CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU] l'aprenti(e), ou, l'assassin(ne)?

DébutPage précedente
«1  ... 252253254255256257258259260261262  ... 367»
Page suivanteFin
misterdodo misterdodo
MP
Niveau 8
18 juin 2011 à 21:26:53

quand allez vous le comprendre, lorsque vous demandez une mission vous mettez votre fiche perso

Mafia_Center Mafia_Center
MP
Niveau 7
18 juin 2011 à 21:35:00
  • le nom de l'assassin: Vincenzo
  • le prenom de l'assassin: Lupo
  • l'age de l'assassin: 20 ans
  • le pays de l'assassin(donc sa langue): République Florentine (Italie)
  • le sexe de l'assassin: masculin

(*)la description de l'assassin: sa tenue : http://static2.cdn.ubi.com/ncsa/acb/e3/img/char_prowler.png
Rongé par la vengeance, Vincenzo n'en reste pourtant pas moins joueur et joviale, il est aussi passionner d'art et connait parfaitement l'art de voler et duper les gentilshommes... :hap:

son histoire: Né en 1496 a Florence, Vincenzo était un orphelin. En effet dès la naissance le jeune Vincenzo fut abandonner de nuit en pleine rue dans le quartier de san marco a Florence. Recueillie et élever par un groupe de voleur.Le chef des voleurs étais un Vieux personnage accompagné d'une ancienne courtisane blonde 5 les vrai fans d'assasin's creed verront qui est-ce, level hard :hap: )
Vincenzo passa son enfance et son adolescence a voler les riches Banquier et les marchands arrogants de Florence mais il était heureux. Un beau jour de printemps, Vincenzo rentra chez lui (dans la guilde des voleurs ) et ne remarqua aucun signe de vie, personne étaient présent...Il appris plus tard que les voleurs étaient parti voler l'un des plus gros banquier de Florence, Antenore Vespuchi.Les voleurs ne sont jamais rentrés... Vincenzo devait a présent se fébrouillez seul, livré a lui même...mais quelque chose avait changé en lui, il pouvait voir des gardes en rouges des courtisanes et des mercenaire en bleu et certain banquier et marchand en jaune... Il avait développer sa vision d'aigle, qu'il nomma "vision de loup".Il vit dans la guilde un beau jour un coffre briller et scintiller, il n'avait jamais vu cette fonctionnalité de sa Vision d'aigle. Il ouvra le coffre et découvrit une tenue ( celle ci : http://static2.cdn.ubi.com/ncsa/acb/e3/img/char_prowler.png ) 1 lame secrète et 2 couteaux étrange: http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQqNE1ZYJtpmzT_lYist3BjXW-NVY5FklNP_tt2Nbymd3hHOqUh&t=1
Il y avait aussi un mot dans ce coffre :

"Vincenzo, si tu lis ces mots ce que je ne suis plus de ce monde, tu dois surement avoir plein de questions a me poser sur ce coffre et ta vision alors je vais tout t'expliquer : Moi et toute la guilde des voleurs sommes des assassins et nous avons pour but de tuer tout les templier et de les empêcher de dominer le monde grâce a un artefact très puissant, je sais que cela peut-être extrêmement choquant pour toi mais tu dois marcher sur nos pas... et aidez tout les assassin que tu rencontrera, c'est ta destinée.... un livre est cacher quelque part dans la guilde, il regroupe tout les assassins de la région tu dois les retrouver et les aidez. Je t'ai laissez deux lames forger spécialement pour toi et une lame d'assassin standard tache de bien t'en servir...
A jamais
la vita appesa a un filo. I senza nome"

Armes : du coup je demande exceptionnellement vu mon histoire d'avoir ces deux armes en plus d'une lame secrète standard SVP :noel:

Voici mes nouvelle compétence :
- Déviation : 1
- Force : 1
- Résistance : 1
- Vitesse : 2
- Grimper : 1
- Discrétion: 1

florins bah 400 :noel:
_______________________
:cool: [Mafia_Center] :cool:
:mac: King of Mafia :mac:

Xtremsky2 Xtremsky2
MP
Niveau 7
18 juin 2011 à 21:45:32

Misterdodo t'inquiète je râle pas parceque je suis entièrement d'accord j'aurai du prendre mon temps parceque là ça fait mal aux yeux :ouch:
Mais si l'histoire te plait j'en suis très content :ok:
La ressemblance avec la fin de Brotherhood n'était absolument pas voulue car d'ailleurs je ne me souviens même plus de la fin de Brotherhood :ouch2:
Donc merci pour ta critique constructive et desolé pour les fautes mais c'était ma 3ème mission en une aprèm donc j'en pouvais plus :(
La prochaine fois j'essaierai de faire moins de fautes :ok:

Maj des stats:

Déviation: 3
Force: 3
Résistance: 2,5
Vitesse: 2  
Grimper: 2 
Discrétion:2 
Ingénieur:6

5300 florins. 

misterdodo misterdodo
MP
Niveau 8
18 juin 2011 à 21:47:33

voilà, c'est bien plus simple, pour ta mission :
comme notre grand maître, détruis 2 tour de gardes, un templier armé d'une arbalète et d'un marteau se trouve en haut de chaque tour. Ne t'introduis pas à l'intérieur c'est trop dangereux, mais attention des archers et arquebusiers rodent sur les toits aux alentours.

Tu sais les grandes tours que tu dois brûler dans brotherhood

misterdodo misterdodo
MP
Niveau 8
18 juin 2011 à 22:47:48

bon ben il y a personne je vais me déco à demain

Ps : je m'absente demain midi, donc ne comptez pas sur moi de 11h00 à 14h00 minimum

Xtremsky2 Xtremsky2
MP
Niveau 7
18 juin 2011 à 22:54:05

Amince t'étais co !
Moi qui croyait etre seul depuis 1h...

misterdodo misterdodo
MP
Niveau 8
18 juin 2011 à 22:54:59

pas grave, se sera pour une autre fois, personne a besoin d'une mission ou quelque chose d'autre avant que je coupe ?

Xtremsky2 Xtremsky2
MP
Niveau 7
18 juin 2011 à 22:56:44

Mi je veut bien stp

misterdodo misterdodo
MP
Niveau 8
18 juin 2011 à 22:57:42

quoi ? une mission ?

Xtremsky2 Xtremsky2
MP
Niveau 7
18 juin 2011 à 22:58:53

Oui stp je la commence ce soir et je la finis demain :ok:

misterdodo misterdodo
MP
Niveau 8
18 juin 2011 à 23:02:57

bon ben tu dois prendre la place d'un messager, et ainsi pouvoir t'introduire dans la demeure d'un templier et le tuer

Pourquoi le tuer, parce que c'est un templier

Xtremsky2 Xtremsky2
MP
Niveau 7
18 juin 2011 à 23:04:32

C'est un peu la même que ma précédente mais bon, oki :ok:

C'est avec honneur que je poste mon 400 ème message sue ce formidable jeu :ok:

Xtremsky2 Xtremsky2
MP
Niveau 7
19 juin 2011 à 09:43:24

Désolé pour le souble post, voici ma 7ème mission :ok:

Ahmed était tranquillement assis contre un mur dans une petite ruelle de Jérusalem.
Ses blessures aux jambes qu'il avait eu lors de son dernier combat commençaient à disparaître.
Ahmed était fatigué car il avait eu beaucoup de missions ces temps-ci.
Justement, en parlant de mission.
Il avait été à nouveau chargé du meurtre d'un templier.
Pour cela, il devrait d'abord prendre la place d'un messager pour pouvoir s'introduire dans sa demeure et le tuer.
Ahmed se leva.

Il avait pris l'habitude de fabriquer des bombes avant de partir en mission. Mais aujourd'hui, il avait décidé de fabriquer sa propre bombe inflammable.
Cela risquait de lui prendre toute la soirée mais ce serait un grand pas dans sa carrière d'ingénieur.
Il se mit donc au travail et le soir-même, sa bombe inflammable était prête.
Il se coucha tôt en raison de sa fatigue et pour être en forme le lendemain. Il dormit dans une charette de foin. Ce n'était pas confortable mais il avait l'habitude.

Heureusement pour lui, la maison de ce templier était à Jérusalem, dans le quartier riche.
Cela lui éviterait un long voyage.
Il devait donc intercepter le messager.
D'après ce que savait Ahmed, il irait boire un verre à l'auberge du quartier riche tous les midis.
C'est à ce moment qu'Ahmed avait décidé d'agir.

Il entra dans l'auberge, une courtisane s'approcha de lui. Ahmed la repoussa violemment.
Les regards se tournèrent sur lui, ce qui lui permit de repérer le messager.
Il était vêtu d'une veste bleu et d'un pantalon rouge.
Drôle de tenue.
Ahmed l'avait repéré car c'était le seul qui n'avait pas tourné la tête pour le regarder. Il devait se douter qu'Ahmed n'était pas là pour boire.
Le messager avait également une sacoche autour du cou. Cela devait lui servir à ranger les courriers qu'il devait transmettre.
Ahmed s'approcha.
Le messager se leva et sortit de l'auberge.
"Étrange cet homme, il n'a rien demandé à boire et repart déjà" s'étonna l'aubergiste.

Ahmed sortit également. 
Il suivit le messager en prenant soin de ne pas se faire repérer.
Lorsqu'il fut arrivé dans une petite rue sombre et vide, Ahmed s'approcha de lui et le poussa contre un mur.
"Que...que me voulez-vous?" lui dit le  messager.
"Donne moi tes habits avant que je ne m'énerve." répondit Ahmed.
L'homme, paniqué, obéit.
Il donna ses vêtements à Ahmed et se retrouva en caleçon.
Ahmed rit .
" Epargnez-moi. Pitié." lui demanda le messager, à genoux.
"Ce serait trop risqué." répondit Ahmed.
Il sortit sa lame secrète et tua le messager.
Il ramassa ses habits ainsi que sa sacoche et se déguisa.
Il cacha ensuite le cadavre derrière une poubelle.
Il pouvait maintenant rendre visite au templier.

La maison du templier n'était pas incroyablement grande pour un templier.
En revanche, des gardes surveillaient la maison de tous les côtés.
Ahmed se cacha dans un buisson près de la maison.
Il chercha un moyen d'assassiner le templier sans entrer.
C'est alors qu'il se souvint de la bombe inflammable qu'il avait fabriqué.
Elle serait très utile si il parvenait à la lançer dans la maison.
Mais pour cela, il fallait qu'une fenêtre soit ouverte, hors elles étaient toutes fermées.
Ahmed ramassa une pierre qu'il trouva sur le sol.
Il réfléchit.
Si il la lançait sur une fenêtre.
Celle-ci se casserait. 
Mais le bruit alerterait les garde.
Cependant c'était la seule solution.
Il devait donc casser cette fenêtre avec la pierre puis lançer directement la bombe avant que les gardes arrivent.

Il serra la pierre dans sa main puis la lança en direction de la fenêtre du premier étage.
La pierre atteignit sa cible et fracassa la fenêtre.
Des morceaux de verre tombèrent en bas.
Ahmed entendit le bruit des gardes qui approchaient.
C'était le moment ou jamais.
Il sortit sa bombe et la lança aussi fort qu'il le pouvait. 
Elle aterrit parfaitement dans la maison.
Ahmed attendit avec stress les dix secondes de retardement.

Le bruit de l'explosion se fit entendre à des kilomètres à la ronde.
Le premier étage prit feu.
Ahmed espérait que le templier se trouvait bien dans la maison.
Très vite, toute la maison s'enflamma.
Des gens sautaient par les fenêtres.
La maison n'avait que deux étage.
Ahmed savait que si le templier réussissait à sauter, il s'enfuirait.
C'est alors que le templier sauta.
Ahmed l'aperçu à peine à travers les flammes.
Il ne devait pas aterrir.
Ahmed sortit un couteau de lancer, visa et le lança sur le templier.
Il ne devait absolument pas rater son coup.

Et il ne le rata pas.
Le couteau se planta en plein dans la tête du templier qui s'écrasa plus bas.
Ahmed entendit les cris horrifiés des gardes.
Il devait maintenant s'enfuir ou il se ferait attraper.
Il ne pouvait pas courir ni même marcher car il serait trop visible.
Il se mit donc à ramper.

Arrivé derrière une petite boutique d'armes, il se cacha et tenta d'aperçevoir la maison.
Elle était enflammée.
Le feu s'était emparé des deux étages et on entendait des cris.
Ahmed se félicita lui-même de ce qu'il venait d'accomplir.

Il se leva et repartit tranquillement vers le quartier pauvre.

FIN

misterdodo j'ai suivi ton conseil et j'ai pris plus de temps pour corriger mes fautes, j'espere que tu en trouveras pas trop :ok:

misterdodo misterdodo
MP
Niveau 8
19 juin 2011 à 10:41:22

tu viens de me dire que tu as fait attention aux fautes, tu rigoles j'espère :question: :question: j'en ai trouvé une bonne quinzaine

:rire: :rire: je rigole, en lisant sans trop cherché je n'en ai pas trouvé ou juste une ou deux. alors avant de commencer un truc qui m'embête (mais cela ne te pénalise pas, rassures toi) :
les retours à la ligne pour un oui ou pour un non, je trouve ça certes original mais énervant.

Une petite question : tu le sors d'où ton couteau de lancer, tu sais que tu dois les payer normalement ?
Après, je m'attendais à un autre scénario, plus du style :
tu prends la place du messager, tu remplace la lettre qui lui est destiné par un message personnel ("coucou, je viens te tuer"); tu t'introduis en tant que messager dans la demeure du templier (sinon ça ne sert à rien de tuer et prendre les habits du messager); tu lui remet le message et tu le tues. Mais bon ce n'est pas grave.

Voici 1.5 point (normal) et 1 point (spé) avec 850 florins

Xtremsky2 Xtremsky2
MP
Niveau 7
19 juin 2011 à 10:51:52

Nan mais j'ai fait uen histoire de merde je suis désolé je mérite même pas mes points mais merci quand même
j'étais crevé c'était 23h30 j'ai fait n'importe quoi :rire:

et le sautage de lignee cétait pour éviter le pavay mais j'avoue en avoir trop fait :ok:

Bref, morale de l'histoire:
Ne pas écrire à 23h30 :ok:

merci quand même pour les points :rire:

maj:

Déviation: 4
Force: 3
Résistance: 3
Vitesse: 2
Grimper: 2
Discrétion:2
Ingénieur:7

6150 florins.

Xtremsky2 Xtremsky2
MP
Niveau 7
19 juin 2011 à 13:28:19

En fait j'étais tellement à fond dans mon objectif d'incendier la mission( et rajoutez à ça la fatigue) que j'ai oublié que j'étais en messager :nah: :non:

J'ai honte :o))

Redonnez moi une mission qu'on oublie ça svp :)

Desolé du double post au fait :)

Homm Homm
MP
Niveau 18
19 juin 2011 à 13:57:52

Philipe Leroy, Second maître de l'odre, te demande de venir à Londres. Il voudrait te parler d'un templier ... Qui sejourne dans la toure de londres (va sur google si tu connais pas). Il veut que tu t'y introduise pour le tuer :ok:

Xtremsky2 Xtremsky2
MP
Niveau 7
19 juin 2011 à 14:21:37

Oki ça va me faire voyager un peu, je commençais à me lasser de Jerusalem :rire:
Tu vous dire : second maitre de l'oRdre?
Parceque je connais pas le mot odre( mais ça existe peut-ête)
Peut-tu me décrire un peu plus le rôle de ce Philippe stp

Homm Homm
MP
Niveau 18
19 juin 2011 à 14:40:50

Philipe Leroy est mon assassin. Il est le second grand maitre de l'oRdre après Ezio Auditore. Il est activement recherché dans le monde par les templiers qui veulent sa tête.

Voici sa fiche :

Nom : leroy
Prenom : Philipe
Age : 41 ans ( 19 novembre 1475)
Surnom : Loup Blanc à cause de son teint fort blanc pour les autochnotes byzantins (appelé ainsi à Constantinople)
Nationalité : Francais-italien (père francais, mère italienne)
Description : 1m82 et 79 kilos, Philipe est plutot musclé. Il a les cheveux brun, ni long ni court, en bataille, des yeux d'un vert noisette. Il a une cicatrise qui passe verticalement par son oeil gauche. Elle est de moin en moin visible avec le temps.

Il est charismatique et très resistant à la douleur. Il a d'ailleur en traître ceux qui parle trop vite ... Il est très respectueux envers la famille, les amis, l'ordre.

Histoire :

Né d'un père assassin, il effectue des livraisons pendant deux ans (avec son meilleur ami, de 12 ans à 14 ans) pour les assassins sans le savoir. L'homme qui les avait reperé pour ce travaille est surpris par Philipe en pleine conversation avec son père.¨Philipe découvre donc leur vrai nature, et commence à ce jours, son entrainement. Il est emprisonné par un templier à l'âg de 16 as, lui et son meilleur ami William. Il s'échappe en poussant les autres détenus à la révolte, créant ainsi une emeute et une occasion de s'échapper. William qui ne comprend donc pas pourquoi il se sont fait emprisonné, demande à Philipe ce qui se passe, s'il a commis un crime, un larcin, ou autre. Philipe explique que son père est un assassin, ainsi que le père de William. Prenant son ami pour un fou, il ne lui adresse plus la parole j'usqu'au jours de l'evasion. Il doute et va voir son père. Il apprend donc que Philipe lui disait la vérité, et commence lui aussi son entrainement.

A 18 ans, Philipe se rend à Rome avec son père et Clovis Debroque, un jeune prodige de 12 ans, qui deviendra apprenti de Philipe en temps voulu. Il rencontre donc le maître assassin de l'époque (qui n'est pas Ezio Auditore puisque nous sommes à cette epoque en 1493) Il effectue des missions, surtout en Europe. On lui propose ensuite de prendre Clovis sous sa tutelle. Ils forment un binome efficace, mais qui se brisera une dizaine d'année plus tard, Clovis voulant devenir medecin, il part apprendre au côté des grand medecins arabes. Mais, Philipe et lui se retrouverons encore quelques anées plus tard, pour voler un fragment d'eden dans un temple à Jerusalem. Philipe revient couronné de succès et devient maître assassin. Il est élevé à un grade presque equivalent à celui D'ezio Auditore. Etant maître, il n'effectue plus beaucoup de mission ...
Je passe les dix autres années peu interessante pour nous ...
En 1512, il est chargé d'aller former une guilde en byzance. IL y parvint en trois ans, et revient encore une fois couronné de lauriers en 1515.

Competence :

Force : 10/10
Resistance : 5/5
Deviation : 10/10
Vitesse : 10/10
Escalade : 10/10
Discretion : 10/10
Folie matrisée : 15/15

Argent : 67.000f
Equipement : 2 remèdes, double lame secrète,arbalète, poison, flechettes empoisonées, pistolet, couteaux de lancés (5)

Arme : Epée du même style que l'épée D'altair, deux dagues, double lame secrète.

Bon, ma fiche est un peu brouillone mais je l'ai faites rapidement :ok:

Xtremsky2 Xtremsky2
MP
Niveau 7
19 juin 2011 à 14:50:13

Ouahou il est cheaté ton assassin :rire:
Donc si je comprends bien dans l'histoire tu un de mes supérieurs hiérarchique de la guilde des assassins?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS3 20.90€ PS3 29.90€ 360 44.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment