CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU] l'aprenti(e), ou, l'assassin(ne)?

DébutPage précedente
«1  ... 253254255256257258259260261262263  ... 367»
Page suivanteFin
Homm Homm
MP
Niveau 18
19 juin 2011 à 15:03:26

Je suis THE maître :cool:
Le seul au dessus de moi c'est Auditore :(

Et oui peut-être qu'il est cheaté mais je suis la depuis le début (fevrier) donc j'ai largement eu le temps de progresser :o))

Mais je faisait beaucoup de mission comme toi, et, je te precise, si tu as le max' dans toutes les competences sauf ta special, t ues quand même considéré comme maitre :ok:

Xtremsky2 Xtremsky2
MP
Niveau 7
19 juin 2011 à 15:07:09

Oki mais Ahmed est censé ne pas connaître LE maitre.
Ce sera le moyen de le faire te rencontrer ok?

Baba-Fett Baba-Fett
MP
Niveau 10
19 juin 2011 à 16:25:52

Salut à tous. Maj de mes stats:

-Résistance: 1
-Déviation: 1
-Discrétion: 2
-Grimper: 1
-Force: 1
-Vitesse: 1

-Compétence spéciale: il y a quoi exactement comme compétence ^^ ?

-Argent: 500 f

Mercuryopoulet- Mercuryopoulet-
MP
Niveau 7
19 juin 2011 à 16:50:33

Nom : Flynt
Prénom : Shaun
Age : 36 ans
Sexe : M
Mission : 1
Pays : Irlande (origine), Maroc ( 13 ans )
Description : Grand, Fin, Cheveux longs, yeux vert, peau bronzée, Le visage balafré par de nombreuses cicatrices (un tigre). Une partie de son bras droit est brulée et il manque une phalange à son annulaire gauche... Il parle d'une voix grave et rauque et porte dans une petite bourse les dents de ses ennemis vaincus.
Histoire : Abandonné à sa naissance lors d'une famine, il grandit recueilli par un contrebandier qui passait des armes en provenance de la France au travers de la frontière anglaise. A 16 ans, son "père" le confie a la patronne d'un bordel et ... Il s'engagea dans l'armée. Il participe a la Reconquista où il est brulé gravement par l'explosion d'une batterie de canon. Il perd une phalange lors de la prise de Grenade.
Prit de doutes existentiels il fait un pèlerinage vers Jérusalem ( il y arriva rendu a moitié fou par la chaleur du désert et en proie a des crises de colères). Il décide alors de s'y installer en tant que reitre (mercenaire) au service du plus offrant... Jusqu'à ce qu'un assassin en mission ne le paie pour éliminer des gardes... puis surpris par son habileté ( et son état d'esprit, cynique et usé par la vie)
lui propose un voyage aller simple vers la case "Assassin".

- Déviation : 1
- Force : 2
- Résistance : 1
- Vitesse : 1
- Grimper : 1
- Discrétion: 1

Voici donc ma deuxième mission :

Je me réveille dans un tas de foin, avec une gueule de bois terrible, comme si mes cheveux poussaient à l'intérieur de mon crâne... Ma main cherche machinalement une bouteille autour de moi. Mon esprit, ou ce qu'il en reste, refait peu à peu surface... La révolte, les émeutes, le gouverneur... Et la taverne, là, je doit dire que mes souvenirs son plutôt confus... De l'alcool, un groupe de mercenaires, des types louches, ah oui, une bagarre aussi, puis une course de charrue...
Je sors du foin et me dirige vers une fontaine dans laquelle je plonge ma tête. Dégrisé, je me souvient ; après m'être assuré que tout mes effets étaient en ma possession ( il m'est arrivé de me réveiller à poil après des soirées bien arrosés ) je me dirige vers le pigeonnier le plus proche.
L'un des oiseaux m'était destiné :

« Flynt, voici de l'or nécessaire à ta prochaine mission, tu appareille pour Casablanca. Le Maroc, tu connais, je crois, suffisamment le pays pour mener ta tâche a son terme. Nos informateurs nous ont appris que Abn- Al-Chäaz, le sultan qui dirige la ville avait des rapports très étroits avec les templiers, en fait, je le soupçonne d'en être un lui même.
Rend toi là-bas et tue-le dans son palais. Tu agira seul, soit discret. Quelques informations : Il est souvent avec ses épouses et ses gardes son prêts à mourir pour lui, bonne chance . »

~Philipe Leroy~

Pestant contre le mal de crane je me met en quête de mon cheval... Dans les marécages vous aviez dit monsieur ?

J'ai chevauché comme un damné jusqu'à Gibraltar où je me suis embarqué dans un navire marchand
qui partait vers Casablanca. Il va falloir se faire discret et se serrer la ceinture. Lorsque l'on voyage clandestinement il faut pas faire le difficile.
Je suis réveillé par une main qui me secoue sans ménagement, un grand type balafré me hurle dans les oreilles derrière lui se pointe un douzaine de ses copains qui me regardent tous d'un air mauvais.
«-Qu'est ce que tu fous la ? Gueula le plus gros.
Après mettre relevé je répond tranquillement, « Je comptai sur vous pour me conduire à Casablanca... »
-On y es connard ! T'es un clandestin ?
-T'es très habile mon gars !, il commençait vraiment à me saouler, la Balafre me choppa par le bras.
-Tu vas nous suivre gentiment, on te mettra au fer et ensuite tu nous donnera une récompense ! Me postillonna t-il . Si tu te tiens tranquille, il se peut même que on te laisse ici vivant !
-Le gros s'approcha : Tu aura juste mal au c... »
Il ne dit rien de plus ; attrapant une pelle qui trainait dans la cale je lui ai éclaté la face, puis voyant la Balafre qui dégainait, je lui crocheta le bras. Un craquement sec et je suis libre. Je monte l'échelle, un marchand m'attend en haut, je le choppe et le fais basculer dans la cale. Puis je saute par dessus bord. Au loin je vois une mosquée gigantesque et un palais perché au milieu d'une colline... Casablanca, me voilà.

J'ai toujours aimé les ports... Ce mélange de cultures et de professions, ici, les nobles et les aristos ne viennent jamais. C'est un paradis pour un voleur, une prostituée, un reitre ou un assassin.
Je rentre au hasard dans une auberge et interpelle le gérant : « Je recherche deux gourdes de rhum et des informations... Vous en avez ?
-Bien sur ! (بطبيعة الحال), puis continuant en espagnol, quel genre de renseignements ?
-Le genre qui ne doivent pas êtres divulgués en public...»
Et sur un "أرى " il me conduit dans l'arrière boutique et me fait signe de commencer.
Que pouvez vous me dire sur le Sultan ?
L'autre cracha : Une ordure, un usurpateur, à peine son prédécesseur mourrait qu'il se proclamait souverain. Il à permit aux « croisés » de s'installer dans la ville et nous a écrasé d'impôts ! Il réside dans le palais, avec une garde personnelle de plus de 60 hommes... Il n'est « seul » que dans le harem. Ah, si tu pouvait les voir, étranger, des beautés venues des quatre coins du monde, et belles à faire se damner le Pape !
-Du personnel ?
-Des cuisiniers, caméristes, quelques plantons et des castrats... Ce sont eux qui surveillent le harem.
Après l'avoir payé, je me prend une chambre pour la nuit et commence à échafauder mon plan.

….................................................
...........
Le muezzin appelle à la troisième prière de la journée... C'est l'occasion d'agir car la ville sera pratiquement déserte et le sultan en train de prier. Je me mêle à la foule qui se dirige vers la mosquée puis m'approche d'une partie de la clôture à l'abri des regards. Je la franchis et me cache derrière les buissons. Apparemment les gardes personnels de Abn- Al-Chäaz ne prient pas... Et c'est bien dommage ! Il me faut plus d'une heure pour atteindre le palais sans me faire repérer. Je monte sur le toit de l'écurie, trop large et isolé pour que quelqu'un puisse me voir et entreprend d'escalader cette paroi, le palais semble désert. Enfin j'atteins la fenêtre, je suis crevé... L'escalade c'est pour les singes pas pour les hommes ! C'est une armurerie apparemment, et il y a un type dedans... Tant pis pour lui ! Je frappe aux carreaux, l'homme se lève, ouvre la fenêtre et se penche. Au revoir monsieur ! Je saute, l'agrippe par le col et l'envoi dire bonjour aux oiseaux. Il s'écrase sur le toit de l'écurie, pendant que je prend un uniforme et balance mes vêtements dehors (je les récupéreraient plus tard) et me couvre le visage avec un bandeau.

Un coup d'œil sur l'horloge : Le sultan n'est pas encore rentré de la chasse, mais selon mon informateur, il ira ensuite dans le harem se... détendre... Ben voyons. Je sors dans le couloir arrive devant le harem. Il n'y a qu'un seul garde de faction devant la porte, mais il tient une monstrueuse hallebarde.
Je m'approche : Hep ! Le sultan te demande pour un service concernant... Ses épouses ; suis moi.
Et il me suis cet abruti, personne au alentours, je me retourne et lui plante mon épée dans le ventre. Sans lui laisser le temps de crier je lui prend son uniforme, l'enroule dans un drap et le fourre derrière une tenture. Puis je prend sa place à l'entrée du harem.... Plus qu'a attendre la sultan.
Il ne ma même pas regardé !... Quelle prétentieux ! Il avait l'air vachement pressé de les voir ses épouses... Bref !
Je rentre à mon tour. La pièce est énorme, le centre est entouré de rideaux et de trois gardes ( et moi ). Je me dirige vers le plus proche et, sur un salut, le poignarde à la gorge avec ma lame secrète. Les autres n'ont rien vus et je les égorge discrètement... Le sultan ne se doute de rien si j'en juge par le bruit qui perce les voiles.
Je suis content de moi... Après quinze ans de massacres moi, Shaun Flynt, aie fait preuve de discrétion !
Je pénètre dans le centre du harem. Le sultan s'arrête et crie : « Eh, Tu n'a pas le droit d'entrer ici ! Mais qui est tu ! Tu n'es pas un de mes hommes... Il panique et se met à appeler ses gardes.
-Il ne viendront pas... Ils sont morts et ici, personne ne t'entendra crier. J'enlève mon casque et le bandeau et m'avance...
-Non ! Arrière je te ferais arracher les yeux ! Il s'empare d'un poignard et se jette sur moi.
D'un mouvement de la hampe, je le stoppe mais, peu habitué de ce types d'arme il m'entaille les côtes. Il revient a la charge... Son arme s'envole, et je le taillade de la tête à la hanche avant de lui enfoncer toute la pointe de mon arme dans la poitrine. Il s'effondre dans une fontaine de sang qui bouillonne de ses plaies. Autour de moi, on gueule, on appelle... La Garde du Sultan arrive. Je suis déjà partit, je bouscule les gens dans les escaliers, j'envoie voler un planton devant la porte et atteint l'écurie... J'attrape mes habits, je saute sur un cheval et en tailladant à droite et à gauche franchit la marée humaine qui se dresse devant moi. Poursuivi par la moitié du palais et bientôt par toute la garde je saute dans le torrent le plus proche et me laisse dériver jusqu'au port... Je suis maintenant le type le plus recherché à 70 lieues à la ronde ! Et ça me plait.

FIN :ok:

Mercuryopoulet- Mercuryopoulet-
MP
Niveau 7
19 juin 2011 à 16:58:00

Désolé du DP mais les passages en arabe traduit ne sont pas passés :hum: ce qui donne ces suites du genre &1564%...

Et pavay César ! :noel:

Zapick Zapick
MP
Niveau 6
19 juin 2011 à 17:10:05

Bonjour

"Zapick -> je suis un sous-chef, voici ta mission, un petit groupe de gardes embêtent un marchand, sauve le avant qu'il ne soit trop tard. Tu sauras noté sur la longueur de ton récit, si il y a des fautes, cela te pénalisera, et il faut que se soit sympa à lire.

Good luck"

J'y travaille :) :ok:

Homm Homm
MP
Niveau 18
19 juin 2011 à 17:40:23

Mercuryopoulet- --->mmh pas très discret ton assassin :hap:

Je te donne 1000f et 1.5 pts pour tes competences :ok:

Lucenfer Lucenfer
MP
Niveau 10
19 juin 2011 à 17:41:53

Salut :p)

j'arrive toujours pas a ecrire ma mission :-(

Xtremsky2 Xtremsky2
MP
Niveau 7
19 juin 2011 à 17:51:08

Pourquoi quesquia Luc?

Moi je travaille sur ma 7ème mission elel est très dur je dois aller tuer un templier dans la tour de Londres sur odre du chef des assassins(homm) :ok:

Xtremsky2 Xtremsky2
MP
Niveau 7
19 juin 2011 à 17:51:36

8ème mission* pardon pour le double post :ok:

Lucenfer Lucenfer
MP
Niveau 10
19 juin 2011 à 17:52:57

Moi je manque d'inspiration je dois avoir fait entre 15 et 20 missions et je suis a bout d'iders

Xtremsky2 Xtremsky2
MP
Niveau 7
19 juin 2011 à 17:54:51

ça m'arrive quelques fois mais je te conseille de te poser un instant et de faire autre chose puis de réfléchir à un bon scénario avant de l'écrire en le poffinant :ok:

Lucenfer Lucenfer
MP
Niveau 10
19 juin 2011 à 17:57:37

Ouais mais ca fait deja 4 semaines au moins que j'ai laisser tomber un peu pour refaire le plein d'inspiration mais j'y arrive toujours pas :(

Mercuryopoulet- Mercuryopoulet-
MP
Niveau 7
19 juin 2011 à 18:17:04

Nom : Flynt
Prénom : Shaun
Age : 36 ans
Sexe : M
Mission : 2
Pays : Irlande (origine), Maroc ( 13 ans )

- Déviation : 1
- Force : 2
- Résistance : 1
- Vitesse : 1
- Grimper : 2 (+1)
- Discrétion: 1,5 (+0,5)
-Florin :1600
Situation actuelle : Activement recherché a Casablanca, devrait éviter la ville jusqu'à la succession.

Je demande une mission SVP

Lucenfer : au pire fait quelque chose qui peut t'inspirer (Film...) :ok:

assassino-x assassino-x
MP
Niveau 10
19 juin 2011 à 18:41:52

bonsoir.

Xtremsky2 Xtremsky2
MP
Niveau 7
19 juin 2011 à 18:42:21

Coucou assassino-x, ça va :) ?

Mercuryopoulet- Mercuryopoulet-
MP
Niveau 7
19 juin 2011 à 18:58:34

Bonjour maitre :-p

Baba-Fett Baba-Fett
MP
Niveau 10
19 juin 2011 à 19:00:45

Coucou tout le monde ;). Donc moi je repose ma question: il y a quoi exactement comme capacité spéciale ? Je ne peux pas en inventer une nouvelle ? Sinon en attente d'une mission, quand j'aurai ma capacité ^^.

assassino-x assassino-x
MP
Niveau 10
19 juin 2011 à 19:27:55

sa va et toi?

Xtremsky2 Xtremsky2
MP
Niveau 7
19 juin 2011 à 19:42:19

Sava :ok:

Baba Fett: dis ce que tu voudrais faire, il y a forcément une capacité qui ira :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS3 20.90€ PS3 29.90€ 360 44.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment