j'ai ri du mec qui pense qu'aux stats
je précise sans cdc car il voulait un pseudo sans cdc bastien.
"c'est généreux. "
Tu t'en fou de ce pseudo t'façon, Eli te l'avais donné parce qu'il n'en voulait plus.
Je voulais rien Moi.
Ka-me-ha-meh-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! Epic!
Et un flood,un.
Je peux te passer abtsein sans cdc aussi si tu veux Fox.
T'as dit que tout ce que tu voulais cc'était pas de cdc fox.
ah ok le mec qui déforme tout.
...
Ca m'a toujours fait rire ce truc, je trouve ça tellement stupide même si ça représente toute la série.
Après si tu veux te faire embobiner par un abruti qui prend tout au sérieux, écoute-le.
Je sens une tension là non ?
Non, non, y'a rien.
Moi je m'en fou en faite tant que je monte un pseudo.
Dans la vidéo, le type en armure bleu me dit un truc Ext'... J'ai déjà dû le voir quelque part.
Bon et la musique par contre...
Mais sinon ça a pas l'air mauvais.
Et tu disais tout à l'heure que c'était bien dessiné, mais si un manga est vraiment bon, pas besoin d'excellents dessins, regarde one piece, il se foule vraiment pas pour dessiné les personnages, et pourtant, c'est pas le manga le plus vendu pour rien.
t'façon,DBZ,ca a Bercer mon enfence,c'est simple,a 4 ans ,je chantais le générique (pourri par rapport a la version jap,avec du recul,mais franchement culte,déjà même en 80-90,d'après ma mère . ) Link: https://www.youtube.com/watch?v=EFOvKQPk9LI J'ai déjà eu une heure de colle car je le chantais a assez haute voix en français!
D'ailleurs,le DBZ Budokai Tenkaichi sur PS2 est facilement dans mon Top 3 de mes jeux préféré,des heures des heures passées avec mon meilleur potes,on sortait des Genkidama et tout. ( 3615 my life )
Tu t'en fou ? Ok, bah j'ai Mythologik et Sabio qui t’attendent Fox, go mp.
Ouais un peu Lorient.
Tu veux qu'on le partage ?
Partager quoi ?
dessiner *
Rofl', c'est vrai que la musique rentre bien dans la tête.
Par contre, pour ce qui est des jeux, j'ai horreur des retranscriptions des mangas ou livre à succés en JVs pour être sûr que les fans achétent, du coup je connais pas le jeu...
Sinon, tu lis/visionne quoi d'autre comme manga ?
Mytholigik
Euh non, ceux-la je les garde, mais on peut en partager un autre si tu veux.