Fox arrête d'utiliser ce pseudo, tu te fais avoir.
Ouais en plus vu que l'Emerade est loin tu le resteras longtemps.
+ 1 Greg,sur ce coup!
Ok Ext', bon bah je me renseignerais plutôt pour les mangas dans ce cas, les animés je tiens jamais bien longtemps devant.
Et DBZ, tu as vu tous les épisodes ?
Pourquoi ?
Parce qu'en montant le compteur de ce pseudo, Tsu se sert de toi pour monter ses stats.
Sarita
17:05:57 Pourquoi ?
il dit ça juste parce-qu'il rage que je lui foute des vents. ^__^
PEMT.
DBZ,bien sur,mais pas que ,y'a aussi DB cassique (que j'ai regarder en entier ) ,et les pourri DB GT et DBZ kai,qui sont franchement bidon ( 4 épisodes chacun ) (en même temps c'est pas le même créateur. )
Moi, je n'abuse pas des gens.
Re tout le monde.
Re chop.
Partager un pseudo de 3700 jours sans cdc c'est abuser des gens. c'est nouveau ça.
Vous engueulez pas.
Re Chop.
C'est généreux.
https://www.youtube.com/watch?v=gEShwoNQnc8 Je sais pas si je te l'ai filé,mais voici le générique des Chevaliers du Zodiaques par Bernard Minet! )
Snackos
17:08:21
Partager un pseudo de 3700 jours sans cdc c'est abuser des gens. c'est nouveau ça.
Non mais c’est pas ça, juste que le pseudo est sur ton regroupement. Donc il va se faire chier à monter ton pseudo pour au final juste augmenter tes stats.
"un pseudo de 3700 jours sans cdc" Un peu logique.
Ouais non mais pour ce qui est des "extensions" de DB, à part DBZ il y a rien de bon, limite ridicule.
J'ai pas regardé les DB, il faudrait que je le fasse, mais en tout cas les DBZ (j'ai à peu prés tout regardé je pense) c'est franchement sympa, j'adore particuilérement le début de la 2éme grosse partie. Mais qu'est-ce que c'est long et prévisible...
Je regarde ça.
T'façon l'écoute pas Fox', il dit ça par pure rage. ^__^
Personne ne t'oblige à poster avec, moi je te le partage donc c'est généreux.
T'inquiète j'aime ce pseudo.