CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU] l'aprenti(e), ou, l'assassin(ne)?

DébutPage précedente
«1  ... 280281282283284285286287288289290  ... 367»
Page suivanteFin
Homm Homm
MP
Niveau 18
17 juillet 2011 à 13:47:40

~Haine~

J'avais reçu le message d'alex scorpio par pigeon voyageur. Il s'était suicidé en allant dans le repère templier qu'il avait nettoyé. Le message stipulait les raisons de cet acte, mais je ne reviendrais jamais là dessus. Je ne connaissais pas mon ami comme ca. Cela faisait bien 20 ans que je le connaissais.

J'avais décidé de faire venir son corp ici, à rome, pour lui rendre hommage. La ceremonie se tînt dans le silence. Je ne savais pas si il était croyant mais j'avais fais venir un pretre à la fin de cette ceremonie. En quelques semaines, deux de mes amis sont morts. Il ne me reste pas grand chose. Ma famille, que je ne vois presque plus, mes amis qui me reste et l'ordre. William, mon meilleur ami, avait contracté une maladie pendant une mission à l'étranger. On l'avais soigné de justesse. Il ne se remettra surement jamais, il est maintenant paraplegique (comme le disent les medecins), ca veut dire qu'il est paralysé du bas de la colonne vertebrale et qu'il ne peut plus marcher. Léonardo nous as confectionné un "fauteuil roulant". Les medecins de l'ordre ont bon espoir que William remarche dans quelques temps, ceci n'est donc surement que provisoir, mais je doute qu'il ne puisse recourir un jours. Je dois veiller sur lui à present. Parfois, j'aimerais m'endormir pour ne jamais me reveiller. L'autre jours, ont m'a informé que des assassins, dans les Alpes, avaient étaient pris en embuscade. Clovis Debroque, mon acien apprentit que je n'ai revu il n'y a que quelques années avec Maxime Sewkell, y faisait partit. Quand j'ai appris la nouvelle, j'ai sortis ma lame secrète pour me l'enfoncer dans le coeur. Mais je voulais accomplir mon serment (concernant les fragments d'eden). Par chance, Clovis avait réussis à s'enfuir, et je le vis avec grande stupefaction à la porte de ma chambre, à rome. Il été indem. Il decidait de rester à Rome pour un bon moment. Maxime Sekwell, mon ami ... cela fais presque plus d'un an et demi qu'il est cencé aider mon fils à s'échapper de Paris. Est-il mort lui aussi ? Je ne sais pas. Je reçois regulièrement des lettre de mon fils, il va bien, il continue à s'entrainer secretement à la guilde parisienne...

Nous sommes bientot en 1517. J'ai fais convoqué Joachim De Fett dans mon bureau. Je lui remis le medaillon d'Amhed. Il avait les larmes au yeux.

-Tu peux pleurer tu sais ...
Une larme coula sur sa joue. La même chose se produit pour moi. J'ouvrais mes bras, nous faisions une accolade, en guise de deuil pour pleurer un petit coup.

-J'ai à te parler Joachim, c'est au sujet des fragments d'eden. Nous en avons reperé un très puissant en Scandinavie (Suède). Ce sera l'occasion de poser le pied sur le sol gelé de ces terres, et de rencontrer les assassins de ce pays. Prepare toi, nous partons dans quelques jours.

assassino-x assassino-x
MP
Niveau 10
17 juillet 2011 à 14:39:38

c'est trop émouvent tous ça :snif: :snif2:

Homm Homm
MP
Niveau 18
17 juillet 2011 à 16:07:49

Merci :-(

xtremsky3 xtremsky3
MP
Niveau 10
17 juillet 2011 à 16:38:41

C'est triste en effet :snif2:
Super anecdote homm, et t'inquiètes je reste sur le topic, c'est juste que j'ai plus le temps d'ecrire ( pas besoin de me mp :ok: ) :hap:

Lucenfer Lucenfer
MP
Niveau 10
17 juillet 2011 à 16:44:56

Tres bon anecdote homm :-(

Homm Homm
MP
Niveau 18
17 juillet 2011 à 16:59:39

Merci, la suite bientot, j'aimerais juste que Baba soit informé que je pars avec lui en voyage :hap:

Homm Homm
MP
Niveau 18
17 juillet 2011 à 17:27:27

Quelq'un pourrait retrouver ma fiche (de mon assassin) pendant que j'écris, la plus récente possible aussi :svp:

Homm Homm
MP
Niveau 18
17 juillet 2011 à 17:30:05

Yes j'ai trouvé :hap: /

assassino-x assassino-x
MP
Niveau 10
17 juillet 2011 à 17:30:35

c'est simple déjà tu à toutes les compétence à fond et tu as 52.426F

Homm Homm
MP
Niveau 18
17 juillet 2011 à 17:31:41

C'était pour la date de naissance, je ne me souvenais plus, en tout cas la fiche est page 264 :noel:

Homm Homm
MP
Niveau 18
17 juillet 2011 à 18:06:37

Désolé pour les horribles fautes :honte:

Homm Homm
MP
Niveau 18
17 juillet 2011 à 18:07:36

J'ai oublié que le bateau arrive en mars 1517 :ok:

xtremsky3 xtremsky3
MP
Niveau 10
17 juillet 2011 à 18:49:47

Génial homm :ok:

Homm Homm
MP
Niveau 18
17 juillet 2011 à 19:01:27

Merci :fier:

Lucenfer Lucenfer
MP
Niveau 10
17 juillet 2011 à 19:23:05

Je lis de suite :p)

Je pensai pouvoir récup' mon texte via un message que j'ai envoyer a quelqu'un avec mon texte mais finalement non :-( Donc ma mission ne risque pas d'arriver avant 2 mois :-(

Lucenfer Lucenfer
MP
Niveau 10
17 juillet 2011 à 19:32:05

Ouais ça me saoule :(

Sinon j'ai une question : J'aimerai prendre un nouveau perso, mais mon assassin n'est pas encore maître assassin. Ca me dérange un peu de le faire mourir avant d'avoir atteint ce rang. Pourrais je donc juste le mettre de coté pendant un moment ?

Et très bn anecdote Homm -)

Lucenfer Lucenfer
MP
Niveau 10
17 juillet 2011 à 19:32:35
  • bon * :-)
Homm Homm
MP
Niveau 18
17 juillet 2011 à 19:34:36

Merci :-)

Oui tu peut te faire un assassin et mettre Maxime de côté pendant un moment :oui:

Lucenfer Lucenfer
MP
Niveau 10
17 juillet 2011 à 19:35:43

Ok cool :ange:

Sara[Rak]Kill Sara[Rak]Kill
MP
Niveau 3
17 juillet 2011 à 19:47:24

coucou les Bgs :cool:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS3 20.90€ PS3 29.90€ 360 44.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment