dsl du double poste ^^'
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25970-327525-1-0-1-0-fic-assassin-s-creed-alexandrie.htm
Plus ça va plus il ya de nouveau venu.
Le nombre de message fait aussi la popularité d'un topic ^^
C'est sur ça aide.
portal2 bob a etait bann 3 jours il peut pas lire ses mp attend un peut ta pas remarquer qu'il ecrivais sous un autre pseudo sinon hier j'ais manger des sauccisson qui avait la forme des knackis
Salut tout le monde!
Comment vas-tu mon cher Destroyers?
Moi je suis là^^
Je vais bientôt manger mais en attendant je reste ici
C'est la joie ici xD
Oui en effet^^ Par contre moi j'ai de la lecture, entre la fic de Bob, celle d' Alex et la tienne, au moins je ne risque pas de m'ennuyer
Sinon tu vas bien?
Et encore quand il y a tous le monde c'est la fête.
Je crois qu'Altair ne me répondras pas...
Et toi ça va?
Ouais bien et toi?
Ca va aussi^^ J'ai vu que tu allais continuer ta fic sur Fable 3!
Ouais je trouve qu'elle mérite que je la continue.
Je trouve aussi
Dommage que Ezio-bis n'ait pas le courage de la continuer, je l'avais bien guidé en plus, mais le problème c'est que les gens font des tas de fics et après ils les arrêtent on ne sais pourquoi, alors quand tu accroches et que tu attends la suite tu l'as mauvaise...
Moi en attendant je n'ai toujours pas abandonné ma fic, et je vais encore la continuer pendant longtemps je pense!
tous le monde!
J'ai pas tous compris moi, ya qui qui font des fics en faites
Enfaite j'ai remarqué pour ne pas que l'auteur abandonne une fic il faut qu'il l'écrive toute l'histoire avant de poster et tu peux après poster un chapitre tous les 2 jours et t'es plus serein quand tu relis et tu peux la modifier. Si tu vois ce que je veux dire.
Euh ben moi j'en fait une sur Batman, Laflamme en fait une sur Fable 3, les autres en font sur ACR comme Bob.
Au fait Bob, j'ai une musique si elle peut-être utile pour un de tes chapitres, je ne sais pas si tu l'as déjà utilisée:
http://www.youtube.com/watch?v=cp0bCaL1Wsw&feature=g-vrec&context=G2185c02RVAAAAAAAABg
Ouai je vois ce que tu veux dire, perso je fais au fur et à mesure pour ma fic bien que j'ai grosso modo toute l'histoire dans la tête.