Forturne arrive et prénne en otage Ryback avec un couteaux
Je fait sa parque des gas de nul pas de la WWE arrive et tabasse tout le monde ses a vous d'arréter moi je réplique
Ok c'est bon fait ton show Kiki , c'est n'importe quoi . Vas y tue tous le monde vas y ...
Il tue Ryback et il lui arrache la tete devant tout le monde et il commence a marquer sur les mur TNA
Hogan attrape Sheamus et il la balance dans la fenetre et il tombe de 2 étage
Sérieux j'ai envie de te dire de dégagé du RPG parce que l'a tu commence à me saouler ...
Matt Hardy prends la relève avec Jeff et il détruise les vigile de la WWE
STOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
PPPPP!!!!!!!
Moi pareil stp arette kiki je dégage sinon
Hogan commence a prends ses affaire et les mais dans le bureaux content de lui et il s'assoie sur le siège pendant que toute la TNA démonte tout le monde
Des Bus et limo arrive et ses les commentateur , Arbitre , camérane et aurtre arrive dans l'aréne
Ps : tu veut jouer a vec tes gas alors que ont était 5 tranquille dans le bureaux fermer avec Sheamus et ses vous qui arrive a plusieur
Reste sheamuspdg, il devient fou
ARRETTE KIKI, CA FATIGUE
Bon Kiki Si tu continue comme ça , j'vais commencer à t'insulter pour te calmer parce que là tu fais n'importe quoi et tu commences à me gaver .
La police arrive et emène les gas de la WWE et des ambulance ésaigne de réanimer Crimson
ARRETE ! Tu me gave là !
C'est vous quio avez recomemncer moi jais attaquer en premier ses vous
TA GUEULE ! Voilà c'est sortis , tu m'as saouler . Si t'acceptes qu'on attaque , va dans ton RPG et revient plus . Sérieux .
Tout le monde cours dans la rue et les imeuble tombe et ses Gozila qui arrive et il avale Sheamus
C'est bon y'en a marre , j'vais te balancer .
Hogan fumme un cigare et les autre sorte les fusil