Ben écoute moi ça va et toi?
Tu serais partant pour un MP commun?
Moi je suis partant maggle
Fais péter
Ben si tu veux le faire vu que c'est toi le maestro de notre petite commu je te laisse gérer
Hey!
Piti de la part d'un revenant ;)
Bon vu que Bob ne répond pas je vais m'occuper du MP commun, libre à vous d'y rester si vous le voulez^^
Ce serait pas mieux de continuer sur ce topic? Après tout c'est ici que tout à commencé et j'ai pas envie de voir cette fic couler
On en a discuté avec Bob, c'est lui qui verra quand on créera ce MP ou pas
Disons que ça aurait permis de nous réunir vraiment et de pouvoir discuter, là on se dit bonjour mais ça en reste là, mais j'ai pas envie que le topic coule non plus ;)
Ouais comme l'a dit Darki, je verrai quand on fera le MP commun, pour le moment, il n'est pas indispensable.
Moi faut m’oublier je suis en prépa, à part peut être le samedi
D'ailleurs tu me réponds jamais sur messenger, donc bon ça sert à rien que je te dise salut dessus alors
je ne suis plus dessus, désolé
Hey
Salut les gens, sa fait longtemps que je suis pas passer par ici xD Sa serais possible d'avoir par mp la liste des lien pour les chapitre de cette fic? je voudrais la faire lire a des amis qui adore assassin's creed ^^
Salut
Pour ça faudrait fouiller dans les pages ...
Mais pourquoi tu leur file pas le lien du topic direct???
cette fic est carrément moisie,et surtout il y a énormément de fautes d'orthographe et de grammaire...ça craint grave
Allez un petit up en la mémoire de cette fic qui est à découvrir même aujourd'hui...
Salut les potos, ça fait un bail, un méga big up pour vérifier que tout le monde est encore vivant
http://goo.gl/zaLwoX lool l'auteur