CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU] l'aprenti(e), ou, l'assassin(ne)?

DébutPage précedente
«1  ... 269270271272273274275276277278279  ... 367»
Page suivanteFin
Baba-Fett Baba-Fett
MP
Niveau 10
27 juin 2011 à 18:57:21

Xtrem --> T'as pas tort avec les fragments.
Moi un assassin expérimenté :o)) ? Je n'ai fait que quatre mission. Toutefois, je suis honoré :cool: . Il faudra que j'apprenne néanmoins à surveiller moi-même mes arrières :doute: .

xtremsky3 xtremsky3
MP
Niveau 10
27 juin 2011 à 19:22:05

Oui parcequ'on va pas pouvoir t'aider à chaque fois :rire:

misterdodo :d) je dois m'arrêter où? Quand je me suis fait des bons amis?

Baba-Fett Baba-Fett
MP
Niveau 10
27 juin 2011 à 19:24:54

Ben oui mais c'est toi qui engages des tueurs :rire: . J'espère que je ne passerai pas pour un gros nul dan sa mission :o)) .

xtremsky3 xtremsky3
MP
Niveau 10
27 juin 2011 à 19:57:36

Ouai :rire:

xtremsky3 xtremsky3
MP
Niveau 10
27 juin 2011 à 23:59:28

Et voici la 3eme partie de ma 11eme mission qui et vraiment longue ( j'espères que je gagnerai pas mal de points et de florins :rire2: )

Ahmed se reposait tranquillement dans la chambre qui lui avait été attribué quand un rat entra. Il portait un message qu'Ahmed prit.
Sur le papier, il était écrit:

" Bravo mon cher pour ton investigation, je suis fier de toi, continues ainsi. J'ai malheureusement, une mauvaise nouvelle, je voulais t'envoyer du renfort pour que l'on puisse faire du ménage, mais seulement des confrères se font maltraiter et nous devons les aider. Essayes donc de te familiariser avec les hautes sphères, fait toi de bons amis, essayes de comprendre encore plus en détails les raisons du bannissement de ce Alberto, je ferai de même de mon coté, si tu veux de mon aide je suis disponible; si oui coupes un peu des poils du dos du rat voyageur. " 

Ahmed ne coupa pas de poils au rat voyageur. Il décida de terminer cette mission seule, tout comme il l'avait commencée. Ahmed décida donc de trouver des alliés. Il toqua à la porte de la chambre d'à côté. Il fut très étonné de voir l'homme avec qui il avait discuté dans la grande salle.
"Et bien mon ami! Tu t'es encore perdu?" lui dit l'homme en riant.
"Non je... Je loge dans la chambre à côté." lui répondit Ahmed.
"Ah! Quelle coïncidence! Allez entre, ne sois pas timide!"
Ahmed entra, s'assit sur une chaise et l'homme fit de même.
" Comment vous appellez-vous mon ami?" lui dit Ahmed.
" Mon nom est Pedro.  Et toi? "
Ahmed préféra garder son identité secrète.
"Je m'appelle Paõlo."
" Très bien Paõlo."
Ahmed sourit.
"Au fait, j'ai une question à vous poser Pedro."
"Vas-y, je t'écoute."
"C'est au sujet de cet homme avec son masque, je ne voudrais pas être indiscret mais, savez-vous qui il est?"
L'homme rit.
"Oh tu es curieux toi! Mais ne t'inquiètes pas, tous les membres de cette secte se sont déjà posé la question. Les plus courageux d'entre nous ont fouillé dans ses tiroirs et auraient trouvé un livre où il écrit toute sa vie. On raconte qu'il s'agit d'un ancien assassin nommé Alberto Muccialõ. On dit aussi qu'il a été exclu de l'ordre des assassins. Il aurait trouvé ce masque lors d'une mission et avait ensuite essayé de tuer le second maître de l'ordre avec  pour prendre sa place. Ce dernier aurait réussi à survivre et Alberto a donc été exlu. Après cette terrible affaire, il aurait fondé cette secte dans le but de détruire l'ordre des assassins. Le masque l'aurait ensuite rendu fou et maintenant, c'est le monde qu'il veut détruire."
"Et vous, vous voulez vraiment détruire le monde? "
"Et bien...c'est à dire que... au départ, j'ai rejoint cette secte pour éliminer  les assassins car, mon grand-père a été tué par l'un d'entre eux. Mais lorsqu' Alberto a décidé de contrôler le monde, je ne pouvais plus rien faire car il était devenu trop dangereux et il risquait me tuer un en clin d'oeil avec son masque si je décidais de partir."
" Il y a d'autres gens comme vous?"
"Oui, nous sommes une dizaine à être contraint de rester."
"Très bien, merci pour toutes ces informations. J'ai une dernière question pour vous; est-ce que vous voulez vous échapper et empêcher Alberto de contrôler le monde?"
"Si je pouvais le faire, je le ferais sans hésiter,  mais nous sommes impuissants face à lui..."
" Je vais t'aider. Demain matin, amène ici tous les autres membres qui veulent se révolter. Nous réfléchirons à un plan."
"Mais...qui êtes-vous mon ami?"
Ahmed sourit.
"Je vous l'ai déjà dit, je m'appelle Paõlo."
"Très bien, rendez-vous demain, à dix heures, ici même."
Ahmed accepta et repartit dans sa chambre. Il s'allongea sur son lit, épuisé. Il savait maintenant toute l'histoire d'Alberto. Il avait également réussi à trouver des amis pour l'aider. Il ferma les yeux et s'endormit. 

Le lendemain matin, Ahmed se leva aux alentours de neuf heures trente, se prépara et se rendit dans la chambre de Pedro. Plusieurs hommes étaient déjà là. Ahmed discuta tranquillement avec eux en attendant les autred. Lorsque tous les hommes furent réunis. Ahmed prit la parole:

" Mes amis, nous sommes ici pour élaborer un plan. Nous devons arrêter Alberto dans son plan diabolique et nous échapper d'ici! Nous sommes exactement 12 et nous devrons affronter des dizaines d'autres hommes! Mais ne vous inquiètez pas, nous y arriverons. Voici mon plan: Demain, Alberto a prévu d'organiser un nouveau discours. Pendant qu'il parlera, je lançerai une bombe empoisonnée et tous les hommes mourront asphyxiés. Tous, sauf vous, vous mettrez des foulards sur votre visage à mon signal."
Tous les hommes furent très surpis de ce plan assez original.
" Alberto quand à lui, n'aura pas été asphyxié grâce à son masque. Pendant le moment où les nuages toxiques envahiront la salle. Trois d'entre vous iront installer ceci devant la seule porte qui permet de sortir de la grande salle."
Ahmed leur montra sa mine qu'il avait fabriquée quelques jours plus tôt. Tout le monde resta bouche bée, il continua donc son discours:
"Une fois que la fumée se sera dissipée, Alberto découvrira avec horreur que tous ses partisans sont morts. Ce sera à vous d'agir. Je veux que vous couriez tous vers lui, pour qu'il ait peur. À ce moment, il enlèvera son masque pour tenter de vous contrôler. Mais pas d'inquiètudes, je serai là. Pendant que les fumées empoisonnées envahiront la salle, je me faufilerai discrètement vers lui et au moment où il brandira son masque, je le casserai d'un coup d'épée. Il tentera donc de s'enfuir mais la mine  explosera dès qu'il marchera dessus. Nous pourrons donc nous enfuir! 
Alors, êtes-vous avec moi mes frères?!"

Tous les hommes applaudirent Ahmed et le félicitèrent pour son plan. Tout le monde repartit dans sa chambre pour se reposer car demain aurait lieu une terrible journée. Ahmed prit soin de donner la mine à Pedro et deux de ses meilleurs hommes. Il prépara sa bombe et son épée puis se coucha. Il était très stressé pour le lendemain mais il ne pouvait pas se permettre d'échouer, pas maintenant.

J'espère que vous avait aimé :rire2: Merci homm d'avoir survécu à la tentative  d'assassinat d'Alberto   :rire:

Baba-Fett Baba-Fett
MP
Niveau 10
28 juin 2011 à 08:47:16

Ah oui c'est bien, vivement que la jambe d'Alberto s'envole :p) ! Quant à moi je posterai surement ma mission dans la journée.

xtremsky3 xtremsky3
MP
Niveau 10
28 juin 2011 à 10:39:43

Merci :rire2:

xtremsky3 xtremsky3
MP
Niveau 10
28 juin 2011 à 13:52:53

Y'a personne :rire2:

Emortel Emortel
MP
Niveau 10
28 juin 2011 à 15:35:08

Pour ma mission, je l'ai toute en tête, le problème, c'est qu'avant de l'écrire, je veux avoir ma compétence spéciale. Est-ce que quelqu'un pourrait me donner des suggestions. Je veux que ce soit axé plus combat (précision surtout mais pas obligé) ou discretion.

numerius numerius
MP
Niveau 1
28 juin 2011 à 16:18:51

désolé si la question a déjà était posé mais j'allais passer en revu les 200 pages de ce topic. Est-ce qu'on a une ou deux lames secrètes au début du jeu?

Emortel Emortel
MP
Niveau 10
28 juin 2011 à 16:37:24

une seule.

Baba-Fett Baba-Fett
MP
Niveau 10
28 juin 2011 à 16:37:47

numerius --> au début on a qu'une lame, sinon ce serait trop facile. Mais tu peux en acheter une seconde chez le forgeron, quand tu auras assez de florins. Tu dispose également soit d'une dague, soit d'une épée :ok:

Xtrem --> je sais pas si je posterai aujourd'hui je suis à fond dans Fortresscraft, je construit un truc style Moria du Seigneur des Anneaux :rire2: .
Pour ceux qui connaissent, vous voyez le boulot :ouch2: !

Emortel Emortel
MP
Niveau 10
28 juin 2011 à 16:42:37

Est-ce qu'on peut emprunter de l'argent? hehe car j'aimerais acheter une lame secrète maintenant vu que c'est dans le contexte de ma prochaine mission.

xtremsky3 xtremsky3
MP
Niveau 10
28 juin 2011 à 16:51:40

Emortel :d) tu veux une double lame secrète :) ?
j'ai pas assez désolé :rire2: Et pour ta capacité spé, je vais y réfléchir mais j'ai pas trop d'idées :(
J'attends que misterdodo me note pour commencer ma 4eme partie :oui:

Baba-Fett Baba-Fett
MP
Niveau 10
28 juin 2011 à 18:22:22

Ben moi je suis en train d'écrire ma mission.

xtremsky3 xtremsky3
MP
Niveau 10
28 juin 2011 à 18:25:33

j'attends :ange:

misterdodo misterdodo
MP
Niveau 8
28 juin 2011 à 21:28:08

XtremSky3 :d) toujours aussi bien, mais un truc, tu ne peux pas tuer environ 50 hommes avec juste une petite bombe empoisonnée. Tu as cru que quoi là :question: un peu OK mais pas tout le monde ... je vais envoyer des renforts, mon assassin va te prêter main forte, pour pas que cela devienne n'importe quoi.

voici la suite :

" très bien, la fin approche, je vais venir te fournir des armes et rester dans l'ombre au cas où. Débrouilles toi, pour que ce soit un vrai spectacle et j'ai faillis oublier, évite de détruire le masque, il pourrait nous être très utile"

xtremsky3 xtremsky3
MP
Niveau 10
28 juin 2011 à 22:05:36

Oki! C'est la derniere partie ou pas cette fois?

Et pour les renforts, en gros ton assassin debarque avec une troupe d'autres assassins pour une grosse baston générale?

misterdodo misterdodo
MP
Niveau 8
28 juin 2011 à 22:10:27

c'est la dernière partie mon assassin arrive avec Donov ainsi que Philippe, pour une bonne baston à l'ancienne, pour voir un peu la scène à la fin de ton histoire le sanctuaire de la secte ressemblera au paysage de la derniere mission de Brotherhood

misterdodo misterdodo
MP
Niveau 8
28 juin 2011 à 22:28:45

:desole: du double post, voici ma mission, je fus un peu inspiré, mais il n'y avait pas grand chose à dire; je l'ai fais ce soir

Voici ce que les chercheurs ont pu décoder d'un livre sur Doriano Da Vinci  
Doriano Da Vinci est le neuve de Leonardo, il est rentré dans l'ordre tout à fait par hasard après avoir surpris son oncle et un assassin en pleine discussion sur les fragment d'Éden. Ses parents sont morts lorsqu'il avait 3 ou 4 ans, se fut son oncle qui l'éleva. Il sut bien plus tard une fois qu'il eut rejoins l'ordre que ses parents étaient des assassins et qu'ils furent tués dans une mission avec Ezio. Ils se sacrifièrent pour le maître et se fut ainsi qu'Ezio réussit à récupérer un fragment d'Éden. Il mesure environ 1m80 et pèse 75 kilos, il est gaucher, maître dans l'art des armes à feu et utilise de nombreuses inventions lors de ses missions. Son hobie est la confection de potion concernant l'alchimie (comme la pierre philosophale, la transformation de plomb en or,.....)  
Voici quelques dates importante :  
1487 naissance de Doriano  
1504 il surprend son oncle avec Ezio et rejoint la confrérie  
1505 il choisi de se lancer dans l'alchimie après que son oncle lui est offert un ouvrage sur ce sujet. De plus il modifie son équipement, abandonne sa tenue d'assassin pour une tenue plus classe et plus discrète  
Début du printemps 1507 repousse une attaque menée par un templier grâce à une découverte d'un ami : la mine  
Printemps 1507 il se retrouve au milieu d'un siège mais réussi à s'enfuir avec l'aide de mercenaires  
Été 1507 rencontre pour la première fois les adeptes de Romulus  
1510 il se fait torturer et échappe de justesse à la mort  
1510 / 1516 subit un entraînement pour devenir un assassin d'élite
Pas d'autres informations décodées pour le moment ...  
Mes compétences sont :  
- Déviation : 5
- Force : 5
- Résistance : 5  
- Vitesse : 6
- Grimper : 5  
- Discrétion: 6
- ALCHIMISTE : 7
Florins 10 000  
J'ai une lame secrète, et une griffe doigt à la main droite  

griffe doigt, http://www.store-us.org/doigt-gothique/306-doigt-gothique-12.html

Pommeau de
dague http://www.itraque.fr/a-996112-grand-couteau
-aigle-rapace-chasse-dague-poignard-neuf-prix-15-5
0-euros 

Lame de
dague http://www.feeriquecadeaux.com/boutique/fich
e_produit.cfm?ref=WX08047&type=145&code_lg=lg_fr&n
um=91

Pigeon numéro 3854 portant le compte rendue de la mission étant : une courtisane est payée par les templiers pour séduire des ennemis et ensuite les tuer après une nuit assez sympathique

Doriano Da Vinci se trouvait dans son atelier lorsque un rat entra, il avait un petit morceau de papier à la patte et ayant les instructions pour la mission en rapport avec une courtisane. Il se rendit donc à la Rose Fleurie toujours dirigée par Claudia Auditore, il rentra à l'intérieur et alla dans le bureau de cette dernière :
Claudia ! Es tu au courant de ce qui se trame ici ? Dit Doriano d'un ton interrogateur
Doriano, ça fait tellement longtemps, que se passe-t-il ?, quel est le motif de ta visite ?, voudrais tu une de mes expertes, si tu vois ce que je veux dire, répond elle d'une voix mystérieuse
Non, enfin pourquoi pas, même je viens pour ça exactement
Il faudrait savoir à la fin, tu veux une de mes filles oui ou non
Oui, je viens en fait pour les meurtres, tu sais c'est une de tes filles
Ah OK, je comprend mieux, c'est donc toi la visite surprise qui devait m'aider, tiens monte dans la chambre 12, tu trouveras de quoi t'amuser, si tu peux aussi te débarrasser du corps par la suite ça m'arrangerais. Imagines qu'un client suivant arrive et découvre …

Il monta dans la fameuse chambre et ouvrit délicatement la porte; il vit alors une jeune femme d'environ 20 ans, les cheveux bruns, les yeux bleus clair, 1 mètre 60 allongée sur un sofa rouge, la jeune personne se trouvait actuellement juste dans un petit sous-vêtement en dentelle rose, les jambes écartées. Il s'approcha, mais elle fut surpris de voir un homme si jeune à cet heure, mais sourit, c'est alors qu'apparut un joli sourire avec des dents blanches. Elle s'avança vers le jeune alchimiste et lui caressa lentement le visage pour lui offrir par la suite un long et tendre baisé. Et pendant presque 1 heure et demi des cris se firent entendre dans la chambre 12, les murs étaient très mince se qui laissaient passer les bruits; et après ces petites galipettes, les deux jeunes petits lapins s'endormirent, enfin juste la jeune femme qui se nommait Rosa en vue des cris poussaient lors de ce moment de plaisir. L'assassin pris sa fiole de poison, un nouveau, il suffit de rentrer en contact avec les lèvres ou bouche de sa cible pour que celui meurt peu de temps après; il mit la solution sur ses lèvres, il réveilla la courtisane en lui donnant un baiser, surement son dernier, elle en profita pour prendre son éventail mais n'eut le temps de ne rien faire, le poison agit, elle fut pris de terrible convulsion et s'effondra dans les bras de l'assassin. Comme convenue avec Claudia, il prit le corps de la jeune défunte et partis par la fenêtre, pour ensuite la jeter d'un toit; les gardes comprirent de suite se qui venait de se tramer et cherchèrent son assassin, sans succès bien évidemment. Il revint voir Claudia pour lui avertir de l'affaire et ensuite repartis comme après chaque mission sur le sommet de l'église se trouvant à coté de son atelier pour envoyer son pigeon voyageur.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS3 20.90€ PS3 29.90€ 360 44.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment