CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU] l'aprenti(e), ou, l'assassin(ne)?

DébutPage précedente
«1  ... 262263264265266267268269270271272  ... 367»
Page suivanteFin
Xtremsky2 Xtremsky2
MP
Niveau 7
23 juin 2011 à 17:24:24

ok merci misterdodo :ok:

Maj:

  • le nom de l'assassin:Ab'Malik 
  • le prenom de l'assassin:Ahmed 
  • l'age de l'assassin:25 
  • le pays de l'assassin(donc sa langue): Il a des originesau Moyen-Orient mais il parle le français parfaitement bien. 
  • le sexe de l'assassin: masculin 

(*)la description de l'assassin: Il a 25 ans, il mesure 1m85 et pèse environ 70 kilos. Il est vêtu d'une tenue d'assassin du style Altaïr. C'est un bagarreur et il s'énerve rapidement, il est particulièrement fort avec les dagues, les couteaux et le sabre mais maitrise moins les armes lourdes comme le marteau. 
Histoire: Ahmed n'a pas connu ses parents. Il a été kidnappé à la naissance. Ses parents  n'avaient pas les moyens de payer la rançon. Les kidnappeurs ont tué ses parents et l'ont abandonné. Il a du survivre seul dans les rues de Jérusalem. Il a du volé et tuer pour pouvoir se nourrir et vivre correctement. Au cours de ces années passées dans les rues il a participé à de nombreuses bagarres et sait maintenant se battre à la perfection. Il est également très agile et rapide ce qui lui a permis de voler rapidement et de s'enfuir. 
Ahmed a ensuite était recruté par les Assassins et depuis il voyage dans le monde pour effectuer des missions. Il a rencontrer son frère Tarek alors qu'il avait pour mission de le tuer. Tarek a dévoilé à Ahmed l'histoire de sa famille avant de mourir et lui a confié un pendentif que ses parents voulaient lui offrir.
C'est le seul souvenir de sa famille qu'Ahmed possède.

Compétences:

Déviation: 4 
Force: 4
Résistance: 4
Vitesse: 3 
Grimper: 3
Discrétion:3
Ingénieur:10

Argent: 1050 florins. 

Armes: lame secrète, dague.

Zapick Zapick
MP
Niveau 6
23 juin 2011 à 17:33:23

Déviation:1 :MAJ
Force:2
Résistance:1
Vitesse:1
grimper:1
Comp. Spéciale:
Expensif:0.5
Florins: 392
Xtremsky2: Un modo ou un Sous-chef m'avait donné 100F avec toi :ok:

Puis-je avoir une autre histoire ? :) ;)

Merci aurrevoir

Homm Homm
MP
Niveau 18
23 juin 2011 à 17:35:00

IMPORTANT !!!

XtremSky2 est un nouveaux sous-chef. Il vous donnera des missions et les noteras. Respectez le donc, et prevenez moi toujours en cas de problème :ok:

lorenzo2807 lorenzo2807
MP
Niveau 8
23 juin 2011 à 17:42:48

oui m'sieur l'agent :hap:

Xtremsky2 Xtremsky2
MP
Niveau 7
23 juin 2011 à 17:50:46

Oui donc coucou tout le monde :)
Je suis votre nouveau sous-chef et comme l'a expliqué homm, je vous donnerai des missions et je les noterai. Sachez également que vous pourrez me demandez des conseils ou de l'aide si vous en avez besoin :ok:

Zapick :d) tu es dans quelle ville en ce moment?

Baba-Fett Baba-Fett
MP
Niveau 10
23 juin 2011 à 17:58:34

Félicitation Xtrem :bravo: . Je demande une mission (nouveau ^^) maître.

lorenzo2807 lorenzo2807
MP
Niveau 8
23 juin 2011 à 18:00:30

j'aimerai savoir si ma mission était bien et qu'est-ce que j'ai gagné siouplait

lorenzo2807 lorenzo2807
MP
Niveau 8
23 juin 2011 à 18:08:32

et aussi bravo à xtrem ( :desole: du double post)

Xtremsky2 Xtremsky2
MP
Niveau 7
23 juin 2011 à 18:09:29

Merci :ok:

Voici ta mission: Rends-toi à Florence, là- bas, un templier, déguisé en barman dans une petite auberge, mets du poison dans les boissons de ses clients. Il apelle alors son collègue, lui aussi templier, qui se fait passer pour un médecin et leur injecte une seringue de liquide (c'est un faux remède bien sûr) pour 100 florins.Les gens remercient le barman ainsi que le médecin et rentrent chez eux. Il meurent tous une heure après. Les templiers font ce petit manège tous les soirs aux alentours de 21h. Ce sera le moment d'agir. Empêche-les d'empoisonner les clients et tue-les.

Si tu as besoin d'aide ,n'hésite pas :ok:

Homm Homm
MP
Niveau 18
23 juin 2011 à 18:21:30

J'ai posté deux nouveaux chapitre sur ma fic :ok:

Xtremsky2 Xtremsky2
MP
Niveau 7
23 juin 2011 à 18:22:34

Merci lorenzo :ok:
Donc en ce qui concerne ton texte :d) ton style d'écriture est assez originale( la façon animus; avance rapide de la séquence et synchronisation en cours :rire: ) mais fais attention aux expressions du genre "bled pourri" , c'est pas trop d'époque :rire: Quelques fautes mais bon c'est pas horrible, relis toi un peu :ok: Je te conseille aussi d'éviter les smileys dans les textes, ça fait bizarre :ok:
Donc je te donne 1 point( normal) et 2 points (spécial) car toute la mission était basée sur ta capacité d'ingénieur :ok:
Je te donne aussi 500 florins :ok:

Xtremsky2 Xtremsky2
MP
Niveau 7
23 juin 2011 à 18:23:05

oki homm je vais voir ça :ok:

désolé du double post :rire:

lorenzo2807 lorenzo2807
MP
Niveau 8
23 juin 2011 à 18:36:41

Merci. Pour les fautes, l'ordi que j'ai n'a pas de traitement de texte et donc j'écris tous dans la petite fenêtre "répondre" je ne fais pas attention et ça ne souligne pas en rouge.

Compétence :
Discrétion : 2
Force : 1
Escalade : 1
Résistance : 2 MAJ
Déviation : 1
Vitesse : 1

Compétence spéciale :d) ingénieur : 3 MAJ (Sais maintenant créer des bombes à retardement)

Argent :d) 1000 f

Armes : épée, dague, lame secrète, bombes et poings.

Si je sais avoir une mission pour l'écrire ce soir et posté demain ce serait gentil.Si pas ben tant pis se sera demain

Baba-Fett Baba-Fett
MP
Niveau 10
23 juin 2011 à 18:49:10

Et ben tu me gâtes Xtrem ! Au boulot :p) !

misterdodo misterdodo
MP
Niveau 8
23 juin 2011 à 19:06:05

lorenzo :d)
1- tu ne peux pas avoir une dague + épée c'est contraire aux règles
2- ta mission Une course à cheval va avoir lieu, l'ordre t'y a inscrit, seulement durant cette course un templier sera présent et participera à la course, tues le

lorenzo2807 lorenzo2807
MP
Niveau 8
23 juin 2011 à 19:10:15

ok pas d'épée alors.

compétence :
Discrétion : 2
Force : 1
Escalade : 1
Résistance : 2
Déviation : 1
Vitesse : 1

Compétence spéciale :d) ingénieur : 3 (Sais maintenant créer des bombes à retardement)

Argent :d) 1000 f

Armes : dague, lame secrète, bombes et poings.

Je planche dessus, ce soir ou demain vous l'aurez ce templier :p)

Xtremsky2 Xtremsky2
MP
Niveau 7
23 juin 2011 à 19:34:25

Bonne chance les mecs :ok:

Je veux bien une mission moi aussi :)
Je dois toujours en demander je pense :( ?

Xtremsky2 Xtremsky2
MP
Niveau 7
23 juin 2011 à 19:38:14

Maj:

  • le nom de l'assassin:Ab'Malik 
  • le prenom de l'assassin:Ahmed 
  • l'age de l'assassin:25 
  • le pays de l'assassin(donc sa langue): Il a des originesau Moyen-Orient mais il parle le français parfaitement bien. 
  • le sexe de l'assassin: masculin 

(*)la description de l'assassin: Il a 25 ans, il mesure 1m85 et pèse environ 70 kilos. Il est vêtu d'une tenue d'assassin du style Altaïr. C'est un bagarreur et il s'énerve rapidement, il est particulièrement fort avec les dagues, les couteaux et le sabre mais maitrise moins les armes lourdes comme le marteau. 
Histoire: Ahmed n'a pas connu ses parents. Il a été kidnappé à la naissance. Ses parents  n'avaient pas les moyens de payer la rançon. Les kidnappeurs ont tué ses parents et l'ont abandonné. Il a du survivre seul dans les rues de Jérusalem. Il a du volé et tuer pour pouvoir se nourrir et vivre correctement. Au cours de ces années passées dans les rues il a participé à de nombreuses bagarres et sait maintenant se battre à la perfection. Il est également très agile et rapide ce qui lui a permis de voler rapidement et de s'enfuir. 
Ahmed a ensuite était recruté par les Assassins et depuis il voyage dans le monde pour effectuer des missions. Il a ensuite était nommé sous-chef de l'ordre. Il a rencontré son frère Tarek alors qu'il avait pour mission de le tuer. Tarek a dévoilé à Ahmed l'histoire de sa famille avant de mourir et lui a confié un pendentif que ses parents voulaient lui offrir.
C'est le seul souvenir de sa famille qu'Ahmed possède.

Compétences:

Déviation: 4 
Force: 4
Résistance: 4
Vitesse: 3 
Grimper: 3
Discrétion:3
Ingénieur:10

Argent: 1050 florins. 

Armes: lame secrète, dague, épée.

misterdodo misterdodo
MP
Niveau 8
23 juin 2011 à 19:50:11

Xtremsky2 :d)
1- dague + épée, tu as le droit ???
2- ta mission se déroulera en environ 3 parties :d) tu dois infiltrer une secte ennemi qui sévit dans Rome et ses environs. Si tu as besoin de quelque chose dit le avant de partir, car lorsque tu auras été en contact avec la dite secte, nous ferons mine de ne pas te connaître.

Te sens tu prêts pour ça ou c'est trop dur ?

Xtremsky2 Xtremsky2
MP
Niveau 7
23 juin 2011 à 19:57:51

homm a dit que quand on a 3/4 dans chaque competence on peut prendre dague+épée :ok:

Sinon pour la mission je suis prêt mais j'aimerais des informations sur cette secte avant de commencer stp :) et est-ce des templiers ou pas?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS3 20.90€ PS3 29.90€ 360 44.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment