CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU] l'aprenti(e), ou, l'assassin(ne)?

DébutPage précedente
«1  ... 254255256257258259260261262263264  ... 367»
Page suivanteFin
assassino-x assassino-x
MP
Niveau 10
19 juin 2011 à 19:48:11

t'en mieux pour toi.
:spoiler:
Je demande voudrai savoir s'il y en a qui connaissent "Dead Rising 2" car je beug un peu
FIN :spoiler:

XxThibosSxX XxThibosSxX
MP
Niveau 3
19 juin 2011 à 19:51:21

Ouaich je pourrai avoir une mission svp?

misterdodo misterdodo
MP
Niveau 8
19 juin 2011 à 20:04:38

XxThibosSxX :d) mets ta fiche :honte: vous avez toujours pas compris que si vous êtes un jeune apprentie ou si vous êtes un expert, on ne vous donne pas les même missions

misterdodo misterdodo
MP
Niveau 8
19 juin 2011 à 21:29:15

ohéééééééééééééé, il y a quelqu'un

Ps : :desole: du DB

Xtremsky2 Xtremsky2
MP
Niveau 7
19 juin 2011 à 21:33:03

Je suis là :ok:
Je suis en train d'écrire ma 8eme mission :)

misterdodo misterdodo
MP
Niveau 8
19 juin 2011 à 21:43:40

moi une anecdote qui doit narrer 6 ans d'absence, imagine un peu ce que ça doit donner

Xtremsky2 Xtremsky2
MP
Niveau 7
19 juin 2011 à 21:59:57

Ah ouai :rire:

misterdodo misterdodo
MP
Niveau 8
19 juin 2011 à 22:02:52

:fier: j'en suis à la moitié de ma troisième page de w*** (logiciel de traitement de texte, pas sur qu'on est le droit de dire le nom) et je n'est même pas narré la moitié de mon histoire; et toi ça donne quoi ?

misterdodo misterdodo
MP
Niveau 8
19 juin 2011 à 22:27:31

bonne nuit à tout le monde

A demain

Xtremsky2 Xtremsky2
MP
Niveau 7
19 juin 2011 à 22:56:53

Moi j'ai fini mon texte ( sur l'appli "notes" de l'ipod :rire: ), je corrige les erreurs que je trouve demain et je le publie demain soir :ok:

Allez, à demain :ok:

Baba-Fett Baba-Fett
MP
Niveau 10
20 juin 2011 à 15:58:16

Salut à tous bien dormi ^^ ? Suite au message de Xtremsky2 , j'aimerais bien avoir ce que l'on pourrait appeler "dépouiller" comme capacité spéciale. L'idée est que si je tue un archer, je puisse garder son arc et ses flèches ainsi que le fouiller (cela s'applique à tous les gardes) de manière à gagner des florins. Bien-sûr, je serais raisonnable: je ne trouverai pas commme par hasard 10 000 f sur un garde ^^. Je propose donc cette liste:

-garde (standard, agile et traqueur) --> 8 f
- archer --> 5 f
- brute --> 10 f

De plus, il y aurait une limite: pas plus de 50 f récoltés par mission.

Voilà ! J'espère que cette capacité sera accepté et si telle est le cas, je propose à un chef ou à un sous-chef de créer un post affichant les règles pour cette capacité :D .

PS: si les somme ne conviennent , nous pouvons en discuter ^^.

Homm Homm
MP
Niveau 18
20 juin 2011 à 16:13:33

Ca marche :ok:

1 à 5 points investis ---> Possibilité de garder l'arme d'un garde ou d'un archer/arquebusier/arbaletrier ('fin vous avez compris) j'usqu'a la fin de la mission
de 5 à 10 pts ---> Possibilité de fouiller les corps de victimes pour y recuperer de l'argent (un maximum de 100f par mission) : -garde (standard, agile et traqueur) --> 8 f
- archer --> 5 f
- brute --> 10 f

de 10 à 15 ----> Augmente l'argent trouvé sur les dépouilles + peut s'approvisionner en munition sur un garde approprié (exemple :en carreau d'arbalète chez un arbaletrier, des balles j'ai un arquebusier, ect ...)

misterdodo misterdodo
MP
Niveau 8
20 juin 2011 à 16:34:45

salut, :bravo: pour ta compétence

Baba-Fett Baba-Fett
MP
Niveau 10
20 juin 2011 à 16:52:02

Oh super merci :D ! C'est vrai que de limité la compétence avec des points je n'y avait pas pensé ^^. Et donc elle s'appelle "Dépouiller" ?
Un petit point que je voudrais éclaircir car je n'ai pas tout compris: tu dis que de 1 à 5 pts on peut prendre une arme d'un arde jusqu'à la fin de la mission. C'est donc que l'on ne peut pas l'avoir tout le temps après ? (je sais c'est écrit très explicitement mais je tiens à vraiment être sûr ^^).

Et dernière question: j'ai fais une première mission san sma capacité spéciale. Est-ce que l'on a 1 point pour commencer également à la capacité spéciale ou est-ce qu'elle est à zéro au début ?

En tout cas merci maître !

Homm Homm
MP
Niveau 18
20 juin 2011 à 17:15:01

Tu ne garde l'arme que jusqu'au la fin de ta mission, sinon c'est trop simple :ok:

Oui, tu commences, comme avec les autres competences, avec 1 pts :ok:

assassino-x assassino-x
MP
Niveau 10
20 juin 2011 à 17:16:05

1ère question: oui c'est ça.
2ème question: au début tu commence avec 0pt et au fur à mesure du temps tu gagne des points pour ta compétence spécial.

assassino-x assassino-x
MP
Niveau 10
20 juin 2011 à 17:16:48

tu a été plus vite et je me suis gourrer ce n'est pas 0 mais 1 que je voulais dire

Xtremsky2 Xtremsky2
MP
Niveau 7
20 juin 2011 à 17:31:21

Baba-Fette: bonne idée de capacité spé :ok:

Bon je vais finir ma mission je vous la poste ce soir :ok:

Baba-Fett Baba-Fett
MP
Niveau 10
20 juin 2011 à 17:37:40

Merci Xtremsky2. Ok pour le point de départ et pour l'histoire de l'arme (c'est vrai que sinon c'est trop simple ^^). Merci à vous d'avoir accepté cette compétence.

Je demande une seconde mission (et n'hésitez pas à ce qu'il y ait des archers; mais pas trop quand même ^^).

assassino-x assassino-x
MP
Niveau 10
20 juin 2011 à 18:04:20

tu dois t'infiltrer dans un camp de templiers garder par quelques archers, 6 ou 7 arbalètiers et 4 ou 5 arquebusiers. Je veux que tue tous ceux qui gardes ce camps mais sans que l'alarme se déclanche. Tu devra ensuite tuer le templier principal, qui se trouve normalement sur un balcon, à l'aide, soit d'un arc une arbalète ou fusil.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS3 20.90€ PS3 29.90€ 360 44.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment