 à 22:04:26

Donc desolé du DB je fais une maj:

Compétences:

Déviation: 4 
Force: 3 
Résistance: 4 
Vitesse: 3 
Grimper: 2,5
Discrétion:3
Ingénieur:9 

Argent: 9150 florins. 

Armes: lame secrète, dague.

Au fait Zap( je vais t'appeler comme ça :ok: ) j'ai oublié que assassino-x nous avait donné 100florins parcequ'il était de bonne humeur :rire:
Oublies donc ce que je t'ai dit sur ça :ok:

PS: demande de mission :)

Xtremsky2 Xtremsky2
MP
Niveau 7
21 juin 2011 à 22:06:39

Ah bah yavait pas de DB en fait :rire:

homm tu as oublié mon point spécial ou j'en ai pas? ( j'ai fait bombe fumigène)

misterdodo misterdodo
MP
Niveau 8
21 juin 2011 à 22:15:39

je ne sais pas si il a oublié, mais ce n'est pas parce que tu as fais UNE bombe fumigène que tu vas gagner des points, il aurait fallu en faire par exemple plus (et t'en servir)

misterdodo misterdodo
MP
Niveau 8
21 juin 2011 à 22:20:11

dsl du DB, mais est-ce que quelqu'un est forgeron ici, je sais que oui, mais je ne me rappelle plus qui

Merci d'avance

Xtremsky2 Xtremsky2
MP
Niveau 7
21 juin 2011 à 22:41:34

Ah oki j'en ai pas fait assez en gros :ok:

XxThibosSxX XxThibosSxX
MP
Niveau 3
22 juin 2011 à 08:49:11

Excusez moi j'etais malade comme une truite des montagnes:
Force: 2
Deviation : 2
Resistance : 2
Vitesse : 1
Grimper : 1
Discretion : 1,5
Comp. Spe. : 2

Pourrais je avoir une mission s.v.p?

Blackou_83 Blackou_83
MP
Niveau 8
22 juin 2011 à 09:30:22

Heu je n'ai pas compris ce que c'est les anecdotes et a quoi sa sert

lorenzo2807 lorenzo2807
MP
Niveau 8
22 juin 2011 à 11:10:36

je peux me réinscrire (ça date, on ne savait toujours rien de revelation quand je me suis inscris)

Baba-Fett Baba-Fett
MP
Niveau 10
22 juin 2011 à 11:28:51

Salut à tous !
blackou --> les anecdotes sont des petites histoires en rapport avec ton personnage qui permet d'en apprendre plus sur lui (un assassin reçoit par exemple une lettre de sa famille, rencontre un vieil ami, raconte qu'il a rencontré quelqu'un de célèbre, etc.).
J'espère que c'est bien ça ^^. Je ne suis pas sous-chef, donc j'espère que l'on ne m'en voudra pas d'avoir répondu à ta question ;).

Xtremsky2 Xtremsky2
MP
Niveau 7
22 juin 2011 à 11:45:33

je demande une mission svp :)

Compétences:

Déviation: 4
Force: 3
Résistance: 4
Vitesse: 3
Grimper: 2,5
Discrétion:3
Ingénieur:9

Argent: 9150 florins.

Armes: lame secrète, dague.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS3 20.90€ PS3 29.90€ 360 44.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment