Et toi on peut savoir ?
Bah on avait pas de modo donc ils ont mis Lorient, il va décider du prochain modo def'.
Pas si i craque comme Laura
Je vis dans une grotte en Biélorussie
La tyrannie de Laura, souvenir.
C'qui Laura?
NyanCatAttack Voir le profil de NyanCatAttack
Posté via mobile le 6 mars 2013 à 17:41:21 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Kess que fou Lorient56 sur ce forum?
---------------
Je ne "fous" pas je "fais".
Un souci ?
C'est l'ancienne modératrice.
L'ancienne modératrice Nyan
J'sais pas tu est sur tout les forums
Je ne crois pas que ca existe en livre,Ranma. :/
J'irais voir Mirai NiKKI!
Sinon,je peux te conseiller Jeanne et Serge "homologue" féminin de Olive et Tom . Oui les noms sont purri (jeanne et serge. ) https://www.youtube.com/watch?v=yZXOXrmfuMs
Seulement 5 Nyan
abstein
17:45:12
C'est l'ancienne modératrice.
Qui avait le kick facile, on va dire.
Mais maintenant, elle est redevenue normale et gentille.
Ouais elle est sympa.^^
NyanCatAttack Voir le profil de NyanCatAttack
Posté via mobile le 6 mars 2013 à 17:46:01 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
J'sais pas tu est sur tout les forums
--------------
Beaucoup plus que tu ne peux imaginer.
5 forum
C'est le seul à faire autant nan?
J'arrive le 7 Décembre sur ce forum, puis y postai comme un forumeur comme les autres sur les divers topics du forum.
Puis je partis un petit moment du forum avant qu'il me vienne à l'idée de créer une nouvelle Fic. Je la commençai donc. Ceci n'est qu'un petite anecdote. Puis en Avril je créé une "administration du forum" ( le forum n'était à l'époque absolument pas actif, presque mort, il n'y avait donc pas de modo ) de façons à éviter tous les hors-chartes qui circulaient sur le forum. Cette "administration" réveilla beaucoup de forumeurs car il voulait en faire parti. Etant "chef" de cette administration, je lançai alors le projet de refaire totalement le système des jeux, qui était vraiment une anarchie à l'époque. Le principe était de recréer tous les jeux, de façon à ce qu'il n'y en est qu'un seul identique, car on avait énormément de doublons de jeu. Ce sont ces jeux qui ont principalement augmenté l'activité du forum, des jeux tels que "Le Grand Tournoi des Personnages" ou "Tournoi des skylanders", qui ont été les deux plus grands succès. Cela a mis un coup de boost ( façon de parler, on boostait pas hein ) à l'activité du forum, puis nous arrivons en Juin, camo4 créé le Blabla, car oui nous n'avions pas encore de Blabla jusque là. Puis c'est en Juillet que l'activité a complètement décollé, triplement d'activité. Tout ça grâce à l'échange de communauté avec le forum "Tempête de Feu" et avec la période de Fics ( on en compte peut-être une vingtaine ), qui avait commencé avec la mienne. Puis en Août, l'activité double encore, le déplacement de la cummu' de "Tempête de Feu" ici a eu un gros impact. Puis en fin Août/début Septembre, beaucoup de nouveaux forumeurs, dont Léa, et surtout ENIH, ENIH qui a à lui seul fait un énorme coup d'activité, grâce à laquelle l'activité a encore presque doublé. Depuis Septembre, l'activité se stabilise mais a été encore plus grande en Décembre avec toutes les invasions du 15-18, qui n'avaient pas pu être stoppées car nous n'avions pas de modérateur. Et c'est enfin avec Lorient56 nouveau modo que l'activité commence nettement à descendre.
+> Voilà Nyan t'as plus qu'à lire.
Ah ok... Je pensais, bon bah tant pis, j'irais voir en vidéo alors.
Jeanne et Serge, c'est pas un truc de voley ça ? Je regardais avec une amie avant, c'était sympa, mais sans plus, typique des anciennes séries animés.
Donphan en modère 4.
Il modère même le 103 mais c’est secret.