C'est Mythologik ou rien.
Moi je partage le pseudo 1212 si vous me promettez de faire des conneries avec.
Je n'ai pas le pseudo Rien, désolé.
One Piece,mon 2 ème Manga préféré ,voir égal a DBZ!
Juste excellent!
La musique,genre l'instru ou les paroles?
Possible Léa,que tu l'ai déjà vu.
Sinon,bien surement,mais c'est un bon point pour ce manga (je dis pas que c'est exceptionnel) J'ai TOUT vu de One ¨Piece et j'ai tout les manga,j'ai vu en VF et VOSTFR! idem pour DBZ et DB.
abtsein
17:18:41
Moi je partage le pseudo 1212 si vous me promettez de faire des conneries avec.
OK
Pas trop grosses les conneries, enfin faut pas être banni. Et pas sur le -15 aussi.
Ok ok.
Ok MP après la session de MCDV.
Les paroles Ext'... Associées avec l'air ça fait carrément débile, voir puérile en fait.
Les One piece ouais, ils sont excellents, bon, comme BDZ, trop nombreux, mais on fait avec, j'ai les 10 premiers sous couverture perso, mais comme c'est moi qui me les achéte je peux pas en prendre souvent.
Mais sinon en ce qui concerne les épisodes, t'es allé jusqu'au bout, jusqu'au dernier sorti au VOSTFR ?
Sarita Voir le profil de Sarita
Posté le 6 mars 2013 à 17:16:12 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Tu veux qu'on le partage ?
------------
Sarita Voir le profil de Sarita
Posté le 6 mars 2013 à 17:17:22 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Mytholigik
------------
Harckor Voir le profil de Harckor
Posté le 6 mars 2013 à 17:18:13 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Euh non, ceux-la je les garde, mais on peut en partager un autre si tu veux.
-----------
Bon vous êtes prévenus régulièrement que ce genre de pratique n'est pas acceptable.
J'ai été sympathique avec vous mais là vous tirez un peu trop sur la corde.
Kick pour 72h des pseudos Sarita et Harckor.
Pfou,si je devais lister tout ce que j'ai lu/visionné,y'en aura pour des heures,mais mes préférés sont (a part DBZ et One Piece)
Naruto (plus Shippuden) Détéctive Conan,et Bleach,ainsi que Hunter X Hunter . Les chevaliers du zodiaque aussi.
J'aime beaucoup Ranma 1/2,bien que ce soit...space.
Bon bah re.
Hum... Naruto on me spoil souvent et je comprends absolument rien tellement c'est embrouillé, du coup ça me tente pas trop, mais c'est aussi la série que j'envisage de commencer prochainement.
Détective Conan, qu'est-ce ?
Bleach je supporte pas, j'ai pourtant essayé, mais je galére à accrocher.
Et Hunter X, j'ai l'impression de le voir partout mais je connais toujours pas, ça raconte quoi ?
Et enfin, Ranma, ça raconte quoi aussi ?
Qui veut ce pseudo ?
Lorient je mérite le kick.
Fukaru
17:24:06
Bon bah re.
Re aussi.
pour les One piece,ouais!
Les paroles de Bernard Minet ont toujours été "narnardesque" de tout manière,un exemple ( j'aime bien cette série,mais le générique m' insuporte ) C'est MuscleMan: une vieille série japonaise avec un générique de Bernard Minet qui doit etre sont pire générique. (après si tu veux tout entendre,bah,y'a la liste des génériques qu'il a fait sur sa fiche Wiki )
Lien du générique de MuscleMan: https://www.youtube.com/watch?v=1CY8iamPAo8 C'est pas la même voix,mais c'est bien lui.
Greg t'as encore pris du négatif. T'aurais dû attendra d'avoir ce pseudo.
J'vais sur Tempestis moi.
Moi aussi mais je reste.
Sinon, j'ai 915 de négatif sur Harckor.