"Tu pourrais relever Jeff Hardy que je lui foute un spear s'il te plait ?"
Ryback relève Hardy et s'éloigne ... Sheamus regarde la scène .
Jeff senfuie en courant dans le parking et par
cRIMSON tente de rattraper Jeff mais sans succès !
Jeff par a la TNA et reviendra avec une surprise vert 19h10
Il dit à Sheamus "J'ai une idée pour le faire souffrir, Ryback et moi contre lui !"
crimson prend uen chaise pour attaquer les gas des Jeff Hardy
Une limousine arrive dans le parking et 5 homme en sorte en costare
Les homme sont Kevin Nash , Hulk Hogan ,Kurt Angle , Booker T et Jeff Hardy .
Nash et Booker chop Crimson par le coue et dise si tu nous rejoin pas tu le péra oublie pas que tu était dans notre show
Hardy fait signe a Hogan et Angle que le bureaux de sheamus et la
Crimson mets des coups dans les parties intimes de Nash et Bokker et frappe les trois autres avec sa chaise
Nash le calm vite avec un Big Boot et il le balance dans des Caisse et il reste aux sol Ko et il suive Angle et le reste
Il s'acharne sur Hardy
Hogan voie le bureaux et défonce la porte et Angle , Booker et Nash commence a rentrée tandie que Hardy et Hogan reste a l'intérieur des Officiel de la TNA comence a sortir de la limo
PS : THE TNA Invasion
cRIMSON se barre dans le parking
tes Ko mec tes foue tu peux rien faire contre des géant et il sont nombreux
Il écrase les officiels avec sa limo
Nash , Booker et Angle saccage tout et il voigne sheamus et Ryback et il s'écarte et laisse passer Hogan
Ta pas de limo de un et tu te croit ou tu risque grave la soie intéligent et viens avec nous
Ry Back se met derrière Nash et Holgan et crie : "FINISH IT !" Les deux se retournent et BAM ! Double Crotheline From Hell ! Sheamus arrive et met un Brogue Kick à Angle et Drew met un Big Boot à Booker qui le fait passer par dessus la caisse métallique !
PS : Kiki Ca marche pas comme ça chez moi