Le pire c'est qu'ils se créent 10 pseudos juste pour se faire bannir après...
Salut les amis, ça va?
Au fait capuche, ne leur dit pas! même par MP, ne dis rien s'il te plaît!
Mais ne vous inquiétez pas, vous le saurez très bientôt. Jouez le jeu et attendez la suite
Bon allez, je crois que Bob a raison, pour ne pas nous priver de la surprise!... mais par contre pas de knakis quand même
Oui monsieur
Allez Capuche rejoint le côté obscur de la force car en plus des cookies tu auras le droit à un verre de lait pour les tremper dedant.
euuuuuuuuu.... parler pas parler parler pas parler parler pas parler au secours mes knackis je... dois..... resister arghhh..... le mysterieu ordre c'est non!!!!!!!!!!!!!!!!!! ton pouvoir de la force n'est pas de taille laflamme je ne dirais rien et tenpis pour les knackis je mangerais autre chose mais certainement pas tes dark-cookie allez vas chez quick t'avoir les figurine star wars
Je suis Obiwan Kenobi (je ne sais pas si ça s'écrit comme ça ) et je te demande de ne pas céder au jeune Anakin Skywalker qui a rejoint le côté obscur de la force
lol sinon laflamme je suis ton pere
Salut les Jedis
tout le monde!!!! y a quelqu’un??
Capuche: T'es pas logique c'est moi ton père car je suis Anakin Skawalker alias Dark Vador.
Yoda je suis,et,te preserver du cote obscur tu dois,le secret important garder tu dois et n oublie pas,que la force avec toi soit
sa suffit!!!!!!!!!!!! je dis rien demerder vous apres yoda sa va etre qui R2D2 C3PO je me casse que la farce soit avec vous (surtout n'oubliez pas que les knackis ont la force en elles et les cookies c'est le coté obscure
Tiens Bob t'as pas lu tes MP?
Je suis Chubaka
J'ai maintenant tout lu, et j'accroche vraiment bien à ta fic! Ce n'est pas pour te faire plaisir, on voit vraiment tes progrès depuis tes premiers chapitres jusqu'à tes derniers, ton scénario est vraiment captivant^^
Quelques fautes d'orthographes par ci par là t'éloignent de la perfection, mais à présent c'est avec plaisir que je te suivrai
Moi je dis que ça fait un moment qu'on a pas vu le masque faire des miséres à Jack.
Sinon Dargunner j'hésite à lire ta fic car comme j'ai pas Batman, j'ai peur d'être perdu.
C'est une fic à Spoils, qui est la fin directe de Batman Arkham city, donc si tu veux la lire il faut absolument que tu finisses le jeu avant...
J'ai aucun Batman alors je risque pas de finir BAC.
Après il faudrait, si tu ne voulais pas finir le jeu, que je t'explique toute l'histoire, + les personnages et leurs caractéristiques, et je ne sais pas si tu auras le courage de vouloir tout apprendre de Batman (bien que ce ne soit pas très compliqué)...