Sin cara tu peut une seule team c'est bon reste avec mysterio
Big Daddy V sa te dit un tag team La puissance des 2 ensemble
HHH leurs demande s'il veulent faire parti d'un clan.
Ils gardent leurs team mais la différence c'est que je suis la en plus. Le but est de s'entraider puis de tenter d'agrandir le clan avec un ou deux catcheurs. Chaque membre sera bien sur au même niveau que les autres. Pas de boucs emmisaires.
HHH demande s'ils sont d'accord.
Sheamus se fait attaquer par un homme masquer , mais le Celtic Warrior se défend et l'homme par en courant direction le parking !
Aprés le choix de Brodus HHH décide de remplacer Brodus par Mysterio si jamais celui ci ne veut pas rejoindre la team.
Batista a entendue du bruit et viens demander a Sheamus qu'est-ce qui c'est passé
Randy Orton rattrape HHH après l'avoir ignorer, il lui dit qu'il est au Rumble et le balance contre l'armoire.
Sheamus court pour le rattraper et en route il croise HHH , Randy Orton , Sin Cara , Brodus Clay et Great Khali . Sheamus prend une chaise en passant et court encore plus vite ...
Brock Lesnar-F5 Je préfère être solo pour l'instant mais après je verrai mon gars ! En plus toi t'es face moi chui heel
Tu sais je peux etre heel
En attendant les réponses. HHH décide de reprendre les recherches. Mais aprés quelque temps il se demande s'il est sur la bonne voie.
Sa part en cafouillage !
Y'a quoi comme équipe ? y'a un clan ?
Sin Cara accepte le clan de HHH et demande a Rey Rey et a Brodus Clay si il veulent en faire parti si HHH est d'accord.
Je vais faire de mon mieux pour raconter le résumé avant le Rumble !
Randy à stopper HHH en pleine recherche.
Il va payer
Cette fois ci l'histoire du masque ne l'intérresse plus on attaque pas The Game dans le dans.
Dos*
Quel erreur stupide.
Et aussi, l'idée du mec masqué est interressant ! ne dévoilez pas son visage encore
On fera un pti sondage pour savoir qu'il est vraiment
Dsl sin cara j accepte pas
HHH est d'accord pour le clan.
Il demande si le nom de The Pheonix est bien pour le clan.
Aprés ils leurs propose d'aller attaquer Randy TOUS ENSEMBLE!!!
Sin Cara va aider Triple H mais se prend un RKO,mais HHH mais un pedigree a Orton.Sin Cara est mel au point!
Sheamus réussit à plaquer l'homme masqué à la sortie de l'arène . Il essaye d'enlever le masque mais , l'homme résiste . Sheamus décide alors de lui mettre plusieurs coups de chaise dans la tronche et dans le ventre ... Il s'apprête d'enlever le masque , mais un autre mec masqué plus grand : 2,00 m l'attaque avec une crotheline bien porter suivi d'un Chokeslam sur la chaise .