CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC] La lame Bouddhiste

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
TheLocustKiller TheLocustKiller
MP
Niveau 6
02 avril 2012 à 20:44:55

J'ai la flemme de lire ce soir, ça à l'air bien long et surtout...
ARRÊTES PAS TA FIC!!!!!!! :)

_destroyers_ _destroyers_
MP
Niveau 10
02 avril 2012 à 20:52:18

J'ai faillis pas la lire quand j'ai vue les 10 premiers chapitres :noel:

_destroyers_ _destroyers_
MP
Niveau 10
04 avril 2012 à 14:31:51

Je up ce topic :oui:

Dadadadada Dadadadada
MP
Niveau 10
04 avril 2012 à 18:07:38

Qu'est ce qu'ils ont mes 10 premier chapitre non de diouu!!

_destroyers_ _destroyers_
MP
Niveau 10
04 avril 2012 à 18:08:48

C'est décourageant :hap:

Dadadadada Dadadadada
MP
Niveau 10
04 avril 2012 à 19:48:07

Décourage toi avec ça xD. J'ai essayer d'adopter le style de Bob

Chapitre 42 : Héritage

Elle me raconte ce qui est arrivé et comment nous avons pu rester en haut de la montagne. J’hésite à lui dire ce que j’ai vu et entendu durant mon inconscience. Après tout cela fait un moment que je ne me suis pas poser la question du « Pourquoi a-t-elle coupé Ezio à Rome ? ». A partir de maintenant je vais être un peu plus méfiant à son égard sans pour autant éveiller les soupçons.

http://www.youtube.com/watch?v=AfqGOfDEVhw

Nous redescendons donc la montagne. Ce qui, il faut bien le dire, est bien plus facile que de la monter. Nous n’avons décoché aucune parole durant notre descente. Epuisé. Cependant, à mis parcours nous faisons une halte. Kotka sort le verre.

« T’es sûr que c’est le Saint Graal ? Je demande.
-Une réplique tu veux dire ? Cela m’en a bien l’air en tout cas. Que ferais un verre banal en terre cuite…
-Euuuh…. Tu penses à ce que je pense ?
-Malheureusement oui… Quelqu’un aurait remplacé la vraie clef….
-J’espère vraiment que non… on aurait risqué nos vies pour rien.
-Attend une seconde !!! La Volpe dit y être allez !! S’écrie-t-elle.
-Il est vrai que je l’ai entendu en plus lors de l’exécution de mon père qu’il y serait allez mais je ne pense pas qu’il y soit rentré. Il est prisonnier je ne sais où. Je me vois mal commencer des recherches.
-Cela risque de prendre des mois… Sommes-nous maudits ?!!!!Hurle-t-elle. Des échos se font ressentir.
-Je pense plutôt qu’il n’a pas pris la clef. Qu’il est allé là bas et s’est retrouvé face à un grand mur.
-Ce qui reviens à dire..
-Que cet objet est la clef.
-Ou bien qu’une autre personne l’a prise avant nous … »

Nous reprenons notre route. Direction Masyaf. Je dois voir ma mère et lui dire ce que j’ai appris. Notre chemin est court mais, jamais pareil distance n’aura paru aussi long. Cependant, un pressentiment m’oblige à accélérer le pas.

(Couper la musique)
http://www.youtube.com/watch?v=u274RuiFCoE

Mes craintes se sont avérées exact. De la fumée s’échappe de derrière la montagne que nous apercevons sur notre route. Nous courons jusqu'à l’entrée de Masyaf. Esla et plusieurs de ses hommes apparurent soudainement d’une maison en contrebas. Je décide d’allez la voir.

« Entre vite mon garçon. Kotka aussi. Dit-elle.

(Coupez la musique)

- Que se passe-t-il ? Je demande.
-Une trahison. Répond-elle. Nous nous cachons ici depuis peu.
-Qui ?!!
-Kyo !! Il a capturé ta mère et plusieurs assassins se sont révélés être des templiers.
-Ah oui… Kyo… Dit Kotka, en ressassant le passé. Nous avons tué son frère. Nous n’avons pas eu le temps de vous prévenir.
-Et ma mère ?!!! Où la t’il emmenée ?? Je demande, inquiet.
-On ne sait pas. Répond Esla, désemparée. Nous avons tenté de le suivre mais… Certains de mes hommes ne me donnent plus de nouvelles. Je crains qu’ils ne les aient…
-Tués. Je vois. Kotka et moi nous allons partir pour la Thaïlande. Au Mont Doi Inthanon. Nous pensons avoir la clef du temple.
-Ah oui ?! Lance-t-elle, surprise. »

Kotka sort le verre.

« Par la barbe de Merlin !! S’écrie Esla. J’espère que vous savez ce que vous avez entre les mains. !!!
-Une réplique du Saint Graal ?! Répond Kotka. Ce n’est pas ça ?
-Ceci mes amis, dit elle en prenant le verre. N’est pas une réplique mais l’original du Saint Graal. La coupe du Christ. Votre père m’a toujours dis qu’il l’avait mais je ne l’avais jamais cru et là !!! Je l’ai sous mes yeux. Je peux mourir en paix !!
-J’espère que cela n’est qu’une expression.
-Oui, dit elle sans détourner le regarde du verre. … Oui bien sûr !! Réplique-t-elle. L’heure n’est plus à l’hypothèse mes amis. Vous avez bel et bien la clef. »

http://www.youtube.com/watch?v=10uRa4oENus

Kotka se lève !!

Fière d’elle. Et commence à faire quelques pas de danse de victoire. Deux pas à droite, elle se retourne et deux pas encore à droite, balances ses pieds un peu dans tout les sens en faisant des « Yeah yeaaaaaah »

(Coupez la musique)

« Bref, dis je en détournant mon regard de Kotka qui continue à danser.
-Oui bref, répond Esla. Prenez des vivres. Et partez quand vous voulez. Reposez vous.
-Merci à toi Esla. Nous partirons à l’aube.
-Je dois partir dès ce soir, me dit-elle. Alors, avant que je ne parte il faut que je te donne quelque chose.
-Quoi donc ? »

Elle part chercher un coffret. Et reviens.

http://www.youtube.com/watch?v=uOZ5YrgFloc

« Je te l’avais promis. Tu as bien rempli toutes les épreuves que je t’avais fait subir. »

J’ouvre le coffret. Le sabre de mon père. Le sabre Muramasa. Malgré l’âge et les combats qu’il a dût subir, il parait comme neuf. Je le saisi de mes mains, mais que se passe t’il !!

http://www.youtube.com/watch?v=vIrovVoZsrE&feature=fvst

Que ? Où suis-je ? C’est une grande salle ronde. Il y a des signes bizarres sur les murs qui ressortent avec une lumières bleue. Que… Kotka ? Pourquoi me regarde-elle en pleurant? Il y a un ennemi derrière toi !! Attention !! Mais.. C’est Kyo ? Il me regarde aussi, avec un sourire ? Il y aussi la Volpe qui me regarde, et il y a une femme non loin de lui que je n’arrive pas à voir. Les yeux de la Volpe crient le désespoir. Et là, juste devant moi. Ma mère ? Elle sourit ? Pourquoi donc ? Elle tient sans sa main une lame qui… me transperce.

Dadadadada Dadadadada
MP
Niveau 10
04 avril 2012 à 19:53:43

J'ai relu en écoutant les musiques et c'est vrai que cela donne une projection dans l'histoire plus concrète. J'aurai du le faire beaucoup plus tôt. Dans ma prochaine FIC =D

_destroyers_ _destroyers_
MP
Niveau 10
04 avril 2012 à 19:55:51

C'est très bien, mais évite de mettre une musique pour 5 lignes, on en profite pas :oui:

Je vais le faire aussi tiens, si j'y pense :oui:

_destroyers_ _destroyers_
MP
Niveau 10
04 avril 2012 à 19:56:25

Ah, et jerry à la dans de Kotka :noel:

Dadadadada Dadadadada
MP
Niveau 10
04 avril 2012 à 19:57:48

mdr. j'avais trop envie de le place parce que j'écoutais la musique pendant que j'écrivais la suite

TheLocustKiller TheLocustKiller
MP
Niveau 6
04 avril 2012 à 20:08:15

+1 à dest', moi aussi jerry à la danse de Kotka :)

Dadadadada Dadadadada
MP
Niveau 10
07 avril 2012 à 12:41:05

Je me délocalise sur le forum ACIII. Je continuerais à la mettre ici mais je mettrai aussi la suite sur le forum AC3.

Voiloaa

_destroyers_ _destroyers_
MP
Niveau 10
07 avril 2012 à 12:57:26

Si tu met tout d'un coup, ils vont tous fuir :peur:

_destroyers_ _destroyers_
MP
Niveau 10
13 avril 2012 à 21:22:13

Mais ya une suite? :(

Gueko91-93 Gueko91-93
MP
Niveau 9
14 avril 2012 à 12:55:24

Travaille chez assassin's creed ou fais un livre :oui: .

Dadadadada Dadadadada
MP
Niveau 10
16 avril 2012 à 19:47:27

@VDD : Pourquoi?

La suite ce soir

Dadadadada Dadadadada
MP
Niveau 10
16 avril 2012 à 21:00:44

Chapitre 43 : Le chemin de la Thaïlande.

« AAAAAARGHH !!!!
-Taka ?!! Que… Que t’arrive-t-il ?!! S’écrie Esla
-Je ..jeje… ne suis pas mort ?!! Dis-je, moi-même étonné.
-A priori non, mais je peux te frapper pour en être sur. Dis-t-elle, sérieusement.
-Euh, non. Je réponds en m’écartant un peu. Ca va allez, je te remercie.
-Tu as eu une vision n’est-ce pas ? Chuchote-t-elle. Non non non non, je ne veux rien savoir.
-Pourquoi ?
-Parce que ton père ne m’en a pas parlé. Du moins il m’a dit qu’il était préférable que personne ne sache ce qu’il, ou tu as vu. Il m’a seulement dit que c’était un présage de mort, et que seuls les vrais possesseurs du sabre peuvent les voir.
-Effectivement. C’est un présage de mort, dis-je, décontracté.
-La mort te fait rire à ce que j’en lis sur ton visage.
-Quelque chose me dit que j’en apprendrais plus ce jour là.
-Tu es bien le fils de ton père. Dit-elle en souriant. Il a dit exactement la même chose. Et je sais maintenant qu’il avait compris pourquoi et qu’il a finalement planifié lui-même sa mort.
- Avait-il vu cette mort là ? Je demande. Celle qu’il a planifié ?
-Seul Dieu le sait Taka. Et si un jour tu le vois, tu auras ta réponse.
-J’aimerais savoir si la mort que je vois, même si je planifie quelque chose, est celle que j’aurais, ou pourrais-je choisir une autre mort…
-C’est morbide comme question. Dans les deux cas… tu meurs. Lance Esla, le sourire quittant son visage. Vaut-il mieux ne rien savoir de sa mort ? Ou savoir qu’elle arrive ?
-C’est une bonne question. Et je te répondrais une fois qu’elle sera venue.
-De bien belle parole, de quelqu’un qui a déjà perdu son âme.
- Je ne l’ai pas encore donné. Et au sujet de ma mère. J’ai oublié de te demander depuis combien de temps est elle en captivité de Kyo ?
-Cela fait maintenant trois mois.
-Tant que ça ?
-Oui. Nos aigles ont sûrement été abattus vu que tu n’es pas au courant.
-C’est un mois après notre départ pour Venise.
-Oui pourquoi ?
-Non rien… »

Je me lève de la chaise et me dirige vers Kotka qui, au fil de la nuit, et de sa danse survolté, a finit par s’endormir. La nuit sera longue. J’espère en profiter. Je sais déjà que ma mère finira par me tuer, mais plus j’y songe et plus j’ai hâte de m’y retrouver pour enfin dénouer les mystères qui s’enroulent autour de ma mort. Pourquoi me tue-t-elle ? Est-ce finalement une templière ? La fameuse femme entremêlée assassin/templier. La nuit porte conseil.

9 :00.

Le soleil s’est levé il y a des heures. Mais j’ai dormi comme une marmotte. Esla est parti, seul quelques uns de ses hommes sont restés pour veiller sur nous durant la nuit. Une fois que nous partirons, ils la rejoindront. Nous mangeons suffisamment et faisons des provisions pour la route. Nous partons en direction de la Thaïlande. Je ne sais pas combien de temps il nous faudra mais il faut qu’on le fasse. Kotka me regarde. Souriante, et m’embrasse. Je vis mes derniers mois à ses côtés. Mais je ne peux me résigner à lui dire.

Nous partons vers 11 :00. Rassasié, reposé et déterminé à en finir. Les hommes nous saluent et nous souhaitent bonne chance. Mais, contre toute attente. Un jeune homme conteste les ordres et se tourne vers son chef désigné.
« Maître !! Dit-il. Je pars avec eux.
-Tu connais les ordres Lorenzo. Répond le chef en question. Tu n’es pas prêt.
-Prêt ou pas, je vais avec eux. Je ne suis peut être pas un grand combattant. Mais je suis issu d’une famille de chasseur. Il pourrait avoir besoin de moi. Et puis vous m’avez suffisamment appris ces dernières années.
-TU OBEI…
-Stop ! Dis-je. Laissez-moi lui parler.
-Comme vous voudrez Messere. Je répondrais de lui s’il vous offense.
-Je ne pense pas qu’il m’insulte, je réponds en rigolant. Ecoute moi bien.. Lorenzo c’est ça ?
-Oui signore. Je m’appelle Lorenzo Fiore De Napoli.
-Ok, tu viens de Naples. Sais-tu ce qui nous attend là bas, en Thaïlande.
-Des victoires Signore. Répond-il du tac au tac.
-Optimiste à ce que je vois. Dit Kotka. C’est bien.
-Au bout du chemin, la mort nous attend peut être. Dis-je en plongea mes yeux dans les siens. As-tu peur de la mort ? Pourrais-tu mourir pour moi ?
-Non et oui Signore.
-Le dire est plus facile qu’à faire.
Je le fixe pendant une dizaine de seconde. Et je dégaine ma lame qui s’arrête à quelque millimètre de sa gorge.
« Il vient avec nous.
-Maismaismaismais… Messere, il n’est pas prêt.
-Je pense qu’il l’est plus que la plupart des hommes ici présents. Dis-je, sans méchanceté. Il pourra nous être utile. Faites une bonne route. »

http://www.youtube.com/watch?v=pKQbsop2Eb0

Nous commençons à partir. Puis une dizaine de minute, après que Kotka se soit suffisamment torturé l’esprit. Elle me lance d’une voix basse :
« Pourquoi tu l’a pris avec nous ?!!
-Parce que. Lui dis-je pour toute réponse.
-Parce que ?!! Et c’est tout ? Ce garçon va sûrement mourir.
-Il ne mourra pas par notre faute, ni par la sienne, je réponds en retournant vers elle. Mais parce qu’il tombera contre plus déterminé.
-La détermination ? Réplique-t-elle, étonnée. Tu as vu ça simplement parce que tu lui as demandé s’il avait peur de la mort et en lui pointant ta lame sur lui. Ok, ok, il n’a pas bougé d’un poil mais ça ne suffit pas.
- Fais-moi confiance, ce petit nous réserve bien des surprises.
- Ah oui ? Et comment le sais-tu ?
-Je l’ai vu, dans ses yeux. Je n’ai jamais vu quelqu’un qui ne cligne pas des yeux lorsqu’une lame arrive sur lui. J’ai lu en lui. Comme dans un livre. Crois-moi. Un regard comme ça, tu n’en croise qu’une fois dans ta vie. Je pense que ce petit Lorenzo en a plus dans le ventre qu’il ne le laisse paraître. »

Un mois plus tard.

Juillet 1509, Golfe Persique.

Nous arrivons enfin au fameux Golf Persique. Qui se déverse dans l’océan Indien. Nous le suivrons jusqu’à entrer en Inde et le traverser pour ainsi arriver au Golf du Bengale et pour finir, la Thaïlande. Nous marchons depuis maintenant deux jours sans relâche et nous arrivons enfin dans une ville du nom de Bassorah. Petite cité non loin du Golf Persique. Lorenzo accélère le pas et se met entre moi et Kotka tout en continuant de marcher.

(Couper la musique et mettez celle là http://www.youtube.com/watch?v=WCnoF8d0A3Y)

« Cela fait un moment que j’y pense mais, j’ai l’impression qu’on est…
-Suivi. Dis-je. Oui, cela doit faire deux heures. Mais visiblement tes sens sont quand même développés pour un chasseur.
- Ils sont quatre. Continu t’il. Cinq tout au plus.
-Pas mal, lance Kotka. Mais maintenant il va falloir trouver un endroit où dormir et ensuite nous y préparer.
-Vous allez attendre qu’ils nous tombent dessus ? Demande-t-il.
-On sait qu’ils sont une petite poignée. Qu’ils ne sont pas très loin. Qu’ils vont sûrement voir où l’ont vas pour dormir. Donc oui, une embuscade est tout indiquée. »

Nous entrons donc dans un hôtel. Ce n’est pas le luxe, mais on y sera très bien. On paye d’avance la dame au comptoir qui fait office d’accueil. Nous lui donnons des objets de valeur en guise de monnaie et elle ne pose pas plus de question. Nous rentrons dans une espèce de salle qui ferait penser à une chambre abandonnée mais nous ne cherchons pas le luxe. Nous nous installons dans les lits posés au sol et nous nous préparons à l’embuscade. Kotka se met en équilibre au dessus de la porte, invisible si on éteint la bougie. Nous avons mis Lorenzo un étage plus haut avec une arbalète. Il peut viser à travers les balustrades. Quand à moi je serais tapît dans l’ombre d’un coin. Au moment où ils ouvriront je lancerais des couteaux. Kotka sautera sur les ennemis qui rentreront et Lorenzo finira les derniers fuyards.

Une heure plus tard.
(Couper la musique http://www.youtube.com/watch?v=BzfxGK1rIqo )

Nous entendons du bruit au rez de chaussé. Ils sont là. Selon le bruit de pas, ils sont une dizaine. Kotka à compris et se concentre. Je ne peux voir Lorenzo mais je pense qu’il les a entendu.

Soudain quelqu’un frappe à la porte. Un homme prend la voix :
« Service de chambre »
Il n’eut pour toute réponse qu’un silence suspect.
L’homme dut faire signe d’enfoncer la porte, puisque quelqu’un seconde plus tard, la porte vole en éclat. Trois hommes rentrent avec l’élan, et finalement un quatrième aussi. Je lance un couteau de lancer qui détermine le début des hostilités. Deux de mes couteaux font mouche. En pleine tête. Le troisième ne fut que blesser au bras. Trois autres ennemis rentrent et Kotka leurs tombe dessus.

Sa dague s’enfonce dans la nuque des victimes l’un après l’autre. Et au moment où deux autre ennemis lève la garde pour assener un coup de sabre perse, un carreau d’arbalète vient prendre les deux mains des assaillants et les accrochent au mur.
Kotka et moi courront sur les deux prochaines victimes, mais l’un d’eux décide d’arracher sa main, quitte à se la couper et dégaine une dague qui s’entrechoque avec la mienne. Kotka fait gicler le sang du coup de l’ennemi encore accroché.

(Couper et mettez celle là) http://www.youtube.com/watch?v=zvBIXcQJbIc

Je croise le fer avec l’homme. Lorenzo tire a nouveau un carreau qui tranche la jambe d’un énième ennemi. Trois se retournent face à lui. La bataille qui se déroule fut tellement rapide qu’ils viennent seulement de comprendre où ils sont et commence à réagir en courant sur Lorenzo. Ne pouvant recharger rapidement il jette son arbalète par terre et sort un couteau pas plus grande qu’un doigt, ce qui amuse beaucoup les hommes qui lui font face. Deux se jettent sur lui et en deux seconde il sectionne l’artère fémorale de chacun, qui fait jaillir le sang telle une fontaine. Le dernier prend peur et prend la fuite.

Lorenzo part à sa poursuite tandis que Kotka et moi finissons enfin les ennemis qui s’avèrent, maintenant qu’on peut regarder plus attentivement, ressemblés étrangement à des templiers.

Nous rattrapons Lorenzo qui recharge son arbalète qu’il avait ramassé au préalable. L’homme qu’il poursuit est maintenant à plus d’une cinquantaine de mètres.

« Laisse tomber Lorenzo. Dit Kotka, ce n’est pas grave. »

Mais Lorenzo finit de recharger et entreprend une visée. Il attend une dizaine de seconde et .. TCHAC !!
On entend le carreau faire siffler l’air. Et soudain, l’homme tombe, mort.

« Je suis un chasseur, je n’aime pas me répéter.

_destroyers_ _destroyers_
MP
Niveau 10
17 avril 2012 à 14:30:54

KOM LORNZOO AI TRAU D4RK :bave:

Plus sérieusement, ben c'est très bien. Seul truc pour les musics, c'est que ça casse un peu le rythme d'en mettre plein. Je pense que tu aurai dut en mettre moins, 2 je pense, ou alors tu englobe plus de récit.

Sinon ben l'intrigue se place bien j'ai hâte de voir la suite :)

Dadadadada Dadadadada
MP
Niveau 10
17 avril 2012 à 18:44:41

Pour les musiques ça dépend du récit mdr.

_destroyers_ _destroyers_
MP
Niveau 10
17 avril 2012 à 23:35:50

Ouais mais une musique pour 10 lignes, c'est peu, à part si on lit lenteeeeeeeeemeeeeeent.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS3 20.90€ PS3 21.34€ PS3 29.90€ 360 44.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment