Hey ! Bienvenue sur cette fédération où c'est VOUS qui allez choisir vos catcheurs, vous pouvez choisir TOUS les catcheurs que vous voulez même ceux qui ne sont pas dans le jeux parcontre vous n'avez pas le droit d'inventer un lutteur et pas de lutteur mort !
Vous devrez choisir le show de votre catcheur (RAW ou SMACKDOWN)
Vous devez choisir si il est Heel ou Face !
Le général Manager est MrMcMahon !
Inscrivez-vous au 30-Man Royal Rumble Match et tentez ducoup d'être le nouveau World Heavwyweight Champions ...
Vous pourrez proposez des choses, je metterais vos idées dans le prochain Show ...
Je ferais peut-être un blog pour mettre des photos, les champions, le roster etc ... mais on verra ça apprès !...
SMACKDOWN TITLE
- World Heavwyweight Gagnant du Royal Rumble
- Intercontinental Vacant
- Hardcore Vacant
RAW TITLE
- WWE Vacant
- Million Dollar Vacant
- United States Vacant
Moi je prend : Damien Sandow
Show : Smackdown
Réaction : Heel
Quant à l'organisation du Rumble et des matchs en général (pour savoir ceux qui gagne etc...) je réffléchis Proposez-moi des idées pour l'organisation, et inscrivez-vous !
Merci
j'aimerais savoir si l'autre RPG a quelque chose a voir avc l'autre
Pour les autres titres tu prends ton jeu de la wwe'12 et faire combattre les catcheurs inscrits bonne idee ou pas
Catcheur: The Hurricane
Show: SD
Reaction: Face
Je change
Catcheur: Val Venis
Reaction: Heel
Catcheur : Sheamus
Rôle : Catcheur professionnel
Show : Smack Down
S'inscrit au Royal Rumble et j'ai pas compris le "Vous devez choisir si il est Heel ou Face ! " Sinon , je suis aspirant (pas n°1) du World Heavyweight Championship .
Catcheur:CM Punk ou Christian vous me dites quoi
Show:Raw
Réaction:Face
Val Venis va s'inscrire au RR
heel c'est qu'il est huer et face c'est qu'il est aimé
Ha , merci , c'est face ! Bien sûr !
J'ai choisi Christian je l'inscrit au RR et si t'es d'accord je l'aimerais aspirant#1 a l'intercontinental
Christian tu est a raw a ml ir stu peut, pas etre aspirant num 1 au titre ic
Je verrai ça demain
Alors tu peut pas*
alors je le mets a SD!
Catcheur:Kofi Kingston
Show:SD
Réaction:Face
Kofi Kingston j'aimerais qu'on fasse une tag team qui s'appelera Boom boom canadian
Catcheur: Rey Misterio
Reaction: Face
Ok Christian
Catcheur : Chris Jericho
Show : Smackdown
Reaction : Heel