CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU] l'aprenti(e), ou, l'assassin(ne)?

DébutPage précedente
«1  ... 273274275276277278279280281282283  ... 367»
Page suivanteFin
xtremsky3 xtremsky3
MP
Niveau 10
01 juillet 2011 à 11:14:23

Baba a une xbox :fete:

Halo Reach > exclues xbox :oui:

AU fait je préviens que à partir de LUNDI et pendant à peu près UNE SEMAINE je serai ABSENT car je pars en colonie :oui:

assassino-x assassino-x
MP
Niveau 10
01 juillet 2011 à 12:39:27

vive la xbox 360!!!

Xtremsky3 :d) les matériaux sont les suivant: poudre, carbone, ficelles, détonateurs, goupilles, fer, plastiques et explosifs.

Lucenfer Lucenfer
MP
Niveau 10
01 juillet 2011 à 12:46:50

Bien votre guerre dse consoles :doute: ? :noel:

Homm Homm
MP
Niveau 18
01 juillet 2011 à 12:56:40

PS3 ----> Xbox

no raj' :oui:

La XBOX, au rien qu'au nom t'as l'impression que c'est un truc pour les pervers :hap: :noel:

Lucenfer Lucenfer
MP
Niveau 10
01 juillet 2011 à 12:58:12

PC > NES/SNES > PS1/PS2 > PS3/Xbox360 > WII :noel:

xtremsky3 xtremsky3
MP
Niveau 10
01 juillet 2011 à 13:02:20

Jerry Luc :rire:

homm t'as rien compris :non:

et merci assassino pour les matériaux :oui:

bon allez on arrête cetet stupide guerre des consoles tout le monde a compris que xbox > ps3 :oui:

assassino-x assassino-x
MP
Niveau 10
01 juillet 2011 à 17:50:26

exacte

assassino-x assassino-x
MP
Niveau 10
01 juillet 2011 à 19:04:52

déviation:6
force:6.5
résistance:6
vitesse:6
grimper:5.5
discrétion:3
marchandage:7
7000 Florins

1 lame secrète+crochet, 2 épées, un poignard, 1 remède, fléchettes empoisonnées(20), couteaux de lancer[15(bandoulière).

Mission: Mr Scorpio, sa fait maintenant bien plus de 15 ans que je vous connais et j'ai fois en vos competences. Vous êtes comme un ami pour moi. Mon fils, William, va entamer sa plus perieuses mission à ce jours. Revenez à Athènes, en Grèce. Il doit Tuer un templier qui sera en réunion près du magistral Pantheon (va sur google si tu connais pas). Aidez le, il y aura beaucoup d'homme et au moin un templier. C'est mon fils, mais malgrès tout, je ne tolererais pas de traitement de faveur à son égard.

Objectif: faire une fin à suspence.

Dès que je reçu la lettre je me dis qu'il fallait que je dise à Phillipe qu'il pouvait m'apeller Alex.
Ensuite je demanda à quatre de mes alliés de la team d'élites s' il pouvait venir avec moi pour cette mission. Une fois qu'ils se mirent d'accord pour venir nous prîment le premier bateau pour Athènes en Grèce.
Le voyage fût assez long, mais nous arrivâmes au bout de quelques jours.

Les gardes cinq qui protéger l'entrée de la ville foullaient tous ceux qui entraient et tous ceux qui sortaient.
Nous arrivâmes et quand il commencèrent à nous fouiller, nous leur plantèrent notre lame dans l'estomac.
Nous entrâmes avant qu'ils ne s'éfondrent. Nous recherchâmes William dans toute la ville et nous le trouvâme à l'angle d'une rue en train d'espionner deux templiers qui parlait de la réunion au Magistral Phanthéon.

Nous fîmes en sorte qu'il ne s'aperçoive pas de notre présence et une fois qu'il eu fini nous le suivâmes.
Nous le suivâmes pendant trois jours. Une fois le jour de la réunion arrivé, nous suivîmes William jusqu'au lieux de sa mission.

Nous vîmes le Magistral Phantéon de loin et nous y arrivâmes avant William pour tuer quelques archers et nous prîmes leurs arcs.

Une fois que William arriva, nous fîmes le bruit de l'aigle pour l'avertire de notre présence. Il nous regarda et nous fit un signe de la tête pour nous dire qu'il nous avait vue.

Il y avait cinq gardes qui faisaient une ronde. Nous attendîmes qu'ils s'éloigne un peu et nous leur tirèrent dessus.
Le templier arriva du mauvais côtés de la rue et vit les corp des gardes.
William fonça vers lui mais des dizaines de gardes arrivèrent et l'encerclèrent.
Nous tuâmes cinq gardes avec nos arc et nous fonçâmes sur les autres avec nos lame secrète en avant et nous tuâmes encore cinq gardes. Je sortis mes deux épées, et au même moment une autre dizaine de gardes arrivèrent.

-Mes amis...un combat dure et long s'impose...
-On se bat jusqu'à la MORT!!!
-YEAH!!!

J'enchaina les coups et tua trois gardes en quelques dizaines de secondes.
Mes amis se battaient d'une tellement bien qu'il avait déjà tuer 9 gardes.

Pendant ce temps William fonça vers le templier la lame en avant... mais qu'arrivera t'il? Va t'il le tuer, ou va t'il échouer?

Fin...pour l'instant.

Noubliez pas que vous devez me donner la suite (homm et misterdodo)

xtremsky3 xtremsky3
MP
Niveau 10
01 juillet 2011 à 19:18:22

Désolé j'ai pas été très inspiré :(

Mission 13

Ahmed était rentré à Jérusalem. Il se reposait dans une petite auberge quand un rat entra dans sa chambre, un papier accroché à sa patte. Ahmed prit le papier et le lut:
"Bonjour Ahmed. On m'a dit que tu avais été blessé lors de ta dernière mission, j'espère que tu as bien récupéré car j'ai une mission  pour toi. Il faut que que tu te rendes en Afrique du Sud  pour récupérer des matériaux essentiels pour fabriquer des bombes et des armes. Pour les trouver, tu devras pénétrer dans une mine de Templiers et une fois les matériaux sortis de la mine, tu devras la faire exploser. 
Bonne chance."
La lettre était signée par Alex Scorpio, un sous-chef de l'ordre.
 Il n'avait pas envie de payer l'auberge car il n'avait pas énormément d'argent. Il ouvrit sa fenêtre et sauta. Il aterrit dans un tas de foin. Il se dirigea ensuite vers le port. Là-bas, Moktär l'attendait, comme l'avait prévu Ahmed. 
"Ahmed! Comment vas-tu mon ami? On m'a dit que tu avais été blessé!"
"Ça va Moktär, ne t'inquiètes pas pour moi. Je vais bien. Tu es prêt? C'est un long voyage qui nous attend jusqu'en Afrique du Sud!"
"Je suis prêt, monte!"
Ahmed embarqua et ils partirent pour l'Afrique.

Ils accostèrent dans un port en Lybie, deux semaines plus tard.
"Le voyage est fini Ahmed, un de nos hommes devrait t'emmener en Afrique du Sud, il t'attend plus loin."
Ahmed remercia Moktär et descendit du bateau. Un homme noir de peau, de grande taille, s'approcha d'Ahmed à cheval.
"Bonjour Ahmed, je m'appelle Mamadhou. Je vais t'emmener en Afrique du Sud. Montes sur le cheval et accroches- toi. " lui dit l'homme.
Ahmed accepta et il monta sur le cheval en s'aggripant à Mamadhou. Le cheval galopa quelques minutes avant d'arriver devant une charette de foin, accrochée à un cheval. L'homme accrocha la charette à son deuxième cheval.
"Installes-toi , mes chevaux nous emmèneront jusqu'en Afrique du Sud."
Ahmed s'éxecuta en le remerciant et s'allongea dans le foin.
Les chevaux tirèrent les deux hommes pendant plusieurs jours. Ils traversèrent toute l'Afrique avant d'arriver à destination.
" Nous sommes en Afrique du Sud, c'est ici qu'on se sépare." déclara Mamadhou.
"Merci beaucoup. À bientôt mon ami!"

Ahmed s'éloigna de la charette. Il ne savait pas où se trouvait la mine, il décida donc de demander aux habitants. Il croisa un homme d'une trentaine d'années et lui dit:
"Bonjour monsieur, savez-vous si il y a une mine dans les environs?"
"Oui, il y a effectivement une mine. Allez à l'ouest, dans à peu près deux kilomètres vous tomberez dessus. Vous ne pouvez pas la rater. Mais j'espère que vous savez ce que vous faites car cette mine est dirigée par un templier très dangereux."
"Merci monsieur, ne vous inquiètez pas pour moi."
Ahmed partit donc dans la direction indiquée par l'homme. Il marcha pendant plusieurs minutes avant de voir la mine. C'était une sorte de  grotte, avec des echaffaudages de partout et des mineurs en train de chercher divers minéraux dans la roche. Il s'approcha discrètement et examina la mine. Des caisses étaient placées devant les murs. Ahmed entra sans se faire repérer et se dirigea vers une de ces caisses. Dedans, il trouva de la poudre nécessaire à la fabrication de bombes. Il sortit une fiole, la remplit et la rangea discrètement. Les mineurs ne faisaient pas attention à lui, ils étaient trop occupés à travailler. Ahmed fouilla ainsi tous les cartons et récolta poudre, carbone, ficelles, détonateurs, goupilles, fer, plastiques et explosifs. Ses poches étaient pleines à craquer. Ils avaient rangé les objets les plus gros dans un sac à dos. 
Il devait maitenant sortir et détruire la mine. C'est alors qu'un homme cria:
"Au voleur! Il a dérobé des matériaux! Rattrapez-le!"
Un mineur l'avait repéré. Très vite, tous les mineurs lançèrent des pierres sur Ahmed. Un templier arriva en courant.
"Rends-toi pauvre imbécile!" cria-t-il en s'approchant d'Ahmed.

"Va crever sale chien." répondit-il sèchement en lui crachant dessus. 
Il s'enfuit en courant, pendant sa course, il sortit son épée et frappa les échaffaudages qui s'éffondrèrent sur le templier. Ahmed courait aussi vite qu'il le pouvait. Lorsqu'il sortit de la grotte, il chercha un moyen de la faire exploser. Il réfléchit à ses matériaux;  poudre, carbone, ficelles, détonateurs, goupilles, fer, plastiques et explosifs.
Il ne pouvait pas fabriquer une bombe aussi rapidement. C'est alors qu'il vit une torche dans la grotte. Il n'hésita pas et courut dans sa direction. Il tendit son bras pour la saisir mais une main lui tordit le bras. Ahmed gémit. Le templier avait réussi à le rattraper. L'homme tenta de frapper Ahmed d'un coup de poing mais celui-ci esquiva. Il se baissa et donna un coup de pied dans les genoux du templier qui tomba à terre. Ahmed saisit la torche et brûla le templier. Un horrible cri résonna dans la mine et Ahmed jeta le corps qui prenait feu  dans les échaffaudages. Il s'enfuit en dehors de la grotte. Les échaffaudages prirent feu et incendièrent les caisses des materiaux explosifs. La mine explosa et la grotte s'effondra. Ce n'était plus qu'un gros tas de roches et de cailloux. Ahmed fut attristé en pensant à tous les mineurs innocents qu'il avait tué.
Une main se posa sur son épaule.
" Ne t'inquiètes pas Ahmed. Ces hommes sont morts pour la bonne cause. Nous allons pouvoir fabriquer des armes et des bombes avec tout ces matériaux." 
"Tu as raison Alex. Rentrons."

Alex Scorpio raccompagna Ahmed jusqu'à Mamadhou. Ils montèrent dans la charette et se firent à nouveau tirer par des chevaux jusqu'au port de Lybie. Là-bas, il retrouva Moktär et embarqua pour retourner à Jérusalem. 

FIN

assassino-x assassino-x
MP
Niveau 10
01 juillet 2011 à 19:26:25

tu gagne 1.5pt(normal) 2pts(spécial) et 3000F

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juillet 2011 à 19:39:27

Salut à tous je passe un couou

___________

  1. Xtremsky3
  2. Jerry Luc :rire:

homm t'as rien compris :non:

et merci assassino pour les matériaux :oui:

bon allez on arrête cetet stupide guerre des consoles tout le monde a compris que xbox > ps3 :oui:
_____________

Waow dis moi, t'es du genre malin toi :oui: T'a bac +7 au moins je dirais :oui:
Parce que franchement bravo ! Tu dis une chose que tu ne fais même pas toi...

"bon allez on arrête cetet stupide guerre des consoles"
Bon ok et la c'est le drame ===>
"tout le monde a compris que xbox > ps3 :oui: "
Tu dis d'arrêter pour re-jeter de l'huile sur le feu, ça c'est malin :rire:
Je vois bien pendant une guerre les gars font une trêve et d'un coup un des deux camps balance un missile sur l'autre :rire:
Comme le dit un ami à mon frère ===>

ALERTE AUX GOGOLS LES N'ENFANTS !! ALERTE AUX GOGOLS !!!!

  • et la comment être détesté en 1 poste :cool: *
xtremsky3 xtremsky3
MP
Niveau 10
01 juillet 2011 à 19:57:45

Ouah merci tu m'as gâté :-p

Maj:

le nom de l'assassin:Ab'Malik 
le prenom de l'assassin:Ahmed 
l'age de l'assassin:25 
le pays de l'assassin(donc sa langue): Il a des origines au Moyen-Orient mais il parle le français parfaitement bien. 
le sexe de l'assassin: masculin 
la description de l'assassin: Il a 25 ans, il mesure 1m85 et pèse environ 70 kilos. Il est vêtu d'une tenue d'assassin du style Altaïr. C'est un bagarreur et il s'énerve rapidement, il est particulièrement fort avec les dagues, les couteaux et le sabre mais maitrise moins les armes lourdes comme le marteau. 
Histoire: Ahmed n'a pas connu ses parents. Il a été kidnappé à la naissance. Ses parents  n'avaient pas les moyens de payer la rançon. Les kidnappeurs ont tué ses parents et l'ont abandonné. Il a du survivre seul dans les rues de Jérusalem. Il a du volé et tuer pour pouvoir se nourrir et vivre correctement. Au cours de ces années passées dans les rues il a participé à de nombreuses bagarres et sait maintenant se battre à la perfection. Il est également très agile et rapide ce qui lui a permis de voler rapidement et de s'enfuir. 
Ahmed a ensuite était recruté par les Assassins et depuis il voyage dans le monde pour effectuer des missions. Il a ensuite été nommé sous-chef de l'ordre. Il a rencontré son frère Tarek alors qu'il avait pour mission de le tuer. Tarek a dévoilé à Ahmed l'histoire de sa famille avant de mourir et lui a confié un pendentif que ses parents voulaient lui offrir.
C'est le seul souvenir de sa famille qu'Ahmed possède.

Compétences:

Déviation: 4,5
Force: 5
Résistance: 5
Vitesse: 5
Grimper: 4
Discrétion:4
Ingénieur:15

Argent: 7350 florins. 

Armes: lame secrète, dague, épée.

Je suis maître ingénieur :fete:

xtremsky3 xtremsky3
MP
Niveau 10
01 juillet 2011 à 20:00:11

Augustus :d) je dis ça pour rigoler, on rigole tu sais, arrête de faire le grand qui calme tout le monde :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juillet 2011 à 20:05:45

Et moi j'ai dis ça pour embêter :nah:
Et j'ai jamais dis faire le grand qui calme tout :hap: regarde mes postes tu verra je lâche souvent des conneries :oui:

Après pour sur-enchérir ===> La Ps3 écrase la Xbox ^^
Je précise que j'ai les deux.

xtremsky3 xtremsky3
MP
Niveau 10
01 juillet 2011 à 20:10:22

Argumentes :-p

Baba-Fett Baba-Fett
MP
Niveau 10
01 juillet 2011 à 20:25:25

Xtrem --> bien ta mission. Pour l'anecdote, je suis désolé, je ne trouve rien :snif: . Je ne suis pas inspiré... J'espère que tu ne m'en voudras pas :ange: . A la place, je me demande une mission

xtremsky3 xtremsky3
MP
Niveau 10
01 juillet 2011 à 20:34:51

Arf désolé Baba mais quans on demande une anecdote on est obligé de la faire :(

Je te laisse 24h après je serai au regret de te faire quitter ce jeu :malade:

J'rigole mon pitit Baba :rire2: t'iquiète j'ten veux pas :)

Voici ta mission: Un navire va arriver au port de Jerusalem à 20h ce soir. Dedans, des templiers. On ne connaît pas leurs intentions mais elles n'ont pas l'air amicales. Tue les tous et brûle leur bâteau :diable: Mon assassin sera là pour t'aider :ange:

Emortel Emortel
MP
Niveau 10
01 juillet 2011 à 20:54:18

Je n'ai RIEN trouvé du tout pour ma compétence spéciale alors je vais commencer ma mission sans elle :( .

xtremsky3 xtremsky3
MP
Niveau 10
01 juillet 2011 à 20:57:08

oki Emortel :oui:

Emortel Emortel
MP
Niveau 10
01 juillet 2011 à 21:00:27

mais là je suis sur le laptop de ma mère et les touches sont chiantes alors je vais attendre d'être sur mon ordinateur principal.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS3 20.90€ PS3 29.90€ 360 44.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment