Comme dans le cas où on t'arrache les yeux.
Ouais m'fin ça c'est parce que t'as la vue qui baisse, pas parce que t'as un problème aux yeux... C'est différent Ab'.
Salut Greg.
Bah la vue qui baisse d'un côté c'est un problème aux yeux.
Tu veux quoi déjà sur ton image Ab ?
Un peu moins de contraste.
Lea,pour les bonbons,chewing-gum et tout ca ,tu a tout sauf tort,c'est franchement des conneries (d'ailleurs,j'ai un malabar dans la bouche (sans gout ) )
Les chevaliers du Zodiaque,c'est un animé japonais carrément épic avec des doublages français ... chelou. Un exemple,le même que JDG,que j'avais remarqué avant: "il m'envoie une décharge électronique" "décharge électronique" "électronique" ...
Avec un générique chanté par Bernard Minet juste magnifique,mais moins bon que le générique Japonais.
Nernard Minet est le meilleur créateur de générique au monde ( son age d'or fut les années 70-90 (notamment sur son excellent générique Bioman! ) 'était le point Culture!
ça te va ?
C'est un peu normal en un sens Ab'...
Tu vieillis, ta vue baisse, comme la quasi totalité de tes sens.
Par "problème aux yeux" on vise plutôt la presbytie, la myopie, astigmatisme etc...
Ah ok Ext', mais c'est quoi l'histoire des chevaliers du zodiaque, parce qu'un bon son, un bon générique, un bon doublage toussa toussa c'est bien, mais sans bonne histoire derriére...
Mince,ma faute d'orthographe. *Bernard Minet (avant dernière ligne . )
Ouais parfait.
De rien.
Merci.
Bastien, cet avatar est moche de toute façon.
Il n'y a pas que lui qui est moche.
L'histoire,bah,y'a plusieurs périodes,mais si on prend la plus connue ( la meilleure aussi) des chevlaiers d'or. ( Bon,soit tu mates les épisodes ( en jap,hein ) soit wikipédia,sinon,j'en aurai pour 8 heures.
Okok Ext', je me renseignerais par moi-même dans ce cas, m'fin, si j'y pense.
Mais c'est quoi ? Un animé ?
Ouais,y'a eu plusieurs OAV,un animé Japonais (comme DBZ ) et aussi un manga en livre (bien déssiné)
Je te le conseille vraiment!
Par les météores de Pégaases!!!!!
https://www.jeuxvideo.comcom/profil/poix-sont-blue.html
Encore 873 points avant le rang "SAPHIR"
La cdv bleu avec ton pseudo, ça donnera pas mal.
Ouais j'avoue Greg !