Bon bah maintenant il ne reste plus qu'a attendre las uite sur le topic party ...Ou la grande messe...Amen
Nan, je parle de Heart.
Attends voir...
Je me suis tromper...
Tu renvoie le lien de ta fic stp?
C'est vrai que la fic Heart est longue...
moi je dis,y a rien de meiux que justin bridou
+1 pour mon VDD
Ou sinon, y'a Cochonou, le bon saucisson de chez nous.
Mais rien n'égalisera les knacki .
Darkgunner C'était bien Sherlock Holmes 2?
En effet
Quelqu'un d'autre l'a vu?
j ai vu sherlock holmes 2,il est tres bien
Il est trop, franchement!
J'ai commencer à lire j'en suis à la page 8, c'est vraiment un bonne fic
Je vais sans doute continuer de lire ce soir, en tout cas moi, j'ai vu SH2, il est génial
Sinon, je me permet de mettre un lien de ma fiction/RPG pour ceux qui aiment la lecture
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25970-304191-1-0-1-0-rpg-assassin-s-l-aigle-et-le-faucon.htm
Je lirai plus tard, j'ai déjà toute la fic de Bob à lire par respect pour son travail et par curiosité, donc je lirai plus tard je te le promet!
Tiens Bob la suite est pour quand?
Oui, parlons peu parlons bien
Merci Dark En tout cas, moi aussi je vais lire un peu
Axel J'ai posté un petit commentaire sur ta fic. En tout cas bravo pour ce que tu fais.
Darkgunner Merci Dark. Et sinon Sherlock Holmes 2 suit le premier episode?
laflamme La suite arrivera surement demain soir. Si j'ai du temps libre bien sur, car j'ai pas mal de travail cette semaine.
Merci Bob, je vais voir ca Sinon, Sherlock Holmes 2 est la suite direct du 1 il y aura même un troisième
Je verrai donc pas la suite avant mon retour
BobLeDezingueur Va lire tes mp
Axel Il faut d'abord regarder le 1 pour comprendre le 2?
Bof, le 1 met en évidence plusieurs choses qui seront mit dans le 2 comme le méchant etc... Je te conseil les deux en tout cas
J'ai commencer à lire ta fiction et vraiment j'adore ^^ je me suis arrêter page 8, mais je vais continuer à lire.
Et je me permet (tout comme Axel_59112) de mettre le lien de ma fiction en espérant qu'elle plaise à certain d'entre vous ^^
www.jeuxvideo.com/forums/1-25970-327525-1-0-1-0-fi
c-assassin-s-creed-alexandrie.htm