CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU] l'aprenti(e), ou, l'assassin(ne)?

DébutPage précedente
«1  ... 268269270271272273274275276277278  ... 367»
Page suivanteFin
Baba-Fett Baba-Fett
MP
Niveau 10
27 juin 2011 à 10:07:32

Tu n'a jamais vu un Batman :fou: ! Joues à Arkham Asylum alors, tu sauras tout ce qu'il te faut !

PS: atrè = taré (faute de frappe ^^)

xtremsky3 xtremsky3
MP
Niveau 10
27 juin 2011 à 10:42:43

non c'est bon ça m'intéresse pas :rire:

Baba-Fett Baba-Fett
MP
Niveau 10
27 juin 2011 à 11:03:13

Tu seras chatié :o)) !

Bon ben mission please (même pas le temps de me reposer ^^)

xtremsky3 xtremsky3
MP
Niveau 10
27 juin 2011 à 11:41:39

Moi j'attends misterdodo :oui:

donc ta mission: rends toi à Venise, là-bas, une courtisane est payée par les templiers pour assassiner les ennemis des templiers après leurs relations sexouelles. Fais-toi donc passer pour un client et après t'être fais plaisir dans le lit, tue là :oui:

un peu vite fait mais bon j'ai pas trop le temps là :rire:
Bonne chance :ok:

Baba-Fett Baba-Fett
MP
Niveau 10
27 juin 2011 à 13:01:47

Intéressant la relation "sexouelle" :rire2: . Je sens que je vais aimer cette mission :p) !

xtremsky3 xtremsky3
MP
Niveau 10
27 juin 2011 à 13:08:44

J'en étais sûr :oui:

au faitj e vais bientôt être grade or et je prévois une big dédi sur le -15 j'ai déjà noté homm, ezi0o, assassino-x, misterdodo, blackou_83 et Baba-Fett mais si vous voulez réserver demandez-moi :oui:

Blackou_83 Blackou_83
MP
Niveau 8
27 juin 2011 à 14:09:10

Ha une dédi merci :p)

xtremsky3 xtremsky3
MP
Niveau 10
27 juin 2011 à 14:09:43

de rien, plus que 25 post :)

Baba-Fett Baba-Fett
MP
Niveau 10
27 juin 2011 à 14:15:20

Sympa merci mais ça consiste en quoi :o)) ?

xtremsky3 xtremsky3
MP
Niveau 10
27 juin 2011 à 14:25:02

et voilà je suis rang or, voici mon topic officel :rire:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-35353966-1-0-1-0-mon-rang-or.htm

venez venez :)

snipertactic snipertactic
MP
Niveau 9
27 juin 2011 à 16:06:35

GG pour ton rang or! Mais est-ce que je peut avoir une mission?

xtremsky3 xtremsky3
MP
Niveau 10
27 juin 2011 à 16:18:56

snipertactic :d) merci :ok:

pour ta mission, envoie moi d'abord la fiche de ton perso la prochaine fois stp :oui:

donc pour cette fois tant pis, voici ta mission:

Un assassin nommé "Joachim Fett" a réussi sa dernière mission à Rome. Des bandits ont été payé par les templiers pour l'agresser un dans les environs de Rome. Sauve-le :ok:

Babab j'espère que tu m'en voudras pas d'avoir utiliser ton perso :rire2:

Blackou_83 Blackou_83
MP
Niveau 8
27 juin 2011 à 16:31:20

heu.... es que je peux utiliser u personnage comme ezio pour une anecdote ?

xtremsky3 xtremsky3
MP
Niveau 10
27 juin 2011 à 17:00:20

Oui je pense :oui:

snipertactic snipertactic
MP
Niveau 9
27 juin 2011 à 17:10:14

tiens, ma fiche de perso:

Nom: Lucio Lacone
âge: 23
sexe: masculin
nationalité: italien
histoire: Lucio a grandi dans un milieu social moyen (ni riche ni pauvre). A l’âge de 10 ans, il multiplie les punitions aux point d'être a la limite du renvoi définitif de son école. Il est d'un naturel impertinent, impatient, mais très très malin quand il le faut. Du coté physique, il est brun, cheveux cour, yeux marron, taille moyenne, un peu musclé.... A l'âge de 19 ans, son père et sa mère décède (il est fils unique). Désemparé, il décide d'aller chez le meilleur ami de son père: Mario( ) qui lui remet une lettre. Cette lettre selon mario, ne devait lui être remise que s'il se passait quelque chose de grave. Celle-ci disait la double identité du père de Lucio. En effet, il était un assassin de renommé nationale qui luttaient contre les templiers. Bien décidé a suivre les pas de son père, Lucio s'entraine dur, tant physiquement que mentalement, faisant impasse sur son impertinence. A 23 ans, il devient apprenti assassin et attend sa première mission.
Déviation:1
Force:1
Résistance:1
Vitesse:2
grimper:2
Discretion :1
Charisme/Persuation :1
700f
Epée, lame secrète, dague

misterdodo misterdodo
MP
Niveau 8
27 juin 2011 à 17:46:09

salut à tous;

1- Xtremsky3 :d) GG pour le rang or + tu peux pour la pomme (dsl, mais aujourd'hui je révisai le brevet, et j'étais surtout à la plage :) )
2- Lorsque j'ai demandé ma mission mes stats n'étaient pas à jour, je les mettrais lorsque je posterai la mission (qui va s’avérer assez courte) de Xtremsky33 + est ce que ça gêne si j'écris à la 3du sing, normalement on peut mais je préfère demander quand même
3- sniper :d) ta mission : des adeptes de Romulus ont reprit en possession un repère à coté de l'Eglise Saint Ange que maître Ezio avait nettoyé il y a quelques années, nettoies le à nouveau

Baba-Fett Baba-Fett
MP
Niveau 10
27 juin 2011 à 17:51:04

blackou_83 --> Oui tu peux utiliser un personnage comme Ezio, moi je l'ai fait :ok: .

Xtrem --> non je ne t'en veux pas :) . Et d'abord c'est pas "Joachim Fett" mais "Joachim de Fett" :content: .

PS: c'est gentil de couvrir mes arrières :doute: .

misterdodo misterdodo
MP
Niveau 8
27 juin 2011 à 18:28:19

XtremSky3 :d) je viens de lire la suite et j'ai qu'une chose à te dire BRAVO, :content: j'aime beaucoup. Quelques fautes mais encore une fois rien de grave.
Je ne sais pas trop si on peut dire qu'un masque est un fragment, mais bon, comme nous n'avons pas beaucoup d'infos à se sujet ...
Voici la suite :
Comme pour la seconde partie un rat arrive lorsque tu te reposes dans ta nouvelle chambre, suis le et voici se que tu liras :
" Bravo mon cher pour ton investigation, je suis fier de toi, continues ainsi. J'ai malheureusement, une mauvaise nouvelle, je voulais t'envoyer du renfort pour que l'on puisse faire du ménage, mais seulement des confrères se font maltraiter et nous devons les aider. Donc, essayes de te familiariser avec les hautes sphères, fait toi de bons amis (que tu tueras surement plus tard); essayes de comprendre encore plus en détails les raisons du bannissement de ce Alberto, je ferai de même de mon coté, si tu veux de mon aide je suis disponible; si oui coupes un peu des poils du dos du rat voyageur. "

Bonne chance

xtremsky3 xtremsky3
MP
Niveau 10
27 juin 2011 à 18:28:32

misterdodo: non ça gêne pas d'écrire à la 3eme, je le fais moi :rire2: mais t'aurais pas oublié de me donner la partie 3 de la mission par hasard :rire: ?

Baba :d) déso pour Joachim DE Fett :rire:
c'est normal de te couvrir tu es un assassin experimenté maintenant :oui:

xtremsky3 xtremsky3
MP
Niveau 10
27 juin 2011 à 18:30:07

oops on a posté en même temps :rire2:

merci beaucoup je suis content que ça te plaise je vais totu de suite érire la suite :oui:

ps: on sait qu'il y a 7 fragments d'éden et seulement 2 retrouvés (pomme et scêptre) donc c'est possible qu'il y ai un masque :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS3 20.90€ PS3 29.90€ 360 44.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment