CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU] l'aprenti(e), ou, l'assassin(ne)?

DébutPage précedente
«1  ... 279280281282283284285286287288289  ... 367»
Page suivanteFin
xtremsky3 xtremsky3
MP
Niveau 10
13 juillet 2011 à 19:22:34

Je suis désolé mais j'ai décidé d'arrêter ce jeu, je commence à le trouver un peu répétitif et surtout je n'ai plus le temps d'écrire donc je ne peux pas continuer :( je vous ai quand même écrit mon histoire d'àdieu, avec des révélations sur le masque :)

Ahmed était assis dans une auberge de Constantinople. Depuis plusieurs jours, il avait très mal à la tête et avait du mal à marcher, de plus, son visage était couvert de plaques rouges. Il ne savait pas ce qui se passait alors il préférait ne pas partir en mission pour le moment.
C'est alors qu'un homme vêtu d'une grande cape noire entra.
"Ahmed, suis-moi tout de suite" dit l'homme.
Ahmed se leva et avança vers l'individu. Celui-ci emmena Ahmed dehors avant d'enlever sa capuche.
"Philipe! Mon vieil ami! Que me vaut ta visite?" s'écria Ahmed.
"Ahmed, j'ai une bien mauvaise nouvelle à t'annoncer. Cela concerne ce masque que tu as trouvé dans la secte."
"Et bien, que se passe-t-il donc?" 
" Nous l'avons observé de plus près, et des symboles sont cachés au dos. Nous les avons traduits..."
" Qu'est-ce qu'ils signifient?"
"Voici exactement ce qui était inscrit: Celui qui porte ce masque ne serait-ce qu'une heure dans sa vie, sera contraint de le porter jusqu'à la mort."
Ahmed ne répondit pas. Son visage était pétrifié par la peur.
"Écoute Ahmed, nous avons fait des recherches sur Alberto, l'homme à qui tu as pris ce masque. Apparemment,  il était obligé de porter ce masque."
"Pourquoi donc?" murmura Ahmed.
"Lorsqu'il ne le portait pas, son visage se recouvrait de plaques rouges et il s'affaiblissait très rapidement."
"Je comprends mieux maintenant..."
" De quoi, que comprends-tu Ahmed ?"
" Ces plaques rouges sur mon visage... ce mal de tête permanent..."
" Si tu ne remets pas le masque, tu mourras."
Philipe sortit le fameux masque de sa cape. Le soleil se refléta sur le métal dorée qui le recouvrait.
Ahmed ne savait pas quoi dire.
"Fais le bon choix Ahmed. Si tu ne prends pas ce masque, ta vie finira dans quelques jours. Si tu le mets, il s'emparera de toi mais il mourra avec toi."
"Je ne veux pas que d'autres personnes ne souffrent à cause de ce masque. Philipe mon ami, je vais le mettre. Lorsqu'il s'emparera de mon esprit, je veux que...je veux que tu me tue et que tu jettes mon corps dans le port de Constantinople, le masque avec."
"Très bien Ahmed." répondit Philipe avec émotion, en lui donnant le masque.
Ahmed le prit entre ses mains, le regarda une dernière fois et le fixa sur son visage. Une lumière éclatante brûla ses yeux. Il poussa un hurlement horrible.
Philipe hésita, sortit sa lame secrète et la planta dans le corps d'Ahmed. Celui-ci tomba par terre. Dans un dernier effort, il parvint à dire:
"Merci Philipe... Écoute-moi... je voudrais que tu me rende un petit service avant que je ne meurs... prends le médaillon que je porte autour de mon cou, confie le à Joachim. C'était un très bon ami, je sais que je peux lui faire confiance, il connait l'importance de ce bijoux pour moi. Dis aussi à tous les autres assassins, particulièrement Joachim, Doriano et Donov que je suis fier d'avoir travaillé avec eux... À dieu... maître..."

Ahmed Ab'Malik était mort. Philipe Leroy jeta son corps dans le port, en sanglots. Il remit le médaillon à Joachim comme lui avait demandé Ahmed.
Ahmed était mort, mais le masque aussi. Plus personne ne le retrouverait au fond du port. Il avait sauvé beaucoup de gens avec cet acte héroïque. Il restera gravé à jamais dans l'histoire des assassins.

FIN

Voilà, c'est avec tristesse que je vous quitte. J'ai été super content de vous rencontrer tout le monde. Je laisse une dédi dans ma CDV aux personnes qui m'ont le plus marqué sur ce jeu :)
Baba je compte sur toi pour parler de mon médaillon au moins dans ta prochaine mission :ok:
Allez salut et bonne continuation à tous :ok:

 [JEU] l'aprenti(e), ou, l'assassin(ne)?  

Fiche de mon perso

le nom de l'assassin:Ab'Malik 
le prenom de l'assassin:Ahmed 
l'age de l'assassin:25 
le pays de l'assassin(donc sa langue): Il a des origines au Moyen-Orient mais il parle le français parfaitement bien. 
le sexe de l'assassin: masculin 
la description de l'assassin: Il a 25 ans, il mesure 1m85 et pèse environ 70 kilos. Il est vêtu d'une tenue d'assassin du style Altaïr. C'est un bagarreur et il s'énerve rapidement, il est particulièrement fort avec les dagues, les couteaux et le sabre mais maitrise moins les armes lourdes comme le marteau. 
Histoire: Ahmed n'a pas connu ses parents. Il a été kidnappé à la naissance. Ses parents  n'avaient pas les moyens de payer la rançon. Les kidnappeurs ont tué ses parents et l'ont abandonné. Il a du survivre seul dans les rues de Jérusalem. Il a du volé et tuer pour pouvoir se nourrir et vivre correctement. Au cours de ces années passées dans les rues il a participé à de nombreuses bagarres et sait maintenant se battre à la perfection. Il est également très agile et rapide ce qui lui a permis de voler rapidement et de s'enfuir. 
Ahmed a ensuite était recruté par les Assassins et depuis il voyage dans le monde pour effectuer des missions. Il a ensuite été nommé sous-chef de l'ordre. Il a rencontré son frère Tarek alors qu'il avait pour mission de le tuer. Tarek a dévoilé à Ahmed l'histoire de sa famille avant de mourir et lui a confié un pendentif que ses parents voulaient lui offrir.
C'est le seul souvenir de sa famille qu'Ahmed possède. Il a découvert l'existence d'un mystérieux masque au cours d'une mission et l'a mit sur son visage pour sauver ses confrères. Malheureusement , il a ensuite appris que, lorsqu'il ne porte pas ce masque, il s'affaiblit jusqu'à la mort. Il a donc décidé de se sacrifier en le mettant une dernière fois. Philipe Leroy l'a tué  et jeté dans le port de Constantinople, le masque fut donc en lieu sûr et Ahmed mourut héroïquement. Son médaillon fut confié à Joachim de Fett, son fidèle ami.

Compétences:

Déviation: 4,5
Force: 5
Résistance: 5
Vitesse: 5
Grimper: 4
Discrétion:4
Ingénieur:15

Argent: 7350 florins. 

Armes: lame secrète, dague, épée.

Homm Homm
MP
Niveau 18
13 juillet 2011 à 19:24:16

Je is ca de suite, a+ Xtrem, je t'offre une dedi dans ma CDV :snif:

Homm Homm
MP
Niveau 18
13 juillet 2011 à 19:29:27

Inutile de te noter, mais sa me touche particulierement, c'est une très belle (a usens figuré bien sur) fin. J'écrirais une anecdote sur ca, et (comme je n'ai rien à faire), je me lançerais dans une traque pour detruire tout les fragments d'eden.

Merci d'être venu, on se reverra surement sur le forum et plus particulierement quand ACR sortira :-(

Homm Homm
MP
Niveau 18
13 juillet 2011 à 19:44:07

~Rage~

Je venais de jeter me corp d'Ahmed à l'eau. Il était tard. Ma main tremblait. Je fixais avec effroi la lame secrète qui m'avait permi de tuer ahmed. J'avais du mal à la rentrer. Je regarder l'eau, le corp de mon ami qui coulait dans les profondes abymes des eaux du port ... L'eau bleu qui devenait peu à peu rouge, le masque qui coulait ... Je n'avais qu'une seule envie, plonger, cracher et pietiner le masque avant de le rejeter à l'eau. C'était trop tard, il fallait m'y faire, il était mort. C'est la première fois que je ne revenais pas d'avoir tué un homme. D'habitude, connaissance ou non ,quand je tue quelqu'un, je reste froid, et sa m'évite de penser, de reflechir. Je me rend compte que je ne suis qu'une machine à tuer, que je me suis entrainé toute ma vie pour tuer, exterminer les templiers. Mais je me rend compte qu'il ne sont pas la cause principale de ma croisade pour la paix et l'égalité. Ce sont ces orbes, ces fragments, appelait ca comme vous voulez, c'est à cause de ca, que la lutte pour le pouvoir existe. Non. Pas question que d'autres vies soient brisés à cause de ces choses.

Je prennais un bateau le lendemain, pour l'angleterre. Mais avant, je passais à la guilde de byzance pour informer des evenements passé cette nuit. Je convoquais tout les assassins present pour y tenir un discour.

-Je ne m'adresse pas aujourd'hui comme votre chef, mais comme une âme resonnée qui aspire à un monde meilleur. Longtemps nous avons douter sur nos réels buts, mais la preuve est faite. C'est à cause des fragments d'eden que notre lutte à été crée. L'aspiration au pouvoir vient de la. Ces fruits du démon nous corrompent tous ! A partir d'aujourd'hui, votre but est de retrouver ces fragments pour les detruires, et de traquer les possesseurs de ces choses ! Et votre nouvelle mission commence dès maintenant.

Je repartais, froid, pour Londres. Au bout d'une semaine et demi, j'etais à la guilde, et je tînt exactement le même sermont. Je partais pour l'italie, et fit encore de même. Je savais ce qu'il me restait à faire maintenant. J'allais vouer mon existence à ce but...

xtremsky3 xtremsky3
MP
Niveau 10
13 juillet 2011 à 19:48:16

Super anecdote, ça me touche beaucoup :)
Bonne chance pour ta lutte contre ces fragments qui m'ont tué :banzai:

Je passerai lire vos histoires de temps en temps ( et peut etre en noter ou en donner mais j'aurais pas le temps d'en écrire :( ) et je passerai sur le forum, surtout à la sortie de ACR :ok:

assassino-x assassino-x
MP
Niveau 10
13 juillet 2011 à 21:55:04

j'ai une annonce à faire... je qui ce topic pour toujour... adieu mes amis.
Ma fin sera rapide.

Alex en avait mare de tuer pour vivre. Il décida dans finir une bonne fois pour toute.
Il alla dans un repère de chef templiers (se sont eux qui décident de toute les actions de leur ville) de Constantinople. je rentra brutallement dans le repère et tua toute les personnes qui s'opposait à moi. je vida 7 salles de templiers. Je rentra ensuite dans la grande salle là où les chef templiers de Constantinople se rassemblait tous les jours.
J'en garda 1 en vie et je le fit me pourchasser jusqu'à la grande tour. Une fois qu'il me rejoignit en haut de la tour je la fit exploser. Je mourra avec le chef templier dans l'incendie. Le feu démoniaque qui dégageait de la tour signalait au autre templier des alentours qu'ils était en danger. Tous les templiers des 100km à la ronde dégageaient. Javait laisser un mot pour Philipe au repère.
Adieu mes amis...

xtremsky3 xtremsky3
MP
Niveau 10
13 juillet 2011 à 22:27:51

assassino sii tu pars aussi y'aura bientôt plus personnr :( c'est pas sympa pour homm :(

FanDeSomfy FanDeSomfy
MP
Niveau 5
13 juillet 2011 à 23:01:52

Bye les gars :-(

xtremsky3 xtremsky3
MP
Niveau 10
13 juillet 2011 à 23:03:15

Bye Luc' :(

FanDeSomfy FanDeSomfy
MP
Niveau 5
13 juillet 2011 à 23:04:17

Moi c'est presque comme si j'etais partis' vu le peu que j'ecris :( mais je pense faire crever mon perso pour en faire un autre :)

Baba-Fett Baba-Fett
MP
Niveau 10
14 juillet 2011 à 12:09:38

Xtrem --> bonne dernière histoire. Dommage que tu partes :snif2: . Merci beaucoup pour ton médaillon, je ferai en sorte qu'il me serve :-))) . De plus, cela me fera une occasion de rencontrer Philippe Leroy. Adieu Ahmed, puisses-tu reposer en paix :sleep: .
assassino --> adieu à toi aussi, et bravo pour tous les templiers tués.

Je ne me connecterai pas pendant quelques jours, alors a+ :ok: .

Homm Homm
MP
Niveau 18
14 juillet 2011 à 12:16:41

C'est trop brutal tout ca :-( !

Baba-Fett Baba-Fett
MP
Niveau 10
14 juillet 2011 à 12:26:59

Oui assez...

Baba-Fett Baba-Fett
MP
Niveau 10
14 juillet 2011 à 12:27:54

Dsl du pb...

homm --> pars recruter, comme fais Ezio sur Brotherhood. Mais ce sera plus dur virtuellement :rire2: .

Homm Homm
MP
Niveau 18
14 juillet 2011 à 13:28:03

J'aurais juste aimé attendre les 300 pages ... Mais nous ne sommes plus beaucoup, et je pense que c'est mort. Mais je ne ferais pas mourrir mon personnage, je veux attendre la sortie de ACR (d'une pars pour voir un peu les evenements) pour voir si le jeu réattire des fans. Sinon, alors Philipe mourra, j'ai déjà ma petite idée mais ce n'est pas pour tout de suite :-)))

Baba-Fett Baba-Fett
MP
Niveau 10
14 juillet 2011 à 15:04:15

Très bien ;)

Lucenfer Lucenfer
MP
Niveau 10
14 juillet 2011 à 17:32:53

J'avoue que c'est assez hard :( :-( Mais bon toute chose a une fin :ange:

xtremsky3 xtremsky3
MP
Niveau 10
14 juillet 2011 à 21:12:51

Bah moi je veux bien modérer ( noter et donner des histoires) jusqu'à la page 300 pour que ce jeu meurt avec honneur :oui:

Lucenfer Lucenfer
MP
Niveau 10
15 juillet 2011 à 00:01:47

Chaud assassino n'en a pas eu assez de flooder ici, maintenant il flood le bar...

xtremsky3 xtremsky3
MP
Niveau 10
15 juillet 2011 à 18:44:39

:up:

:(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS3 20.90€ PS3 29.90€ 360 44.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment