CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC] La lame Bouddhiste

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12»
Page suivanteFin
Dadadadada Dadadadada
MP
Niveau 10
26 janvier 2012 à 20:56:12

Comme j'ai foiré mon ancien topic en ne mettant pas le début en premier, je refait la mise en page.

Je m'appelle Taka Mizuchi, nous sommes en 1503. Ma famille et moi habitions Kyoto, capitale du Japon. Père, grâce a son travail, a été muté hors du Pays ce qui fait que nous avons emménagé à Venise il y a 17ans. Je ne suis pas grand, ni petit, cheveux assez court, et j'ai comme qui dirait un don, j'arrive à percevoir la vérité dans les paroles, mais aussi les gestes. Je n'en ai jamais parlé à personne, par peur, mais aussi car je ne contrôle pas l’étendu de ce pouvoir.

Aujourd'hui c'est mon 20ème anniversaire, j'attends avec impatience mes parents pour commencer la petite soirée que j'avais organisés pour moi. Il faut dire que je vie seul, vu que mes parents ne sont jamais là, je dois m'occuper de ma petite sœur de 5ans, un vrai ange cette petite fille, elle m'a toujours donné et redonner le sourire.

N'arrivant toujours pas, je sors de la villa dans laquelle nous habitons. Villa qui est en banlieue de Venise. Je pris Ryuu, mon fidèle destrier pour allez les chercher en ville.
J'adore sentir le vent caresser mon visage durant ces nuits d'été si chaude. Quels délices, j'en oublierais presque les soucis qui m'entourent.

J'arrive enfin à Venise, les gardes me connaissent bien, je les ai déjà aidés à résoudre quelque petites affaires, ils me saluent avec des larges sourires. Me voilà enfin devant la bâtisse qui abrite le bureau de père et de mère. Je sonne. Personne n’ouvre. C’est bizarre. Ils ne m’auraient jamais laissé dehors. Je tourne la poignée. La porte est ouverte. Je constate en y regardant de plus près que la serrure a été forcée. Mon cœur s’emballe, cela n’est pas « normal ». Je pénètre discrètement dans le bâtiment. Aucune lumière, rien ne m’étonne plus. Je me souviens aisément de l’architecture. Un long couloir s’offre devant moi. Deux portes sur la gauche, dont une au fond, c’est la réserve. La première c’est la réception. Réception de quoi d’ailleurs, je ne sais pas ce que font mes parents comme métier. Au fond à droite il y a l’escalier qui donne sur un salon, assez vastes. La porte du bureau de père se trouve sur la droite. C’est un véritable parcours du combattant, mes yeux ne se sont toujours pas habitués.

Qu’entends-je ? Quelqu’un est projeté à terre.

« Vas-tu enfin nous dire où elle se trouve Takezo ? »

Dadadadada Dadadadada
MP
Niveau 10
26 janvier 2012 à 20:56:54

Qui parle de mon père ? Je dois en savoir plus. Je m’approche un peu plus de la porte, je me plaque contre le mur à gauche. J’arrive à entendre des pas et des respirations, il y a six personnes dans la salle. L’une est sûrement mon père.

« Où est qui ? demanda Takezo. Je crains de ne pas savoir de quoi tu parle.
- Ta femme, Orihime, ainsi que la lame. Répliqua l’homme.
- Ah, elles. Je ne sais pas où elles sont toutes les deux. Puisque la lame est « une légende »
- Les textes en parlent, les borgia sont séduits par tant de pouvoir vois tu, comment pourrai je passer à coter d’une telle offre.
- Quelle offre ? Celle qu’ils t’ont faite quand il t’a libéré ? Tu t’es laissé corrompre La volpe.
- Corrompre ? C’est plutôt une chance je dirai. Une lame contre mon amnistie, et mon retour en Espagne.
- Tu ne sais pas à quel genre de pouvoir tu t’apprête à saisir.
- Oh que si, je sais tout de la lame interdite par les moines. La lame Bouddhiste.
- Tu y as été ? Dans ce cas pourquoi vouloir l’offrir à eux ? Si tu comprends les écrits de ces moines pourquoi n’en saisi tu pas le sens ?
- Justement, il est dit que seul le prophète détient la réponse, or Ezio n’en connait pas l’existence.
- Que lui as-tu fait, traitre !!
- Il séjourne dans une magnifique Geôle du Château Saint Ange. Il a été très difficile de l’attraper, il est parano depuis qu’il a caché la pomme. Il se terrait en France sur une falaise de l’Atlantique. Trop stéréotypés pour le croire hahahaha. Néanmoins il refuse de parler, la torture aura raison de lui.
- Que tu dis ! Il ne parlera pas même si on devait le tuer.
- Ooooh mais on ne le torture pas lui. Mais sa chère sœur.
- Messere !! S’écria un garde qui venait de renter dans la salle Don Machiavelli à retrouvé la trace d’Orihime Mizuchi. Elle fait route vers une ville du nom de Massyaf. Doit-on envoyer une équipe pour le soutenir ?
- -Massyaf dit tu ? C’est pire que ce que l’on imaginait.. Bien, je vais y allez moi-même. Messieurs, nettoyer moi ce bazar. Et occuper vous convenablement de Messere Takezo.
- Ne fais pas ça la Volpe, il est encore temps de nous aidé !! Tu ne comprends pas la vérité sur la lame !!
- DIS LA MOI ALORS !! Hurla-t-il en projetant un vase du bureau contre le mur.
- Un assassin ne dévoile jamais son jeu ! Même devant son co-équipier. Tu devrais le savoir ! Rejoins-nous ! Il n’est pas trop tard !!
- Il est trop tard pour toi ! Tuez-le !! »

Il m’est difficile de ne pas intervenir. Mon cœur se serre à l’écoute de mon père agonisant sur le sol. Qui sont-ils ? Pourquoi veulent-ils cette lame ? Et quelles sont les relations d’Ezio ,le maître assassin, avecc mes parents. Trop de question me bousculent la tête. Je n’ai pas le temps de réfléchir je dois me cacher, ils vont sortir d’une seconde à l’autre. Ils s’approchent de la porte, je suis toujours visible.

L’homme sortit de la pièce et se trouva dans le salon. Fit jaillir la lumière de sa lampe, et continua de marcher jusqu'à la sortie. Cependant, quelque chose l’obligea à s’interroger. Le couloir de l’étage du dessous était éclairé par la lueur de la lune. N’avait t’il pas refermer la porte en rentrant ? Il lui fallu deux secondes pour en venir a cette hypothèse. Il y a quelqu’un d’autre dans le bâtiment. Il sortit sa lame de son fourreau, prêt à s’en servir, en cas d’imprévu. Il regarda le canapé qui était dans le salon, on y distingue clairement une main dans la poussière qui s’étaient accumulé au fil des années. Cette personne a écouté la conversation, il doit mourir.

Fouillant toutes les pièces alentours, il finira forcément par me trouver. Il n’est pas loin il s’approche du placard. Il sait que je suis dedans, je le vois dans ces yeux a travers la porte. Il s’avance lentement jusqu'à être en face de moi, je m’arrête de respirer, peut être essaye t’il d’entendre une respiration. Je n’en peux plus, j’ai la tête qui tourne, il approche sa main de la poignée, c’est fini il va me..

Dadadadada Dadadadada
MP
Niveau 10
26 janvier 2012 à 20:57:27

« Vous êtes toujours là, Sir Cesare vous attend en bas. Dit un garde qui sortit du bureau de père. Il porte avec les autres un tissu recouvrant un corps. Celui de père ! Me dis-je.
Sa main est toujours sur la poigner. Je vais lâcher, j’ai besoin d’air, je ne peux plus retenir ma respiration.
-J’arrive. J’ai de sérieuse nouvelles à lui apprendre. ». Il claqua la porte après avoir laissé passer les gardes, me laissant seul dans mes placards les yeux dégoulinant de larmes.

Une heure après l’évènement je me décide enfin à sortir. Je dois retourner chez moi, prendre ma sœur et fuir. Où ? Je ne sais pas, mais je dois le faire. Mon instinct me dit d’éviter les gardes, peut être ont il déjà signaler ma présence dans la ville. Je dois laisser Ryuu ici, je passerai le reprendre plus tard. Dans les rues c’est le chaos total, je ne sais pas d’où cela provient mais je ne dois pas m’en mêler, Otsuru est ma priorité, je dois la protégée. Je m’avance jusqu’au coin de la rue, regardant a la va-vite les autres ruelles. Des gardes arrivent par la grande allée, ils viennent vers moi, je rebrousse chemin. Merda, d’autres arrives. Que faire ? Ils approchent, je ne dois pas me faire voir. Là ! Une maison avec la porte ouverte. Je me précipite à l’intérieur, et referme la porte aussitôt.
« Il ne doit pas être loin, dit un garde qui devait être le chef. Les gardes à l’entrer de la ville l’ont vu arrivé il y a deux heures. Inspecter toutes les ruelles, les toits aussi. On ne sait pas de quoi il est capable, vu qu’il est son fils, autant être prudent.
- Bien Don Motelsh, répondirent en chœur les gardes, s’en fut presque marrant. »
C’est vu. Je suis la cible numéro un ce soir, c’est de mieux en mieux. Les toits doivent être la solution, je dois pouvoir y accéder depuis cette maison. Minute. Je reconnais cette maison. J’y suis venu il y a 10 ans avec père, c’était pour son travail. Il doit forcément y avoir des armes dans cette maison si mon père est un combattant où je ne sais quoi. Je fouille les moindres recoins de la maison. Suis-je bête, si c’est quelqu’un de rusé, il a forcément conçu une cachète secrète. C’est le moment d’utiliser mon don. Concentration, je dois me concentrer. C’est bon, ma vision est plus clair, les lampes scintillent alors qu’elles sont éteintes. Que… ? J’ai un mal de crâne, que m’arrive t’il ?! Cela ne me l’avait jamais fait jusqu'à maintenant. Il faut que je me ressaisisse, je vais réessayer. Nom d’une crypte en bois, quelle douleur. J’en ai le souffle coupé, je tombe par terre, je…je m’évanouis.

Dadadadada Dadadadada
MP
Niveau 10
26 janvier 2012 à 20:57:52

J’ouvre les yeux. Il fait jour. Oh non, combien d’heure suis-je rester à terre me dis je. Il faut m’enfuir de suite. Je monte à l’étage histoire de sortir par la fenêtre du toit. Elle est beaucoup trop haute. Une chaise il me faut une chaise, il doit y en avoir une dans la pièce à coter. Oui, il y en a une. Une image? Une sorte de peinture. Sur une chaise, étrange. Je la regarde et remarque qu’il y a mon père et l’homme à qui appartient cette maison, et le troisième homme.. Mais c’est Ezio Auditore. Que fait mon père dans cette photo ? Encore une question. Mes réponses je les aurai en retrouvant Ezio, et l’homme de la maison. Je décide de prendre la peinture, on ne sait jamais. Il y a une adresse au dos. Massyaf ? Ils en ont parlé durant qu’il… enfin. C’est là bas que je dois me rendre. C’est décidé. Il y a aussi mère. OTSURU !! Je l’ai complètement oubliée. Je positionne la chaise de façon à ce que je puisse accéder à la fenêtre. Soudain la porte d’entré s’ouvrit et un garde rentra, il ne tarda pas a me voir traverser la fenêtre et hurler
« IL EST LA !!!! SUR LES TOITS !!! »
Plus le temps de réfléchir je cour sur les toits, c’est incroyable, j’y arrive avec une habilité déconcertante. La réjouissance s’arrête là. Des archers surgissent de nulle part, tirant des flèches aussi précises que de gifler quelqu’un à bout portant. Je suis presque hors d’atteinte, il me suffit de sauter par-dessus la maison là bas et d’atterrir dans l’eau il me faudra nager au moins un kilomètre. Je l’ai déjà fait, mais pas avec des archers. Quelqu’un m’attrape le pied !! Saleté un garde Papal. Que fiche t’il ici, cet anniversaire prend vraiment une sale tournure, merci pour le cadeau. Il me hurle de m’arrêter sinon il tire, je ne l’écoute pas jusqu'à ce que j’entende :
« TAKA !!! »
C’est.. je me retourne. Non c’est Otsuru.
« Relâche là !! je cri. Vient te battre si t’es un homme.
- Je n’aurai pas besoin de lever le petit doigt pour te voir ramper, répliqua t’il en riant. Rend toi ou je tue ta sœur.
- Lâche, c’est ainsi que se batte les mauviettes de Rome ? Cela ne m’étonne même pas vu comment ton armure scintille a la lumière, tu la lustre parce que t’es coquet ou simplement parce que tu ne combat jamais ? Vien essuyer la poussière.
- Comment oses-tu, chien galeux ! Tu vas tâter de ma lame.
- Approche. Finissons-en.
- Laissez le moi, dit-il aux autres gardes. J’en fais une affaire personnelle. »
Je suis foutu, je n’ai encore jamais combattu, et je n’ai rien pour me défendre. Désolé Otsuru, il ne faut pas m’en vouloir, je reviendrai te libérer.

Je saute du toit et plongea suffisamment profond pour qu’il ne puisse pas m’avoir. Mes habits sont trop lourd, il faut que je m’en débarrasse sinon je ne pourrai remonter, de plus ils me ralentissent. Je nage sous l’eau environ 30 mètres, je n’ai plus d’air, je remonte, je suis encore trop prêt des tirs. Je nage aussi vite que je le peux, la rive est encore trop loin mais une fois dans la forêt il ne faut plus compter me retrouver. AÏE !! Quelle douleur. Une balle dans ma cuisse. Il ne manquait plus que ça. Ça fait trop mal, et dans l’eau il me sera impossible de cautériser. Je vais mourir vider de mon sang dans l’eau. C’est trop bête, je commence à perdre conscience, c’est la fin. Pardon………. Otsuru ……

« Il est encore vivant ?
…….

Dadadadada Dadadadada
MP
Niveau 10
26 janvier 2012 à 20:58:20

…..
-Tien bon gars, on te sortir de là !!
.
…….
..
On est hors d’atteinte, mon seigneur !! »

J’ai mal, je suis mort ? Je pensai que c’était une délivrance mais cette jambe me fait atrocement souffrir. J’ouvre les yeux ? Le paradis ressemble à une cabine de bateau ? Je n’ai vraiment pas de chance.
-Bonjour, je m’appelle François Duval, je suis français, me comprenez-vous ?(en français dans le texte)
Je n’ai rien compris un seul mot de ce qu’il a dit, je crois que c’est du français, je tente une approche en italien, puis j’essaierai le japonais on sait jamais.
-Bonjour je m’appelle Taka Mizuchi, je suis japonais, me comprenez-vous ?
Il n’a pas l’air de comprendre on n’est pas sorti de la berge. Une femme rentra dans la pièce, et demande quelque chose à l’homme qui tentait une discussion. Elle se mit à parler en italien :
-Bonjour, noble étranger, enfin si je puis dire ainsi. Je me nomme Esla Duval, et voici mon frère François Duval. Nous t’avons récupérer il y a deux jours dans l’eau entourant Venise. Il me semble que vous tentiez d’échapper aux gardes Borgia. N’ayez crainte nous sommes vos amies. Je suis une cousine de Leonard de Vinci, l’homme qui figure sur la photo sur la gauche, au bras d’Ezio Auditore et de votre père.
-Désolés, cela fait beaucoup trop à assimiler en même temps. Qui êtes vous ? Où suis-je ? Et où m’emmener vous ?
- Nous faisons partie de la confrérie des Assassins, dont l’unique Maitre est Ezio Auditore, emprisonné en ce moment même dans les geôles du château saint ange. Cellule conçu par Cesare Borgia, l’homme qui a ordonné a La volpe de tué ton père, et à Machiavelli de poursuivre ta mère, il essaye d’infiltrer les assassins a la maison mère qui se trouve a Masyaf. Nous ne savons pas pourquoi cependant. A l’heure où je te parle nous sommes en route pour y allez, et on est au port de Forli. On doit prendre des provisions.
-Je dois retourner chez moi.
- Non ! Il n’y a plus rien chez toi, on y est passé avant de venir te secourir, des hommes à moi sont mort là bas, Cesare avait demandé de ratisser la villa. Et pour Otsuru sache que j’ai des hommes infiltrés qui la surveillent de prêt, je reçois des messages tout les jours sur la situation. Il l’emmène dans la même prison qu’Ezio. Tu dois nous aidés. Les arrêter. On n’y arrivera pas sans toi !
-Qu’ai-je donc d’exceptionnel ? Je ne sais même pas me battre et vous voudriez que je devienne un… ASSASSIN ?!! Mon père était un assassin ? Et ma mère aussi ? Depuis quand ? Est-ce que ça a un rapport avec la lame bouddhiste dont ils parlaient et..
- La lame bouddhiste ? Tu parles.. De la légende ?
- La volpe, il demandait à mon père où elles se trouvaient, la lame et ma mère.
- La lame est une légende je te dis, elle n’a jamais existé, du moins les moines prétendent que la venue du prophète engendrera un chaos sur le monde et alors la lame viendra et supprimera tout ceux qui s’opposeront a son possesseur.
- C’est donc pour ça que Cesare la veut. Il veut supprimer les assassins ?
-Je pense oui. Si ton père nous a rejoins il y a 17 ans, c’est parce que le gouvernement l’avait démasqué. Il travaillait, enfin, avait infiltrés les petits papiers de la famille Ashikaga Taka, le shogun pour être précise. Ils avaient en leur possession les plans du Monastère de Sera, qui abriterait la légendaire lame.
-Mon père ? Je ne le connaissais pas tout compte fait. Que dois-je faire ? Aaaaahhh réfléchi !!
-Vien avec nous a Masyaf, on te formera et on pourra libérer Ezio.

Dadadadada Dadadadada
MP
Niveau 10
26 janvier 2012 à 20:58:52

Il va falloir plusieurs moi avant d’amarrer à Saint Jean d’Acre. Je n’aime pas tourner en rond, et je pense qu’Esla le sait, elle s’empresse de sortir et reviens 5 minute plus tard avec un sabre.
« Il y a 4 ans, ton père, à demandé à Muramasa Sengo, le forgeron japonais, de lui crée une arme aussi puissante que maniable. Il y a 2 ans il a reçu la visite de cet homme, tu dois t’en souvenir normalement.
- Oui je m’en souviens, père m’a aussitôt dit d’allez dans ma chambre.
- Je le comprends, ce sabre ne peut appartenir qu’à une seule personne à la fois, une fois dans ta chambre, il ne restait que ton père et Muramasa. Il est le forgeron, le sabre, le lui appartient pas vraiment, ton père ouvrit le paquet et découvrit le sabre Muramasa. Il m’a raconté qu’une lumière là inondée de l’intérieur, une puissance jamais connu. Il y a 2 semaines, il me l’a confié. Il devait savoir qu’il se tramait quelque chose. Il m’a dit de ne pas l’ouvrir, quelle appartenait à son fils.
- Un sabre ? Pour moi, je me lève pour la prendre mais Esla s’y opposa.
- Ce sabre se mérite, ainsi il m’a laissé cinq épreuves à te faire passer. Réussi les, et tu pourras la prendre.
- Quels sont-elles ? Ces épreuves.
- Commençons par le commencement. Tu dois prêter serment au nom de la confrérie et je t’enseignerai les bases du maniement du sabre, vois tu, j’ai aussi un sabre, pas aussi puissant que le tien mais suffisamment pour tuer.
- C’est la première épreuve ?
- Non les épreuves t’attendent à Masyaf. Nous avons 1 mois et 1 semaine pour te perfectionner, on va commencer avec ces boken, sabre en bois.
- Bien dans ce cas commençons par le commencement. »
Combien de mois sont passé depuis mon emprisonnement? A la limite je m’en fiche, aujourd’hui je m’évade. Leonardo. Je viens à toi. Je dois voir la pomme. Cesare s’est bel et bien évadé et à relancer son offensive. Il marche droit vers Viana. Aujourd’hui un nouveau prisonnier est transférer dans ma cellule. Ca sera le moment où jamais, de partir. Il ne devrait plus tarder à présent, d’ailleurs, j’entends des pas approchant. Qu’entends-je ? Une petite fille ? Jusqu’où iront-ils ? Ils entrent enfin. Mais ? C’est Otsuru !! La fille de Takezo.
« Salut Ezio ! Dit un garde, les rats ne seront plus ton uniques compagnie à présent. Hahahaha.
-Tu t’en prends aux petites filles maintenant ? Je ne pensai pas que tu descendrais aussi bas Don Motelsh.
- J’aurai bien aimé attraper son frère aussi mais il s’est fait sauver par des amis à toi je suppose. Des français !! Tu tombe bien bas.
- Il faut rester ouvert d’esprit, s’ouvrir au monde extérieur. Qui a-t-il ? Tu as peur des gens ? C’est mignon !!
- Mais qu’est ce que vous avez tous à me critiquer !! cria-t-il. Ce jeune Taka aussi avait une grand bouche, mais il a détalé une fois mon épée sortit.
-Laisse moi deviner, il n’avait pas d’arme c’est ça ? Quel triomphe, je t’applaudis. En plus il t’a échappé.
-Messieurs, jeter la moi au trou, et fait taire cet énergumène. Je m’en vais rejoindre Cesare à Viana. Je n’aimerai pas qu’il commence les festivités sans moi. »
Don Motelsh est parti, il y a quatre garde qui rentre dans la pièce et deux dehors le dos tourné, il faut que je fasse vite. Le garde de droite tente de me frapper au crâne, je l’esquive, je bloque son bras, Crac ! Son coude s’est déboité, je me saisi de sa lame et je tue les deux autres gardes qui viennent vers moi. La gorge coupé le sang se répand à une vitesse folle. Le dernier tente de sortir avant que les autres gardes ne ferment la porte.Vite. Je me faufile entre le garde et la porte et je la referme sur la tête du garde. L’un m’entaille le bras superficiellement, je ne puis espérer mieux. J’attrape le garde le plus proche car le deuxième tente de me tirer dessus. Vieil enchainement qui marche toujours autant. Le troisième est toujours sonné à cause de la porte, tant mieux il ne faut pas trop compliquer les choses. Je prends un couteau dans la poche de celui que je tien et le lance sur le tireur. Il esquive et s’apprête à appeler du renfort. Non il ne faut pas !! Tant pis pour l’épée, je la lance sur le garde. Il s’effondre sous la douleur de la lame transperçant la gorge. Il me reste encore celui que je tien, son cou n’était pas très flexible j’eu du mal à le faire craquer. Le dernier se réveil, mais d’une courte durée, je le renvoi dans la cellule a coup de pied. Otsuru. Mince, elle n’aurait jamais du voir cela. Mais.. ? Instinctivement elle a fermé les yeux. Elle est très courageuse. Je la prends avec moi, je dois partir, l’évasion commence. Je me souviens vaguement des couloirs, mais mon instinct est excellent. Enfin était. Je rentre dans le hall juste après les cellules. Il y a un escalier en colimaçon, je me souviens y être passé lorsque je sauvais Catherina. Des gardes arrivent, ne tentons pas l’impossible. Ils sont trop prêt ils ne vont pas tarder à s’apercevoir de ma présence. Otsuru ? Que fait-elle, que me montre-t-elle ? Son doigt m’indique le plafond. Qu’est ce donc ? Une fresque ? Non attend, je dois utiliser ma vision d’aigle. C’est une trappe ? Comment le sait-elle ? S’en ai presque insensé !! Soit, je vais passer par là en escaladant. Ils s’en vont continuer leurs rondes. Comment vais-je pouvoir passer par cette trappe ? C’est théoriquement infaisable. Là je vois de quoi grimper. C’est parti, Otsuru s’accroche fort sur mes épaules et c’est partit. La porte s’ouvre, comme par enchantement. Je m’en étonne deux secondes, mais je n’ai pas le temps je rentre. Il fait noir, je crois être dans un conduit d’air. Un conduit d’aération ? Pourquoi faire ? Les gens ont de ses idées je vous jure. Je marche pendant environ une minute. AAAaaahhh, je tombe… non plutôt je glisse, c’est une glissade interminable dans le noir, où vais-je atterrir ? Plouf !! Je suis dans l’eau. Dehors. Je suis, dehors. Enfin. Il y a plein de détritus à cet endroit. Mais !!! C’est mon gant d’assassin. Que fait t’il ici ? Tout arrive si simplement depuis qu’elle est avec moi, s’en est fou. Elle tente de parler : « T’o beau gant. » Oui c’est sur c’est un très beau gant. Je nage, en pleine nuit c’est facile de ne pas me faire repérer. J’atteins enfin la forêt. Pas une seconde à perdre je dois trouver un cheval et des armes. Mais d’abords je dois confier Otsuru à la rose fleurie.

Dadadadada Dadadadada
MP
Niveau 10
26 janvier 2012 à 20:59:19

Aah…aah…ah. Elle se défend bien, Esla. Je ne suis pas arrivé à la toucher une seule fois depuis 2 jours. Qu’est ce qu’il me manque, j’arrive pourtant à voir sa lame s’abattre, mais impossible de l’éviter. Même pour parer, je ne puis réagir à tant. Il faut que je m’entraîne, me muscle, et que j’apprenne le Kendo. Du kendo … pour un assassin, je n’en ai jamais entendu parler. Enfin … pour ce que je sais des assassins. La question m’interpelle.
« Mon père faisait il du Kendo ?
-Ton père ? Bien sur que oui. Vous venez du Japon. Ils maitrisent toutes les sortes de combats japonais.
-Alors comment s’est il fait avoir s’il est si fort ?
-Ca, je n’en ai aucune idée. Mais la Volpe à des ressources, ce n’est pas un débutant. Il était plus fort qu’Ezio à une époque. Mais son potentiel se stagne, Pas celui d’Ezio.
- … dans ce cas, arrêtons-nous Au Pirée. Si je dois devenir plus fort alors il faut prendre deux passagers de plus.
- Qui sont-ils ?
- Ce sont des cousins à moi. Enfin je crois. Ils venaient souvent rendre visite à mon père. Tout ce que je sais c’est qu’on les surnomme « Un » et « deux », allez savoir pourquoi.
-Etrange. Que ton père ne m’en a jamais parlé. Sont-ils digne de confiance.
- Ce sont des ninjas. Je pensai que mon père avait besoin de protection. Pourquoi ,je ne sais pas mais... j’ai deux trois question à leurs poser. »
Oui je dois les voir.

Je sors de la rose fleurie. Elle est en sécurité maintenant. Sans Claudia, les forces se sont amoindries. Je dois en finir avec ces Borgia. D’après les informations, Léonardo serait reparti à Venise, tant pis. Il faut que j’envoie un message à Esla Duval, elle doit être avec Taka. Il ne faut surtout pas qu’il s’arrête à Athènes. Les gardes l’attendent. Bien. En route pour Viana.

Dadadadada Dadadadada
MP
Niveau 10
26 janvier 2012 à 20:59:46

En ce moment, à Athènes, dans la caserne romaine. Don Motelsh, qui avait finalement reçu l’ordre de partir pour la Grèce, réunissaient ses troupes. Pas moins de mille hommes.
« Bonjour messieurs, dit il du haut de son estrade. J’ai l’honneur de vous dire, que la menace assassin sera bientôt terminée. En effet, le maître assassin Ezio Auditore est emprisonné au Château Saint Ange. Ses complices sont devenu les nôtres, pas tous mais ceux qui ont refusé et qui semblait trop malin, trop dangereux, ont été éliminés !!
-Qu’ils aillent au diable !! Génial !! Les Borgia vaincront !! s’écria la petite armée.
-Laissé moi finir !! Hurla-t-il. Cependant, dit-il en descendant de l’estrade. Il s’avère qu’il y a un bateau qui devrait faire escale ici. Un bateau … rempli d’assassin !! Je ne sais pas pourquoi ils vont s’arrêter, mais j’ai bien l’intention de le découvrir. C’est pour cela, que nous allons les laissé rentré, hahahaha. Nous les suivrons en douce, et quand viendra le moment, nous abattrons, flèches et épées !! »
De l’eau à perte de vue, nous arriverons dans deux jours. Esla est increvable au combat, je ne sais pas comment elle fait. Je suis là, allongé sur le pont, elle vient de me mettre « ma branlé » comme elle dit si bien. J’ai cinq minute pour me reposer, c’est court mais je n’en perds pas une seconde. Il ne reste plus que trente seconde. Ma main me fait encore mal, à force de tenir l’épée, je n’ai toujours pas réussi à contrer plus de trois coups à la suite. Je ne suis pas fort… « Debout » dit-elle d’un air enjoué. Et c’est reparti me dis je.

Pendant ce temps à Athènes. Les gardes ont encerclés une maison, qui à première vu, semble inhabité. Mais si on regarde de plus près et de l’intérieur, cela ressemble plus à un repère. D’ailleurs deux hommes attendent à l’intérieur. Ils savent pour les gardes extérieurs.

« Que faisons nous numéro un?
-On les attend, ils ne devraient plus tarder à forcer l’entrée principal, à ce moment là le piège se refermera, si on peut en éliminer au moins cinq avec ça, il montra une machine sur laquelle était fixé des fusils, on aurait moins de boulot.
-Ils sont au moins une cinquantaine, cela ne sera pas aisé de les abattre, nous devons emmener le prisonnier, et un maximum d’information que nous détenons.
- Cela parait évident, j’ai volé des explosifs récemment, on aura qu’a faire exploser le repère une fois qu’on sera loin. D’ailleurs je les entends. Vas prendre le prisonnier je te couvre. »
Les gardes prirent un bélier pour enfoncer la porte. Elle est résistante, mais elle cèdera bientôt. CRAC, une dizaine rentrèrent dans le repère aussi vite qu’une balle mais le mécanisme se mis en route, et une salve d’une vingtaine de coups s’abattit sur les assaillants. Gagner ! se dit le numéro un, il y en à huit qui succombèrent aux tirs. Les deux qui restent, foncèrent dans les escaliers bientôt suivit par une autre dizaine qui pénétrèrent à leur tour. Deux coups de feu retentirent, et les deux hommes de l’escalier virent leurs jours s’arrêter. « Il faut sortir maintenant, dit le numéro un ».Le numéro deux prit le prisonnier qui avait un sac sur la tête. L’autre homme alluma une mèche. Ils sortirent par une fenêtre de toit, sautèrent de toit en toit, puis une fois hors de porté, se mirent à couvert. L’explosion raisonna dans tout le port.

Dadadadada Dadadadada
MP
Niveau 10
26 janvier 2012 à 21:00:09

Deux jours plus tard. Nous arrivons enfin à destination, mais a la place de la gaité, il régnait sur le port une franche déprime des habitants. Que s’est il passé .
« Regarde, dit Esla. Un grand nombre de bâtiment ont explosé.
-Hmm, ça serait eux que cela ne m’étonnerai pas.
-Tes « cousins » ? T’es sûr ?
-On a qu’à demander. Monsieur !! Est-ce que vous me comprenez ? Personne ne comprend l’italien ?
-Sisi. Venez par là !
- Bien le bonjour messere. Que ce passe t’il ici ?
- Un garde papal est arrivé avec son armée pour attraper des fugitifs, des assassins d’après ce que j’ai cru comprendre. Et j’ai vu deux personne courir de toit en toit avec un gros sac à dos juste avant qu’une énorme explosion retentissent et tout un quartier à été rasé !!
-Merci bien de l’information.
-Vous feriez bien de repartir, les gardes inspectent tous les bateaux.
- Bien, nous ne resteront pas longtemps. Au revoir et merci.
-Ils sembleraient que ça soit eux Taka, chuchota Esla à mon oreille. Comment allons-nous les retrouver s’ils sont partis.
- Ils faut allez sur leur lieu, leur repère. Ils ont sûrement laissé un indice au cas où mon père viendrai les retrouvé. Enfin. Maintenant c’est moi.

La nuit tomba et on toujours aucun indice trouvé. Rien qu’il laissera entrevoir une destination. Mais quelque chose d’autre me chiffonne. Si les gardes inspectent les bateaux pourquoi aucun n’était présent sur les quais ! Ce fût presque trop facile jusqu'à maintenant. Je dois prévenir Esla. Que... ? Ma tête !! Que ça fait mal !! Je …je... vais encore m’évanouir… Où suis-je ? C’est un rêve ? C’est… ma chambre !! Hé !! Mais c’est moi là !! Je devais avoir 7ans je crois. SI je me souviens bien mon père va me rendre visite.
« Bonjour mon fils. Comment vas-tu ?
-Bien papa, répondit l’enfant. Qui a-t-il ?
-Vien avec moi, il faut que je présente à des cousins de la famille.
Après avoir descendu quelques marches, on se retrouva dans le salon, où deux hommes nous attendaient.
-Alors c’est lui ton rejeton, il est mignon hahaha.
-Il te ressemble beaucoup, pas vrai numéro un.
-Assez oui.
-Taka je te présente, un et deux.dit mon père à moi, enfin l’enfant.
-Hihihih un et deux, c’est marrant !! Pourquoi vous vous appelez comme ça, c’est un code ?!
-Oh oui pour sur que c’est un code, petit. Dit le numéro un. Si un jour tu viens nous rendre visite et qu’on n’est pas chez nous, il suffira d’y penser. Regarde un code c’est comme un trait fait a la main par terre ou sur un mur et j’en passe, faut avoir le coup d’œil.
- Le coup d’œil ?
Mais oui je m’en souviens, c’était donc ça !! Il me suffit juste de… enfin la dernière fois j’ai eu tellement mal. Mais il le faut !!

Dadadadada Dadadadada
MP
Niveau 10
26 janvier 2012 à 21:00:29

Je me concentre. Il faut allez au delà de la douleur. Je me concentre. J’ouvre les yeux. Je crois que ça marche. C’est sombre, les couleurs sont monochromes. Du bleu de partout.
« Bon je crois qu’on a plus rien à faire ici, s’exclama Esla.
-Attendez, répondit Taka, je crois avoir trouvé quelque chose.
Esla s’approcha de moi et scruta le sol.
- Que doit-on voir ? dit-elle. Il n’y a qu’une planche.
-C’est là toute la magnificence des assassins, je crois que certains assassins avaient des pouvoirs de vision. Je crois que c’est ce qui m’arrive. Je vois un message codé.
-Et qu’est ce dont ? Demanda une Esla toute excité de voir une vision se produire.
- Donnez-moi du papier et une plume.
8-1611420851514 8-615142018145 -1
Esla fit de grands yeux. Que voulais bien dire ce code. A sa grande surprise Esla vit un sourire sur le visage de Taka. Avait-il la solution ?
-C’est un code facile, j’en ai fait à tour de bras durant mon adolescence. Le premier chiffre c’est le nombre de lettre dans le mot, donc on le divise en 8 sachant qu’il n’y a que 26 lettres dans l’alphabet, cela donne 16-1-14-20-8-5-15-14 et le deuxième 6-15-14-20-1-8-14-5. Il n’y a plus qu’à faire coordonné les lettres et les chiffres et cela donne… … … Panthéon, fontaine et le -1 je ne sais pas du tout. On verra sur place, il faut allez au panthéon.
- EH bien, s’étonna Esla, combien d’autre facette nous cache tu ?
- Je m’étonne moi-même de plus en plus. »

Nous faisons route, ou plutôt voile, vers l’Italie, à nouveau.Le panthéon de Rome, ce n’est absolument pas le chemin pour Masyaf mais nous devons trouver un et deux. J’ai besoin de réponse et seuls eux peuvent me les dires.

« C’est dangereux de revenir Taka, tu le sais. Devons nous obligatoirement y allez ? Demanda une Esla inquiète.
-Ezio est à Rome aussi non ?
-Il n’y est plus, j’ai reçu un aigle qui détenait un message. Il est en route pour Viana, pour arrêter Cesare.
- Un et Deux doivent être récupérés. J’irai seul, il ne faut pas nous faire repérer. Plus on est et plus la discrétion sera difficile.

_destroyers_ _destroyers_
MP
Niveau 10
28 janvier 2012 à 13:12:07

Je vais lire :oui:

wgw2810 wgw2810
MP
Niveau 9
28 janvier 2012 à 13:16:20

non

_destroyers_ _destroyers_
MP
Niveau 10
28 janvier 2012 à 13:41:05

Ben si :sournois:

Et bien c'est excellent, j'accroche vraiment :oui:

Un truc m'as embêter ceci dit, c'est lorsque tu narre en étant ezio.
J'ai mis du temps avant de bien comprendre, tu devrais dire genre

  • pendant ce temps, à Marie-ange* ou du style :oui:

Mais ça reste excellent dans l'ensemble, je veut la suite :ok:

Dadadadada Dadadadada
MP
Niveau 10
28 janvier 2012 à 18:29:06

Oui exact, mon récit n'est pas parfait, et toutes critiques constructives sont bonnes a lire

_destroyers_ _destroyers_
MP
Niveau 10
29 janvier 2012 à 20:55:18

Bon, va y avoir une suite?

Dadadadada Dadadadada
MP
Niveau 10
30 janvier 2012 à 10:25:24

Une semaine plus tard.

Nous voilà enfin aux abords de Rome. Nous avons établi un campement dans la forêt. Il me faut une stratégie, un plan, pour rentrer et sortir sans qu’on sache que je suis passé. Esla m’a aidé durant le trajet, les bases du camouflage et de la discrétion. Ajouté à mon talent de grimpeur, ça ne devrait pas être compliqué.
« C’est le grand soir Taka, dit Esla. On verra bien si tu es de la même trempe que ton père.
-On verra bien, comme tu dis. Passe-moi le masque.
-Tien, et fait très attention. »

A la lisière de la forêt, je guette le moment opportun. Les gardes sont partout sur les toits, les murailles, dans les ruelles. J’attendrais la nuit, les nuages couperont la lumières du clair de lune.
Environ deux heures plus tard.
Le moment que j’attendais. La relève. Je cours le plus vite possible, les nuages cachent enfin la lune et les gardes ne regardent pas. Vite ! Le garde entendit un bruit et se retourna dans ma direction, aussitôt informé qu’il scrute ma position je plonge par terre, ma cape verte se confond avec les herbes, même si de nuit, tout est noir. « Ça doit être le vent » se dit le garde qui reprit sa ronde habituelle et monotone.
Nouveau sprint. Me voilà dos à dos à une maison. Je grimpe jusqu'à que j’aperçois le garde qui m’a regardé. Ma lame secrète transperça sa gorge. Je me dis qu’il n’a pas de chance. Ne même pas apercevoir sa mort si rapide.

Il y a une tour qui pourrait me donner une vue d’ensemble. Parfait, j’avais besoin de me repérer un peu. Sautant de toit en toit, je me rapproche de la tour. La nuit cache mes déplacements, les seuls bruits que je fais sont comparables à celui du vent. Je suis comme un souffle qui caresse le haut de Rome. Me voilà à la tour. Il faut que je grimpe, mais un garde la surveille. Heureusement pour moi, j’ai pris un accessoire que finalement je ne regrette pas d’avoir pris : un grappin. Je l’envoie sur une des poutres qui dépassent de la tour. Bien fixé, je sprint jusqu'à la limite du toit et saute. La corde me renvoie de l’autre côté de la tour, un peu au dessus du garde, et je l’abat avec mon couteau de lancer. En plein dans la tête. Il titube et tombe tête première sur une cheminée et ne bouge plus. Je monte en rappel et lorsque j’arrive enfin à hauteur d’une belle vue panoramique j’entends des explosions. Qu’est ce donc ? Oh, simplement des feux d’artifices. Pour qu’elle commémoration ? Je ne sais pas mais, cela se produit au Panthéon. Quel jour somme-nous ? Le 30 Octobre. Mais… Je crois avoir compris le -1. C’est une date. Il y a 31 jours en Octobre. Bon. Il y a surement un moyen de descendre rapidement. Esla m’a dit d’utiliser la cape pour les chutes longues. Voyons vois ça. Hmmm. Je suppose qu’il faut mettre les mains ici et …AAAAAHHhh. Le vent m’emporte. Enfin pour être exact il emporte la cape qui m'entraine. Je ne vais pas dans la bonne direction !! Si je tire sur cette corde ça devrait… tourner, super. C’est pratique mais c’est long....très long.... Là ! Un garde, je vais essayer de tomber dessus. J’arrive doucement au dessus de lui et me laisse tomber. Mal visé, ou plutôt si, très bien visé, je suis tombé sur sa tête, qui fait un CRAC bref. Mais je ne suis pas arrivé à me réceptionner à temps et je glisse. Le toit est trop raide !! Le grappin !! Je l’ai oublié !! Mais quel nul je fais sur ce coups là. C’est foutu, je n’arrive pas à me cramponner. SHLANG !!! zwiiiiiiiiiip ! « Accroche-toi à ma main !!! », ce que je fais aussitôt dit. Une personne avait glissé comme moi mais, elle, avait accroché son grappin.
« Franchement … dit la personne, on m’a dit qu’on m’envoyait quelqu’un, mais on m’a pas dit qu’il était empoté !!
- Euuh… Excusez-moi. Je vous remercie de m'avoir sauvé de cette chute interminable mais je préfère continuer ma glissade plutôt que d’entendre des jérémiades.
- Comme tu veux.
-oooooOOOh, doucement, je rigole. L’humour vous connaissez ? A priori non !!
- Je ne vous ai pas sauvé pour entendre des jérémiades !
-Ah...Ah...AH. Qui êtes vous ?
-Chaque chose en son temps. Allons vers le Panthéon, Esla m’a déjà tout dit.

Dadadadada Dadadadada
MP
Niveau 10
30 janvier 2012 à 18:29:42

Ch'tiot up

_destroyers_ _destroyers_
MP
Niveau 10
30 janvier 2012 à 18:43:50

xD j'aurai trop aimer qu'il le lache :rire2:
Ben sinon, je trouve qu'il se la pète un peu pour un débutant :hap: T'as bien fait de lui faire perdre son grapin :oui:
Bon ben la suite hein?

Dadadadada Dadadadada
MP
Niveau 10
30 janvier 2012 à 20:29:53

Voila voila, la suite ^^

Une fois remonté et repartie en direction du Panthéon, je m’arrête soudainement et me retourne en direction de la personne masqué.
« Vous avez le même masque que moi, c’est pour ça que vous m’avez reconnu ?
-Mais c'est qu'il est moins bète que je ne l'aurais cru. Mais pourquoi on s’arrête ?
-Héého!!Je ne sais pas qui vous êtes, alors je ne peux pas avoir confiance en vous.
-Ok, ok !! Mon nom de code est : l’araignée.
-L’araignée ? Pourquoi ça ?
- Bah… parce que j’ai huit pattes !
- … Finalement vous avez un humour, moyen quand même.
-Et toi, tu es Taka le fils de Takezo. 20ans, célibataire…
-Eeh !! C’est bon !! Bref, enlevez votre masque.
-… Bon »
La personne enlève son masque et je découvre le visage de mon coéquipier. Qui finalement s’avère être :
« Une femme !!
-Oui et alors ?!!
-Une jeune femme?!!
-Ouii et alors?!!
-Une jeune femme avec de l'humour?!!
-Ahem.
-Non je n’ai rien dit !! Ça fait longtemps que vous êtes une assassine ?
-Depuis ma naissance, comme toi non ?
-Visiblement oui, mais je n’ai été formé que il y a 2 semaines.
-Remettons nous en route. Dit-elle.
-Tu t’appelle comment en vrai ? Et quel âge as-tu ?!! »
Elle ne me répondit pas. Notre course continue jusqu’au Panthéon. Du moins, la maison la plus proche. La place était bondé de personne, qui chantait, dansait, parlait, buvait etc...
Je me dis que ça sera difficile de ne pas se faire voir. Surtout que je ne sais pas où chercher.
« Bon, Maintenant il faut trouver Numéro un et deux, dans cette foule, ça va être dur.
-Dur ? dit elle, Ne t’inquiète pas, je crois savoir où ils sont. Prend ça.
Elle me passe un objet. Qu’est ce donc ? Une sorte de Loupe.
-Je l’ai conçu moi-même. J’ai appelé ça des jumelles. C’est comme le truc des pirates mais pour les deux yeux. Pratique non ?
-Effectivement… et que dois je regarder ?
- Là bas, sur un des piliers sur la gauche, j’aperçois notre emblème.
Je regarde avec les jumelles.
-Je ne vois rien, c’est nul ton truc.
-Hmmm…. Retourne le.. Soupira-t-elle.
-Ah… oui en effet. J’ai honte. Alors. Le pilier de gauche. Ah oui. Ce n’est pas l’emblème des assassin, ça y ressemble, mais il à été modifié. La pointe du haut du A est courbée sur la gauche. Hmmmm. Là. Je vois quelque chose de marqué sur la fontaine à gauche, Troisième jet d’eau sur la droite. Je n’arrive pas à le voir. Essaye, toi.
-Passe. … Non je n’arrive pas le lire. Il va falloir y aller.
-Et comment on procède ? C’est en plein milieu de la foule !!
-Aaaaah, soupira t’elle. C’est justement le but. On se mêle, à la foule. Et hop.
- Et…hop.. Bien sûr, ça a l’air si facile pour toi.
-C’est simple, comporte toi normalement. Comme si t’allais au marché. Enlève le masque, et ta grosse cape, elle va te ralentir si on doit s’échapper. On descend par là, personne ne nous verra.
-Ok c’est partie.

Damien9504 Damien9504
MP
Niveau 9
30 janvier 2012 à 22:16:16

J'aime bien. C'est interessant tu utilise beaucoup de personnages du jeu se qui donne l'envie d'accrocher et tu fais ton histoire avec tes personnages. De plus j'aime le coté double avec la partie Taka et l'autre partie d'Ezio qui se rejoigne légèrement pour l'instant (la soeur Taka)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS3 20.90€ PS3 21.34€ PS3 29.90€ 360 44.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment