Sheamus dit non car il est déjà dans un team , SORRY !
Great Khali va faire caca dans son jardin et va boire son biberon avant de se coucher
HHH explique a Sheamus que c'est pas une team mais un clan et que Batista peut venir
Brodus clay fait une danse dans son vestiaire
HHH frappe a la porte du vestiaire de Brodus
Jericho sort de sa voiture et vas dans les backstages
HHH voyant que Brodus n'ouvrait pas il decide de defoncer la porte. En un coup de sledgehammer la porte s'ouvre. Mais il n'yavait personne et la lumiere etait eteinte . Il s'est encore tromper de vestiaires. HHH rentre alors dans le sien, craignant de recevoir une facture pour avoir defoncer deux portes.
Tu veut me dire quoi HHH ?
Jericho trouve HHH et lui demande que c'est il passé (Rien de bien normal )
HHH etant deja en colere frappe Jericho avec son Sledgehammer sur le ventre. Puis un coup sur la tete. Il le fini avec le Pedigree. Ensuite il lui dit que ce qui s'est passer ne le regarde pas mais ce qui ce passe maintenant c'est qu'il ne veut pas le voir.
Jericho se relève 30 min plus tard et est fou de rage. Mais va dans son vestiaire.
Jericho change de tenu et se mets en mode street fight, il prend un tuyau de métal et un kendo stick
-Le premier que je voit...
Petit hs. Desole de pas mettre d'accent mais je suis sur PsP et c'est vraiment pas top l'internet dessus
HHH est dans son vestiaire est attend que la porte s'ouvre. Le premier qui entre se prend un Sledgehammer dans le crane.
Jericho entend le thème de Brodus Clay mais passe son chemin.
HS : Supra je sais pas si sa marche sur PSP mais vas sur https://m.jeuxvideo.com c'est version mobile
Jericho se calme et vas dans son vestiaire
Great Khali croise Damien Sandow, il lui tire la barbe
HBK dit à Khali .. Khali Stop ! Tu comprend pas ? C'est jésus qui c'est reconverti au catch (sandow)