Fin ça fait déjà un moment que je l'ai abandonnée aussi
Aussi oui
Sinon tu joues à quoi en ce moment toi?
Arrété de parler de Little car c'est le seul jeu de PS3 que je voudrais absolument depuis que j'y jouer avec un pote sauf qu'il n'est pas sorti sur XBOX. En plus on a crée un niveau ensemble mais ensuite on c'est plus vu depuis que j'ai déménagé.
Darkgunner désoler du vent que je t'est mis je n’était plus devant mon ordi a se moment la ^^'
T'inquiète Altair, je l'ai déjà fait moi aussi
laflamme] Voir le profil de [laflamme]
Posté le 19 février 2012 à 14:02:13 Avertir un administrateur
Arrété de parler de Little car c'est le seul jeu de PS3 que je voudrais absolument depuis que j'y jouer avec un pote sauf qu'il n'est pas sorti sur XBOX. En plus on a crée un niveau ensemble mais ensuite on c'est plus vu depuis que j'ai déménagé
Ok je m'arrête^^ Si tu veux m'envoyer ton texte par MP je suis là
Je sais pas si tu a déjà lus ma FIC mais si c'est le cas laisse moi ton avis dessus comme sa je pourrais améliorer le travail ^^
Qui a télécharger les nouveaux smiley?
Je lis celle de Bob d'abord, après promis j'attaque la tienne. Je préfère déjà finir celle-là, puisque après si je m'éparpille...
Quels nouveaux smileys?
Je sais pas j'ai entendu dire qu'ils ont crée des nouveaux smiley.
http://s4.noelshack.com/uploads/images/4297691747844_smileys.png
J'ai trouvé ça sur ce topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-93642186-1-0-1-0-exclu-nouveaux-smileys-jvc.htm
Pas de soucis ^^ mais ne t’inquiète pas la mienne tien sur 2 page pour le moment xD
Tu les as récupéré ces nouveaux smileys toi?
Nan je viens de regarder un peu plus le forum mais il faut attendre car il y a des problèmes.
N'empêche ça serait cool qu'ils les mettent sur Jv.com
Ils sont classe
Dsl du double post
Darkgunner dsl j'avais pas vu ton post
Je joue à Uncharted 3
Bob-is-Back (dsl je viens de voir ton message) okay ne te presse pas j'en suis que au début de toute façon
uncharted est bien,je vous conseille mass effect qui va sortir et a part ça...
LA SUITE!!!!!
C'est vrai ça! On discute, on discute mais si on demandde pas la suite, elle risque de pas arrivé!
La suite