CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC] La lame Bouddhiste

DébutPage précedente
«1  ... 23456789101112
Page suivantePage suivante
Dadadadada Dadadadada
MP
Niveau 10
16 mai 2012 à 22:07:42

La fic de destroyer est génial.
Merci de la lire dieux égyptiens ça fait plaisir d'avoir de nouveau lecteur

Dieux-Egyptiens Dieux-Egyptiens
MP
Niveau 6
16 mai 2012 à 22:10:50

j'ai fini la tienne à 19h et là je lis celle de destrpyer ^^
ça va me prendre du temps toutes ces fics... après je compte lire celle de bob..de cet altair angel... CHUIS PAS SORTI DE L'AUBERGE!
Bon ba à dans 3 ans hein les gars, le temps que je lise tout plus vite que vous n'écrivez à quatre...

Dieux-Egyptiens Dieux-Egyptiens
MP
Niveau 6
16 mai 2012 à 22:22:41

PS : désolé double post mais avec ça je ne t'ai pas félicité, dadadadada (le copier-coller pour ton pseudo est mon ami) pour cette magnifique fic !
Au début c'est vrai que c'étais dur de lire, pas assez aéré mais j'ai persévéré parce que je trouvais que tu avais de bonnes idées et que malgré tout, tu écrivais bien (écris, plûtot ^^ ). Mais par la sutie ça c'est beaucoup amélioré et s'en est devenu beaucoup plus facile et attrayant.

Par contre pour les musique, je n'ai pas vraiment accroché.
Mais bon continue à en mettre, certains aiment, et puis rien ne m'oblige à les écouter et pour être franc je ne les ai écoutées qu'au début ^^

Sinon dernière petite remarque, négative cette fois, je ne sais pas si c'est le logiciel qui le fait, mais en tout cas je trouve assez dérangeant ta ponctuation. Sans vouloir t'offenser, je ne vois pas les expressions de tes personnages à travers tes points, virgules, point d'interrogation ou d'exclamation.

Enfin cela m'a marqué car j'ai tout lu en seulement trois ou quatre fois, ou même moins (pas compté), mais je crois que cela s'est amélioré à la fin. Il est 22h20, la flemme de vérifier xD

Donc voilé, merci d'avoir lu mon pavay, et j'espère que la suite arrivera bientôt, bonne continuation. (Mais pas trop vite quand même hein, j'ai djà assez de fics comme ça xD)

[Laflamme] [Laflamme]
MP
Niveau 10
16 mai 2012 à 23:05:56

Bon faut que je me remette à la lire car je m'étais arrêté au chapitres 8 :noel:
En plus ça va c'est pas comme la fic de Bob, 1% de chapitres et 99% de blabla sa s'enchaîne assez vite on est pas coupé dans la lecture :noel:

Dadadadada Dadadadada
MP
Niveau 10
17 mai 2012 à 18:00:17

@dieux : non t'inquiète, faut que je fasse pas mal de recherche avant de commencer.

@ destroy, désolé je ne vais pas pouvoir faire comme je t'ai dit par MP, mon histoire vas au delà de certaine dates.

SI certains le veulent, j'ai ma FIC sous format word2007. J'ai quelque retouches à faire, et suffira de m'envoyer un mp avec votre e-mail.

Dieux-Egyptiens Dieux-Egyptiens
MP
Niveau 6
17 mai 2012 à 19:18:48

eh nan mais je rigolais hein, je suis impatient de voir la suite, car si tu veux tout savoir tu as fait pour moi la meilleure fic que j'ai lue (j'ai fini la tienne, celle de destroy et je commence tout juste celle de bob)

Dadadadada Dadadadada
MP
Niveau 10
06 juin 2012 à 21:18:17

Vous l'attendiez n'est ce pas? Voici le trailer de mon prochain récit disponible sur ces topic :

ACIII : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28123-239824-1-0-1-0-fic-le-casque-d-eden.htm

ou

ACR : https://www.jeuxvideo.com/forums/3-25970-360402-1-0-1-0-fic-le-casque-d-eden.htm#form_post

amos-_-daragon amos-_-daragon
MP
Niveau 3
19 juin 2012 à 05:11:49

Dis-moi, au début,lorsque La Volpe raconte pourquoi il a tué le père de Taka, tu a écris:Ta sœur est à la Rose fleurie, dirigé par la sœur d’Ezio qui, en ce moment, s’évade du château, après qu’Ezio lui aussi, s’est échappé.
Est ce que c'est une erreur de frappe parce que je ne comprend pas très bien.(À propos d'Ezio) :question:
Peux tu m'éclairer? :svp:

Dadadadada Dadadadada
MP
Niveau 10
21 juin 2012 à 17:58:53

Ezio s'est échappé avec la soeur de Taka.
Il la laisse a la rose fleurie.
Claudia s'échappe et s'occupe de la soeur de Taka

DébutPage précedente
«1  ... 23456789101112
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS3 20.90€ PS3 21.34€ PS3 29.90€ 360 44.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment