Jericho suit HHH et voit Sheamus entrain d'aggresser l'infirmier. Jericho parle tout bas à HHH et lui dit qu'il faudrait pas que Sheamus voit son(Jericho) vestiaire.
RVD se reveille et prend la barre de fer que Jericho a oublier et s'en va le chercher.
HHH rassure Jericho et s'excuse pour l'attaque qui lui à fait.
Jericho suit Cara et ils vérifient chaque vestiaire.
RVD et les trouve et attaque tout le monde.
Sheamus balance le toubib sur Jericho sans savoir qu'il était là . Il dit alors : "Désolé Chris , je t'avais pas vu . Je veux plus de ce médecin ici , il est complice avec ces mecs qui m'ont agressé deux fois ." il part alors avec rage , et un mal de dos
HHH demande à Sheamus de laisser HHH et le médecin seul pendant quelque minute.
Jericho esquive de justesse un coup de tuyau et cours jusque dans le vestiaire de RVD et voit...
Sheamus accepte .
Batista va voir Sheamus et lui demande si il a besoin de lui pour trouvé l'homme masqué
RVD poursuit Jericho dans les vestiaire.
Jericho du au coups reçu se tiens la tête et se prend deux coups de Chaise. Jericho est inconscient.
Sheamus dit à Batista qu'il veut le tuer ! Même s'il est tous seul .
Jericho rampe et voit Sheamus, il passe son chemin en rampant
Sheamus ne voit pas du tous Chris , mais voit un vestiaire avec un masque dessus . Il défonce la porte et voit des masque , et cris comme un malade dont tous le monde devrait entendre .
Val Venis voit jericho et le relève
HHH prend son Sledgehammer pour intimider le médecin. HHH lui explique qu'il ne compte plus les attaques des Masked Man et qu'il ne pardonnerais jamais celui qui a osé le percuter en voiture. HHH demande d'ou vient ce masque. Le médecin demande pitié en repondant que les Masked Man l'ont frappé et obligé à porter ce masque pour tenté d'attaquer les superstars. Il dit qu'il a essayait d'attaquer Sheamus mais que celui ci s'est défendu et qu'il s'est enfuit.
Le médecin dit aussi que s'il il quitte le groupe, les Masked Man l'ont promis de le mettre à l'hosto.
HHH ne sait pas quoi répondre et décide de croire le médecin. Il rassure le médecin et pars en fermant la porte à double tours au cas ou.
Val Venis voit Sheamus crier et se barre en courant
Jericho boite et vas dans son vestiaire juste devant Sheamus...
HHH voit Sheamus et décide de lui parler de l'affaire du médecin. Aprés il lui demande pourquoi il a crier.