+2
La suite, la suite...
En même temps rien que le nom du lien on pouvait sans douter. Sinon Bob à quand la suite?
Un petit chapitre pour me calmer
Relax, les gars, ça arrive ce soir si j'ai tout fini mon taf'.
Mais ce qui me tracasse un peu, c'est que quand ceux qui sont partis en vacances vont revenir, ils vont devoir se rattraper en lisant tous les chapitres. Mais bon, en principe ça arrive ce soir, ne vous inquiétez pas.
Je poste ma fic après que Dark aura corriger alors Dark si tu lis ce post va voir tes MP.
Petit parenthèse:(Ceux qui ont pris en route, pour rentrer dans le topic ils ont du lire tous les chapitres. Alors rattraper deux chapitres ça va le faire.)
Mais après c'est vrai que pour eux...
dsl du double post.
LaFlamme Tu la poste sur le fofo de revelation ou sur celui du 3?
Il y a que Destroyer, Tronck et Locust qui sont en vacances alors normalement ils vont lire les chapitres que tu as postés en plus.
Ce sera le forum de AC3 voir peut-être Révélations si j'ai des bonnes critiques pour les premiers chapitres. Sinon aller lire le nouveau chapitre de Portal.
J'ai bien avancé moi, c'est toujours très bien Je pense pas tout lire encore aujourd'hui par contre Sinon, j'ai poster une suite à mon RPG si vous voulez
Les gars, j'ai une mini annonce à faire pour le chapitre de ce soir:
Il n'y aura quasiment pas d'action, il se concentrera uniquement sur la vie sentimentale de Jake. Sa relation avec Rosa. De plus vous en apprendrez plus sur ce qui s'est déroulé à la ville de Rosa durant l'absence de Jake. Donc, il ne sera pas très long.
Le chapitre qui viendra après sera en revanche capital.
Il se concentra sur l'ascension de Jake au rang de maître Assassin. Et sa quête de vérité aussi. Une quête qui l’emmènera jusqu'a...Je ne vous en dis pas plus
Essayez de chercher, tiens .
Et vu que BobLeDezingueur est de retour, je vous offre...
double ration de knackis. Amusez vous bien!
Désolé du double post.
Un chapitre + des knakis!
Ca c'est une bonne journée
C'est la fete
quelqu un a pense a amener du lait(sinon c st pas une fete)
Moi j'apporte du Champ... Coca
Je vous préviens que j'ai posté ma fic sur le forum d'AC3. Voici le lien:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28123-18137-1-0-1-0-fic-l-assassin-de-paris.htm
Chapitre 23: Retour au bercail
Trois jours se sont écoulés depuis que je suis revenu de France.
Je vivais avec Rosa, nous étions devenu beaucoup plus proche qu'auparavant.
J'étais dans mon bureau, en train d'observer la Pomme d'Eden. Je ne cessais de me poser des questions sur cet artéfact magique. Qui l'a crée, et dans quel but?
J'avais vu de quoi il était capable à Paris, je l'ai même senti.
Une arme si puissante ne devait plus jamais tomber entre les mains des Templiers. Et en y repensant, je me posai des questions sur ce qu'avait dit De La Rose: "Je pense que tu vas être le seul à connaître notre véritable identité". Mais que voulait-il dire?
Toutes ces questions défilaient dans ma tête. Soudain, on toqua à la porte de mon bureau. Par précaution, je rangeai la Pomme d'Eden dans un coffre fermé à clé. Je dis:
"Qui est-ce?
- C'est moi, chéri. Répondit Rosa. Que dirait-tu qu'on aille faire un tour en ville?
- Excellente idée."
Je sortis de mon bureau avec elle. En chemin, je croisai les Assassins qui me saluèrent. Rosa et moi commençâmes à marcher
en ville.
http://www.youtube.com/watch?v=ZJz9OGYmPvs&feature=related
Nous traversâmes les petits marchés de la ville et marchâmes dans les petites ruelles. Rosa était heureuse d'être avec moi, ce qui était réciproque. Après la mort de Jane, je ne pensais pas une seule seconde rencontrer quelqu'un d'autre. Elle me dit alors en souriant:
"Alors, ton voyage en France s'est bien passé?
- Oui, tout s'est bien passé.
- Et tu ne m'as toujours pas dit pourquoi tu étais parti?
- C'était pour des affaires.
- Ah, je vois. Et comment c’était Paris?
- Une ville magnifique, tu aurais du voir ça. J'ai pu visiter l'Arc de Triomphe, et je suis même...comment dire, rentrer dans Notre-Dame.
- Je regrette de ne pas être parti avec toi.
- C'est de l'histoire ancienne tout cela, maintenant on est réunis, c'est tout ce qui compte. Et comment cela s'est passé durant mon absence?"
(couper la musique et mettre celle ci)
http://www.youtube.com/watch?v=uk--GgZxl8s&feature=related
Elle n'eut pas le temps de me répondre car plusieurs personnes se mirent à courir vers nous en hurlant. Des coups de feu retentirent, et des hommes armés firent leur apparition.
"Viens avec moi." dis je à Rosa.
Nous nous engouffrâmes dans les ruelles sales et étroites de la ville pour échapper à ces hommes. Nous nous cachâmes au fin fond d'une impasse. Elle se baissa, et je mis ma main pour la protéger. Je vis au bout depuis l'impasse, trois personnes courant pour échapper à ces hommes. Mes des coups de feu les tuèrent sur place. Leurs corps gisaient par terre.
Puis il y eut un silence.
(couper la musique)
Nous nous relevâmes, et je lui dis:
"Qui sont ces hommes?
- Ce sont des résistants. Je voulais te le dire, mais je n'ai pas eu le temps.
- Vas y, explique moi.
- Pendant ton absence, des hommes se faisant appeler "Templiers" ont rapidement pris le pouvoir sur l'île. Et ces hommes que tu viens de voir, sont des résistants qui essayent de faire tomber les Templiers. Mais ces derniers temps, il terrorise la ville. Ils exécutent des gens devant tout le monde.
- Je pense savoir ce qu'ils veulent.
- Ah bon, quoi?
- Ces résistants ce sont alliés avec les Templiers, j'en suis persuadé. Bon maintenant, sortons d'ici."
Nous sortîmes de l'impasse et continuâmes à marcher en direction du bateau, pour être à l'abri. Rosa paniquait, elle regardait sans cesse derrière elle. C'était une femme forte avec un sacré caractère, mais lorsqu'elle avait peur, cela se voyait. Soudain, trois hommes apparurent, chacun armé d'un fusil. Je pris la main de Rosa et essayai de faire demi-tour. Mais il y avait quatre hommes derrière. On était bloqué. L'un d'eux dit:
"Des fuyards, saisissez-les!"
Un homme s'approcha de Rosa et lui prit le poignet. Je fis semblant de lever la main pour l'intimider. Rosa ne comprenait pas où je voulais en venir. L'homme se mit à rigoler en se moquant de moi:
"Ahahah! Qu'est ce que j'ai eu p...
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase, je lui mis un coup de poing sous le nez. L'homme tomba à terre, il était mort. Ses complices ne comprirent absolument rien, l'un d'eux me mit un coup de crosse dans la nuque. Je tomba à terre, à genoux. Rosa hurla:
"JAAKKKE!"
Celui qui semblait être le capitaine, dégaina son pistolet et le pointa sur ma tête. J'étais toujours à genoux. J'entendais Rosa qui répétait tout doucement "non, non, non". Le capitaine chargea son arme.
http://www.youtube.com/watch?v=7bCHWftjJRg&feature=related
J'inspirais à fond. Je sentais le pistolet derrière ma nuque.
Je regardai Rosa. Ce que je voulais faire était très risqué, mais je n'avais pas trop le choix si je ne voulais pas finir avec une balle plantée dans le crâne. Rosa avait autant peur que moi. Je la regardai, ce serait peut être la dernière fois que je la verrai. J'inspirai de nouveau. J'attendais le bon moment pour passer à l'action. Un homme se mit en face de moi. Je le fixai du regard puis je rebaissai la tête en attendant que je sois prêt. Je comptais dans ma tête:"un, deux, trois".
Je mis un coup de poing dans la cheville de l'homme en face de moi. Je fis une roulade sur la gauche. Surpris, le capitaine tira la balle dans le pied de l'homme qui était en face de moi. Je le désarmai, lui plaçai un coup de poing dans le gorge. Le reste des soldats se ruèrent sur moi. Je mis un coup de poing dans le genoux d'un, pris son couteau, et le lançai dans la tête d'un second. Je me servis de l'homme que j'avais neutralisé, comme bouclier humain. Ils pointèrent tous leurs fusils sur moi. J'attendis deux petites secondes, et je lançai mon otage sur l'un des résistants. J'enchaînais les autres rapidement. Je mis un coup de pied dans le genoux de l'un pour le mettre à terre et lui un mis un poing dans la tête pour l'achever. Un résistant se rua sur moi avec son couteau, je pris sa main, la tordis ce qui fit tomber l'arme, puis je lui fis une "balayette", ce qui le mis à terre. J'écrasai sa tête contre le sol pour l'achever. je ramassai son couteau par terre, et tailladai la gorge d'un autre assaillant. Je mis un coup de poing dans le ventre d'un autre et lui brisai le coup. Je finis les autres sans trop de difficultés. Mais soudain un autre résistant surgit et prit Rosa par le coup. Il l'emmena je ne sais vers où. Je voulus m'élancer à sa poursuite mais, le capitaine qui n'était toujours pas mort, m’assommai avec son pistolet. Je repris vite connaissance et le mis à terre. Je lui criai:
"Où l'a t-il emmené! REPOND!
- Vers...vers, les bidonvilles, c'est au sommet de la ville. C'est notre QG. Pitié.
- Il fallait réfléchir avant, Rest in Peace.
Je lui plantai ma lame secrète dans la gorge.
(couper la musique)
Je courus vers les bidonvilles, en espérant que Rosa n'ait rien.
J'arrivai à l'entrée de ce quartier malfamé. Deux hommes louches, s'approchèrent de moi. Je les fixai du regard avec férocité, et pris de peur, il partirent. Je montai sur les habitats en tôle, pour repérer le QG des résistants. Je voyais de temps en temps des gardes qui patrouillaient autour d'un bâtiment. J'utilisais ma vision d'aigle pour mieux examiner l'environnement. Rosa était bien à l'intérieur, sur une chaise, ligotée. Je commençai à partir en direction du QG. Je m'y infiltrai sans trop de difficultés. Les gardes ne faisait attention à rien. Je pénétrai à l'intérieur du bâtiment.
Je tuai discrètement un garde et pris ses bombes à fragmentation. Pour affoler les résistants, j'en lançai une depuis une fenêtre, sur une maison situé plus bas. Il y eut une énorme explosion qui affola les gardes. Tout le monde courait. J'en relançai une autre pour les affoler encore plus. Puis je m'approchai de la porte où était enfermé Rosa.
J'activai ma vision d'aigle pour voir ce qu'il y avait à travers. Un homme, probablement le chef de la résistance, avait un pistolet pointer sur la tête de Rosa. Cette dernière pleurait, à cause de la peur. Il y avait deux autres hommes situé de chaque côté de la pièce. Le chef s'attendait à ce que j'arrive par la porte, alors je décidai de passer par la fenêtre situé derrière lui. Je continuai donc le couloir, brisai une fenêtre, et commençai à escalader le bâtiment en tôle. J’entendais le chef qui hurlait:
"JE VAIS LA TUER! ATTENTION A TOI!"
Une fois au sommet, je tirai mon grappin sur la tôle et je descendis en rappel. J'arrivai juste au dessus de la fenêtre en question. Il fallait que je fasse vite. Je brisai la fenêtre, et tapai avec mes pieds, le dos du chef. Il tomba en avant. Je lançai un couteau dans la tête du garde à droite et tuai avec mon pistolet caché, le garde de gauche. Puis je demandai au chef:
"Pourquoi es-tu de mèche avec les Templiers?
- Tout ce qui se passe ici, n'est qu'une diversion.
- Alors que voulez vous?
- L'ordre...
Il saisit son pistolet et se tira une balle dans la tête.
- Rest in Peace." dis-je en posant sa tête sur le sol.
Je détachai Rosa et la pris par la main.
"On va passer par devant, t'es prête?
- Oui.
Nous courâmes, et sortâmes des bidonvilles sans jamais s'arrêter. Il commençait à pleuvoir.
http://www.youtube.com/watch?v=8QntTInSS1A
Nous nous engouffrâmes dans la forêt situé en haut de la vallée. Elle surplombait la ville entière. Je fis une petite cabane pour protéger Rosa de la pluie. Elle me dit:
"Merci Jake, merci pour tout.
- De rien.
Je la blottis contre moi. Et nous nous endormîmes, tous les deux, l'un contre l'autre.
(couper la musique)
Le lendemain matin, nous repartîmes au port, sur le "Brotherhood". Je m'installai à mon bureau, et je ressortis la Pomme d'Eden de son coffre. Je continuai à l'examiner, je savais qu'elle cachait quelque chose, mais quoi?
---------------------* 5 ans plus tard *----------------
J'étais sur le pont du navire, en train de le nettoyer avec Momo et Gino. On rigolait ensemble, quand soudain un homme arriva sur le pont. Je ne savais pas qui c'était. L'homme me dit:
"Excusez-moi, je peux vous parler en privé.
- Oui, suivez moi. Répondis-je en doutant un peu.
Nous allâmes dans mon bureau. Il continua.
- Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, je m'appelle François, je suis un Assassin français.
- Ah François, oui je me souviens de toi. Tu as fait tout ce chemin pour quoi?
- Pour vous annoncer quelque chose.
- Je t'écoute.
- Jean Alviano est mort, de vieillesse. Sa femme fut assassiné à l'opéra, par un Templier inconnu avec un masque blanc. C'est maintenant son fils, Pierre, le maître local.
Je ne savais plus quoi dire, et je cherchais mes mots. François continua:
- Un dénommé Antonio m'a dit de vous remettre ceci.
François me remit une lettre. Il me dit ensuite:
- Voilà, ma mission est achevé.
- Non, tu es le bienvenu ici, reste avec nous si tu veux.
- Merci, mais ça ira, au revoir.
- Au revoir.
François quitta le bureau. De mon côté, j'ouvris l'enveloppe de Jean et je lus sa lettre.
http://www.youtube.com/watch?v=BjcMWMEXjKY
"Cher Jake,
Si tu lis cette lettre, c'est que je suis très certainement mort. Ma vie est maintenant fini, j'ai fait ma part du travail. Finis ce que nous avons commencé. Maintenant que tu as la Pomme d'Eden, il faut que tu sache. Elle seul peut nous permettre de faire éclater la Vérité, de mettre un terme à cette guerre interminable. Trouve son ultime secret, fais ce que des milliers d'Assassins ont cherché à faire. Accomplis ce que nous cherchons de faire depuis toujours. Et n'oublie jamais ce que je t'ai dit, médite tes erreurs pour ne plus les refaire. Sois fort et ne te laisse jamais abattre.
Adieu mon ami,
Jean"
Je reposai la lettre de Jean sur mon bureau. Je ne savais pas quoi faire, j'étais désemparé. Je dis tout doucement:
"Rest in Peace, Jean"
(couper la musique)
Je sortis la Pomme d'Eden du coffre et l’examinai de nouveau. Mais cette fois, elle s'illumina et une globe terrestre apparut. Plusieurs traits jaunes montaient vers le haut du globe et se croisaient tous au même endroit...L'Arctique.
Nan je viens de poster ma fic et mon perso meurt dans celle là en plus ma femme est morte à cause du masque. Sinon toujours aussi bien mis à part que j'aurais aimé savoir quel est le mystérieux ordre dont parler De La Rose.
Ouai, c'est toujours aussi exellent