Rien que MuscleMan ça fait un peu... Puérile... Et les paroles s'y attachent bien.
Après pour la série, je connais absolument pas...
J'irais voir un peu sa fiche wiki oui, parce que tu m'en parles depuis tout à l'heure, mais à part de nom, je vois vraiment pas qui c'est.
"MuscleMan"
Tu parles toujours de moi toi.
Je savais pas que t'avais ce surnom aussi ridicule.
Détéctive Conan,pareil c'est trop long a expliquer,mais c'est une série qui commencent doucement,mais au fur et a mesur ca s'obscurcit,faut pas oublier de mater les OAV,car ils en apprennent plus sur le sénar.
Hunter X Hunter,ca fait trop longtemps,go wiki. :/
Par contre Ranma,c'est...pervers un peu.
Donc,c'est un père et un fils qui vont s'entrainer aux Arts Martiaux a une source "magique" ,que si tu tombe dans un bassin (y'en a ~150 ) , tu te transforme en qq chose selon le bassin. En gros le fils,au moindre pitit contact de l'eau froide,il se transforme en Fille (le père en GROS panda) et il redeviennent normaux au contact de l'eau chaude. (après,regarde sur wiki pour t'aider. ) C'est vraiment space mais je te conseille!
C’est surtout à cause des mes bras gigantesque musclé qu'on m'appelle comme ça.
En tout cas le surnom est ridicule. T'as reçu un MP.
D'ailleurs dans ma campagne, on me surnomme le "Bisougrizzly des champs".
ça parle de quoi ?
Ah ok je vois, ça a l'air sympa... x)
Ca a tout l'air d'un Shojo, peut-être un shonen, mais visiblement, d'après le "pervers" et le "space" c'est un seinen non ?
Bisounours des champs plutôt.
Problème le nolife des kalashs ?
Ouais c'est ridicule.
tu veaux voir sa photo? http://www.coucoucircus.oorg/da/images-da/muscleman.jpg
Voilà.
MuscleMan,c'est crée en 79,c'est vieux quand même.
Je vais appeler mon esclave renard, tu vas voir.
Non je suis pas ton esclave.
Il me fera quoi ?
salut, vous jouez vraiment tous à ce jeu?
Il te fera rien, vu qu'il sert à rien.
Ca se voit que c'est vieux Ext', en effet... Et c'est bien le style de BDs ancienne.
A quel jeu Nyan ? Nyan ? Oui.
Pas forcement Léa,c'est vraiment pour tout le monde,a partit de 9 ans je dirais.