Ok je note tout et inscrivez-vous vites au Royal Rumble Match !
Et ceux qui s'incris ne vous inquiété pas si vous n'êtes pas encore mis, je metterais ça sur le blog
Et on va changez un truc, le gagnant de ce match sera le champion majeur de son écurie !
Si le gagnant est à Raw, il sera le WWE Champions
Si le gagnant est à Smackdown, il sera le World Heavwyweight
Brodus Clay demande a sin cara si il veut faire un tag team?
Sin Cara aperçoit une personne avec un casque dans le parking et va chercher Clay et Triple H pour découvrir le coupable
Triple H rejoint Brodus Clay et Sin Cara si on des indices sur l'agression. Et leur demande de quoi il était en train de parler.
Big Daddy V croise Brodus Clay ! A toi de faire la suite Brodus Clay ... Ne m'attaque pas, c'est trop facile après
Randy Orton est en coulisse, il se rend compte que les gens ici sont ridicule et lui font pitié.
Brodus dit a big daddy v I called your mama
Et part voir sin cara
Sin Cara dit que justement il le cherchait(Triple H)car il a vu une personne portant le meme casque que son agresseur.
Triple H sait maintenant que l'agresseur porte un masque et décide de fouiller dans les vestiaires voir si il trouve un masque louche. Il croise Randy Orton se demandant si c'est pas lui qu'i à agresser les catcheurs.
Sin Cara accepte la team avec Brodus Clay et il propose comme nom de team"LuchaFunk"
Ok sin cara
Sin Cara demande a Brodus Clay si il veut venir avec lui pour aidé HHH!
Cara on fait une équipe je suis Rey Mysterio !
On l'appelle : The Luchador's !
HHH regarde toujours Randy dans les yeux. Aprés un moment il lui dit s'il c'est inscrit pour le rumble.
Jminscris au Royal Rumble !
Ok Mysterio(si on peut avoir 2 team)
Orton ne répondant pas. HHH part en pensant que Randy n'a agresser personne. Il retrouve Brodus et Sin Cara de devenir des légendes.
Fail je voulais dire:
Triple H demande a Sin Cara et Brodus s'il veulent devenir des légendes
Sin Cara répond OUI!
Je prends Great Khali, je suis Heel et à Smackdown !
J'minscris au Royal Rumble