CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU] l'aprenti(e), ou, l'assassin(ne)?

DébutPage précedente
«1  ... 260261262263264265266267268269270  ... 367»
Page suivanteFin
Homm Homm
MP
Niveau 18
22 juin 2011 à 18:34:06

Oui :ok:

lorenzo2807 lorenzo2807
MP
Niveau 8
22 juin 2011 à 18:40:05
  • le nom de l'assassin: Silen
  • le prenom de l'assassin: Ziatore
  • l'age de l'assassin: 25
  • le pays de l'assassin(donc sa langue):ITA
  • le sexe de l'assassin: M

(*)la description de l'assassin:
son histoire: Silen est né dans une famille d'assassin riche
dont le père était un maitre assassin. Le soir de noël, Les templiers sont venu et ont tué sa famille, il en a réchapé de justesse et n'a jamais ouvert son cadeau. Silen est prêt a vengé ses parents? Ses atouts : Le silence, il est discrets comme un flocon de neige

C'est d'accord?

Baba-Fett Baba-Fett
MP
Niveau 10
22 juin 2011 à 18:40:16

Bon je suis en train d'écrire ma deuxième mission, mais ça prend du temps... En plus il faut bien que je me relise !

Homm Homm
MP
Niveau 18
22 juin 2011 à 18:53:04

lorenzo --> Un peu stereotype mais tu es accepté :(

Xtremsky2 Xtremsky2
MP
Niveau 7
22 juin 2011 à 18:58:00

Et voilà ma dixième mission:

C'était un grand jour pour Ahmed, il avait reçu une lettre de mission et cette mission était sa dixième depuis qu'il était devenu assassin. 
Voici ce qui était écrit:
"Rends toi à Damas, puis, non loin de cette ville, tu trouveras une citée avec un grand port, qui t'emmeneras en à peine une demi-journée (si tout se passe bien) à Chypre. A Nicosie, la capitale, un apothicaire (et templier ...) est chargé de vendre des plantes nocives aux clients. Il fait ensuite semblant de les aider en les soignants, et se fait donc vite de l'argent. Mets fin à tout cela. "
La lettre était signée: "Philipe Leroy". 
Cette mission ne serait pas de tout repos! Ahmed partit fabriquer ses bombes, comme toujours.
Il choisit d'en fabriquer une empoisonnée et une inflammable pour cette mission. Une fois qu'il eut finit de se préparer, il vola un cheval à l'écurie et partit pour Damas. Il y arriva une heure plus tard puis se rendit à la citée dont lui avait parlé Philipe. Il la chercha pendant près d'une demi-heure avant de la trouver. Il descendit de son cheval et continua à pieds. C'était une très petite citée en effet. Elle était située à quelques minutes de Damas. La ville était composée de plusieurs petites maisons entassées les unes sur les autres. Le port dominait toute la ville. Il était très grand pour une ville aussi petite. Plusieurs bateaux stationnaient dedans. Un homme courut vers Ahmed. Ce dernier crut d'abord que c'était une agression mais il reconnu l'homme; c'était le capitaine du bateau qui l'avait emmené à Londres!
"Ahmed! Comment vas-tu mon ami?" s'écria le capitaine.
"Ravi de vous revoir monsieur! Mais d'ailleurs, quel est votre nom?" répondit Ahmed.
" Je m'appelle Moktär!"
"Très bien, merci. Au fait, qu'avez vous fait de mon "cadeau" ?"
"Ah! Vous voulez parler de cette bombe, et bien disons que...je..enfin..."
"Vous l'avez revendue n'est-ce pas?"
"Et bien...j'avais besoin d'argent et..."
Ahmed éclata de rire et l'homme fut très gêné.
"Ce n'est pas grave, ne t'inquiète pas Möktar! Enfin bref, on embarque?"
"Oui...oui, très bonne idée!"
Les deux hommes montèrent dans le bateau et partirent pour Chypre.

Ils arrivèrent à Nicosie le lendemain matin, comme prévu.
"Merci beaucoup Möktar et à bientôt!" dit Ahmed.
"Au revoir!" répondit Möktar.
Il descendit du bateau et chercha donc la boutique de l'apothicaire. Chypre était une très belle île située dans le bassin Levantin qui constitue la partie la plus orientale de la mer Méditerranée. Ahmed appréciait beaucoup Chypre mais il devait se concentrer sur sa mission. Il chercha pendant un quart d'heure la boutique puis la trouva. Il entra tranquillement. Une petite clochette attachée à la porte sonna lorsqu'il entra. Les clients le regardèrent étrangement. 
"Bonjour monsieur! Je suis Marco, apothicaire! Vous êtes venu pour acheter une plante exotique je parie! Elles sont très populaires ici!" s'exclama un homme qui semblait être l'apothicaire que recherchait Ahmed.
"Non. Pas exactement."
Ahmed sortit sa lame secrète, tous les clients s'enfuirent en courant, comme il l'avait prévu. Il ferma la porte pour être seul avec l'homme et baissa les rideaux des fenêtres pour ne pas être vu.
"Mais que faites-vous!?" s'écria l'homme.
"Ne joue pas à ça avec moi. Je ne suis pas un imbécile. Je suis au courant que tu es un templier et je suis également au courant que ces plantes sont dangereuses pour un être humain!" répondit Ahmed.
L'homme rit.
" En effet, je suis un templier et j'empoisonne les gens afin qu'ils me payent pour des soins innéficaces! Je sais, mon plan est parfait, tu ne pourras rien faire, tu peux toujours me tuer, mais les plantes seront toujours là et il suffira qu'un autre templier me remplace pour les vendre à nouveau !"
L'homme rit une nouvelle fois.
" Ne crois pas que je suis venu ici simplement pour te tuer et repartir. J'ai plus d'un tour dans mon sac. Ou plutôt, plus d'une bombe dans mes poches!" lui dit Ahmed en sortant sa bombe empoisonnée qu'il jeta sur le templier.
La fumée toxique se répandit dans la salle, Ahmed mit sa capuche sur sa tête et ses manches sur le visage pour empêcher les vapeurs toxiques de l'atteindre. Lorsque la fumée se dissipa, le templier était par terre, mort asphyxié. Ahmed devait maintenant détruire ces plantes. Mais il avait pensé à tout. Il sortit sa bombe inflammable et la posa sur l'étalage de plantes. Il l'avait fabriquée avec un compte à rebours d'une minute, ce qui lui laissait tout juste le temps de sortir. Il ouvrit la porte à l'aide de sa lame puis sortit et la referma. La boutique était située dans une petite ruelle au milieu d'immeubles abandonnés. Le feu ne brûlerait donc pas les appartements et les autres boutiques de Nicosie.

 Tout d'un coup, une énorme flamme jaillit et la boutique s'enflamma. Ahmed recula et regarda la boutique se réduire en cendres. Une fois que tout était bien incendié, il vérifia qu'il n'y avait plus de plantes et s'enfuit en courant. Des gardes l'avaient repéré. Cinq gardes étaient à ses trousses. Il atteignit le port rapidement et Moktär l'aperçu.
"Démarre le bateau! Démarre!"
"Dépêches-toi! Je ne peux pas démarrer sans toi, ce serait trop risqué!"
Les cinq gardes se rapprochaient d'Ahmed.
"Démarre!!" cria Ahmed.
Moktär démarra le bateau, qui s'éloigna peu à peu.
Ahmed courut à toute vitesse puis sauta et s'accrocha à la coque, il tenta de monter dans le bateau mais 
un garde lui lança une pierre et il tomba. Heureusement , Moktär lui saisit le bras et le remonta dans le bateau. Les gardes abandonnèrent car le navire était maintenant trop loin.
"Merci Moktär, tu m'as sauvé la vie, je t'en suis éternellement reconnaissant."
" Oh, de rien, je n'allais tout de même pas te laisser tomber!"
Les deux hommes se serrèrent dans les bras et rigolèrent. 

Ils arrivèrent à Jérusalem dans la nuit.
"Encore merci pour tout ce que tu as fait pour moi Moktär et à bientôt!" lui dit Ahmed.
"De rien et à bientôt mon ami!" répondit Moktär.
Ahmed repartit le sourire au lèvres, il était devenu très ami avec Moktär et surtout, il avait réussi sa dixième mission avec succès. Philipe Leroy serait fier de lui.

FIN

:ok:

Baba-Fett Baba-Fett
MP
Niveau 10
22 juin 2011 à 19:16:33

C'est bien, comme les précédentes que j'ai lu. Juste un truc: "démarre le bateau" ^^ ? Bon je vais pas tarder à poster la mienne...

Baba-Fett Baba-Fett
MP
Niveau 10
22 juin 2011 à 19:23:59

Voici ma deuxième mission, et l’intitulé:
« Tu dois t'infiltrer dans un camp de templiers garder par quelques archers, 6 ou 7 arbalètiers et 4 ou 5 arquebusiers. Je veux que tue tous ceux qui gardes ce camps mais sans que l'alarme se déclanche. Tu devra ensuite tuer le templier principal, qui se trouve normalement sur un balcon, à l'aide, soit d'un arc une arbalète ou fusil. » SUITE A UNE MODIFICATION FAITE PAR HOMM, IL N‘Y A QUE QUATRE GARDES DE CHAQUE, SOIT 12 GARDES.

Bonne lecture ;). NB: pour ceux qui n’ont pas lu mon anecdote, je conseille de le faire sinon ils pourraient trouver le début bizarre…

Ezio venait de sortir, laissant ainsi Joachim seul. Il referma le livre, puis déplia la lettre que Auditore venait de lui donner. Il y était écrit:

« Cher Joachim (je me permet de t’appeler ainsi car, si tu as cette lettre entre tes mains, c’est que nous avons eu une discussion importante) voici ta deuxième mission. Ta cible se nomme Frederico Rossini. C’est un templier qui fait du trafic d’êtres humains (notamment femmes et enfants) destinés à devenir esclaves, ou sujets à des expériences. De plus, il détourne de l’argent publique, ce qui fait de lui un homme riche et puissant. Élimines-le. Il se trouve à Marino, c’est une ville située à vingt kilomètres au sud-est de Rome. Je te conseille de rentre visite à un certain Fabio, c’est notre informateur. Tu le trouveras dans une échoppe de tapis, à côté de l’église. Il aura probablement des informations à te donner. Bonne chance.

Ezio. »

Joachim se réjouissait d’aller visiter une nouvelle ville. Il dit, d’un ton rêveur  « Marino », et bien qu’il fût français, il déclara aussitôt « Andiamo ! ». Il prit ses affaires, gourde, provisions et armes, sortit du repère et monta sur le premier cheval disponible. C’était tôt le matin. Il voyagea toute la journée et arriva à Marino vers 17h00. Il alla immédiatement voir ce Fabio. La ville était pleine à craquer. Il trouva sans problème l’échoppe dont Ezio lui avait parlé. Il entra dedans. Un homme, brun, typiquement italien vînt lui parler:
« - Salute. Tu dois être Joachim.
- C’est ainsi que l’on peut m’appeler désormais . »
Fabio leva un sourcil, ne comprenant pas cette phrase, mais reprit aussitôt.
« -Ezio m’a prévenu de ta visite. Tu es là pour Frederico Rossini n’est-ce pas ?
- Exact.
- Je vais te dire ce que je sais sur lui. Mais tu dois être fatigué, vient reprendre des forces, je te dirais cela pendant ce temps.
- C’est très gentil. »
Ils allèrent dans l’arrière boutique. Là, Fabio lui servit une boisson très rafraîchissante ainsi que des gâteaux fait maison.
« Je n’ai que deux choses à te dire sur lui. La première, tous les habitants de cette ville le savent. Il vît dans les quartiers sud, dans un petit bastion. C’est un ancien château, il est composé de quatre tours rondes, reliées entres-elles par des remparts de cinquante mètres de long environ. Le bâtiment central est adjacent au mur est, et un balcon surplombe la cour. La seconde information devrait t’être utile. Chaque soir, au crépuscule, Frederico a l’habitude de regarder le soleil se coucher. Tu pourrais peut être frapper à ce moment là. »
Joachim avala ce qu’il avait dans la bouche. Il dit:
« - Ce sont deux informations très pertinentes, merci beaucoup.
- Mais de rien mon ami.
- A-t-il des gardes ?
- Oui, mais je ne pourrai t’en dire plus.
- Ce n’est pas grave
-Tu devrais mener une enquête. Tu découvriras peut-être quelque chose d’intéressant.
- C’est une bonne idée. Mais je ferais cela demain. Tu te doutes bien que je souhaite me reposer un peu. Merci encore pour ton hospitalité.
- Que dirais-tu de rester là cette nuit ? J’ai de la place, cela ne posera pas problème.
- Je ne souhaite pas te déranger.
- Pas le moins du monde mon ami ! Dors ici cette nuit.
- C’est très aimable à toi. »
Joachim et Fabio passèrent le reste de la journée ensemble. Le soir, Joachim dormit dans la boutique. Le lendemain matin il quitta l’échoppe lorsque Fabio arriva. Il était 10h00 du matin, il faisait beau, et les rues étaient comme la vieille pleine de monde. Après une heure de recherches infructueuses, Joachim fût attiré par une conversation entre deux hommes. Il s’assit à proximité d’eux sur un banc et les écouta:
« - Qu’est-ce qu’il t’a fait changer d’avis, bon Dieu ?!
- Cette carte que tu as entre les mains pardi. Je ne pensais pas qu’il était aussi bien gardé.
- Certes, mais penses à tout cet argent ! Nous serions riches !
- Riches oui, mais peut-être avec une flèche entre les deux yeux !
- Tu n’es qu’un lâche ! Si tu te désistes, je trouverais quelque un d’autre !
- Je vais y réfléchir, je te donne ma réponse demain matin.
- D’accord, mais si demain 9h00 je n’ai rien, je me débrouillerais sans toi ! »
Les deux hommes s’en allèrent, chacun de leur côté. L’homme à la carta la rangea dans une poche, à l’arrière de son pantalon. Joachim se leva et le suivit. Après quelques dizaine de mètres, il le rattrapa et fît mine de le bousculer.
« - Je vous pris de m’excuser je suis confus.
- Tu ne peux pas faire attention stronso !
- Pardon messere. Tenez, prenez ces 10 florins en guise d’excuses.
- 10 f ? Gardes les pour toi ! J’en aurai de toute façon bien assez prochainement… »
L’homme s’éloigna et Joachim parti à l’opposé. Il dit dans sa tête, sur un air moqueur « Bien assez prochainement ? Pouf ! Lorsque Frederico sera mort, les templiers viendront chercher son argent bien avant toi ! » Joachim revînt voir Fabio.
« - Qu’as-tu trouvé ?
- Une carte, indiquant où se situent les gardes de Frederico. Il y a un arquebusier en haut de chaque tour, un arbalétrier faisant une ronde sur chaque rempart et quatre archers sur les toits avoisinant le bastion, soit douze gardes.
- Impressionnant ! Mais ça va être dur de l’approcher.
- Oui mais je le ferait comme quand tu me l’a conseillé: au crépuscule, au moment où le bleu est noir, où le chien est loup, où l’ombre est vivante.
- Dans ce cas, reposes toi ici autant que tu voudras.
- Merci. »
Et Joachim attendit toute la journée. Le soir venu, il se dirigea vers l’ancien château. Les rues étaient quasiment vides, et la nuit presque tombée. A proximité du bâtiment, il vit un archer sur un toit. Une échelle y menait. Il grimpa dessus et assassina silencieusement l’archer avec sa lame secrète. Il prit ses armes [utilisation de la capacité spéciale]. Le deuxième archer était sur un toit à environ 30 mètres. Il décocha une flèche qui fît mouche. Il fît de même avec l’arbalétriers sur le rempart le plus proche ainsi qu’aux arquebusiers des deux tours les plus proches également. Il dit: « Cinq sur douze, jusqu’ici tout va bien ! Espérons que personne ne remarque leur absence… ». Puis il redescendit du toit et alla de l’autre côté du bastion. Deux autres archers se trouvaient sur des toits. Le soleil allait bientôt disparaître. Il grimpa, tua un des deux derniers archers puis, encore une fois, prit son arc et visa l’autre. La flèche passa à dix centimètres du garde. Celui-ci se retourna. Au moment où il vit Joachim, une deuxième flèche fût décochée, et alla se planter dans sa gorge, avant de ressortir de l’autre côté. Il ne restait plus que deux arquebusier et trois arbalétriers. Il tua, toujours avec le même arc les deux gardes dans les tours, avant de se débarrasser d’un arbalétrier. Il descendit du toit et se demanda soudainement comment grimper sur le rempart. C’est alors qu’il se dit que les choses les plus simples sont les meilleures: il attrapa l’échelle et alla la poser contre la muraille. Il atteint ainsi le haut sans problème. Pour mieux viser, il prit l’arbalète du garde qu’il avait précédemment tué, puis abattu le troisième garde qui se trouvait sur le rempart de gauche. Enfin, il élimina le dernier. Il jeta un œil au manoir. Frederico était là, à regarder les étoiles qui apparaissaient les unes après les autres au fur et à mesure que le soleil se couchait. Joachim arma l’arbalète, la dirigea vers le templier puis appuya sur la gachette. Le carreau parti et alla se planter dans le coup du marchand d’esclave. Il tomba immédiatement à terre. Joachim s’enfuit au plus vite, et le temps qu’il descende de la muraille, le soleil était couché. Il alla annoncer la bonne nouvelle à Fabio, avant de repartir le soir même pour Rome…

Voilà c’est fini ! J’espère que ça vous a plus ;). J’espère également que je n’ai pas trop fait de faute d’italien ^^ (et aussi de français !).

lorenzo2807 lorenzo2807
MP
Niveau 8
22 juin 2011 à 19:27:33

Puis-je avoir une mission plz?

Mercuryopoulet- Mercuryopoulet-
MP
Niveau 7
22 juin 2011 à 19:55:14

Nom : Flynt
Prénom : Shaun
Age : 36 ans
Sexe : M
Mission : 2
Pays : Irlande (origine), Maroc ( 13 ans )

- Déviation : 1
- Force : 2
- Résistance : 1
- Vitesse : 1
- Grimper : 2 (+1)
- Discrétion: 1,5 (+0,5)
-Florin :1600
Situation actuelle : Activement recherché a Casablanca, devrait éviter la ville jusqu'à la succession.

Je demande une mission :ange:

misterdodo misterdodo
MP
Niveau 8
22 juin 2011 à 20:48:37

Baba :d) c'est bien, quelques fautes mais rien de graves et pas beaucoup. Donc voici 1,5 point et 900 florins

Lorenzo2807 :d) je vais te donner une mission mais normalement il faut que tu mettes ta fiche perso, comme ça je sais si j'ai à faire à un jeune apprentie ou un vétéran endurci, sinon voilà la mission : un marchand est importuné par des gardes, fais ce qu'il faut pour arrêter les agissements de ces gardes. (je sais c'est basique et tout le monde l'a déjà faites mais c'est un moyen de voir comment vous vous en sortez avec une mission simple)

Mercury :d) va en allemagne pour prêter main forte au assassins de Berlin qui subissent des attaques répétées, là bas personne ne te connait

Baba-Fett Baba-Fett
MP
Niveau 10
22 juin 2011 à 21:00:46

Merci misterdodo :-) . Tant mieux qu'il n'y est pas beaucoup de fautes. Maj :

-Déviation: 1
-Force : 2
-Résistance : 1
-Vitesse : 1
-Grimper : 2
-Discrétion: 2
-Dépouiller (capacité spéciale): 2

-Argent: 2800 f

-Armes: épée + lame secrète

Xtremsky2 Xtremsky2
MP
Niveau 7
22 juin 2011 à 21:48:57

Misterdodo tu m'as pas noté pourtant j'ai posté avant Baba :(

lorenzo2807 lorenzo2807
MP
Niveau 8
22 juin 2011 à 21:52:33

Déviation:1
Force: 1
Résistance:1
Vitesse: 1
grimper:1

Ordre de mission : Un marchand est importuné par des gardes, fais ce qu'il faut pour arrêter les agissements de ces gardes.

Armes : lame secrète, épee, dague(et poings).

---Début de la mission---

Du haut de l'église, je regarde la ville.Au milieu de la nuit, la ville ressemble à des millions de lucioles. Pas un bruit mais des lumières comme qui dirait magique qui vous plonge dans une pensée profonde... Mais qu'est-ce que je fous? Je dois accomplir ma mission. Alors qu'avons nous là : Des prostituée, des marchands,... Ah! Une ruelle.Je saute de la tour dans une botte de foin et atteris sain et sauf sous les regards songeur des passants. Je les comprend, un homme sautant du clocher pour atterrir dans du foin c'est pas tous les jours qu'on voit ça. Je jette des pièces aux courtisanes pour me suivrent et marche vers la ruelle. Les gardes maltraitant le pauvre marchand ne me voient pas, pfff les amateurs. Enfin bon, je demande aux courtisanes de les distraire, ce qu'elles font avec succés, pour pouvoir attaquer les gardes. Le premier n'a pas posé de problèmes, par derrière et par surprise c'est beaucoup plus simple. Les 3 autres cessèrent de mater les jambes de mes "employées" et foncèrent vers moi. Autant vous dire, j'ai courru. A un croisement, j'ai tourné, sorti mon épée et attendu. 2secondes ont passé et les gardes passent devant moi sans me voir. J'en embroche un et balance l'autre dans un étal. Niveau discrétion 0 mais bon, Le dernier et parti mais d'un saut et d'un coup de dague il n'est pas allé bien loin.

Voilà, j'éspère que c'est bon si pas :-((

:hap:

ps : dsl pour les éventuelle fautes d'ortographe

misterdodo misterdodo
MP
Niveau 8
22 juin 2011 à 22:26:00

Les deux, étant sur une grosse anecdote je n'ai pas le temps de vous noter, mais je m'engage à le faire demain après avoir finis de déjeuner (c'est à dire 10 h 00 du matin) si homm ou quelqu'un d'autre ne la pas fait

Ps : je tiens toujours mes promesses

Xtremsky2 Xtremsky2
MP
Niveau 7
22 juin 2011 à 22:28:09

Et moi?
Page 167 :(

Emortel Emortel
MP
Niveau 10
23 juin 2011 à 01:29:55

Bonjour! Je suis de retour? Vous vous souvenez de moi? j'étais parti en vacance je n'ai pas pu poster pour un loooong moment. Mais heu là j'ai écrit ma mission et il ne me reste plus qu'à la corriger. Y'a t-il encore des anciens du topic?

Lucenfer Lucenfer
MP
Niveau 10
23 juin 2011 à 01:31:47

OMG ca fait un bail :ouch2:

oui il y a encore des anciens, surtout less chefs :noel:

Lucenfer Lucenfer
MP
Niveau 10
23 juin 2011 à 01:35:54

Par contre je vais devoir deco dans 5min :-( :noel:

Emortel Emortel
MP
Niveau 10
23 juin 2011 à 01:37:47

je suis de retour!*

Emortel Emortel
MP
Niveau 10
23 juin 2011 à 02:07:56

ouije sais ça fait longtemps :P Mes tesxtes risquent d'être peut-être moins bons que les anciens, mais je vais reprendre le rythme tranquilement. Content que tu te souviennes de moi :-p

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS3 20.90€ PS3 29.90€ 360 44.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment